Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le vent du renouveau :

Résumé : Naruto passe son entraînement avec Jiraiya ; la fiction raconte la suite inventer de quand il se sert de Kyuubi et blesse son senseï sans le vouloir ; il déserte, devins immensément plus puissant, combat contre l’Akatsuki, retrouve Sasuke et tombe amoureux d’ Hinata. Bonne lecture !!! Kawaii-kun (masculin) le 23/05/2008
Version imprimable
Aller au
Kawaii-kun (Masculin), le 21/01/2009
J'adore Naruto, j'ai beaucoup de respect pour Masashi Kishimoto, j'ai donc décidé d'écrire une fiction. En fait, je ne suis pas arrivé à trouvé une histoire d'amour entre Naruto et Hinata ( je suis fan de ce couple, il est trop mignon ) qui me convienne.
Enfin, j'espère que vous l'apprécieraient, j'ai longtemps attendu avant de le publier sur Won: j'en suis déjà au cinquième chapitres, le début sera donc rapidement publier... enfin je l'espère.
Bonne lecture à tous ! Kawaii-kun (masculin) le 23/05/2008




Chapitre 6: Ils changent leurs destins à tout jamais mais en bien ou en mal ?



- Comment te sens-tu en fin de compte ? Demanda Hataru à son disciple.
Naruto ne répondit même pas à la question de son maître et pour cause : dès l’aube ils s’étaient levés et entraînés jusqu’à maintenant, c'est-à-dire en plein milieu d’après-midi, aux derniers préparatifs de la fusion qui était prévue tard dans la nuit. Ils ne s’étaient pas arrêtés ou presque sauf pour manger mais là aussi Hataru avait été impitoyable et la pause n’avait duré qu’en tout et pour tout qu'un petit quart d’heure ; maintenant le soleil était déjà bien haut dans le ciel et l’après-midi bien avancée.
- Bon, puisque tu as l’air en pleine forme on va pouvoir discuter de l’endroit de la fusion.
- Vous avez une idée ? Parce que moi je sèche, lui répondit Naruto avec ironie.
- Allez sois pas défaitiste, ça te va pas, mais alors pas du tout, où est passé le jeune homme plein d’énergie que j’avais pour disciple ce matin ?
- Mais j’ai encore plein d’énergie, je suis juste essoufflé lui répondit Naruto blessé dans son amour propre, au cas ou vous aurez oublié j’ai pour nindo de ne jamais abandonner, donc c’est pas un petit entraînement de rien du tout qui va me fatiguer.
- Je l’espère bien parce qu’avec ce que tu vas devoir faire cette nuit tu as plutôt intérêt à être en forme ; bon nous parlions donc de l’endroit de ta fusion, je te propose le sommet de cette haute montagne là bas, dit-il en désignant du bras les cimes enneigées de hautes montagnes à plus d’une vingtaine de kilomètre et à plusieurs milliers de mètres de dénivelé.
- Quoi ! Celle là-bas au loin !!! Mais c’est super haut, vous n’êtes pas sérieux là ! Et d’abord est-ce vraiment nécessaire pour la fusion ?
- Ce n’est pas vraiment nécessaire pour la fusion si on considère les points purement techniques, théoriquement tu peux fusionner où tu veux, mais en pratique il faut savoir que lorsque intérieurement Kyuubi va pointer le bout de son museau hors sa cage, ça va fortement déménager à l’extérieur c’est pour ça que je pense que le faire au sommet d’une montagne est une solution et puis tu vas faire de grandes choses et le fait d’avoir fusionné avec Kyuubi le plus puissant des neufs démons en ce bas monde au sommet d’une haute montagne enneigée ajoute un certain style pour ta future légende.
- Ma légende, au moins, vous voyez loin vous !
- Bon trêve de bavardages inutiles, on va se préparer ; change-toi et prends une autre tenue de combat, pendant ce temps je vais ranger le camp, quand tu auras fini de te préparer tu effaceras la moindre de nos traces avant qu’on ne parte vers les montagnes, on ne sait jamais.

**********

En continuant de courir Naruto hasarda un bref coup d’œil en arrière, il vit au loin la vaste forêt, les lacs et la grande plaine herbeuse qu’ils avaient traversés Hataru et lui, ils étaient ensuite passés par la vallée et avaient commencé depuis une heure environ à monter les dénivelés. Le roc avait depuis longtemps remplacé les branches et l’herbe haute, ils gravissaient maintenant peu à peu le flan de la montagne s’éloignant de la vallée où serpentaient les torrents, passant par les éboulis et les couloirs d’avalanches. Les ultimes rayons du soleil illuminaient les deux ninjas d’une dernière lueur rouge, la lune quant à elle était déjà visible et dans peu de temps les rayons allaient disparaître à l’horizon et les étoiles commenceraient à scintiller dans le ciel. Il tourna ensuite son regard vers la cime encore lointaine qu’ils avaient pour but, il ne put s’empêcher de soupirer car la route à faire était encore longue…

**********

La lune était haute et les étoiles lointaines scintillaient dans le ciel. Hataru et Naruto avaient enfin atteint leur but, leurs regards contemplaient la région qui avec le clair de lune avait à présent un air féerique, les lacs scintillaient et la neige était d’un blanc éclatant. La brise forcissait peu à peu et les cheveux de nos deux héros ondulaient comme les herbes là-bas au loin dans la plaine. S’arrachant à ce magnifique panorama du pays de Taki no kuni et ayant donné pour consigne à Naruto de malaxer son propre chakra et celui de Kyuubi pour les mélanger, Hataru commença à préparer le sommet à ça futur fonction :
- Doton : l’arène ! (À traduire)

Neufs piliers de granit courbés vers le centre se dressèrent dans un frémissement, le sommet fut aplani formant une sorte d’arène semblable à celle portant le kanji du feu à Konoha en plus réduite. Une table massive et circulaire, de granit elle aussi, s’éleva au centre de l’arène.

Hataru s’avança alors vers le centre du cercle de l’arène et traça à partir de la table des runes, des agencements de glyphes et une multitude de cercles et de triangles, il n’oublia pas la table en elle-même qui eu droit à son lot de runes mystérieuses. Il apposa également des sceaux sur les neufs piliers.

Ayant fait tout cela il forma avec ses mains un fûinjutsu, un jutsu appartenant à l’art de sceller, brusquement la multitude de glyphes, des runes, de sceaux, d’agencements parfait de cercles et de triangles s’illuminèrent et formèrent un tout absolument fantastique et éblouissant, mais en même temps inquiétant.

Se reculant de quelques pas, Hataru regarda sa création avec frisson en repensant à ce qu’il avait vécu la dernière fois qu’il s’était retrouvé devant un tel cercle, la douleur que son démon et lui avaient alors ressentie les marquait encore profondément.
« Naruto ne meurs pas, je t’en supplie de toute mon âme, ne meurs pas » pensa-t-il avec remord et inquiétude en regardant son disciple.
- Naruto, le temps est venu, êtes-vous prêt Kyuubi-san et toi ?
- Maître, Kyuubi-san et moi sommes fin prêt.
- Naruto, il est encore temps de renoncer...
- Maître, si Kyuubi-san et moi n’y arrivons pas aujourd’hui alors nous n’y arriverons jamais, nous devons aller de l’avant pour réaliser nos souhaits à tout deux, nous sommes prêt à souffrir et il est temps de prouver notre volonté !
La voix grave de Kyuubi se fit alors entendre :
- Naruto-san a raison, nous devons aller à tout prix de l’avant, nous devons être en mesure de faire face aux ennemis qui ne manqueront de se mettre sur notre chemin ; nous sommes décidés, ce sera aujourd’hui ou jamais !

Naruto s’avança vers le centre de l’arène et d’un bond souple fut sur la table, Hataru le rejoingnit, sorti un parchemin et matérialisa un ensemble de chaînes recouvertes d’une matière ressemblant à du diamant ayant une couleur sang brillante, elles se terminaient également par de gigantesques shurikens fuma eux aussi recouvert de la mystérieuse matière.
Naruto regarda son maître, ils ce comprirent du regard, Naruto lui lança un faible sourire et bondit vers le ciel étoilé, arrivé à une vingtaine de mètres il commença à redescendre rapidement vers le centre de l’arène, se saisissant des chaînes Hataru les lança toutes en même temps avec puissance.

L’instant d’après Naruto se retrouva au-dessus du centre de l’arène, les bras en croix et les jambes serrées l’une contre l’autre, les chaînes lui entouraient les poignets et le torse, les jambes aussi étaient entièrement entourées de chaînes, elles maintenaient notre héros en suspend au-dessus de la table ornée de glyphes et de runes ; les gigantesques shurikens fuma étaient encastrés dans les neufs piliers recourbés vers le centre de l’arène.

Naruto cria de douleur, les chaînes lui déchirant ses vêtements et broyant les muscles de son torse, de ses poignets et de ses jambes, des gouttes de sang perlèrent, sans attendre Hataru forma un bouclier de chakra pour se protéger et posa ses mains sur la table et hurla :
- Libération du démon ! (A traduire)

Des jets de chakra rouges jaillirent du corps convulsé de Naruto et se ruèrent vers la table qui trembla sous le choc, ils empruntèrent les traits des glyphes et des runes gravés dans la roche, ils descendirent parcourant les triangles et les cercles de l’arène, ils montèrent à l’assaut des neufs piliers, arrivant à l’extrémité de chacun d’eux ils suivirent les chaînes maintenant le corps de Naruto, enfin ils arrivèrent à celui-ci. Il y eu une gigantesques explosion de puissance se libérant en une onde de choc dévastatrice, tout le massif entier trembla, des pans de roches et des avalanches dévalèrent les pentes.

Un gigantesque pilier d’énergie pure venait ainsi de se former à partir du corps de Naruto pour monter en rugissant vers le ciel étoilé, une deuxième vague de chakra encore plus puissante fut relâchée lorsque le sceau de Kyuubi et que les barreaux de sa cage se brisèrent à l’intérieur de la conscience de notre héros. L’onde de choc ce propageant à l’horizontale dévasta les sommets voisins, des éclairs embrasèrent le ciel chargé à bloc d’énergie dévastatrice et démoniaque.
Naruto sentit son esprit sombrer peu à peu par la douleur de son corps torturé, il plongeait à présent dans les ténèbres dans un abîme sans fin, il était seul dans sa douleur et luttait vainement pour refaire surface, des larmes de sang et d’impuissance s’écoulaient de ses yeux bleus voilés par la mort proche, son corps entier ruisselait de sang et sa vie s’écoulait par ses plaies.

Alors qu’il allait abandonner et sombrer dans le coma et la mort, des images de sa vie, des visages familiers s’imposèrent à son esprit, ils étaient là tous sans exception : Sasuke, Kakashi, Sakura, Hinata, Tsunade, Gaara, Ino, Shikamaru, Choji, Neji, Kiba, Lee, Shino, Tenten et Temari le soutenaient par leurs présences, la voix profonde de Kyuubi retentit à nouveaux dans son esprit et l’encouragea à résister encore et encore et à vaincre sa souffrance pour regagner la lumière : « Il faut que tu continues à vivre pour ceux auxquels tu tiens, je suis certain qu’ils souhaitent que tu réussisses, la prochaine fois que tu les feras pleurer ce seront des larmes de joie » Au final, pensa Naruto avec reconnaissance, Kyuubi n’avait pas mentit : il n’était plus seul pour cette épreuve…

Il cria sa rage de vivre et se fit violence pour reprendre connaissance, l’air vif de la montagne emplit de nouveau ses poumons et la vie revint. Il contracta ses muscles avec une force nouvelle et les chaînes qui le maintenaient se brisèrent avec fracas et une dernière vague de chakra dix fois plus puissante que les précédentes explosa en une apothéose de puissance infinie et implacable, une falaise entière s’écroula en contrebas, les neiges éternelles fondirent sous l’effet de la chaleur soudaine et un véritable séisme secoua toute la région.

Naruto s’écrasa sur le sol de l’arène recouvert de gravas, sa vision se troubla, un sifflement aigu lui déchira les tympans et un épais nuage de vapeur recouvrit le sommet dévasté. Soudain il eu la terrifiante sensation d’abandonner son corps, il s’élevait à présent au dessus de celui-ci gisant ensanglanté sur le sol de l’arène dévastée, il avait l’impression de regarder un miroir, sauf qu’il en était le reflet. Bizarrement il ne sentait aucune douleur, son corps semblait vraiment ne plus lui appartenir. Affolé, il regarda autour de lui en quête de son maître mais le monde était flou de vapeur et brillant des éclairs qui embrasaient encore le ciel, des rochers s’écrasaient tout autour de lui et il voyait son corps et le sol de l’arène trembler sous les impacts et les vibrations sourdes.

Alors que tout semblait disparaître dans le néant, il vit terrifié une des neufs colonnes recourbées se fendre et commencer à s’effondrer droit vers son corps ; la suite se passa comme au ralentie, il bondit vers son corps et au moment où il l’atteignit et réussit à se le rapproprier tout disparu, il sentit nettement une onde de choc le frapper puis il perdit connaissance une seconde fois.

**********

Au même moment dans la plaine, une équipe d’élite de ninjas de Taki no kuni en patrouille regardaient fascinés le sommet de la montagne d’où émanait une gigantesque colonne de lumière et d’énergie depuis prêt d’une heure déjà.
Tétanisés, ils sentaient sous leurs sandales les secousses et les vibrations des impacts d’éclairs et d’effondrements de rocs qui s’écrasaient pourtant à plusieurs kilomètres d’eux. Ils sentaient également l’énergie qui émanait de l’étrange évènement apocalyptique, elle était d’une puissance immense dépassant de beaucoup tout ce qu’ils avaient put avoir à faire face jusqu’alors. C’en était effrayant.
Leur leader, une kunoichi du nom d'Imaï, bras droit du chef de Taki, surmontait vaillamment sa terreur et ayant saisi sa caméra miniature incorporée à son gant de combat, elle filmait le phénomène depuis que la gigantesque colonne d’énergie s’était élevée dans le ciel.
(Note auteur : Comment caméra ? Ben ouais ils ont bien des radios alors pourquoi pas… )

Soudain il y eu une ultime onde de choc qui déclencha un véritable séisme les secouant tous au point de les faire tomber, se reprenant tant bien que mal Imaï ordonna le repli général et l'ordre de rentrer vers la capitale pour rendre compte à leur seigneur ne pouvant se résoudre à s'aventurer vers un redoutable danger de nature inconnue et ainsi risquer la vie de ses kunoichis et ninjas.
Courant à toute vitesse vers la capitale, Imaï faisait le bilan des événements et en arrivait à de sombres conclusions : premièrement elle et son équipe devraient rendre rapport au seigneur, sa vidéo serait diffusée au conseil et ne manquerait pas de provoquer un vent de panique.
Deuxièmement, leurs petit pays ne résisterait pas longtemps face à une éventuelle attaque d'un ennemi possédant une telle puissance.
Troisièmement, leur seule solution était de requérir l'aide d'un pays plus puissant, c'était pas la joie là non plus, ils n'avaient jamais eu que de mauvais rapports avec Iwa no kuni et Kusa no kuni allant même à des escarmouches aux frontières. Restait Konoha no kuni, mais convaincre la terrible princesse Tsunade de les défendre ne serai pas aisé et elle serai sans doute envoyée là-bas pour faire les négociations.
En gros plein de bonheur en perspective...

**********

Pays de Suna no kuni, dans une caverne naturelle plusieurs formes au nombre de quatre, vêtues de l’uniforme redouté noirs à motifs de nuages rouge sang, des membres de l’Akatsuki joignirent leurs mains et une multitude d’idéogrammes s’allumèrent simultanément. Des ombres apparurent, ils étaient maintenant une dizaine ; une forme arborant le rinnegan prit la parole :
- Confrères de l’Akatsuki, vous avez tous senti comme moi-même le chakra du démon Kyuubi, il semble qu’il soit devenu urgent de s’occuper de lui et de son jinchuriki, sa puissance vient d’augmenter grandement et il pourrait nous poser problème dans l’avenir si nous n’agissons pas immédiatement.
- Toutes les unités disponibles doivent se rendre au pays du feu, continua-t-il, vous en profiterez également pour vous rendre à la capitale Konoha, histoire d’agrandir nos stocks de pouvoirs spéciaux, je pense plus particulièrement au byakugan des Hyûgas, entre autres, ramenez-en le plus possible. Qui est disponible ?
Hidan leva la main pour son équipe et Kisame pour la sienne.
- Seulement deux équipes ! Bon Hidan et Kakuzu vous aurez pour objectif principal le jinchuriki de Kyuubi, Itachi et Kisame vous irez à Konoha récolter quelques pouvoirs spéciaux et renseignements. Foncez vous aussi si vous voyez le jinchuriki. Est-ce clair !? Alors bonne chasse…

(to be continued)



Pas mécontent de l'avoir fini celui-là, c'est qu'il m'a donné un mal fou ce chapitre mais j'espère qu'il vaut le coups ! Dites-moi si vous aviez aimé la fusion NarutoKyuubi, moi je la trouve bien réussie normal me direz-vous, mais si vous aviez vu mes premières idées c'est vraiment nase comparez à ce résultat.

J'attire votre attention sur le fait que les pays cités dans la fiction sont choisies et leurs position dans le monde des ninjas coïncidents avec les aventures de nos héros, c'est important car j'ai vu des fics où les perso traversaient plusieurs pays en deux jours, même dopé c'est impossible...
Bon ben bonne lecture pour le prochain chapitre et des coms please !




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: