Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un shinobi plus fort

Cette fic est ma premiere. Sasuke s'entraine toujours avec Orochimaru et Naruto est parti du village a 12 ans pour partir s'entrainer et n'ayant prévenu personne il a été reconnu comme étant un désérteur. Avec des couples qui changeront peut-être au fur et à mesure de l'histoire. Voila bonne lecture !
Version imprimable
Aller au
Maître Jacky (Masculin), le 18/02/2009
ceci est ma premiere fic et j'espere qu'elle va vous plaire.
Voila, bonne lecture.




Chapitre 3: Combat contre des déserteurs



Campement des ennemis

C'était un petit campement où il y avait 55 nukennins. 45 de ces personnes étaient du niveau chunnin et les 10 autres avaient un grade plus élevé : celui de jounnin. Ils étaient tous armés jusqu'aux dents, allant du simple kunaï jusqu'aux sabres et explosifs. À côté de certaines tentes, il y avait des caisses en bois de moyennes tailles. Il y avait dans celles-ci des parchemins explosifs et autres armes qui pouvaient faire beaucoup de ravages si elles sont activées. Ils avaient tous leur bandeau rayé et le symbole du pays d'où ils venaient était inconnu même par Naruto qui avait beaucoup voyagé pendant ses 8 années d'exil.
A présent, Naruto les observaient du haut d'une branche, ses " compagnons " étaient là aussi, mais un peu plus en arrière. Naruto essayait de repérer où était ceux qui surveillaient le campement, il les repéra après 2 à 3 minutes d'observation. Il y en avait 10 qui surveillaient le nord du campement, 10 qui surveillaient le côté ouest, 10 le côté est( ce n'est pas le verbe être, mais le point cardinal : "est") et 10 pour le sud.
Naruto sauta de l'arbre et atterri devant les gardes qui surveillaient le côté nord, ses "amis" se disait que leur chef d'équipe était devenu fou pour aller les combattre seul. Quand aux chunnins, ils se disaient que le gamin qui était devant eux était un abruti :

"- Hey !! Gamin, qu'est-ce que tu fous ici, c'est pas un endroit pour les mioches, dit un des garde à l'intention de Naruto.
- Hum, je sais... mais je suis un ninja, donc j'ai le devoir d'éliminer ou arrêté les gens comme vous : les déserteurs, lui répondit Naruto.
- Oh oh, donc si j'ai bien compris, tu veux nous affronter.
- Oui et j'ai l'intention de gagner ce combat contre vous tous ici présent.

En effet, tous les chunnins ( les déserteurs) étaient venus rejoindre ceux qui surveillaient le côté nord, car un d'eux avait été donner l'alerte. Ils étaient tous là, sauf les 10 jounnins. Donc il y avait 45 ennemis contre Naruto qui lui, était tout seul. Le combat allait commencer. C'est parti !! Naruto venait de lever la tête et avait pris un kunaï, il commença à courir vers les ennemis. Un des chunnins alla à sa rencontre, Naruto, ne voulant pas gaspiller son chakra utilisa le taijutsu, il utilisa une des techniques de Lee :

- KONOHA RENPU !!!

( Comment connaît-il cette technique ? Il n'y a que moi et Gaï-senseï qui connaissent cette attaque, se dit Lee)
( Son taijutsu est impressionnant, je crois même qu'il est plus fort que moi ce gamin, je me demande quel entraînement il a suivi, pensa Gaï)

L'ennemi de Naruto fut projeté au sol en rendant son dernier souffle. Il tua presque tous les ennemis et seulement avec son taijutsu. Ceux qui accompagnaient Naruto furent ébahi par le spectacle, mais aussi par la force de celui-ci.
Ino avait un petit sourire à la bouche, car elle savait qui était leur chef d'équipe et elle commençait à l'admirer de plus en plus.

( Dire qu'avant je le prenais pour un minable, un nul et qu'il était laid, et bien je crois avoir changé d'avis sur lui, se dit Ino contente).

Soudain un des ennemis qui était par terre se releva très vite, pris un kunaï dans sa main et...BAM. Naruto se pris celui-ci en plein cœur, car il n'avait pas vu celui-ci se relever.

"- Je dois bien l'avouer gamin, tu es très fort, mais nous, on est encore plus fort que toi, ne t'inquiète pas nous allons faire des funérailles dignes de toi, dit celui qui avait planté le kunaï au cœur de Naruto. Mais à sa grande surprise... POUF, Naruto disparu en fumée. Les 5 chunnins qui restaient furent surpris par ce qui venait de se passer. Une voix d'enfant leur dit :

"- Vous n'avez quand même pas cru que vous me battriez aussi facilement j'espère, leur dit Naruto qui venait d'apparaître derrière eux.
- Hein, quoi ??? Quand as-tu fais un clone sans que nous ne te voyons faire de signes, lui demanda un des chunnins.
- Si tu ne m'as pas vu faire de signes, c'est justement que je n'ai pas besoin d'en faire, voilà tout, lui répondit Naruto avec un petit sourire moqueur à la bouche. Bon ce n'est pas que vous m'ennuyez, mais je vais devoir vous tuer.

Naruto leva ses bras devant lui, ouvrit ses mains et cria :

-FUUTON, LE VENT AIGUILLEUX !!!!

Soudain, le vent se leva d'un coup, les ennemis le prirent de pleins fouets et ressentait des douleurs aux membres, car dans le vent était dissimulé des aiguilles. Les 5 chunnins qui restaient s'écroulèrent quand la technique de Naruto pris fin.

( Quelle technique, se dit Kakashi, il n'a même pas utilisé de signes, de plus en plus de mystère plane sur ce gamin, en tout cas il a du potentiel ).

"- Bon à votre tour maintenant, dit Naruto en direction d'un arbre
- Hum hum, tu nous avais repérés, tu dois être très fort alors, surtout pour un gamin.
- Je le suis bien plus que ce que vous ne pouvez l'imaginer.
- Si tu le dis! Et bien voyons voir cela.

Le combat allait opposer Naruto ( toujours seul) face aux 10 jounins devant lui. Pour la technique que Naruto allait effectuer, il dût faire quelques signes. Rien... D'un coup, une énorme vague de chakra émana du corps du gamin, puis celui-ci disparut. Il réapparut derrière un des jounins et lui assena un coup à la nuque, il mourût sur le coup. Cela se passa pareil pour les autres jusqu'à ce qui ne reste plus que 2 jounins. Ils avaient réussi à éviter les coups de Naruto, mais de justesse. D'un coup le gennin fit apparaître 10 clones environ et leur ordonna d'aller attraper les 2 déserteurs restant. Une fois bloqué, Naruto mit ses 2 mains devant lui et du chakra apparu en formant 2 minis tornade dans une boule qui tenait dans ses mains. Il s'approcha des jounins toujours bloqué et cria

-RASENGAN !!!!!

Les jounins qui accompagnaient Naruto furent tous surpris, car ils ne connaissaient que 2 personnes vivantes capable d'effectuer cette technique, ces 2 personnes étaient Jiraya, qui était sans doute en train de draguer Tsunade ou d'espionner les jeunes femmes au bain public et Naruto, leur amis qui était parti depuis 8 ans maintenant et que certains croyaient même mort.
Les 2 jounins moururent sur le coup tellement l'attaque était puissante. Ils s'écroulèrent parterre, Naruto se retourna et appela les autres:

-" Vous pouvez venir maintenant, les ennemis ont été neutralisés.
- Oui nous t'avons vu les combattre et j'ai une question pour toi, lui répondit Neji.
- Je crois savoir quelle est ta question, tu voudrais savoir où j'ai appris le rasengan et le multi-clonage, c'est bien sa ?
-... Oui et je voudrais une réponse si possible.
- Et bien, on va dire que j'ai rencontré une personne qui m'a entraîné, c'est tout ce que je peux vous dire.
- Et quel est son nom ? demanda Sakura espérant que le nom de "Naruto" sortirait de la bouche du gennin.
- Je ne peux pas vous le dire, désolé.
( Je suis sûr que c'est Naruto qui l'a entraîné, il doit être vraiment très fort maintenant, se dit Sakura ).
- Pourquoi tu ne peux pas nous dire son nom ? questionna Sakura.
- Il m'a fait promettre de ne pas le révéler, lui répondit le gennin.
- Hum, je vois... alors si tu tiens à la vie, tu as intérêt à nous le dire, intervient Kiba qui commençait à être en colère.
- Kiba tu ne pourrais rien contre lui, tu l'as bien vu à l'œuvre tout à l'heure, donc je pense que tes menaces ne lui font rien et pour tout avouer, je crois bien que moi aussi j'aurais du mal face à lui, fit Kakashi qui venait d'intervenir.
- Tu devrais suivre son conseil, Kiba. Bon ce n'est pas tout, mais nous devons encore nous rendre à Kumo pour arrêter les 2 criminels.


Tous reprirent la route qui menait à Kumo dans le silence. Naruto avait, pendant la mission, changé d'apparence, cette fois c'était un " henge no jutsu" en continu, il avait pris l'apparence d'un jeune ninja qu'il avait rencontré pendant son long voyage . Il avait les cheveux bruns, des sourcils très fin, des yeux verts et surtout pas de traits sur ses joues. Pendant 1h ils sautèrent de branches en branches.
La nuit tomba et ils commencèrent à monter le campement. Naruto avait envoyé un clone cherché du bois pour allumer un feu et un autre pour aller chercher de l'eau. Quand ceux-ci revinrent, Naruto alla placer l'eau vers un arbre et posa le bois au milieu du campement et l'alluma avec un katon. Cette fois il alla lui-même chercher de la nourriture dans la forêt. Quand il revint, il traînait 4 gros sangliers. Après les avoir fait griller au-dessus du feu, ils commencèrent à manger dans le silence, cette fois Naruto mangeait avec eux. Il espérait qu'aucune question ne lui soit posé et ce fût le cas, il était soulagé. Vers 22h, les jounins allèrent vers leur tente pour dormir et être en forme le lendemain, car il restait moins d'une heure de route pour arriver à Kumo. Naruto lui, comme la veille allait retourner s'entraîner un peu plus loin du campement. Il prit le rouleau qui appartenait à son père, mais cette fois, il invoqua le Dieu de la Mort en personne :

"- Pourquoi m'avoir appelé petit ? dit celui-ci d'une voix grave.
- Je voudrais signer un pacte de sang avec vous pour utiliser la technique interdite du Dieu de la Mort.
- Hum... Tu as du courage et je vois en toi beaucoup de chakra. J'accepte par conséquent. Prend une feuille ou un parchemin vierge et fait couler du sang dessus et je ferais de même, ainsi le pacte sera fait, dit-il toujours de la même voix grave.
- Voilà, mon sang est sur le parchemin à présent, dit Naruto en faisant couler du sang sur le parchemin vierge qu'il venait de prendre.
- Très bien.... Moi aussi j'ai fini, je crois que tu connais déjà les conséquences si tu m'invoques à nouveau, demanda t-il.
- Oui... je mourrais, dit-il en baissant la tête.
- Bien, donc je peux partir a présent, au revoir.

Le Dieu de la Mort repartit dans un nuage de fumée avec le parchemin où ils avaient passé le pacte de sang, lui et Naruto. Celui-ci reprit son entraînement de mudra pour la technique interdite.


Retour au campement

Tout le monde dormait, où presque. Ino faisait un superbe rêve d'elle et de Naruto( non je vous dirais pas à quoi ressemble son rêve petits pervers ^^). À côté de sa tente était celle d'une femme ( la majorité au Japon est de 20 ans, donc tous les jounins qui accompagnent Naruto sont adultes ), c'était Hinata, elle n'arrivait pas à dormir. Elle décida de voir qui dormait et activa son byakugan. Elle vit que tout le monde dormait sauf elle, en tournant la tête, elle aperçut un flux important de chakra. Elle décida d'aller voir l'endroit où elle avait vu celui-ci. Elle se leva et s'habilla rapidement pour ne pas avoir froid dehors ( je vous rappelle que c'est la nuit). Elle sortit de sa tente et marcha 5 minutes, elle vit quelqu'un qui était seul et qui s'entraînait à effectuer des mudras ( il est très rapide, se dit Hinata). Elle s'était cachée derrière un arbre et y resta pendant 5 bonnes minutes. Elle voulait lui poser une question; elle prit son courage à deux mains, sortit de derrière l'arbre où elle était et commença à avancer vers le chef, qui s'arrêta. Hinata était à 5 mètres de lui:

"- Je n'arrivais pas à reconnaître ton chakra, mais à cette distance je t'ai reconnu, que me veux-tu Hinata ? dit Naruto en se retournant.
- ( Il doit être très fort pour m'avoir reconnue) Et b...bien, je vou...voulais vous po...poser une quest...question, réussi t-elle à dire. Je voud....voudrais que vous m'entraîniez, s'il...vous pl...plaît, lui demanda t-elle.
- Je ne sais pas, car je ne suis qu'un gennin et toi, tu es jounin donc.... Bon d'accord, céda t-il, car Hinata avait l'air triste. Mais avant, je voudrais savoir pourquoi tu veux que je t'entraîne ?
- Heu...je vou...voudrais dev..devenir p...plus forte p...pour celui que j...j'aime, réussi t-elle à dire en rougissant.
- Hum, je vois et sans être indiscret, puis-je connaître le nom de l'élu de ton cœur.
- Heu...Je... non désolé, lui répondit-elle en baissant la tête.
- Très bien, de toute façon, j'ai appris une technique qui permet de lire dans les plus profondes pensées de n'importe quelle personne.

Hinata fut surprise et se dit qu'en fin de compte cela ne changerait rien si elle lui disait qu'elle aimait Naruto.

"- Mais ne t'inquiète pas, je n'utiliserais pas cette technique sur toi, je m'en sers pour mes genjutsus: sur mes ennemis en leur donnant une image de ce qui les effraie le plus, lui dit-il.
- Me...Merci, lui fit Hinata soulagée.
- Bon, alors pour commencer, tu vas porter des poids de 2.5 kg en continu pendant au moins 1 semaine entière, tu ne les enlèveras que pour dormir et prendre des douches, c'est tout, lui dit-il en lui donnant les poids qu'il avait fait apparaître à partir d'un parchemin. Moi je porte 75 kg sur chaque bras et chaque jambes, donc je porte actuellement 300 kg sur moi.
- ..., fût la seule réponse d'Hinata tellement elle était impressionnée.

Naruto avait décidé de s'entraîner avec Hinata pour qu'elle s'habitue mieux à ses poids. Ils s'entraînèrent au taijutsu pendant une bonne trentaine de minutes puis Naruto dit à Hinata de faire des allés et retour sur une distance de 20 mètres jusqu'à ce qu'il soit 11h30 du soir. Quand ce fût l'heure, Naruto dit à Hinata de s'arrêter, elle était essoufflée et commençait à avoir le sommeil lourd. Naruto lui dit qu'elle pouvait aller dormir, car elle devrait être en forme pour le lendemain. Naruto avait raccompagné Hinata à sa tente, quant à Naruto il alla se reposer dans la sienne.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: