Naruto, Sakura, Shikamaru et leurs amis partent en mission pour les terres inconnues. Aucune personne n'est revenue vivante. Que vont-ils découvrir une fois arrivés à destination ? Un paysage paradisiaque les attend t-il ? Que vont-ils rencontrer là-bas ?
hamster045 (Féminin), le 23/08/2008 Bon ben voilà une autre fic qui n'a rien à voir avec les précédentes ! Je ne sais pas du tout ce que vous allez en penser mais je suis ouverte à tous commentaires ! Bonne lecture et dites moi ce que vous en pensez ^^
Chapitre 1: Le grand départ
Konoha par un beau jour d’été ensoleillé. Le mois de juillet était terminé et le mois d'août s'annonçait estival. La paix régnait sur le pays depuis la défaite d’Orochimaru quelques mois plutôt. Sasuke vagabondait dans la nature et restait introuvable. Les oiseaux chantaient à longueur de journée, les civils animaient les rues commerçantes du village de la feuille, la grande majorité des ninjas étant partis en mission. Donc toute personne avait une quelconque chose à faire. Pourtant, si l’on regardait du coté du parc, on peut voir un petit groupe de jeunes assis sur l’herbe verte. Tous avaient l’air de se reposer, de regarder les nuages dans le ciel couleur azur, de discuter d'une chose qui s'avérait être apparemment très interressante. Des activités de détente quoi ! Tous, tous sauf une personne. Un garçon aux cheveux blonds et aux yeux bleus ne tenait pas en place.
-J’mennuie, lança-t-il à haute voix.
Aucune réaction.
- Je m'ennuie ! répeta-t-il plus fort cette fois ci pour déclencher une petite réaction de la part de ses amis.
- Naruto ! Profites un peu des quelques jours de vacances que Tsunade-sama nous a donné, lui répondit une jeune fille aux cheveux roses.
-J’aime pas les vacances ! Je peux pas rester assis sans rien faire ! Je veux des missions, de l’action ! Des choses qui bougent quoi !
-Arf, Naruto t’es galère comme gars ! Pour une fois qu’on a un peu de temps libre ! lui dit Shikamaru allongé sur l’herbe, la tête vers les nuages.
Naruto s’assit, se mit la tête entre les mains l’air de réfléchir. Les minutes passèrent. Soudain, le blondinet releva la tête.
-Je ne vois qu’une seule chose à faire ! cria Naruto.
Il se leva.
-Je vais allez voir l’hokage et lui demander si elle n’ a pas quelque chose à faire ! Elle ne pourra pas résister à mon charme ravageur ! Qui m’aime me suive ! lança Naruto.
Aucune réaction. Shikamaru marmonna quelques « galères », Choji proposa des chips à Shino, plus loin, Kiba jouait avec akamaru, Ino et Sakura poursuivaient leur discussion comme si de rien était. Seule Hinata avait faillit se lever pour suivre Naruto mais sans grande conviction.
-Bon puisque c’est comme ça, j’irai seul !
De toute façon il n’y avait pas d’autres solutions. Sur ce, Naruto s’en alla en direction du bureau de l’hokage. Dix minutes plus tard il se trouvait devant la porte. Naruto frappa. Tsunade lui dit d’entrer. Il poussa la porte pour entrer dans le bureau. On aurait dit qu’une tornade était passée. Des feuilles jonchaient le sol, des rouleaux étaient éparpillés aux quatre coins de la pièce et Tsunade était cachée derrière des piles de feuilles entassées sur le bureau.
-Hum, qu’est ce que tu m’veux Naruto ? dit-elle d’une voix ensommeillée.
A en juger par sa voix et la trace de main qu’elle avait sur la joue gauche, notre cher hokage venait tout juste de se réveiller.
-Je me demandais si vous n’aviez pas une petite mission pour moi.
-Naruto, je t’ai donné quelques jours de vacances pourquoi tu veux une mission ?!
-Pour tout vous dire, j’aime pas les vacances. J'm’ennuie terriblement, j’ai l’impression de me ramollir de jour en jour ! Je vous en supplie Tsunade-sama !
Naruto était maintenant à genoux devant Tsunade. Il lui prit les mains et lui fit son regard de chien battu auquel personne ne peut résister.Tsunade se redressa un peu et regarda Naruto.
-Je vais voir ce que je peux faire. Reviens me voir en fin de soirée. * Naruto, tu me fais tellement pitié parfois !*
Naruto se retint de se jeter dans les bras de l’hokage pensant qu’il aurait reçu une bonne gifle bien sonnante. Il partit plein d’espoir. Vers 18h00, il se dirigea vers le bureau de Tsunade. Il frappa à la porte puis entra tranquillement.
-Bon j’ai trouvé une petite mission. Bien entendu je ne peux pas te laisser partir seul. Je te laisse le choix de composer librement ton équipe. Je vous expliquerai la mission quand vous serez tous réunis.
-Merci. Je vais immédiatement chercher mon équipe et on revient !
Evidemment Naruto savait exactement qui choisir. Un quart d’heure plus tard dans le bureau de l’hokage, sept personnes en plus de Naruto étaient présentes. Ils avaient tous des têtes d’enterrement avec dans la tête l’idée que les vacances étaient déjà terminées.
-Bien, maintenant que tout le monde est là, je vais vous expliquer la mission que j'ai trouvé. Vous allez donc vous rendre jusqu’aux terres inconnues afin de nous ramener le plus d’informations possibles sur tout ce qui se passe là bas. Autant vous dire que jamais personne n’est revenu de ce voyage jusqu’à aujourd’hui. Rassemblez le plus d’infos possibles et revenez au village.
-Attendez, vous nous envoyer dans des contrées totalement inconnues ! En fait ce qui nous attend là-haut c’est la mort ! s’exclama Kiba
-Et puis on est censé être en vacances ! dit Ino
Tous se mirent à parler entre eux, à haute voix pour savoir lequel allait avoir raison.
-Silence ! cria Tsunade
Tout le monde se tut et regarda L'hokage.
-Vous allez faire cette mission ! Vous ne pouvez pas refuser un ordre venant de moi ! * Et puis quoi encore ! * J’ai raccourci vos vacances pour ne pas que vous perdiez de l’expérience. Et puis de toute façon, la personne qui à le plus besoin de vacances c’est moi ! ( Hum ) Et je ne me plains pas pour autant ! Peut être que là-bas vous trouverez un lieu paradisiaque avec de la nourriture à volonté ( Choji commença à baver ), beaux garçons ( les yeux de Sakura Ino et Hinata se mirent à briller ) et de jolies filles ( Naruto, Kiba, Shino et Shikamaru se mirent immédiatement à rêver de jolies filles en maillot de bain avec un décors de rêves …) Tout ça pour dire que si vous n’y aller pas, vous passerez sûrement à côté d’une très grande occasion…
Un sourire sadique apparut sur le visage de Tsunade. Elle était maintenant sûre qu'ils accepteraient, rien ne pouvait lui échapper.
-Bon c’est bon on accepte.
-Bien. Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Ino Yamanaka, Shikamaru Nara, Choji Akimichi, Shino Aburame, Hinata Hyuga et Kiba Inuzuka, je vous informe que vous êtes officiellement en charge de cette mission. Départ prévu demain matin à 6h00 pétantes ! Sur ce, bonne nuit et surtout bonne chance !
Le lendemain matin. Le jour était à peine levé sur le village que l'on pouvait déjà apercevoir un groupe de ninjas aux portes de Konoha. Visiblement ils attendaient quelqu'un et cette personne n'allait pas être très bien accueillie par ses coéquipiers !
- Mais enfin qu'est-ce qu'il fait ? lança Ino lança Ino sur un ton impatient
- Je ne sais pas mais si dans 5 min il n'est pas ici c'est moi qui vais l'amener et pas en lui tenant la main ! cria Sakura sur le même ton qu'Ino.
Au même moment dans Konoha un blondinet éternua * tiens on parle de moi ? * Naruto n'était visiblement pas pressé. Il marchait d'un air tranquille, les mains dans les poches. Il jeta un petit coup d'oeil à sa montre : 05h45
* Je suis sûr de ne pas arriver en retard en partant plutôt ! * Le problème est que Naruto n'avait pas vu que sa montre ne marchait plus et à cause de ça, il allait peut être avoir de sérieux problèmes...
- Regardez le voilà ! dit Hinata en pointant son doigt sur Naruto
- Eh bah c'est pas trop tôt ! On a faillit t'attendre ! lança Shikamaru avec ironie.
Naruto arriva tout sourire auprès de ses compagnons.
- Quelles excuses as-tu inventé aujourd'hui pour justifier ton léger retard ? demanda Sakura
- Comment ça en retard ! J'ai un quart d'heure d'avance ! répondit Naruto sur la défensive.
- Bah voyons ! Un quart d'heure d'avance ! Naruto ouvre les yeux et sort de ton lit, il est 6h30 ! cria Ino
A ce moment-là, tous tendirent leurs poignets vers Naruto. Ce dernier regarda toutes les montres une par une, attentivement. Elles affichaient toutes 6h30 passés. Shikamaru enleva la montre de Naruto et la regarda.
- Les piles sont mortes Naruto.
Naruto regarda sa montre, la trotteuse n'avançait plus. Il ouvrit grand les yeux. Pourquoi les choses comme ça n'arrivait qu'à lui ?!
- Alors ça veut dire que je suis en retard !
- Waou, tu comprends vite on dirait ! lança Kiba
- Bon allez maintenant que tout le monde est là, il est temps de se mettre en route. Sinon dans un mois on n'est toujours pas arrivé, dit Shikamaru.
Nos huit ninjas s'alignèrent pour ne former qu'une ligne, face au soleil levant.
- C'est parti pour de nouvelles aventures ! dit Naruto avec enthousiasme.
- Mouai tu parles, on sait même pas ce qu'on va trouver là-bas, dit Shikamaru
Bon et voilà le premier chapitre. Je sais il n'y a pas d'actions pour le moment mais ça va venir ^^ C'est juste la mise en route =) Bon bah dites moi ce que vous en penser