Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'origine des junchurikis.

Naruto lors de son entrainement avec jiraya perd connaissance en meme temps que gaara a suna qui attaquer par des ennemis inconnus se fait détruire. Alors qu'un secret disparu depuis des millénaires refait surface naruto et gaara doivent se battre ensemble pour protéger les ninjas de se faire tuer.
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Fantasie | Mots: 3332 | Comments: 3 | Favs: 19
Version imprimable
Aller au
Naru/Hina (Masculin), le 10/01/2009
Alors que naruto est dans le coma à cause des dedriants il est déplacé à konoha puis caché à la vue de personne. Dans ce chapitre nous connaitrons les pensées de kyubi et de naruto, et grâce à cela; nous reviendrons dans le temps.



Chapitre 2: Naruto... caché à Konoha



Trois jours ont passé depuis la destruction de Sunagakure, Naruto fut introduit en cachette dans Konoha et soigné par les soins de Tsunade impuissante.
Tsunade employait le maximum de son chakra, et n'en disposait guère que très peu, Jiraya lui adressa la parole...
-Tsunade! Tu t'en sors? Tu pâlis à vue d'œil ça en devient inquiétant!
-J'ai plus beaucoup de chakra et je n'arrive à rien pour améliorer son état actuel.
Vous l'aurez bien compris, Naruto est encore dans le coma et son état s'aggrave.
-Je viens de remarquer un truc Jiraya (cria Tsunade), La marque!
-Quelle marque?!
-LA MARQUE DU SCEAU IDIOT, elle n'apparait plus sur le ventre de Naruto...
-Depuis trois jours déjà, souviens toi donc!
-AH bon? Pourtant hier elle était visible. Je connais une personne qui pourrait nous éclairer, Shizune... (Aucune réponse) Shiiiiiiizune.... (Toujours rien) SHIZUNE!!!!!!!!
-Oui maitre que me voulez vous?
-Va chercher Yamanaka Inoichi, seul lui, peux nous dire ce qui s'est passé ou ce qu'il se passe dans la tête de Naruto, mais ne dit à personne que Naruto est là!
-Même pas à Sakura?
-Non pas à Sakura!
La kunoichi disparu soudainement et Jiraya sur un ton plus confidentiel parla avec Tsunade.
-N'aie craintes, Naruto est invincible.
-Jiraya! Ce matin en jouant à la tirette dans Konohagakure!
-Oui?
-J'ai obtenu trois 7...
-Tu es allé jouer?
-Bien sur et le fait que je gagne ne présage rien de bon!
Un bruit se fit entendre.
-Tiens ça doit être Inoichi, Dit alors Jiraya.
-Jiraya! Je dois te dire, j'aime Naruto...
-Comme un frère car il ressemble tellement à Nawaki, je comprends ta pensée Tsunade!
Elle fond en larme.
-Non tu ne peux pas comprendre, je lui ai donné la même poisse que j'ai donnée à Nawaki et à Dan!
Une larme tombe sur le collier offert par Tsunade (cf. tome 19 dernier chapitre) et ce dernier se mit à s'illuminer...
-Je considère Naruto comme un fils je l'aime car il a su redonner en moi la flamme sacrée de Konoha!
-Justement ne doute plus de lui! Il va revenir j'en suis persuadé.
La porte de la salle où était caché Naruto vient de s'ouvrir laissant apparaitre Inoichi Yamanaka et Shizune.
-Tiens voila Naruto! Je le croyais en entrainement?
-Voila le problème, durant l'attaque de Suna, il y a deux jours je crois, Naruto à utilisé Kyubi et on ne sait ni pourquoi ni comment car Kyubi était présent devant Jiraya. Répondit alors Tsunade
-Comment ca!? Mais comment tu as su!
-Je ne suis pas Hokage pour rien... Donc je poursuis, après cette apparition soudaine le sceau de kyubi s'est fragilisé et Naruto est tombé dans un coma profond perdu dans la conscience de Kyubi. De plus on ne sait plus qui sera qui au réveil de Naruto ; qui sera devant nous Kyubi ou Naruto?
-Vous voulez que je rentre dans l'esprit de kyubi?
-En effet, car c'est simple si on ne protège pas Naruto, le risque à encourir, c'est la destruction de Konoha!
-Je refuse!
-Tu ne peux pas Inoichi!
-Pourquoi cela!
C'est alors que Jiraya répondit.
-C'est simple, il en va de la sécurité de Konoha, mais aussi du monde des ninjas, une calamité comme Kyubi ne doit pas revenir, car le monde ne supporterait pas autant et une guerre serait inévitable.
-Mais et moi?
-Tu ne mourras pas, car nous savons ce que nous faisons.

Le reste du monde:

Alors que nos trois personnages traitent sur le sort de Naruto, Les Dédriants se sont dispersé semant la terreur et se démultipliant, au nombre de milliard, ils envahissent les contrées notamment celles de Kumo afin de trouver Nii Yugito et son bijuu. Alors que le Kage de Kumo appelle à l'aide aux villages voisins pour contrer cette attaque, Niibi se bat face à cette armée de Dédriants...
-TrOp TaRd PoUr Te BaTtRe
-Monstres, vous ne détruirez pas mon village!
-QuE fErIoNs NoUs De ToN PuErIl pEtIt vIlLaGe?
Un homme parmi les millions de Dédriants se fit distinguer, il avait des cheveux longs noirs le nez fin les yeux aussi était fins, entourés de noirs et plongeant sur les trais de l'homme aux cheveux noirs, leurs pupilles étaient vertes avec un trait noir et la peau de cet homme était plus banche que celle d'une vache albinos enfin presque plus blanche!
-Homme qui es-tu? Ces yeux, cette épée, ces serpents, tu es Orochimaru?
Trois Dédriants sautèrent sur Nii qui se transforma en Niibi. D'un coup de patte elle éloigna tous les démons devant le soi-disant Orochimaru!
-Réponds, es-tu Orochimaru!(puis elle envoya sa patte s'écraser sur Orochimaru) Si tu ne réponds pas tu es mort.
L'homme aux cheveux long sauta et attrapa la patte de Niibi et le renversa.
-Orochimaru? Jamais connu se nom, je suis n°13, le chef de la section scientifique de Suna j'ai était créé par un scientifique de Konoha à son image, j'ai rejoint les rangs de Suna et j'ai libéré tout ces démons blancs mouhahahha! Maintenant Dédriants, Absorbez son démon et devenez plus fort!
-Comment?! (Un dédiant sauta sur elle arracha ses habits et planta ses crocs sur le sein gauche de Nii et avala l'âme de Niibi.)Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai mal lâchez moi.
Mais c'était trop tard, elle avait déjà commencé à perdre son démon et retrouver sa forme humaine une minute puis deux puis trois et enfin Nii Yugito gisait au sol sans vie.
Les Dédriants se propagèrent dans tout Kumo qui fut ravagé et tuèrent les trois quarts de sa population car ils avaient eu le temps de s'enfuir.

***************************************

Konoha, les profondeurs:
Inoichi avait les yeux clos et la main sur la tête de Naruto.
-Finalement il a accepté bref laissons les là et allons boire un verre avec Shizune et Sakura.

****************************************
A la frontière des pays du feu et du vent trois ninjas courraient d'arbre en arbre, puis l'un descendit c'était Kankurô et Gaara sur son dos puis le deuxième ninja descendit, c'était Temari.
-Pose Gaara ici Kankurô.
-D'accord!
Mais alors le corps de Gaara fut pris de convulsion et une voix disait alors:
"Je sens son odeur, kyubi est passé par la, retrouvez le!"
-Pour qui il se prend le mioche!
-Kankurô le mioche en question est plus fort que toi et ce mioche c'était Ichibi et non kyubi maintenant direction Konoha.



A Suna:
N°13 était dans le ciel au milieu des décombres et gravas du village, ce dernier avait au creux de sa main la tête d'un homme donc le corps pendait. Tout autour de Suna des Dédriants se téléportaient.
-Bien commence la réunion des énergies des bijuu. Alors cher remplaçant Kazekage que pensez vous de notre nouveau Suna?
-Si Gaara vous retrouve une fois sur pied vous serez tous mort.
N°13 s'exclama le bruit retentit et était si fort qu'il avait percé les oreilles des dédriants et avait dû se faire entendre très loin.
-Maintenant vous faites confiance à Gaara. Stupides êtres. Vous faites confiance aux gens quand cela vous arrange, vous vous prenez pour qui? Vous avez toujours pris les êtres qui étaient différents de vous pour des cons (il serra sa main, l'homme pleura des larmes de sang et son nez dégoulinait aussi le sang). Maintenant tu ne fait plus le fier, tu aurais dû nommer Gaara Kazekage ; il m'aurait déjà tué, après tout il était le seul à se méfier de moi pendant les 10 que j'ai travaillé ici et où j'ai découvert beaucoup sur les Dédriants.

Enfermé sous la principale tour de Suna une faille se présentant sous le continent de l'Asie s'étendant à tous les pays cacher de ce continent se trouvait une ville nommé U T O P I A ou renommé Un Travelling Opium Project In Asia une armée d'Homme créée il y a longtemps ; enfin d'Homme Génétiquement modifiés sous le prétexte qu'ils sont pas humains. Enfin c'est écrit dans la légende mais en fait ce sont des créations des dieux des hommes sans âmes qui ont pour but de réunir les bijuu et invoquer slug le dieu destructeur des mondes, un dragon blanc à l'image des Dédriants, mais ce n'est pas tout chacun des Dédriants ont finalement une vie et un esprit leur permettant de vivre, de savoir, d'espérer et de connaitre ; et grâce à ça ils savent copier les techniques des ennemis.

-Maintenant intendant de Suna il en est fini de vous, vous allez servir de sacrifice à la statue de slug. Amane Kuchyose no jutsu invocation des profondeurs, statue d'Arcaron le destructeur (une statue apparue : un homme et un dragon) Que seul Slug reste et que Arcaron retourne a son sommeil.
N°13 ferma son poing la tête de l'homme lui glissa des mains et son corps s'empala sur la principale corne de Slug.
-Mouha ha ha ha! Voila comment ça se termine pour toi mon vieil ami!
Les 7 Dédriants qui avait rassemblé Niibi, Sani, Yongin, Gobi, Shichibi Hachibi et un dernier s'approchèrent de la statue et y déposèrent leurs hottes sous forme d'énergie.

Konoha profondeurs:
Inoichi était dans l'esprit de Naruto et son corps qui touchait la tête de Naruto venait de se faire propulser à l'autre bout de la salle, encrée dans le mur tellement la force de la propulsion était grande... le feu venait de commencer à prendre et Naruto venait de se retransformer en kyubi...




A dans 4 semaines pour la suite dans le prochain épisode nommé la vérité l'attaque et le retour de naruto et gaara.



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: