Fiction: Une histoire d'amour invraisenblable

Un jeune garçon mène une vie de lycéen comme tout les mais un jour une nouvelle élève arrive et il en tombe amoureux.
Romance | Mots: 964 | Comments: 9 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Charles-Alber (Masculin), le 23/08/2008
Je viens de m'inscrire sur le site et comme je ne trouvais de moyen pour me presenter je me suis dit que faire un fanfic serait la meileur idee pour que je puisse m'integrer.



Chapitre 1: La nouvelle



-Non, les filles... S'il vous plait, pas toutes les deux en même temps... Je ne suis qu'un homme !

-Hé ! Tu vas te réveiller, imbécile ? Sinon tu vas être en retard !

-Hein, quoi... comment ? Ah, Shikamaru, c'est toi ? dit le garçon qui venait de se lever, pourquoi tu m'as réveillé ?

-Si je t'ai réveillé imbécile, c'est parce qu'on va être en retard, si tu te lèves pas Naruto ! dit l'autre garçon, dépêche toi !

-Non, j'ai encore envie de dormir ! Je faisais le plus beau rêve connu dans l'existence de l'homme.

-Oui, je le savais. Tu parles en dormant baka ! dit Shikamaru en le frappant violemment sur le crâne.

-Ben... Bah puisque tu es au courant, tu ne diras rien si je retourne dedans !

Aussitôt avait-il dit cela, que Naruto se rendormit. Shikamaru soupira, puis il eut une idée pour lever son ami. Il lui chuchota à l'oreille :

-Il paraît qu'il va y avoir une nouvelle au lycée, et qu'elle est super mignonne !

Naruto se leva immédiatement. Il alla à la douche, ressortant en uniforme.

-Allez viens Shika ,on va être en retard !

Dix minutes plus tard, sur le chemin de l'école, n'étant plus très loin de leur lycée de Konoha, Naruto questionna Shikamaru :

-Dit-moi Shikamaru, la nouvelle, elle est si mignonne que ça ?

-Ecoute Naruto, pour tout te dire, j'en sais que dalle. C'est Temari qui m'a apprit qu'il y allait avoir une nouvelle dans la classe, moi je sais rien d'autre. Désolé de t'avoir donné de faux espoirs.

-Ok ,c'est pas si grave. Je peux toujours espérer qu'elle soit mon genre !

Finalement, les deux lycéens arrivèrent à destination. Shikamaru alla retrouver sa petite amie, en laissant Naruto. Ce dernier, alla s'asseoir sur un banc regardant le sol, avec l'air un peu triste. Même s'il avait un ami, il finissait toujours pas se sentir seul .Il n'avait pas de petite copine car les filles avait peur d'être avec lui, pour la simple et unique raison, qu'il se faisait souvent frapper par Kiba Inuzuka, le gros dur de l'école. Pourtant, il n'était pas du tout du genre fayot ; il avait des notes plutôt bonnes et n'avait jamais eu de problème. Mais un jour que Kiba frappait Shikamaru, Naruto vint alors à son secours. Il eu le courage de frapper Kiba, qui dorénavant, considérait ce dernier comme son « jouet préféré »,




-On peut vraiment dire, que j'ai de la chance aujourd'hui ! Kiba est tombé malade, alors je vais pouvoir me balader tranquillement.

-C'est ce que tu crois, mon petit « jouet préféré »...

A peine Naruto avait t-il levé la tête, qu'on le percuta, ce qui fit tomber le banc avec lui. C'était Kiba, qui avait envie de s'amuser avec son « jouet préféré ».

-Aujourd'hui, mon petit Naruto, il va y avoir une interrogation de maths, avec le prof Kakashi. Mais je n'ai pas révisé, alors je vais me calmer les nerfs sur toi.

Kiba lui donna un coup de pied, mais Naruto eut le temps de bouger sur le côté, afin de pouvoir esquiver. Il se releva aussitôt, et se mit en garde. Les élèves commencèrent à se mettre en rond autour des deux combattants. Le blond donna un coup de poing à Kiba, qui se le prit en pleine face. Mais ce dernier, attrapa le poing de Naruto pour l'empêcher de bouger, et lui donna une série de coups de genou.

-Et pour finir, celui-la, c'est cadeau !

Kiba attrapa le crâne de Naruto, et lui mit un coup de genou en plein dans le nez. Le pauvre tomba par terre le nez en sang, sous le rire de son adversaire.

-C'est toujours aussi marrant, de m'amuser avec toi Naruto ! Bon, à plus tard.

Kiba s'éloigna en quête d'une victime à tabasser. Naruto se releva et Shikamaru vint à son aide.

-Finalement Shikamaru, cette idée de faire le mort, était plutôt bonne ! Je m'en tire, seulement avec le nez qui saigne cette fois.

-A ton service mon pote.

-La prochaine fois, je suis sûr que je l'aurais, cette sale enflure !

La sonnerie retentit et tous les élèves rentrèrent dans leur classe. Naruto retrouva Shikamaru assis à coté de Temari. Il alla s'asseoir à sa place habituelle, qui était devant la leur près de la fenêtre.

-Salut Temari, comment ça va ?

-Ca va très bien Naruto, dit la jeune fille. Tout le monde dit, que tu t'es battu avec Kiba une nouvelle fois, est-ce-que c'est vrai ?

Naruto lui montra son nez, en hochant la tête.

-Tu devrais vraiment aller le dire aux professeurs, ça fait trois mois que sa dure !

-Non, je veux régler ça de mes propres mains, alors n'en parlons plus, dit le blondinet.

-D'accord, dit la jeune fille en secouant la tête. Au fait, d'après ce que m'a dit Shikamaru, tu souhaites que la nouvelle soit mignonne ?

-Plus maintenant, j'ai arrêté de m'imaginer des trucs. Je ne crois plus au père noël !

Le professeur entra dans la salle et se posa devant son bureau.

-Bonjour les enfants, j'espère que vous avez bien révisés ce week-end, car vous allez avoir une interro cet après-midi. Mais avant de commencer le cours, je vous présente la nouvelle élève de votre classe.

Après que le professeur eut terminé sa phrase, une jeune fille blonde aux yeux bleus, entra dans la classe, se plaçant devant tout le monde.

-Bonjour. Je m'appelle Ino Yamanaka, enchantée de faire votre connaissance.

A peine l'avait t-il vu, que Naruto tomba immédiatement amoureux d'elle. Pourtant, il ne connaissait encore rien de la jeune fille, mais il s'en fichait complètement. Tout ce qu'il savait c'est qu'il l'aimait.

-Shikamaru, j'ai un aveu a te faire



Je sais que c'est un court mais je vous promet de faire mieux la prochaine fois.Et si vous pouviez me donnez des conseil pour que se soit plus se serait sympa merci d'avance.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: