Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un shinobi plus fort

Cette fic est ma premiere. Sasuke s'entraine toujours avec Orochimaru et Naruto est parti du village a 12 ans pour partir s'entrainer et n'ayant prévenu personne il a été reconnu comme étant un désérteur. Avec des couples qui changeront peut-être au fur et à mesure de l'histoire. Voila bonne lecture !
Version imprimable
Aller au
Maître Jacky (Masculin), le 14/06/2009
Voila le chapitre n°5.
J'ai fais du mieux que je pouvais !
Et pour finir, bonne lecture.




Chapitre 5: Le secret de naruto !



«- Na...Naruto, c'est bien toi ? demanda Sakura pour être sûr que ce n'était pas un rêve.
- Hum ? Ouais, c'est bien moi, lui répondit Naruto. »
Elle commença à courir vers lui et au fur et à mesure, son visage devenait de plus en plus effrayant. Une fois arrivée devant lui, elle concentra le maximum de chakra qu'elle pouvait dans sa main et se prépara à donner un coup à Naruto.

Une fois devant lui, elle lança son poing en direction de celui-ci. Naruto soupira, il avait déjà vu cette scène quelque part. Une fois le poing de la jounin devant lui, il l'arrêta avec sa main droite d'une telle facilitée que tout le monde fut surpris. Tout le monde sauf Tsunade, car celle-ci avait été, elle aussi, contrée par Naruto.

«- Bonjour Sakura ! lui dit Naruto comme si de rien n'était.
- Alors, comme ça, c'était toi depuis le début...Naruto ! intervint kakashi.
- Oui, mais je ne pouvais pas vous révéler mon identité, car la mission aurait été dérangée.

Sakura qui était toujours devant Naruto l'enlaça et le sera fort:
"- Naruto, désolée ! commença à dire la fleur de cerisier en pleurant.
- Pourquoi Sakura ? la questionna Naruto.
- Naruto, tu es en état d'arrestation, car tu es un déserteur, je sais que c'est galère d'arrêter un ancien ami, mais c'est la loi, désolé, lui lança Shikamaru.
- Pas mal, je n'ai même pas réussi à voir ton ombre venir jusqu'à moi Shika, lui dit le blond.
- Emmenez-le en prison sous la plus haute surveillance possible pour ne pas qu'il s'échappe, cria Tsunade aux jounins.
- Bien hokage-sama, dirent-ils tous en même temps.
- Je pourrais m'échapper de votre emprise, mais je ne voudrais pas faire de dégâts dans le bureau. Aussi, sachez que je ne resterais pas longtemps en prison, ricana Naruto. »

Naruto commença à se défaire de la technique de Shikamaru. Celui-ci parût surpris, car c'était la première fois que cela arrivait. Naruto se dirigea ensuite vers la porte, l'ouvrit et sortit pour avancer dans le couloir, suivi des autres jounins. Hinata avait été emmenée à l'infirmerie par Akamaru. Il était devenu très grand et on pouvait monter à au moins 3 dessus. Ino, elle, était restée un peu en retrait derrière le groupe.

«- Gaï, Kuneraï, Asuma...rester un instant s'il vous plaît.
- Oui, répondirent les interpellés.
- Qu'en ai-t-il de sa force ?? demanda l'hokage.
- Et bien, nous n'avons vu qu'une partie de son potentiel, mais ce qui est sur c'est qu'il a au moins le niveau d'un ANBU, lui répondit Gaï.
- Tu es bien sûr de ce que tu dis ?
- Oui et mes compagnons ici présents peuvent vous l'affirmer !
- Nous approuvons parfaitement ce que vient de dire Gai, dirent Kurenaï et Asuma en même temps !
- Bien vous pouvez disposer pour le restent de la journée.
Et les 3 jounins partirent faire on ne sait quoi chacun de leur côté. »


A présent le Kitsune était sorti du bâtiment de l'hokage et se dirigeait apparemment en direction de la prison de Konoha. Les villageois furent vite mis au courant de l'arrestation et beaucoup d'entre eux était heureux de cette nouvelle. Les jounins accompagnés de Naruto traversèrent la grande rue de Konoha et le futur prisonnier entendait les villageois lui jeter des insultes :
« - Enfin ce sale démon va en prison, il était temps.
-A mort le porteur de Kuybi.
- Va en enfer sale traître.
- FERMEZ LA !!!! leur cria naruto. Je pourrais vous tuer dans l'instant qui vient si je le voulais.»

Naruto, disparut de la vue de tout le monde. Il se retrouva derrière un des villageois, il prit un kunaï et lui mit sous la gorge :
«- Vous voyez, c'est aussi simple que de dire bonjour pour moi. Mais je ne tuerai pas ce villageois, car cela ne servirait à rien. »

Naruto relâcha son otage et retourna vers les jounins, puis repris le trajet qui menait à la prison de Konoha. Tous les villageois était encore plus apeurés par Naruto, de plus, personne ne lui lança d'insultes de peur de mourir. Ils marchèrent pendant environ 1 heure quand ils arrivèrent devant la prison. La porte principal s'ouvrit et ils entrèrent :
« - Bonjour, puis-je vous aider, proposa le chunnin qui travaillait à la prison.
- Oui, nous vous amenons un nouveau prisonnier, dit-il en montrant Naruto.
- Bien, nous allons le conduire dans une cellule.
- Tsunade-sama voudrait que celle-ci soit sous haute surveillance.
- Bien, nous ferons le maximum, dois-je lui imposer le sceau pour bloquer le chakra ? demanda t-il.
- Je crois que c'est préférable, en effet. »

Le gardien sortit un sceau et l'apposer à Naruto.
« - Pfff, ce sceau, c'est de la gnognote, je vais vous l'améliorer, dit naruto en lui prenant le sceau des mains.
Il commença une série de mudra, quand il finit il le redonna à celui à qui il l'avait prit.
"- Kakashi, avec votre sharingan, voyez s'il n'a pas désactiver le sceau, car ça m'a l'air louche tout ça, demanda le gardien.
- D'accord, dit le ninja copieur en activant sa pupille. Ce...c'est bien vrai, il a vraiment amélioré le sceau. Pourquoi as-tu fais cela Naruto ?
- J'ai fait ça, car comme le genjutsu n'est pas mon point fort, même si je me suis amélioré, je voudrais m'entraîner à mieux concentrer mon chakra et je vais essayer de faire exploser le sceau.
- Bon maintenant, on doit y aller. Au revoir naruto. »
Après que tous les jounins furent parti, le gardien s'approche de Naruto et lui apposa le sceau. Ensuite Naruto fût conduit à sa cellule.
Pendant une semaine Naruto s'entraîner à essayer de faire exploser le sceau, ou alors, il allait dans la salle de musculation pour s'entraîner. Naruto était devenu le plus dangereux détenu, tout le monde le craignait y compris quelques gardiens. Il s'était fait respecter par tout le monde, car l'ancien plus fort de la prison l'avait provoqué et Naruto le tua de sang-froid. Cela faisait 2 semaines entières que Naruto avait été arrêté. Le 15ème jour, vers 2 heure de l'après-midi, un des gardes l'appela :


« - Uzumaki, t'as de la visite.
- Dites à cette personne que je ne suis pas là.
- Ramène ton cul Uzumaki, sinon tu vas le regretter.
- Ouais, c'est bon, j'arrive. »
Naruto ne voulait plus voir personne, car pour lui, tous l'avait trahi. Il aimait se reposer et c'est ce qu'il était en train de faire quand le garde l'avait appelé. Il se leva donc sans grande motivation et se dirigea là où l'attendait la personne.

Il s'assit et vit en face de lui une magnifique jeune femme au pupille blanche, c'est elle qui parla la première :
« - B...bonjour Na...Naruto, je suis ve...venu prendre de tes nou...nouvelles, lui annonça-t-elle.
- Salut Hinata, tu es là pour prendre de mes nouvelles ? Je vais bien et je suis très content de te voir, car depuis que je suis là personne n'est venu me voir.
- En fait, mon p...père m'avait in...interdit de venir te voir m...mais...., à ce moment elle fût coupé par Naruto.
- Tu es quand même venu me voir. Je te remercie...Hinata.
- De r...rien Na...Naruto, lui dit-elle est commençant à rougir.
- Au fait, Hinata, j'avais appris que tu n'étais avec personne, pourtant tu es très belle, je ne comprends pas.
- Je... Plusieurs garçons m'avaient pro...prosé de sor...sortir avec eux, m...mais je re...refusait à chaque fois.
- Tu attends celui dont tu m'avais parlé pendant la mission, c'est bien cela ?
- Ou...Oui, c'est bien lui, Hinata commençait à rougir de plus en plus. Désolé Naruto, m...mais je vais rentrer chez m...moi, si....sinon mon p...père va s'inquiéter.
- Hum... oui je comprends, au revoir Hinata. »

Elle commença à partir quand Naruto lui dit une dernière chose :
« - T'es une chic fille Hinata. »
Elle venait de s'arrêter sur le coup, commença a rougir, puis reprit sa route. Quant à Naruto il retourna dans sa cellule.
Le lendemain, quand il se réveilla, il se dit que le moment de sortir d'ici était venu. Il se leva et concentra son chakra là où était apposé le sceau. Après une bonne dizaine de minutes à se concentrer, il relâcha d'un coup le chakra. Le sceau explosa et Naruto semblait ravit de son exploit. Il avança un peu et appela un des gardes. Quand celui-ci fût devant la grille, Naruto passa une main à travers les barreaux, lui attrapa le gorge et resserra son emprise. Le garde mourut sur le coup, Naruto eut de la chance car c'était celui qui avait le trousseau de clé. Après s'en être emparé, Naruto ouvrit la porte de sa cellule et utilisa un jutsu pour se rendre invisible. Il se dirigea vers la porte de sortie de la prison. Aucun garde ne la surveillait, donc Naruto en profita pour s'enfuir. Il était maintenant dans konoha. Le kitsune sauta sur le toit d'une maison et continua sa route vers les appartements de l'hokage où il arriva en 7 minutes. Il brisa la fenêtre et Tsunade se réveilla (toujours en train de dormir celle-la), elle se leva vite et quand elle reconnut Naruto, elle enclencha le bouton qui signalait la présence d'intrus, cela voulait donc dire que les ANBUs ne tarderait pas à venir.

«- Que fais-tu là Naruto ?? demanda l'hokage.
- Je suis venu vous avertir.
- Qui nous ?? et nous avertir de quoi ??
- Je suis venu avertir le village de Konoha que je pars d'ici demain et de ne pas m'en empêcher. Si vous tentez quoi que ce soit, je tuerais les shinobis en face de moi.
- Même tes amis ?»

A ces mots, Naruto s'avança vers la fenêtre et sauta dans le vide. Une fois par terre, Naruto explosa et à la place il y avait un tronc d'arbre. À ce moment les ANBUs arrivèrent dans le bureau de l'hokage.
«- Que se passe-t-il hokage-sama ? questionna un des ANBU.
- UZUMAKI Naruto s'est échappé de la prison et se cache dans Konoha. Votre mission est de le retrouver !!!
- Tout de suite, dirent-ils en se volatilisant.»

Plus loin, le vrai Naruto était chez lui et avait envoyé des faucons avec un message à la patte. Il les avaient envoyés chez ses anciens amis, sur le bout de papier était écrit cela :
«Salut, c'est moi Naruto, j'espère que tu as bien reçu ce message, je voudrais t'inviter chez moi, toi et les autres, ce soir vers 18h45. Je voudrais vous parler de quelque chose de très important. Si tu viens il y a un plan ci-joint pour trouver l'endroit où se trouve ma maison.
En espérant te voir, Naruto !»

Tous ces amis reçurent les lettres sans problème et quand le soir vint, Naruto avait déjà tout préparé pour ses invités. Il était 19h00 et toujours personne n'était venu. Naruto commençait a désespéré quand la sonnette retentit. Ile se précipita pour aller ouvrir la porte et quand ce fût fait il vit Shikamaru, Choji, Ino, Lee, Hinata, Kiba et Shino. Les autres n'étaient pas venus pour diverses raisons. Naruto les fit rentrer chez lui et ses amis furent ébahi par la beauté de la maison appartenant à Naruto.

Il les mena à la salle à manger où de superbe plats étaient prêt et Naruto les invita à venir s'asseoir pour commencer à manger. Plus tard, vers le milieu du repas Naruto se leva et demanda l'attention des autres, tous s'arrêtèrent et regardèrent Naruto même Choji s'était arrêté de déguster les bons plats :

« - Déjà j'espère que vous avez apprécié les plats que j'ai fais, dit-il en souriant. Mais le plus important est que je voudrais vous parler d'une chose, de mon secret qui plus est. Il y a en moi le plus puissant des démons, celui à 9 queues : Kyubi. Il a été scellé en moi quand je suis né. C'est le yondamie qui l'a scellé en moi il y a maintenant 18, quand celui-ci a attaqué le village de Konoha. Cela explique aussi pourquoi je me fais traiter par les villageois, leur avoua Naruto en laissant quelques larmes couler sur ses joues
- Ne pl..pleures p...pas Naruto, ce n..n'est pas gr..grave, n...nous nous sommes l..là, le réconforta Hinata.
- Oui, je sais Hinata et je voulais aussi vous dire que je partais définitivement de Konoha demain et que rien ne pourra me retenir ici, pas même vous, de toutes façons même si vous vous interposiez, je doute fort que vous arriviez à me stopper. »


La soirée continua et chacun leur tour, les invités partaient de chez Naruto, il était 20h06 et tout le monde était parti, tout le monde sauf Ino et Hinata (on se demande pourquoi hein ??).
Les 2 kunoichis et Naruto parlèrent, mais c'était plutôt Naruto qui posait les questions et les jeunes ninjas qui répondaient. Vers 21h45, Hinata se leva :

« - Je d....dois rentrer à...à la maison Na...Naruto, si...sinon mon père v...va s'inquiéter.
- Oui je comprends,= et merci d'être venu ce soir Hinata, lui dit Naruto en la raccompagnant à la porte.
- Ce n...n'est rien Na...Naruto, au...revoir. »
Après avoir refermé la porte d'entrée, Naruto retourna dans le salon pour ne pas laisser Ino seule. Elle semblait être contente du fait qu'elle soit seule avec Naruto :
« - Bon et bien il ne reste que nous deux, commença-t-elle à dire.
- Oui, je voudrais me dégourdir les jambes, allons dans le jardin s'il te plaît.
- D'accord Naruto, je te suis. »

Ils arrivèrent dans le jardin, il était assez grand et d'une magnifique beauté. Décoré avec toutes sortes de fleurs : roses, jonquilles, marguerites, bleuets cela donnait un très beau contraste. Il y avait aussi un coin ou était disposé une table avec des chaises, c'est d'ailleurs là qu'Ino et Naruto allèrent pour s'asseoir. Naruto leva sa tête et regarda le ciel noir, qui, par la luminosité des étoiles le rendaient encore plus beau. Ino fit de même.


« - C'est une belle soirée non ?? demanda Ino.
- En effet.
- Dis Naruto, tu vas vraiment partir de Konoha demain ??
- Oui, je n'ai pas d'autre choix.
- Mais...mais et ton rêve de devenir hokage ??
- Je sais, je ne l'oublie pas, mais je vais devoir faire une croix dessus je pense.
- Quel dommage pour toi, j'en suis désolé Naruto.
- Ce n'est rien Ino.
- Au fait Nauto, cherches-tu une petite amie ??
- Quoi ?? heu et bien... je ne sais pas et puis de toute façon je pars demain donc je n'en vois pas l'importance.
- Je te demande cela Naruto parce que je crois que je suis attirée par toi, dit-elle en devenant toute rouge.
- Oh, je vois, heu... je ne sais pas quoi dire, lui répondit-il un peu gêné. De toute façon tu vas devoir partir, car il commence à se faire tard et de plus je dois me préparer pour partir.
- Oui... Je comprends, finit-elle par dire. »

Ils retournèrent donc dans le salon et Naruto raccompagna Ino à la porte, celle-ci pensait que Naruto irait avec elle jusqu'à sa maison, mais non il lui fit un signe de la main pour lui dire " au revoir". Naruto regarda et la pendule et vit qu'il était 11h30. Il commença donc à préparer dans un sac à dos normal des vivres et les économies qu'il avait accumulées tout au long des années ce qui lui revenait a environ 120.000 ryos (bien riche Naruto !! =D) et un sac de couchage et alla sur le pas de la porte referma la porte et la tourna la clé. Avec son chakra il se concentra et l'utilisa pour créer un champ de force qui ne devait s'enlever qu'une fois Naruto mort.

Il commença à marcher doucement dans la ville en direction des portes qui se trouvaient du côté EST. Une fois arrivé là-bas, il s'assit pour se remémorer ses derniers instants à Konoha.
Pendant ce temps Ino, déçu que Naruto allait partir décida d'aller prévenir l'hokage. Une fois arrivée devant la porte de son bureau, elle toqua :
« - Entrer, dit Tsunade d'une petite voix.
- Bonsoir hokage, je suis venu vous avertir de quelque chose.
- Qu'est-ce donc pour que tu viennes si tard ? ?
- Uzumaki Naruto part du village ce soir.
- Oui, je sais, c'est pourquoi j'ai envoyé 50 ANBUs, les meilleurs !
- Comment saviez-vous ??
- C'est lui-même qui me l'a dit.
- Je vois, dit-elle en repartant et bonne nuit Tsunade-sama !
Ino sortit du bâtiment de l'hokage et se dirigea directement vers un endroit précis.

10 minutes plus tard, Naruto sentit la présence d'une personne :
"- Qui est là ? demanda Naruto, qui le savait très bien.
- C'est moi, dit la personne en sortant de sa cachette.
- Que fais-tu là, à cette heure..... »



A votre avis, qui est la personne que se cachait ?
Ami ou ennemi ?
Plusieurs questions trouveront leurs réponses au prochain chapitre avec peut-être des combats ^^




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: