Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto légende

Bonjour je suis Youdashi, cette fic se déroulera dés l'attaque de PEIN sur Konoha jusqu'à l'affrontement final entre Sasuke et Naruto et au milieu se développera l'histoire du village Konoha et les destins des principaux ninjas du monde Naruto.
Version imprimable
Aller au
youdashi (Masculin), le 21/08/2008
Quand la guerre approcha les ninjas du village Konoha mettaient des plans de combats en pensant qu'ils gagneraient mais ceci n'était pas si facile à réaliser.



Chapitre 1: Naruto légende



Chapitre 1: Prologue

Pein s'avance, avec ses deux coéquipiers Konan et Tobi, vers les portes de Konoha en marchant lentement. Tobi prit la parole :

- N'oubliez pas notre objectif initial qui est de capturer le Jinshuriki Naruto vivant ?
- Ne me donne pas d'ordres, j'ai mes propres idées et t'as qu'à observer de loin ma guerre contre Konoha
- N'en fait pas trop quand même ou se sera la plus grande guerre dans l'histoire des ninjas.

Soudain le trio Akatsuki s'arrêta devant la grande porte de Konoha qui se heurta à un duo de choc qui est composé de Kakashi et Gai qui étaient au courant de l'arrivée d'agresseurs. Ainsi les hostilités commencèrent par un langage directement menaçant :

- Nous sommes les protecteurs de Konoha et on ne vous laissera pas entrer aussi facilement alors retournez d'où vous venez
- Qui êtes vous pour s'opposer à l'Akatsuki ?
- Je suis Kakashi Hatake et mon coéquipier, c'est Gai Maito
- Kakashi le ninjas copieur avec son sharingan. Je comprends mieux votre ignorance, vous pensez vraiment faire le poids face à L'Akatsuki. Et bien, vous l'aurez bien cherché votre guerre!

Ensuite Pein ordonna à Konan de s'occuper des deux Jounin pendant que lui et Tobi disparurent de leur vue en se déplaçant comme l'éclair vers le bureau de la cinquième, où le combat devra débuter. Mais une surprise les attendaient puisqu'ils trouvèrent Naruto, qui était revenu de son entraînement, en chemin, au centre du village :

- Hé c'est toi, Pein, qui a tué mon Sensei Jiraya. Arrête toi que je te défie au combat
- Ah oui ça tombe bien c'est pour cela que je suis ici Kyuubi
- Ne m'appelle pas Kyuubi ! Je suis Uzumaki Naruto de Konoha et c'est moi qui va t'arrêter à jamais pour mon maître et mon village. Mais avant tout pour retrouver Sasuke mon ami et devenir plus fort que lui pour pouvoir le ramener.

En ce moment précis Tobi intervient dans la conversation:

- T'as pas encore compris que Sasuke est devenu un ennemi redoutable. Que même votre cinquième ne pourra se mesurer à lui ?
- La ferme toi tu auras ton compte plus tard.

Dés lors surgirent les Anbus pour encercler les lieux, mais au contraire de toutes les attentes Tobi commença à rire fortement puis en claquant les doigts les deux équipes Akatsuki et Taka menées par Sasuke apparaissent en créant la terreur de tous le village.




Chapitre 2: Konan la tornade

Face à un adversaire inconnu appartenant à l'Akatsuki, les deux Jounins Kakashi et Gai devaient réfléchir avant d'agir :

- Écoute Gai voici notre plan. Toi tu vas l'attaquer de front avec ton Taijutsu pendant que moi j'observe
- Je comprend comme ça avec ta pupille Sharingan tu pourras trouver une faille dans sa défense
- Mais fait attention, n'oublie pas que ce n'est qu'une approche pour mesurer la force de l'ennemi.

Gai fonça vers Konan en sautant dans l'air pour la frapper avec son coup de pieds alors la terre se trembla et le brouillard s'éleva autour d'eux. Après un moment de répit, le terrain s'éclaircit sur une mauvaise surprise qui attendaient les deux Jounins de Konoha. Konan avait réussi à mettre un clone de feuille à sa place pendant qu'elle se cachait à un autre endroit depuis lequel elle surgit en souriant et disant :

- Pauvre vieillards. C'est vous les Jounins que compte sur eux Konoha pour la protéger. Vous n'êtes pas à la hauteur de votre réputation, maintenant vous allez voir la vraie puissance de l'Akatsuki.

Ensuite Konan exerça un ensemble complexe de signes avec ses doigts que même Kakashi ne put suivre ou copier avec son Sharingan pour invoquer un serpent géant avec lequel elle heurta Gai à l'épaule lors d'une attaque sanguinaire rapide.
Cependant, lorsqu'elle était encore au dessus du serpent, Kakashi en croyant découvrir une faille essaya de l'attaquer depuis un point mort mais Konan avait une autre ruse. Le serpent disparut soudainement laissant la possibilité à Konan d'esquiver le coup de Kakashi.
Néanmoins, en descendant sur le sol, elle fut piégée par Gai qui venait vers elle de face tandis que Kakashi de haut avec son Chidori.
A ce moment crucial du combat, Konan se trouva obligée de sortir sa plus puissante technique basée sur ses deux affinités utilisées qui est La Tornade qui combine les éléments Vent et Foudre. Ainsi, les deux Jounins de Konoha ont étaient électrifiés durement par ce Jutsu de niveau supérieur.

Dés lors, Kakashi et Gai se rapprochèrent pour identifier leur situation :

- Est ce que tu as pu déchiffrer sa technique avec ton Sharingan ?
- Gai se que je vais te dire te semblera insensé, mais je penses qu'on ne pourra la vaincre qu'avec un peu de chance, que si tu ouvre les 8 portes
- Quoi tu m'incites à utiliser une technique interdite qui provoquera ma mort certainement ?
- Gai c'est notre devoir de sacrifier nos vies pour notre village, et comme tu l’as remarqué forcément, cette adversaire nous dépasse largement.


Brusquement, la pupille de Kakashi se développa pour éveiller le Mangekyo Sahrigan. Ensuite, Gai se concentra pour dégager la force que lui procure l'ouverture des 8 portes. Ainsi, il fonça à nouveau vers Konan et avec sa vitesse et sa rapidité, il réussit à la blesser gravement.
A cet instant, Kakashi créa un Genjutsu intense qui agissa sur Konan. Malheureusement, comme le combat avait duré trop longtemps, les deux jounins après s'être débarrassés d'un membre dangereux de l'Akatsuki, avaient épuisé leur réserves de Chakra et sont tombés par terre, morts .

Ainsi, ce fut un mauvais signe sur le futur du village avec toutes ses forces du mal qui voulaient détruire le village Konoha et régner sur le monde.
Mais Naruto était là et avec son rêve de devenir le sixième Hokage, il y aura forcément un protecteur le plus fort de tout les temps.
Néanmoins, l'équipe Taka qu'avait formé Sasuke, réunie avec L'Akatsuki, avaient envisageaient d'autres fins pour le village Konoha qui était très calme auparavant sous le règne des Hokage anciens. Ce que voulait Tobi à l'inverse de Pein n'était pas seulement de capturer Naruto, mais d'instaurer un nouveau régime dans le village en s'annonçant comme sixième Hokage après la destruction des forces Anbus, l'assassinat de la cinquième et le complètement de la statue Akatsuki en capturant Hachibi et Kyuubi.



Chapitre 3: Team Konoha

Stupéfié par l'arrivée de Sasuke à Konoha, Naruto encore croyant en l'amitié ne voulait pas comprendre que son ami d'enfance était devenu un ennemi à affronter de suite.

Avant l’arrivée de l’Akatsuki, Tsunade Sama avait réuni les chefs des clans du village pour leurs expliquer la situation.
Ainsi, il a été décidé d’évacuer le village des habitants civils et de les cacher dans la montagne.
Puis après la mort d’Asuma et le décryptage de l’indice envoyé par Jiraya à Naruto, la cinquième Godaime donna l’ordre de composer deux nouvelles équipes : l’une dirigée par Shikamaru et regroupant Kiba, Ino, Choji et Sakura tandis que l’autre était dirigée par Néji et regroupant Chino, Ten Ten, Lee et Hinata qui portèrent l'unique nom Team Konoha.

Dans le centre du village les envahisseurs et les protecteurs faisaient face à face mais la terreur était claire sur les visages des dirigeants de Konoha et Naruto qui adressa la parole à son ancien ami :

- Sasuke mon ami t’es enfin revenu, tout le monde t’attendait, mais qu’est ce que tu fait avec ses criminels de l’Akatsuki ?
- Pauvre gamin tu n’as pas changé, t’as pas encore grandi. Tu dois laisser le passé derrière toi car les gens changent pendant que tu restes figer dans ta place
- Qu’est ce que tu racontes je ne te comprends pas ?
- Ouvre les yeux regarde autour de loi c’est mon équipe Taka que j’ai formait et maintenant j’ai fait une union avec l’Akatsuki
- Non tu mens je refuse de croire que tu est devenu un traître qui aide les ennemis à attaquer son propre village
- Ils l’ont mérité la guerre, ses dirigeants pourris qui sont responsable de l’extinction de mon clan les Uchiwa.
- De quoi tu parles, qu’est ce que tu veux dire par ça ?
- Laisse tomber cette histoire ne t’intéresses pas, c’est entre moi et les chefs Senju de l’Anbus.

A cet instant Danzou et Sai appairassent sur la place :
- Ainsi est venu le jour que nous attendions depuis très longtemps, enfin on va déterminer qui de deux clans Senju et Uchiwa mérite de diriger Konoha ?

Tobi intervient dans la discussion :
- C’est nous les Uchiwa qui régneront aujourd’hui et placeront le futur Hokage.

Soudain la voix de Naruto s’éleva :
- Je ne c’est pas de quoi vous parlez ? Mais ce qui est sur c’est que je serais le sixième Hokage et que je protégerais mon village au prix de ma vie comme le veut le tradition, cela dit à l’inverse de ce que tu croix Sasuke tous ce qui te concerne m’importe car tu es mon ami et je ferais tout pour te faire revenir au droit chemin.

- Viens m’affronter alors qu’est ce que tu attends ?
- Hé navré pour vous deux mais moi Pein je suis là et c’est moi qui capturera le Jinchuriki alors pas de précipitation.

Dés lors, les Anbus formèrent des lignes de défense autour de Danzou tandis que Sai et Yamato s'avancèrent en première ligne d'attaque envers Sasuke et Tobi. Pendant ce temps, Godaime ordonna à la Team Konoha de se mobiliser et de se positionner en face des deux équipes Taka et Akatsuki pour empêcher que quelqu'un intervienne dans le combat opposant Naruto à Pein.

Au fur et au mesure, la situation au village se compliqua de plus en plus sans aucune solution autre que la guerre qui sembla inévitable.


Chapitre 4 : Jinshuriki

Au début du combat, Naruto utilisa le suprême clone Jutsu pour créer une centaines de clones. Cependant, l’un de ses six corps de Pein, celui qui absorbe les attaques ennemis, aspira tous les clones de Naruto
disparessèrent.
Dés lors, en comprenant que sa première technique Taijutsu était inutile et inefficace, Naruto passa au Rasen Kyuubi qui était une technique que Jiraya lui avait appri à utiliser à partir du Chakra du démon renard. Puis, il fonça à toute allure avec la plus haute vivacité vers le corps absorbeur et le heurta avec la puissance destructrice du Chakra Kyuubi.
Cependant, pour empêcher une blessure grave sur son corps, Pein invoqua en une seule fois ses corps restants comme ça l’un d’eux celui ressemblant à Naruto l’attaqua dans les air en le poussant.
Ensuite en se relevant de la terre après son choc, Naruto leva ses yeux vers Pein pour faire découvrir les pupille de Kyuubi.
Le Chakra rouge du démon enveloppa tout le corps de Naruto ce qui fut une protection ultime contre toute attaque au corps à corps.
Voyant cela, Pein invoqua un taureau géant à cornes de Chakra pour enfoncer l’un deux dans le corps de Naruto lors d’une attaque brusque, ce qui créa une cuisante douleur chez Naruto qui tomba par terre.
A ce moment là, Naruto commença à se rappeler de ce qu’il avait appris lors de son dernier entraînement au Mont Myouboku lorsqu’il découvrit enfin sa deuxième affinité naturelle maîtrisée qui était le feu ajoutée au vent.

Ainsi en se relevant du sol, Naruto effectua l’invocation de Gamakunta le roi des grenouilles pour faire face au taureau aux cornes.
En même temps que Gamakunta se battait avec le taureau, Naruto utilisa sa nouvelle technique dangereuse Rasen Fuiton Shuriken mais en la modifiant en y en ajoutant l’élément du feu au lieu du vent.
Il sauta alors sur les deux corps de Pein qui essayèrent de l’attraper et les choqua l’un par le Rasen Fuiton Shuriken tenu dans la pomme de main droite, tandis que l’autre par le Rasen Katon Shuriken dans la pomme gauche.

De ce fait, l’invocation de Pein disparut, battue par Gamakunta et ses deux corps tombèrent par terre sans mouvement.
Voyant son adversaire épuisé, Naruto sortit sa technique ultime qu’il avait appris lors des trois années d’entraînement avec son Sensei Jiraya.
Ce n’était autre qu’un Genjutsu très puissant, utilisé à travers les pupilles de Kyuubi.
Ainsi Pein et ses corps restants se trouvèrent encerclés par le démon renard géant rouge qui souffla le feu pour les brûler comme ça tout les corps dispairessèrent pour faire surgir le vrai Pein qui avait été poussé vers son extrème limite de défense.
Sous le regard stupéfié de tout le monde au milieu du village en découvrant l’identité cachée de Pein. Ce n’était autre que Madara Uchiwa ayant acquit le Rinningan en plus de son Sharingan qui prit sa place dans ses pupilles.

A cet instant Tobi prononça :
- Qui aurait cru qu’un gamin te pousserait à te dévoiler Madara
- N’en rajoute pas Tobi c’était inévitable car cet enfant de la prophétie est vraiment très fort
- Très fort tu dis ?
- Oui et si tu étais à ma place tu le sentirais mais bon maintenant il faudra s’en débarrasser car il deviendra une menace pour le clan Uchiwa
- Une menace mais qu’est ce que tu racontes ?
- Si car nous qui voulons régner sur Konoha. Ce garçon qui rêve de devenir Hokage nous barrera la route si je ne le bats je ne vois pas qui pourra le faire ?
- Tu te fais vieux Madara t’inquiètes pas pour notre clan avec Sasuke à nos cotés en risque rien.

Ensuite Godaime en voyant la situation se compliquait, ordonna à la Team Konoha de protéger Naruto et le défendre. Au même moment, les Anbus prirent le relais en attaquant l’équipe Taka et le reste des membres de l’Akatsuki sauf Tobi et Sasuke qui avaient en face d’eux Sai et Yamato du clan Senju leur rivaux en attente du prochain combat.

Après ceci les équipes Taka et Akatsuki se dispersèrent dans le village poursuivit par les forces Anbus pendant que Godaime te Sakura soignaient les blessures de Naruto pour le réhabiliter au combat en cet instant sugissa Pakoun que Kakashi invoqua avant de mourir pour qu’il transmette l’information de son sacrifice lui et Gai au village mais le plus important était de léguer par transplantation sa pupille Sharingan à Naruto ce qui fut fait par Godaime alors après les soins et l’augmentation de la haine qu’engendra la mauvaise nouvelle de la mort de Kakashi chez Naruto ce dernier se releva pour le combat final contre Madara mais en ayant changer radicalement avec la force que lui a procurer la pupille Sharingan de Kakashi décédé mais en éveillant le Mangekyo Sharingan ultime celui que possède Tobi le plus prodigieux ninjas de clan Uchiwa .
En voyant cela Madara se retira vers la forêt suivit par Naruto tandis que la Team Konoha se dispersa à son tour pour poursuivre les équipes Taka et Akatsuki envahisseurs.



Chapitre 5 : le don d’Itachi

Face à face quelque part dans le foret entourant le village Naruto avec son Mangekyo Sharingan éveillé, après la transplantation de la pupille offerte par Kakashi décédé, qui était le don qu’Itachi lui a donné et Pein qui s’est avérer en réalité Madara Uchiwa celui qui invoqua le démon renard puisqu’il maîtrisa le pouvoir de Kyuubi lors de son attaque sur Konoha il y a 16 ans passés, sont tout deux préparés pour l’affrontement finale qui révélera l’identité du futur Hokage :
- Il faut avouer que tu es un adversaire de taille gamin
- Ne me sous estime pas car l’age n’est pas un handicape lors d’un combat entre ninjas
- Je vois t’es vraiment tenace comme Jinshuriki porteur de démon mais c’est delà que tu tiens ta quantité énorme de Chakra inépuisable à ce qu’il parait
- Ne soit pas presser ton tes jugements car j’ai appris comment maîtriser le pouvoir de Kyuubi pour ne pas en recourir en demande de force
- Ah oui alors tu comptes me battre comment ?
- Avec le Mangekyo Sharingan le don d’Itachi et Kakashi la pupille des Uchiwa
- Quoi c’est pas possible j’hallucine ou est ce un cauchemar ?
- Non c’est la réalité qui me fait voir ta mort proche en tout cas.
Apres cette discussion chargée Naruto lança une attaque de Genjustu ce qui a fait sombré Madara dans l’obscurité totale ensuite il senta des coup de Shuriken qui lui transpercèrent le corps ce part tout avec les douleurs qu’elles engendrèrent cependant Madara réussisa à son sortir rapidement puis il ne eu pas le temps de récupérer car les clones de Naruto lui sont tombés dessus de toutes les cotés ainsi attraper par plusieurs d’entres eux Madara devena une proie facile à la dernière attaque qui fut un Rasen Katon Shuriken en plein thorax ce qui fit exploser son cœur à l’intérieur.
Soudain sugisa Kabuto en disant d’une voix qui annonce un malheur :
- Vient avec moi Naruto je deviendrais ton Sensei et je te transmettrait toutes les techniques qu’Orochimaru avait enseigné à Sasuke avant que celui-ci ne le tue
- Quoi tu m’offres ton aide, bizarre car je croyais que tu serais toujours un ennemi
- Naruto n’oublie pas que j’étais un ninjas de Konoha tout comme Orochimaru ainsi ce que je souhaiterais maintenant après la mort de mon maître est qu tu devienne le futur Hokage qui protégera le village de cette guerre que débute les envahisseurs de l’Akatsuki
- Mais le village à besoin de moi maintenant ?
- Naruto écoute bien tu est devenu très fort mais pas assez pour battre les Uchiwa Tobi et Sasuke en ce moment et ce que tu ne sais pas forcément est qu’ils ont sûrement battus les Anbus à cet instant même ou je te parles.

Entre temps, au fur et à mesure de cette conversation entre Kabuto et Naruto, les équipes de l’Akatsuki et Taka réussissaient à vaincre la Team Konoha ainsi que les forces Anbus ce qui poussa les survivants de ces derniers à se replier hors du village pour réorganiser leur résistance.
Les envahisseurs envahirent Konoha qui tomba en leurs mains et céda sous leurs dominations. En sachant pertinemment cela, Naruto accepta l’offre de Kabuto et le suivit dans la foret vers une très longue période d’entraînement.





Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: