Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un shinobi plus fort

Cette fic est ma premiere. Sasuke s'entraine toujours avec Orochimaru et Naruto est parti du village a 12 ans pour partir s'entrainer et n'ayant prévenu personne il a été reconnu comme étant un désérteur. Avec des couples qui changeront peut-être au fur et à mesure de l'histoire. Voila bonne lecture !
Version imprimable
Aller au
Maître Jacky (Masculin), le 06/02/2009
ceci est ma premiere fic et j'espere qu'elle va vous plaire.
Voila, bonne lecture.




Chapitre 2: Mission avec un inconnu



Le soleil se levait sur Konoha. Un rayon passa à travers la fenêtre d'une maison qui n'était autre que la chambre de Naruto et le rayon de soleil alla frapper le visage de notre héros.
Il se réveilla et se leva en allant en direction de la salle de bain où il prit une bonne douche qui le réveilla bien comme il faut. Après être sorti de la salle de bain et s'être habillé, il se dirigea vers la cuisine où il prépara son petit déjeuner.

Quand il eut fini de manger, il remonta à l'étage et décida de fouiller les pièces de la maison pour essayer de trouver des objets ayant appartenu à ses parents. Il avait fouillé dans toutes les pièces mais ne trouva rien. Il décida donc d'aller se reposer un peu avant de sortir de chez lui. Il s'allongea sur le lit, et ouvrit le tiroir de la commode pour prendre un livre quand sa main toucha quelque chose qui ressemblait à un interrupteur.
Il décida de l'enclencher. Rien ne se produisit pendant 5 secondes quand d'un coup, le mur qui était devant lui se mit à trembler et à se déplacer sur la gauche ( un passage secret ? se dit Naruto ).


Il entra dans la pièce, elle était moins grande que la chambre de Naruto. Au milieu de celle-ci était posée une boîte de moyenne taille. Il alla devant celle-ci, s'agenouilla et l'ouvrit.
A l'intérieur y était posé un très beau katana, le manche était bleu, la lame noire brillante avec des sortes de veine rouges sang aussi dur que de l'acier (je parle des sortes de veines), le katana était bien aiguisé et était très léger ce qui permettait un grande maniabilité.
A coté de celui-ci était posé un rouleau assez grand, Naruto le prit et le déplia, il s'aperçut que c'est en fait un rouleau d'invocation, mais pas n'importe quel animal, c'était celui des dragons (seul yondaime avait réussi à les maîtriser tous ! tous sauf le père de la race), Naruto se mordit le pouce et pour ensuite écrire son nom sur le rouleau avec le sang.

Il était assez content car maintenant, il avait 2 invocations: les crapauds ainsi que les dragons. Il reposa ensuite le rouleau dans la boîte et vit à coté un autre rouleau, celui-ci était au moins 2 fois plus petit que le précédent, Naruto le prit et l'ouvrit.

A l'intérieur, il y avait une liste de technique que Naruto ne connaissait pas et se dit qu'il allait en apprendre quelques-unes quand il aurait le temps. Il prit donc le rouleau avec lui. Avant de refermer la boîte il prit le katana et apposa un kanji sur la paume de sa main pour utilisé son katana quand il voudrait.

Quand la boîte fût refermée, ses yeux furent attirés par quelque chose de brillant et qui devait faire sa taille. C'était une armure très fine, mais qui avait l'air très résistante ( surement celle de mon père , se dit-il). Naruto décida ne pas la mettre.

Il sortit finalement de la pièce secrète, et repris son idée de départ : se reposer.

Après avoir fini sa sieste, il alla devant la porte d'entrée, prit sa cape et l'enfila. Avant de sortir il prit l'apparence qu'il avait à 12 ans pour ne pas qu'on le reconnaisse même s’il portait une cape. Il mit sa main sur la poignée pour ouvrir la porte, ce qu'il fit 2 secondes après. Il décida de retourner voir le Godaïme et prit la route du bâtiment de l'hokage.



Bâtiment de l'hokage, 11h30

Le bureau de l'hokage était à moitié rempli. Dans la salle, il y avait tous les anciens ami(e)s de Naruto qui était devenu jounin et même Neji qui était un ANBU. Il y avait aussi Kakashi, Asuma, Kurenaï et Gaï. Tout le monde se demandait pourquoi Tsunade les avaient fait venir dans son bureau, et surtout, pourquoi tout ceux de la même génération.

Beaucoup de questions circulaient dans la tête des jounins. Pendant 5 minutes ce fût le silence total quand Tsunade prit la parole:

"- Bonjour à tous, je vous ais convoqués pour vous dire quelque chose..., dit Tsunade avec un air sérieux.
- Hokage-sama, ce n’est pas que vous m'ennuyer mais j'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui moi, l'interrompit Kiba.
- Kiba, je ne te demande pas ton avis c'est comp...

Elle ne pût finir sa phrase car d'un coup, il y eut un vent brusque, et une silhouette apparût à la fenêtre, la personne devait mesurer autour des 1m45 et avait un sac à dos avec dedans des vivres, des vêtements et bien sur le rouleau de technique de son père.

Il entra dans la pièce, prit une chaise et s'assit. Tout le monde se demandait qui cela pouvait-il être. Kakashi utilisa son sharingan mais n'arrivait toujours pas à voir qui était la personne qui était assise. Seule Ino et Hinata se doutaient de l'identité de la personne puisqu'elle l'avait vu la veille, même si Hinata n'avait pas vraiment parlé avec lui.

"-Désolé Kakashi, mais même avec votre sharingan vous ne pourrez pas savoir qui je suis car j'émets du chakra en continu autour de moi, dit Naruto calmement.
- Comment savez-vous mon nom et que je possède le sharingan, jeune homme ? demanda kakashi impatient de connaître la réponse de celui-ci.
- Je vous le dirais en temps voulu. Sinon hokage-sama, avez-vous une mission pour moi, je voudrais me dégourdir les jambes, et si possible une mission de rang S, les autres sont trop facile.
- Hé, t'as quel âge petit, et quel est ton grade ? demanda Kiba qui était surpris qu'un enfant demande une mission de rang S.
- J'ai 12 ans et je suis gennin, mais je peux vous battre quand vous voulez "monsieur", dit Naruto en riant (intérieurement).
- Oh oh, tu es aussi vantard qu'un ancien ami à moi, mais si tu m'affrontes, ton arrogance te perdra petit, dit Kiba qui était en train de rire.
- Suffit Kiba, ce jeune homme pourrait te battre en moins de 5 minutes s'il le voulait, sinon voila votre mission jeune homme, dit-elle en tendant l'ordre de la mission à Naruto.
- Hokage-sama vous n'êtes pas sérieuse là ? Ce gamin peut me battre ? Moi ! Un des meilleurs de notre génération ? demanda Kiba encore sous le choc.
- Tout à fait Kiba, et je voudrais m'adresser à tout le monde ! Vous allez accompagner ce jeune homme dans sa mission, MAIS ne l'aidez sous aucun prétexte, même s’il est en danger, et vous n'avez pas le droit de toucher un des ennemis, en gros, vous faîtes comme si vous n'étiez pas là. Voila, des questions ? demanda Tsunade en regardant tout le monde.
- Non hokage-sama ! Dirent tous les jounins en même temps.
- Ha oui encore une chose, c'est lui qui sera le chef d'équipe, donc tous les ordres qu'il vous donnera, vous les exécuterez sans discutez. Neji désolé, malgré ton rang ce que je viens de dire est valable aussi pour toi, dit Tsunade.
- Ce n'est pas grave Tsunade-sama, répondit Neji.
- Bon vous partez tout de suite, vous devrez être à la grande porte d'ici 10 minutes, vous pouvez disposez. dit Tsunade.

Naruto était déjà parti, et les autres commencèrent à sortir du bureau quand Tsunade les appela:

"- Attendez, je voudrais que vous l'évaluez pendant la mission et que chacun me donne son avis sur sa force et sur la grade qu'il pourrait avoir, dit Tsunade aux jounins.
- Bien hokage-sama, répondirent-ils d'une seule voix.
- Vous pouvez disposez maintenant, dit-elle.



Tout le monde alla chez lui pour préparer leurs sacs à dos avec de quoi manger, des vêtements et aussi quelques armes. Naruto avait déjà préparé ses affaires avant d'aller voir le Godaïme donc était allé directement à la grande porte.
Une fois là-bas, il s'assit et commença à méditer pour encore mieux contrôler son chakra, même s'il le maitrisait déjà presque à la perfection.

Tous les jounins arrivèrent en même temps et Naruto se releva, il leur expliqua ensuite la mission:

"- Bon alors la mission consiste à arrêter 2 criminels de rang S. Ils ont été aperçus au village de kumo, et c'est le Raïkage qui nous a envoyé un message pour demander de l'aide à Konoha car eux ne sont pas assez forts.
Donc nous devons nous y rendre et les arrêtes avant qu'ils ne fassent plus de dégâts. Si vous n'avez pas de question on n'y va, dit Naruto sur de lui.
- Oui, moi j'ai une question, connait-on les 2 criminels ? demanda Sakura.
- Moi, je pense savoir de qui il s'agit mais je ne voudrais pas vous affolez en vous disant qui ils sont, vous les verrez sur place, lui répondit Naruto.


Quand il eut fini de parler, lui et ses anciens compagnons partirent en direction de Kumo no kuni. Le premier jour se passa sans problème. Ils sautaient de branches en branches sans s'arrêter sauf vers midi et demi pour manger et reprirent la route après avoir repris des forces. Le soir arriva assez vite, après avoir été chercher du bois pour faire un feu, il l'enflamma avec un katon ( pas trop puissant ).

Tous furent surpris qu'un garçon, qui avait à peine 12 ans, maîtrise cette technique.

Ensuite ils préparèrent le repas et mangèrent en discutant entre eux, à part Naruto car il s'était isolé des autres pour ne pas être questionné.
Quand tous eurent fini de mangé, chacun alla dans sa tente pour dormir et être en forme le lendemain.

Naruto se dit que comme tout le monde dormait, il allait pouvoir apprendre une des techniques qui était sur le parchemin de son père.
Il s'éloigna un peu du camp pour ne pas déranger ceux qui dormaient. Ino qui n'arrivait pas à dormir sortit de sa tente, et voyant que Naruto s'éloignait du camp, elle décida de le suivre. Naruto arriva devant une clairière, il savait déjà que Ino l'avait suivit mais décida de la laisser.
Il ouvrit le parchemin et choisit d'apprendre la première technique. C'était celle qu'avait utilisé le Sandaïme ( 3ème hokage) pour scellé les bras d'Orochimaru.

Il se dit que c'était une technique assez compliqué et hésita à l'apprendre puisque l'on mourrait après l'avoir utilisé. Après 2 à 3 minutes de réflexion il décida de l'apprendre quand même au cas où.

Il apprit déjà l'ordre des signes: serpent, cochon, mouton, lapin, chien, rat, coq, cheval, serpent. (livre n°14, page 90). Pendant environ 30 minutes, il apprit les signes dans le bon ordre mais il se trompait dès fois, donc il recommençait.

Il était 23h20 quand il décida d'arrêter son entrainement. Ino qui le surveillait depuis le début commença à retourner vers le campement pour aller se coucher quand une voix l'appela:

"- Ino, viens voir s'il te plaît ! C’était Naruto qui l'appelait.
- Euh... oui jeune homme que me voulez-vous ?
- Allons Ino ne fait pas semblant, tu sais très bien qui je suis, pas vrai ?
- Bon ok, je sais que c'est toi Naruto.
- Sinon, ce que tu viens de voir, je ne veux pas que tu en parles, compris Ino ? dit Naruto sèchement.
- Oui, c'est compris lui, répondit Ino.
- Bon tu devrais aller te coucher maintenant, il se fait tard.
- Hum, oui j'allais y aller de toute façon. Mais je voudrais te poser une dernière question: comment sais-tu que je t'observais ? Le questionna Ino.
- C'est simple, je t'avais repérée grâce à ton chakra.
- Wahou, il faudra que tu m’apprennes à faire sa. Bon j'y vais, à demain Naruto.

Avant de partir, Ino s'approcha de Naruto et l'embrassa sur la joue. Elle rougit un peu et partit vers sa tente à petit pas de course. Naruto resta figé après se que Ino venait de faire, puis après avoir reprit ses esprits, il fit un petit sourire, se leva et se dirigea vers sa tente pour aller dormir, lui aussi.


Le lendemain, Naruto se leva en premier, il devait être 9h15, il prépara le petit déjeuner pour tout le monde. Quand il eut fini de le préparer, il fit autant de clones que de tentes et leur dit d'aller réveiller ceux qui dormaient. Tous le monde se levaient un par un, et allèrent manger ce que Naruto leur avait préparé.
Après avoir bien mangé et repris des forces, chacun commençait à ranger sa tente. Ceux qui étaient en couple dormaient dans la même tente que leur partenaire.

Après 10 minutes de rangement, ils levèrent le campement et repartirent en direction du village de Kumo. Ils sautaient de branches en branches, Kakashi rattrapa le chef d'équipe, car il voulait lui poser une question, mais une fois arrivé à sa hauteur Naruto lui dit:

"- Kakashi, j'ai repéré des ennemis à environ 500 mètres droit devant nous, lui dit Naruto avant qu'il ne parle.
- Bien je vais dire a tous le monde de se préparer au combat.
- Non ce n'est pas la peine d'aller les prévenir. Ils sont à peine 50 et sont apparemment du niveau de chunnin je pense.
- Et vous allé tous les affronter en même temps ? demanda Kakashi surpris par ce que venait de dire le chef.
- Bien sur ! lui répondit Naruto.

Kakashi ralentit un peu pour revenir à la hauteur de ses amis, il trouvait que le chef d'équipe était de plus en plus bizarre et surtout très mystérieux. Il était pressé de le voir au combat pour voir ce qu'il valait. Il n'y avait, désormais plus que 200 mètres entre eux et les ennemis.
Naruto se prépara mentalement pour combat puisqu'il n'y avait maintenant que 100 mètres qui le séparaient des ennemis.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: