Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un shinobi plus fort

Cette fic est ma premiere. Sasuke s'entraine toujours avec Orochimaru et Naruto est parti du village a 12 ans pour partir s'entrainer et n'ayant prévenu personne il a été reconnu comme étant un désérteur. Avec des couples qui changeront peut-être au fur et à mesure de l'histoire. Voila bonne lecture !
Version imprimable
Aller au
Maître Jacky (Masculin), le 22/08/2008
Ceci est ma première fic et j'éspère qu'elle va vous plaire.
Voila, bonne lecture.

PS: Naruto revient quand il a ses 20 ans.




Chapitre 1: Le retour / Rencontres




Le soleil se levait comme d'habitude sur le village de Konoha, c'était un jour comme les autres, mais pas tout à fait puisque vers neuf heures du matin, un jeune homme qui devait mesurer autour des un mètre quatre-vingt s'approchait de Konoha. Il marchait tranquillement, portait des sandales de ninja, un pantalon noir et un T-shirt bleu marine moulant dévoilant sa magnifique musculature, et portait par-dessus ses vêtements une cape de couleur sombre qui lui arrivait jusqu'aux chevilles. L'homme avait une capuche qui empêchait de voir sa tête. Néanmoins, on pouvait apercevoir trois traits noirs sur ses joues et quelques mèches blondes qui dépassaient.

Après quinze minutes de marche, il y avait entre lui et les portes nord de Konoha cinquante mètres qui les séparaient. Il hésita un instant à entrer dans le village puisqu'il était parti de Konoha à douze ans, donc cela faisait huit ans qu'il n'était pas revenu, et avait été ajouté au Bingo Book comme déserteur de rang S. Après cinq minutes de réflexion, il se décida à entrer dans le village.

Il arriva devant les portes du village. Il y avait deux chunnins qui devaient contrôler les personnes qui entraient ou qui sortaient du village. Le jeune homme était arrivé devant eux, mais ils ne bougèrent pas pour le contrôler et continuèrent de parler entre eux. Mon genjutsu a l'air de marcher, se dit-il.

En entrant dans Konoha, il regarda les visages de pierre des hokages en pensant à son père : le Yondaime. Ensuite il marcha dans les rues de Konoha en direction du bâtiment de l'hokage. Il utilisa le même genjutsu que sur les deux chunnins à l'entrée du village pour passer les gardes qui surveillaient les couloirs du bâtiment de l'hokage. Il arriva devant la porte et toqua :

- ENTREZ, dit l'hokage qui visiblement était en colère.
- Salut Tsunade, ça faisait longtemps, n'est-ce pas ? dit le jeune homme.
- Qui es-tu pour oser me parler comme cela ? demanda Tsunade.
- Ha oui, c'est vrai que j'ai une capuche, dit-il en la relevant.
- Na... Naruto, c'est bien toi ?? dit Tsunade encore sous le choc.
- Bien sûr que c'est moi, ça se voit pas ? répondit Naruto.

Tsunade s'était levée pour se jeter sur lui, non pas pour l'enlacer mais pour lui donner un coup de poing dont elle seule et Sakura avaient le secret. Naruto attrapa sont bras, en se décalant derrière elle, sortit un kunaï et le mit sous la gorge de Tsunade.

- Tsunade, je ne voudrais pas te blesser. Je ne suis plus le petit gamin d'autrefois. J'ai grandi et je suis devenu beaucoup plus fort qu'avant, dit-il d'une voix à glacer le sang, en relâchant Tsunade de son emprise.
- Oui, tu as beaucoup changé Naruto, mais... comme ce sont les lois, Naruto Uzumaki du village caché de Konoha, vous êtes en état d'arrestation, dit-elle froidement.

À ce moment dix ANBU apparurent dans le bureau de l'hokage. Naruto était un peu déçu du comportement de Tsunade et la regarda d'un air déçu, puis disparut après avoir fait quelques mudras. Il s'était téléporté sur la tête de son père, le Yondaime.



Bureau de Tsunade


Tous furent surpris par la technique que Naruto avait utilisé pour leur échapper. Le chef des ANBU s'approcha de Tsunade et lui demanda :

- Devons-nous aller à sa poursuite hokage-sama ?
- Oui, il faut l'arrêter car nous ne savons pas de quoi il est capable.Commencez à chercher dans un rayon de cinq kilomètres autour de Konoha.
- Haï Hokage-sama, répondirent les ANBU d'une seule voix.
- Ha oui et aussi une dernière chose, ne prévenez personne qu'il est de retour pour ne pas les affoler.

Et tous les ANBU disparurent pour aller chercher naruto.


Revenons-en à Naruto :

Pendant que les ANBU le cherchaient, Naruto se baladait dans les rues de Konoha. Arrivé devant chez Ichiraku, il décida d'y manger. Il s'assit devant le comptoir et demanda au chef :

- Bonjour, je voudrais des ramens aux nouilles s'il-vous-plaît.
- Oui tout de suite monsieur, dit Ichiraku, qui visiblement n'avait pas reconnu Naruto sous sa capuche.

Cinq minutes plus tard, Naruto mangeait ses ramens. Après avoir été rassasié, il continua de se promener. Vers deux heures de l'après-midi, il s'arrêta devant chez un fleuriste. Il les connaissait, c'étaient les Yamanaka. Il entra dans le magasin et une voix féminine lui dit :

- Bonjour monsieur, que puis-je pour vous ? C'était la mère d'Ino qui était au comptoir.
- Bonjour, je voudrais voir Ino s'il-vous-plaît.
- Oui un instant je vous prie, dit-elle en se tournant pour appeler Ino qui arriva trente secondes après que sa mère l'ait appelée.
- Ino, ce jeune homme voulait te voir, dit-elle en montrant Naruto qui avait toujours sa capuche.
- Oui, que voulez vous ? dit-elle en se tournant vers Naruto.
- Je voudrais vous parler... seul à seul si possible, dit-il
- Euh... oui d'accord, j'arrive. Maman je sors, je reviendrai plus tard.

Et elle sortit se promener avec Naruto (bien qu'elle ne l'ait pas encore reconnu). Depuis cinq minutes, ils marchaient et aucun des 2 n'avait encore parlé. Ce fut Naruto qui brisa le silence :

- Ino, tu ne m'as toujours pas reconnnu à ce que je vois.
- Non, pourquoi, on se connaît ? demanda t-elle.
- Et bien... oui, c'est moi : Naruto, dit-il en enlevant sa capuche avec un sourire.
- Na... Naruto, c'est toi ? Et bien désolée mais je vais chercher le Godaïme, car tu es un déserteur de rang S, dit Ino qui commençait à courir vers le bâtiment de l'hokage.

- Ahlàlà... Ino, soupira t-il.

Il venait d'apparaître devant elle après avoir effectué quelques mudras. Il lui attrapa un bras ce qui lui fit arrêter sa course.

- Ino, s'il-te-plaît, ne dit pas à Tsunade que je suis venu te parler, dit-il avec un air semi-suppliant.
- Hum... bon d'accord, fit-elle.

Son regard était plongé dans les yeux bleus du jeune homme.
Il est devenu assez mignon et est devenu bien plus fort qu'avant, pensa t-elle.

- Merci Ino, sinon quels sont les changements qu'il y a eu à Konoha pendant ces huit dernières années ? demanda Naruto.
- Et bien déjà, tous ceux de notre âge sont jounins sauf Neji qui est devenu un ANBU, dit-elle.
- Ha et bien félicitations Ino, l'interrompit Naruto.
- Merci, dit celle-ci avec un sourire. Sinon presque rien, à part que quelques couples se sont formés.
- Et quels sont-ils ? demanda Naruto.
- Il y a Sakura qui est avec un type très bizzare qui s'appelle Saï, il y a aussi Neji qui est avec Tenten, notre Shika est avec Temari, et enfin Kiba est avec une chunnin qu'il a rencontrée. Voilà les couples, il ne reste que Hinata et moi chez les filles, et Chôji, Lee, Shino, et bien sûr toi, qui sommes seul.
- Hum, merci Ino.

Jusqu'à trois heures de l'après-midi, ils parlèrent de tout et de rien, mais Naruto avait à faire.

- Désolé Ino, ce n'est pas que je m'ennuie avec toi mais je dois y aller.
- D'accord, on se verra plus tard alors.
- Ah oui et n'oublie pas, ne préviens personne que tu m'as vu, merci, dit-il. Et il se volatilisa.

Je trouve qu'il a beaucoup mûri pendant ces huit dernières années, et il est bien plus mignon et bien plus fort qu'avant. Je devrais peut-être tenter ma chance avec lui, se dit Ino.


Pendant ce temps les ANBU étaient revenus au bureau de Tsunade.

- Hokage-sama, nous ne l'avons pas retrouvé, que faisons-nous ? demanda un des ANBU qui devait être le chef visiblement.
- Je vais réfléchir à tout cela, vous pouvez disposer, dit-elle.
- Haï, dirent les ANBU en disparaissant.
- Je n'ai donc pas le choix, désolée Naruto, dit Tsunade à voix basse.


Terrain d'entraînement n°3

Naruto, pendant ce temps était arrivé au terrain d'entraînement n°3. Il n'y avait personne, alors il décida de s'entrainer un peu.

"Tajiu kage bunshin no jutsu"

Mille clônes venaient d'apparaître. Cent vingt-cinq clônes s'entraînaient au ninjutsu, cent vingt-cinq autres au taïjutsu, deux cent cinquante s'entraînaient au genjutsu car cela n'était pas son fort, même s'il s'était amélioré, et les cinq cent autres clônes restant se battaient contre le vrai Naruto.

Son entraînement avait déjà commencé depuis trente minutes, quand une personne arriva et décida de le regarder s'entraîner. Cela faisait cinq bonnes minutes, du haut d'un arbre, que cette personne observait Naruto, quand elle le vit s'arrêter, ainsi que tous ses clônes. Soudain elle sentit une présence derrière elle. La personne se retourna et vit Naruto. Elle s'évanouit sur le coup et tomba de l'arbre.
Il faut que je l'attrape avant qu'elle ne heurte le sol, se dit Naruto en se jetant dans le vide.
Il rattrapa la personne qui tombait quand soudain, il s'arrêta dans les airs.
Heureusement que j'ai une affinité fuuton, se dit Naruto.

Cette technique lui permettait de voler dans les airs avec le soutien du vent.
Après avoir atterri en douceur sur le sol, Naruto fit un signe pour que ses clônes disparaissent, posa la personne à terre en l'adossant contre un arbre et la surveilla jusqu'à se qu'elle se réveille.

Dix minutes plus tard, la personne se réveilla en ouvrant petit à petit les yeux. Naruto s'en alla alors.
C'était une jolie jeune femme, elle était un peu plus petite que Naruto et avait le même âge que celui-ci. Ses cheveux lui arrivaient vers le milieu du dos. Ils étaient bleu nuit. Ses yeux étaient d'un blanc pur. Elle portait un kimono bleu sombre, qui ressemblait fortement à celui de son père, et avait aussi le symbole de son clan dans le dos. Après avoir ouvert complètement les yeux, elle se leva et chercha Naruto des yeux mais ne le trouva pas. Elle decida de rentrer chez elle.

Naruto avait fini son entraînement après avoir sauvé Hinata (J'espère que vous aviez deviné que c'était elle). Il était devant une très belle maison, elle était située tout au sud de Konoha. C'était la maison du Yondaime. Naruto se dit que maintenant, c'était sa maison puisqu'elle avait appartenu à son père. Derrière celle-ci, il y avait un très beau jardin. Dans Konoha, c'était le seul qui puisse rivaliser avec celui des Yamanaka, qui étaient spécialistes des fleurs. Il décida de forcer un peu la porte car il n'avait pas la clé. Après être entré, il remarqua que la maison avait été entretenue durant toutes ces années.

Il se dirigea à l'étage et alla dans la salle de bain pour prendre une douche. Quand il eut fini, il chercha la chambre de ses parents pour dormir. Il s'arrêta devant une porte, l'ouvrit et vit un grand lit. La pièce était assez spacieuse et était décorée. Sur le côté, il y avait une armoire, elle paraissait vide, mais devait sûrement contenir les habits de ses parents.
Il decida finalement d'aller dormir pour être en forme le lendemain.



Bon voila le 1er chapitre est fini.
j'éspère qu'il vous à plus.
j'ai déjà commencé à écrire le chapitre 2 et j'éspère que vous aimerez aussi.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: