Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un shinobi plus fort

Cette fic est ma premiere. Sasuke s'entraine toujours avec Orochimaru et Naruto est parti du village a 12 ans pour partir s'entrainer et n'ayant prévenu personne il a été reconnu comme étant un désérteur. Avec des couples qui changeront peut-être au fur et à mesure de l'histoire. Voila bonne lecture !
Version imprimable
Aller au
Maître Jacky (Masculin), le 12/04/2009
Bon cette fois un combat entre naruto et 2 personnes, ce sont : si vous voulez savoir lisez le chapitre ^^

enjoy




Chapitre 4: 2 personnes inattendu / Révélation



Le matin était déjà là quand Naruto se leva, il vit qu'un feu avait été allumé et que le petit-déjeuner était prêt. Une personne s'était levée avant Naruto, c'était Hinata. Elle avait décidée de se lever un peu plus tôt pour s'entraîner et mieux s'habituer aux poids que lui avait donné Naruto. Elle s'entraînait à courir autour du campement pour améliorer son endurance et sa vitesse. Après avoir pris son déjeuner avec les autres qui s'étaient levés 5 minutes après lui, Naruto alla voir Hinata :

«- Depuis combien de temps es-tu levée ? la questionna Naruto.
- Heu, en...environ 30 min...minutes, lui répondit Hinata.
- C'est bien, je vois que tu prends cet entraînement au sérieux.
- Ou...oui, je veux vrai...vraiment m'améliorer, bégaya-t-elle.
- Hum, en tout cas, il a vraiment de la chance qu'une personne comme toi tienne à lui.
- ..., fût la seule réponse d'Hinata, car elle venait de rougir en repensant à son blond préféré.
- Moi, dans mon passé j'ai eu des problèmes et seulement quelques personnes m'ont aidé. Bon ce n'est pas tout, mais il va falloir partir pour Kumo, tu viens.
- Oui, j'arrive, dit-elle toujours en pensant à Naruto.»


Un peu plus au centre du camp

Ino avait fini son petit-déjeuner et était toute joyeuse, elle repensait au rêve qu'elle avait fait cette nuit. Sakura voyant sa meilleure amie heureuse se demandait pourquoi du jour au lendemain elle était devenue plus souriante. Elle alla à sa rencontre :

«- Salut Ino, je me demandais pourquoi, depuis que tu étais réveillée, tu étais joyeuse, demanda Sakura.
- Salut Sakura, pour répondre à ta question et bien disons que j'ai fait un magnifique rêve, répondit celle-ci.
- Ha oui ? et quel était ton rêve ?
- Hum, heu désolé, mais je ne peux pas t'en parler, dit Ino en se grattant la tête.
- Qu'est-ce que tu me caches? Tu sais que tu peux me le dire, je suis ton amie, argumenta Sakura.
- Oui je le sais bien, mais cette fois c'est vraiment différent, je ne peux pas t'en parler, vraiment désolé Sakura.
- Bon, ce n'est pas grave, quand j'aurais des secret à raconter, je ne te les diraient pas.»

A la fin de sa phrase, Sakura partit en direction de sa tente pour la ranger. C'est ce que tous les jounins dont Naruto et Hinata firent peu après Sakura. Bien que les poids d'Hinata ne soient pas trop lourds, elle avait quand même du mal, alors Naruto alla l'aider pour aller plus vite. Une fois que tout le monde eut fini, ils reprirent la route pour Kumo. En 1h ils arrivèrent devant les portes, mais il n'y avait pas de gardes chargés de contrôler ceux qui entrent ou sortent du village, Naruto trouvait cela louche.

( Il faut se dépêcher, je crois bien qu'ils soient déjà passés à l'action, pensa Naruto).

«- Les gardes ne sont pas là, nos ennemis ont dû attaquer le village de Kumo, dépêchons nous de les trouver, ordonna Naruto.
- Oui, dirent les jounins en se mettant par 2 par 2. Ino avançait en direction de Naruto. Hinata trop timide ne bougeait pas trop.
- Hinata, tu fais équipe avec moi, lui dit Naruto.
- Ou...oui, j'arrive, dit-elle en allant vers celui-ci. Elle était contente d'être avec lui, car il était très fort et pourrait la protéger.
( Arrrg, je voulais être avec lui, se dit Ino. jalouse d'Hinata).
- Bon maintenant, allez-y, leur dit Naruto.»

(Naruto voulait absolument faire équipe avec Hinata, car avec ses poids, elle ralentirait les autres et comme il savait qui était ses ennemis, il s'était dit que Hinata ne pourrait pas leur échapper.)

Et tous les jounins partirent dans des directions opposées les unes aux autres. Hinata allait commencé à partir quand son coéquipier la retint, il l'amena vers un banc et ils s'assirent. D'un coup, 20 clones de celui-ci apparurent, l'original des clones leur ordonna d'aller fouiller tous les endroits du Kumo. Toujours assis, la jeune jounin et son coéquipier attendaient, jusqu'à ce que Naruto se leva, Hinata fit la même chose. Un des clones de Naruto venait de trouver où étaient les ennemis. Naruto dissipa alors les 20 clones, il se tourne vers Hinata :
«- Un de mes clones viens de débusquer nos ennemis, je vais nous téléporter jusqu'à eux. Accroche toi à moi et surtout ne me lâche pas, sinon tu te perdrais dans le temps, lui dit Naruto.
- Bi...Bien, dit-elle en s'exécutant.
- Ok, c'est parti.»

Naruto exécuta une série de mudra et 5 secondes plus tard, ils étaient sur la grande place de Kumo. Les 2 criminels avaient l'air de se reposer malgré qu'ils n'étaient pas essoufflés. Ils se levèrent, car Naruto s'approchait d'eux, Hinata était restée un peu en arrière. Le plus grand des 2 criminels avaient de longs cheveux noirs, une peau blanchâtre, ses yeux ressemblaient à ceux d'un serpent avec une sorte de couleur violacé autour. Il portait des vêtements noirs, il avait par-dessus une sorte de haut d'un blanc pâle et avait une sorte de ceinture avec un grand noeud violet dans le dos. L'autre était un peu plus petit que son compagnon, il avait les cheveux noirs, ses yeux étaient rouges avec 3 virgules puis... ils redevinrent normaux, les yeux de celui-ci étaient noirs. Il portait un haut blanc ouvert vers le haut qui laissait voir son torse musclé, il portait un bas noir et avait la même sorte de ceinture que son compagnon. Dans son dos, on pouvait voir un katana. Tous les 2 avaient des scandales de ninja donc on pouvait en déduire qu'ils en étaient. Hinata pendant ce temps était parti avertir les autres que les ennemis avaient étés repérés.( Leurs noms ? Vous n'avez toujours pas trouvé qui ils étaient ?). C'était un Uchiwa : Sasuke et son compagnon était le Sannin Orochimaru.
Naruto les regardait, il avait un petit sourire à la bouche :

«- Qu'est-ce que vous faîtes ici tous les 2, demanda Naruto.
- Hn hn hn, cela ne te regarde pas, répondit le plus grand.
- Vous êtes des criminels de rang S, je vais donc devoir vous arrêter sur-le-champ.
- Toi aussi tu en es un, donc nous ferons la même chose, en plus sa tombe bien car j'ai besoin d'un peu d'argent pour financer du nouveau matériel pour mes expériences comme tu vaux 1 millions de ryos, ricana le plus grand.
- Alors, tu as deviné qui j'étais, tu es très fort Orochimaru. Mais je suis bien plus fort qu'il y a 8 ans.
- C'est ce que nous allons voir.»

Orochimaru courait vers Naruto. Celui-ci sortit un kunaï et para l'attaque de son ennemi. Orochimaru leva ses bras et cria :

LA POIGNEE DU SERPENT SPECTRALE !!!!!!!!!!!!

10 serpents sortirent de ses manches et se dirigèrent vers Naruto. Celui-ci activa son kanji pour faire apparaître le katana de son père. Une fois celui-ci dans sa main, Naruto trancha aisément les têtes des serpents que son ennemi lui avait envoyés. Orochimaru ouvrit sa bouche et un serpent en sortit, ouvrant à son tour sa bouche. Cette fois, ce fût une épée qui en sortit, c'était celle d'Orochimaru : Kusanagi.
Un combat d'épée à katana allait commencer. On pouvait entendre le bruit métallique des lames qui se touchaient toutes les 5 secondes. Le combat avait commencé depuis 10 minutes, à ce moment Hinata arriva suivit de tous les jounins :

«- Orochimaru et....Sasuke, c'était eux les criminels ! c'était Sakura qui venait de crier.
- Oui, c'était bien eux, lui avoua Naruto.
- Non je refuse de croire que Sasuke ait tué autant de personnes.
- Pourtant, c'est la vérité Sakura.»


Sakura regarda Sasuke et commença à pleurer. Sasuke eut presque pitié pour elle et détourna son regard. En fait Sakura s'était mise avec Saï juste pour essayer d'oublier ses 2 anciens compagnons qui étaient tous les 2 partis. Sakura fût plus triste que jamais, Ino vint la soutenir pour ne pas qu'elle tombe et l'emmena s'asseoir sur un banc, non loin d'où elles se trouvaient. Pendant ce temps Naruto et Orochimaru reprirent leur combat. Naruto attaqua Orochimaru qui fit de même, mais juste avant que l'épée et le katana ne se touchent, Naruto mit du chakra transformé en nature vent ce qui aiguisa bien plus son katana. Orochimaru fit de même, mais l'ayant fait en retard, son épée fût projeter un peu plus derrière lui. Naruto sourit, Orochimaru ne comprenant pas pourquoi celui-ci riait décida d'aller prendre son épée, mais il ne bougea pas, c'est à ce moment qu'il remarqua que son corps avait été tranché en 2 :

«- Co...comment as-tu fais ? demanda Orochimaru pendant que son corps tombait par terre.
- C'est simple, j'ai fait un clone et c'est contre lui que tu te battais, pendant ce temps, quand tu as perdu Kusanagi, je suis allé derrière toi et t'ai tranché.
- Mais ....mais tu n'as pas fait de signes, réussi à dire Orochimaru malgré son piteux état.
- C'est parce que je n'ai pas besoin d'en faire, bon, tu vas mourir, alors adieu.»


Naruto enfonca son épée dans le corps du sannin et se tourna face a Sasuke, Ce qu'il n'avait pas vu, c'est qu'Orochimaru s'était recraché. Il alla se cacher derrière un rocher où on ne pourrait pas le voir.
Tout le monde croyait à la mort du sannin et les compagnons de Naruto étaient ébahi pas la puissance du (faux) gennin.

Pour se venger de son maître, Sasuke courut en direction de Naruto en prenant son katana. Après avoir dégainé celui-ci, il le pointa devant lui toujours en courant. Arrivé devant Naruto, il l'attaqua avec son katana, Naruto réussi à parer. Quelque chose clochait, l'Uchiwa riait.

CHIDORI NAGASHI !!!!!!!!!!!!!!

Des étincelles commençait à apparaître sur le corps de Sasuke, puis pris la forme de l'électricité. Son katana aussi était rempli de chakra transformé en raiton. Naruto savait ce qu'il avait à faire.

«- LE BOUCLIER DE VENT»

L'attaque de Sasuke ne servait plus à rien à présent, car le vent battait la foudre. L'attaque de l'Uchiwa s'annula face à celle de Naruto. L'homme aux sharingans recula de 2 pas :

"- hum... Tu t'es bien amélioré depuis la dernière fois.
- Oui j'ai quand même eut de bons senseï.
- Sasuke, qui est ce gennin ? Tu le connais ? lui demanda Kiba ébahi par la puissance du chef de l'unité.
- Hum ? Alors, tu ne leur as pas encore dit ? dit-il à naruto.
- Bien sûr que non.
- Alors, faisons un pari, si je gagne, je leur dis qui tu es, mais si je perds, alors je ne dirais rien, proposa Sasuke à Naruto.
- Faisons cela.

L'Uchiwa prit son combat très au sérieux puisqu'il venait d'activer ses sharingans. Il lança un genjutsu sur Naruto grâce à ses yeux. Naruto allait souffrir pendant 72 heures. Alors que Sasuke allait révéler qui était le chef d'équipes aux jounins, il reçut un coup-de-poing dans le ventre.

«- Ne jamais baisser sa garde Sasuke.
- Co...comment as-tu fait.
- Comme j'étais mauvais dans la maîtrise du genjutsu je me suis entraîné d'arrache pied pour pouvoir réussir à en faire et les contrer. Mon entrainement a porté ses fruits.
- Hun, mais tu ne m'as pas encore battu, baka. »

Sasuke sauta en l'air, fit des mudra pour exécuter une de ses techniques katon, Naruto l'évita sans problème. Une fois atterri par terre Sasuke courut vers Naruto et un combat au corps a corps s'engagea. Naruto commençait à prendre le dessus grâce à son endurance exceptionnelle.

"- Sasuke arête et reviens à Konoha, je t'en supplie, lui cria Sakura.
- Je dois accomplir ma vengeance et ce n'est pas en retournant dans ce village minable que je vais progresser, lui lança Sasuke qui s'était arrêté.
- Mais tu es déjà fort, alors reviens, lui dit Sakura qui commençait à avoir les larmes aux yeux.
- Non je ne suis pas assez fort, la preuve, je n'arrive pas à battre ce gennin, argumenta-t-il.
- Sasuke Uchiwa, du village caché de Konoha, tu es en état d'arrestation pour le motif suivant : désertion et meurtre de plusieurs innocent! c'était kakashi qui lui avait parlé.
- Kakashi, ce gamin est peut-être plus fort que moi, mais vous je ne pense pas.
- Kakashi, je suis le chef d'équipe et je vous donne l'ordre de le laisser partir.
- Hum, tu seras désigné comme un traître si tu le laisses partir.
- Oui je sais et alors ?
- Bon d'accord, de toute façon, il est inutile de se battre puisqu'on se ferait écraser, mais sache que pour ton acte, le hokage en sera informé.
- Hum, si vous voulez lui dire c'est votre choix. Bon allez à la prochaine Sasuke, et à oui, change de repaire, car j'ai trouvé celui d'Orochimaru.

Sasuke regarda son ancien ami et sourit, il lui était reconnaissant. Et il partit sous les regards attristé de ses anciens compagnons avec l'idée de devenir encore plus fort que Naruto. Une fois parti, Naruto se retourne vers les jounins :

"- Bien la mission étant à moitié réussi, on peut rentrer a Konoha.

Avant de partir, Naruto avança de quelques pas, il se baisse et ramasse l'épée d'Orochimaru. Et ils reprirent la route de leur village. Pendant leur voyage. Sakura qui jusqu'ici était en admiration pour leur chef, commençait peu à peu à le détester, car il a laissé partir Sasuke.

Pandant ce temps Orochimaru sortit de sa cachette et jura de reprendre son épée qui lui avait été prise. Il rattrapa Sasuke :

«- Vous n'êtes pas mort Orochimaru? Demanda celui-ci surpris.
- On ne se débarrasse pas de moi si facilement.»

Et les deux compagnons repartirent en direction de leur cachette pour prendre leurs affaires et aller on ne sait où.


4 jours plus tard au village de Konoha


Les jounins entraient dans le bureau du Godaïme pour faire leur rapport de mission. Une fois tout le monde entré dans le bureau de celle-ci, Tsunade prit la parole :

"- Bien alors ce rapport de mission, demanda-t-elle en se tournant vers Kakashi.
- Bon et bien, on va commencer par le début. Sur la route qui menait à Kumo, nous avons rencontré environ une cinquantaine de déserteur d'un village encore inconnu et lui, dit-il en montrant Naruto du doigt, il les a tués comme si il se battait contre des gennins. Ensuite une fois arrivé à Kumo, il a réussi à tuer votre 3ème compagnon : Orochimaru.
- Quoi, ce gamin a réellement tué Orochimaru ? demanda Tsunade qui n'en croyait pas ses oreilles.
- Oui, c'est la vérité, il l'a vraiment tué, dit Sakura en intervenant dans la conversation.
- Bon je reprends où j'en étais, après avoir tué Orochimaru, Sasuke Uchiwa qui était là, fût furieux et attaqua notre chef, mais il réussi à le bloquer et a gagné son combat. Après, on ne sait pas pourquoi, mais il laissa partir Sasuke , expliqua Kakashi.
- Tu as fait sa ??!! cria Tsunade sur Naruto.
- Oui, dit-il comme si de rien n'était.
- Tu sais que tu pourrais être considéré comme un traître, demanda-t-elle a l'intention de celui-ci.
- Oui, tu ne m'apprends rien du tout Tsunade.
- Au fait, à quelle village appartiens-tu ? Nous n'avons pas vu ton bandeau frontal, intervient Shino pour la première fois.
- Et bien....en fait je n'en ai pas, où plutôt je n'en ai plus.
- Pour qu'ils comprennent tu devrais l'arrêter, tu ne crois pas ? lui dit Tsunade. (elle parle du jutsu)
- Oui, je crois que ça serait mieux.( il venait d'annuler son henge no jutsu)

Le chef d'équipe qui mesurait environ 1m50 s'agrandit d'un coup. Il mesurait maintenant environ 1m80. Sa cape tomba par terre et on pouvait apercevoir sa belle musculature. Il était blond et ses cheveux lui retombaient sur les épaules. Il avait de beau yeux bleu azur et 3 traits fins sur chacune de ses joues.
Hinata qui reconnut naruto commença a rougir ( c'est Na.. Naruto qui m'a en...entraîner, se dit-elle toute contente). Puis elle tomba dans les pommes, surement parce qu'elle le trouvait encore plus beau qu'avant. Ino quant à elle rougit aussi face à Naruto et semblait contente de voir Naruto sous sa véritable apparence. Sakura fût surprise ainsi que tous les autres :

"- Na...Naruto, c'est bien toi ? demanda Sakura pour être sûr que ce n'était pas un rêve.



Bon, un chapitre de plus

Bon je vais m'y mettre pour le prochain chapitre




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: