Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le vent du renouveau :

Résumé : Naruto passe son entraînement avec Jiraiya ; la fiction raconte la suite inventer de quand il se sert de Kyuubi et blesse son senseï sans le vouloir ; il déserte, devins immensément plus puissant, combat contre l’Akatsuki, retrouve Sasuke et tombe amoureux d’ Hinata. Bonne lecture !!! Kawaii-kun (masculin) le 23/05/2008
Version imprimable
Aller au
Kawaii-kun (Masculin), le 21/01/2009
J'adore Naruto, j'ai beaucoup de respect pour Masashi Kishimoto, j'ai donc décidé d'écrire une fiction. En fait, je ne suis pas arrivé à trouvé une histoire d'amour entre Naruto et Hinata ( je suis fan de ce couple, il est trop mignon ) qui me convienne.
Enfin, j'espère que vous l'apprécieraient, j'ai longtemps attendu avant de le publier sur Won: j'en suis déjà au cinquième chapitres, le début sera donc rapidement publier... enfin je l'espère.
Bonne lecture à tous ! Kawaii-kun (masculin) le 23/05/2008




Chapitre 5: Fusionner ou ne pas fusionner, that is the question.



Le lendemain, Naruto se réveilla, il mangea goulûment des ramens (une habitude qu’il n’avait malheureusement pas perdue) puis quand son sensei lui demanda, ils se mirent en contact avec Kyuubi :
Naruto se retrouva une nouvelle fois dans le couloir ; il marcha lentement redoutant la confrontation. Il entendit des voix, apparemment Hataru et Shichibi étaient déjà là et ils parlaient avec Kyuubi.
« Et s’il refusait pour la fusion, c’est un démon après tout. » Se dit-il.
- Tiens, Naruto ! fit Kyuubi, d’une voix forte, coupant court à la discution avec Hataru et son démon.
- Hoy ! Kyuubi-san, je suis venu pour te demander ta décision, dit Naruto d’une voix décidée.
- Tu as vraiment changé, tu m’appelles avec mon nom et avec respect, je t'en remercie grandement, c’est agréable et surprenant.
- Alors, tu as décidé quoi ? dit Naruto surexcité.
- Tu es toujours aussi impatient mais je vais te répondre, pour ma part j’ai décidé de tenter l’affaire, mais te fais pas d’idées, c’est juste pour être plus fort.
- Excellente décision Kyuubi, tu ne le regretteras pas, dit Hataru.
- Senseï, quand commenceront-nous la fusion ? Demanda Naruto.
- Cela dépendra de la vitesse de ta réussite pour l’exercice que nous allons faire ; je dois t’apprendre à résister à un flux de chakra, nous commençons tout de suite !
- Pourquoi cet entraînement senseï ? Quelle est son utilité pour la fusion ?
- Un peu de patience, Naruto !
- La fusion avec Kyuubi va immanquablement libérer une énergie immense plus puissante que toutes celles que tu as connues, si tu ne la maîtrises pas, tu seras détruit.
« Ça craint, pensa Naruto machinalement, si je n’arrive pas à réussir cet entraînement je n’aurai aucune chance de progresser encore et je ne vais jamais rattraper Sasuke si ça continue, c’est galère…
- Sasuke !!! Je l’ai oublié… Mais quel baka, je devais le ramener à Konoha et en plus j’ai failli à mon Nindô. Ma tristesse m'a aveuglé ! J’en ai oublié ma promesse à Sakura ; j’ai oublié celui que je considérais comme mon propre frère. C’est à cause des ces gardes et de Danzo, j’ai pensé à autre chose et voilà que j’en oublie Sasuke, si je les revois je les éclate. Et en plus j’ai voulu me suicider à cause d’eux, c’était de la folie !!! Raaaaa ça n’en finira donc jamais les embrouilles ?
Dans un même temps il se rendit compte combien sa désertion et ses actes avait dû éprouver ses amis ; Kakashi avait perdu deux de ses élèves : il devait culpabiliser !!!
Il les avait tous oubliés ; les derniers évènements à savoir la découverte que son père était le Quatrième Hokage l’avaient détourné de ses objectifs, il avait été profondément touché par les paroles de Danzo et des gardes, mais il n’aurait pas dû ainsi se détourner de ses autres raisons de vivre jusqu'à vouloir en finir.

Les idées s’enchaînaient et des solutions lui apparaissaient, il avait maintenant les idées de plus en plus claires, il continuerait à aller de l’avant comme il l’avair toujours fait et il ne tournerait plus jamais le dos à la vie, il progresserai, retrouverait Sasuke et pour finir il retournerait à Konoha avec lui en temps voulu et réaliserai son rêve de toujours, à savoir : devenir Hokage du village ! Il retrouvera ainsi son village natal et tout ses amis.

Puis se rendant compte qu’il parlait à haute voix, il se tourna vers son maître ; celui-ci le regardait avec compassion et lui dit d’une voix douce :
- Naruto, raconte-moi ton enfance, tes difficultés, tes incertitudes, tu ne pourras pas t’en affranchir tout seul et repartir à zéro vers la liberté, si tu n’en parles pas. Moi-même j’ai été aidé par ton père, je lui ai tout confié, il m’a délivré de mes doutes et de mes peurs, sans lui je serai devenu fou ; je veux t’aider, s’il te plait fait-moi confiance.

Naruto hésita, cette requête était à la fois simple et très difficile en même temps, mais Hataru était sincère, il pouvait lui faire confiance.
Ainsi il lui raconta tout : ses difficultés, ses doutes, la haine des habitants de Konoha, la tristesse de voir partir son ami : Sasuke, de ne pas avoir su le retenir et l’aider, tout y passa, Naruto n’oublia rien.
Hataru et les deux démons l’écoutèrent sans le couper, ils comprenaient, à la fin Hataru et Shichibi prirent la parole :
- Naruto, merci de m’avoir fait confiance, tu as vécu des moments difficiles, très difficiles, mais aujourd’hui tu t’es affranchi des ces années noires, tu as prouvé que tu pouvais aller de l’avant, ces liens que tu as tissé avec tes amis, tu dois tout faire pour les garder, et tu retrouveras tous tes amis, j’en suis certain, je ferai tout pour t’aider jusqu’au bout je te le promets.
- Jeune homme tu es fort, dit Shichibi de sa voix grave, tu feras un ninja des plus exceptionnels qui soit, je t’aiderai du mien que je le pourrai.
Puis, ce fut au tour de Kyuubi de prendre la parole :
- Je regrette d’avoir été la cause de tous tes malheurs, sache qu’il y a 15 ans j’ai été forcé d’attaquer ton village : quelqu’un m’a manipulé et a utilisé ma nature de démon contre vous, jusqu'alors je ne sais toujours pas qui est-ce. Je veux me venger et t’aider pour me racheter, désormais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu puisses réaliser tes rêves.

Il y eu un moment de silence, Naruto et Kyuubi se regardèrent, comprenant tout à coup combien leurs relations avaient changé et évolué en moins de deux jours, il y avait désormais entre eux une confiance mutuelle, une entente et une sorte de complicité entièrement nouvelles, c’était à la fois improbable et grisant pour chacun d’eux.

Se détachant du regard nouveau de Kyuubi, Naruto se tourna vers Hataru.
- Alors senseï, cet entraînement, il vient ? Demanda-t-il impatient.
- Rigole tant que tu le peux encore jeune idiot ! Lui répondit Hataru en rigolant. D’abord il faut que nous sortions de ton esprit, sinon tu risques d’avoir un mal de tête très douloureux et persistant, vu les dégâts que nous allons faire…
- Aie c’est quoi cette affaire ! Dit Naruto un peu inquiet.
- Tu verras, pour le moment rejoignons l’air libre.

Ils reprirent connaissance en même temps, Hataru dissipa les multiples sceaux de protection mis en place à cause de leur vulnérabilité dû à leur passage du monde réel à celui spirituel de la cage de Kyuubi dans l’esprit de Naruto, car en effet leurs corps restaient immobiles et sans défense pendant le temps qu’ils y restaient.

- Allez c’est parti ! S’écria Hataru en composant des signes à une vitesse démentielle, une boule violette de chakra se forma dans ses mains, un souffle de vent fouetta le visage de Naruto qui ne rigolait plus du tout en sentant la puissance du chakra développé par son maître.
Sans prévenir, Hataru lança la boule qui fonça vers Naruto qui, paralysé par la surprise et l’hésitation, ne réagit pas, celui-ci l’encaissa de plein fouet et fut projeté cinquante mètres plus loin en brisant deux arbres sur son passage.
- Ça ne va pas être une partie de plaisir pour toi si tu ne fais qu’encaisser sans aucune parade efficace, concentre-toi, lui lança Hataru en préparant une autre boule.
Cinquante mètres plus loin, encastré dans un rocher :
- Iruka, Kakashi, Jiraya, vous me manquez beaucoup… Articula difficilement Naruto.

**********

Sept heures plus tard, au crépuscule près du feu de camp dans la clairière après le repas, Hataru et Naruto étaient allongés côte à côte et faisaient ensemble le point sur la journée en regardant les étoiles et les planètes.
- Bon, ça ne s’est pas trop mal passé en fin de compte ! Dit Hataru en souriant d’un air malicieux.
- Ouais, répondit Naruto en grognant, ça se voit que c’est pas vous qui s’est mangé des dizaines d’arbres et des rochers même, qui s’est brûlé les mains à force de parer et d’absorber des boules de chakra !
- Allez, petite nature, t’es au point pour la fusion maintenant c’est ça qui compte ! Naruto, entre nous je n’aurais jamais cru que tu y arriverais si vite, moi-même j’ai mis une dizaine de jours pour apprendre ce que tu viens d’arriver à maîtriser, ce n’est pas rien tu sais ; à ce rythme là, demain soir tu fusionneras avec Kyuubi.
- Dites-moi Hataru qu’est-ce que le processus de fusion en fin de compte ?
- Eh bien Naruto, tout réside dans le moment où d’un accord commun du jinchuuriki et du démon, le sceau le retenant prisonnier est annulé et celui-ci est libéré de sa cage, ensuite son porteur lui plaque au front un autre sceau formé de l’agencement des kangis de l’union, de l’amitié et de la confiance mutuelle. La principale difficulté réside dans le fait que la libération de Kyuubi va générer une puissance énorme ; de ce fait le porteur, c'est-à-dire toi, va devoir être en mesure de canaliser cette poussée d’énergie pure dans son corps pour la disperser sans être blessé ou dans le pire des cas détruit.
- D’où l’entraînement d’aujourd’hui, dit Naruto.
- Exactement, mais aujourd’hui n’était que la première partie, demain tu t’entraîneras à maîtriser un flot de chakra à l’intérieur même de ton corps, ça ne devrait pas trop t’être dur à réaliser car tu as déjà assimilé une grande partie du processus de préparation.
Ils restèrent sans discuter un moment à regarder les merveilles du ciel et des astres mais apparemment Naruto était préoccupé.
- Senseï, une question me vient à l’esprit.
- Vas-y je ne vais pas te mordre, lui répondit Hataru.
- Soyez sérieux une minute et écoutez-moi : ne croyez-vous pas que certains pouvoirs spécifiques de Kyuubi, à part une puissance et un chakra en plus, vont se manifester sur moi après la fusion ?
- Hum bonne question, à vrai dire je pensais t’en parler plus tard mais il semble que tu sois prêt, après tout il ne s’agit que de points positifs ou mineurs, mais délicats quand même. En effet, continua Hataru, il y a des pouvoirs qui te seront acquis lors de la fusion, j’ai discuté de cela avec Kyuubi la dernière fois que nous sommes venus avant ton arrivée, il m’a autorisé à te révéler ces pouvoirs…
- Pourquoi ne me l’a-t-il pas dit lui-même ! Demanda Naruto en coupant son maître.
- Comprends-le, c’est délicat, il a voulu que ce soit moi qui t’en parle ; maintenant écoute-moi, Kyuubi est un être étonnant quand on s’y intéresse de plus prêt et qu’on ne s’arrête pas à ses actions dans le passé, voici ce qu’il m’a dit :

Flash back :

- Mes yeux sont uniques en leur genre, ce type de pupille ce nomme le bijuugan, commença Kyuubi, avec eux Naruto sera immunisé aux dojutsus ainsi qu’à un certain type de genjutsus. Ensuite, mes yeux lui permettront de prévoir les attaques de l’ennemi, tout comme le sharingan par exemple mais en moins puissant tout de même. Cet atout lui permettra surtout d’améliorer sa vitesse d’esquive, et ainsi sa puissance et l’efficacité de ses parades et contre-attaques : mes yeux pouvant désormais lui permettre de suivre en détail la situation du combat, tout en analysant les attaques de ses ennemis lui permettant de les prévoir, de les contrer et de contre-attaquer. De plus, continua Kyuubi, les capacités de base de ma vision sont supérieures de beaucoup à celle des humains normaux : je vois aussi bien de nuit que de jour et je peux distinguer un détail à 400 mètres de distance au mieux de ma forme, 100 mètres s’il y a du brouillard ou des mauvaises conditions de visibilité. J’ajoute que Naruto pourra à sa guise avoir recourt à mes yeux sans devoir en être pourvu en permanence, on peut les comparer une deuxième fois aux sharingans, leurs porteurs pouvant les activer à leur guise à tout moment.
- Hum, je vois, Naruto aura des atouts en plus, cela lui sera bien utile pour le futur.
- Malheureusement, intervint Kyuubi, les inconvénients vont immanquablement avec les avantages : l’utilisation de ma vue par Naruto va consommer de grandes quantités de chakra en raison de la faiblesse du corps humain face aux pouvoirs démoniaques, de plus Naruto va devoir utiliser ce pouvoir avec parcimonie ou il encourra de graves dangers pour sa propre vue. C’est un peu à double tranchant, mais s’il utilise mes avantages correctement il sera un redoutable adversaire pour ces ennemis.
- N’oubliez pas, lui dit Hataru, qu’ils sont aussi les votres : Naruto et vous êtes liés et les ennemis de l’un sont aussi ceux de l’autre, vous devez vous entraider car c’est la clé de votre survie à tout les deux, un lien unique vous relient alors servez-vous en.
- Hum, j’en ai conscience, Naruto est certes encore bien jeune mais il fera un grand shinobi.

Fin du flash back :

- Un genre de dojutsu en gros, dit Naruto pensif, avec les mêmes restrictions ou presque que les autres types de dojutsus comme le sharingan ou le byakugan, l’utilisation requière beaucoup de chakra et quand elle est utilisée trop longtemps le porteur encourt de multiples dangers.
- Tu as tout compris, lui répondit Hataru.
- Il me vient encore une question : y a-t-il un moyen de m’améliorer dans l’utilisation des pupilles de Kyuubi ?
- Moi-même je pense d’après ma propre expérience de fusion avec Shichibi qu’à force d’entraînement et de pratique ton organisme va peu à peu se familiariser avec ce pouvoir, il ne faut oublier que tu n’as pas fini non plus ta croissance, tu es un jeune homme de 15 ans, tu gagneras en force et en puissance naturellement, cela t’aidera.
- Moi dans cinq ans… S’écria Naruto, je n’arrive pas à l’imaginer.
- Cela viendra et tu ne seras sans doute plus le même, en cinq ans tu auras le temps pour prendre des décisions et préparer ta vie futur.
« C’est vrai, je ne serai peut-être plus le même à mes vingt ans, pensa Naruto en regardant les étoiles qui scintillaient dans le ciel. D’ailleurs j’ai déjà commencé à changer… »
- Maintenant dormons, dit Hataru, n’oublie pas que demain soir tu fusionneras avec Kyuubi, Naruto, alors repose-toi car tu auras besoin de toutes tes forces et de ta détermination, tu as pris un chemin difficile que beaucoup aurait abandonné depuis longtemps, mais toi tu as avancé pas à pas pour prouver aux autres ta valeur, ton existence, alors demain est un grand jour. Tu vas changer le cours de ta vie et choisir ta voie pour réaliser tes rêves et construire ton futur…

**********




Et voilà mon cinquième chapitre, sentimental n’est ce pas ? J’adore tout ce qui à un sens poétique, je trouve cela fascinant. Je remercie les lecteurs qui suivent ma fiction avec intérêt et j’espère que vous passiez en cet instant même un bon moment de lecture et de détente en pensant à Naruto bien sûr. ^ ^
Bonne lecture à tous pour le prochain chapitre.




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: