Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le vent du renouveau :

Résumé : Naruto passe son entraînement avec Jiraiya ; la fiction raconte la suite inventer de quand il se sert de Kyuubi et blesse son senseï sans le vouloir ; il déserte, devins immensément plus puissant, combat contre l’Akatsuki, retrouve Sasuke et tombe amoureux d’ Hinata. Bonne lecture !!! Kawaii-kun (masculin) le 23/05/2008
Version imprimable
Aller au
Kawaii-kun (Masculin), le 21/01/2009
J'adore Naruto, j'ai beaucoup de respect pour Masashi Kishimoto, j'ai donc décidé d'écrire une fiction. En fait, je ne suis pas arrivé à trouvé une histoire d'amour entre Naruto et Hinata ( je suis fan de ce couple, il est trop mignon ) qui me convienne.
Enfin, j'espère que vous l'apprécieraient, j'ai longtemps attendu avant de le publier sur Won: j'en suis déjà au cinquième chapitres, le début sera donc rapidement publier... enfin je l'espère.
Bonne lecture à tous ! Kawaii-kun (masculin) le 23/05/2008




Chapitre 4: La rencontre mouvementée Kyuubi VS Shichibi



Résumé des derniers chapitres :

Dans le chapitre précédant, Naruto rencontrait un dénommé Hataru, jinchuriki comme lui, porteur du redoutable démon à sept queues : Shichibi. Hataru va faire à notre héros une proposition inattendue : devenir son senseï, que Naruto va accepter, ils lient plus profondément connaissance et Hataru va révéler à Naruto que pour accéder aux pouvoirs et aux connaissances immenses de son démon il doit fusionner avec celui-ci. Il lui révèle également la façon de changer la nature profonde d’un démon et comment tisser avec lui une relation d’égale à égale, de confiance mutuelle, d’estime et surtout d’amitié.
Ensembles le maître et le disciple se rendent dans la cage de Kyuubi pour tenter de lui proposer de fusionner avec son porteur Naruto…

Tout à coup, la salle dans laquelle ils se trouvaient tout deux Kyuubi et lui s’élargit et doubla de hauteur, la longueur quand à elle tripla et il émana une certaine impression de puissance nouvelle et de magnificence implacable. L’eau et l’humidité disparurent également, des colonnes de métal brillantes s’élevèrent dans un grondement, un ensemble de runes, de glyphes et de signes cabalistiques apparurent gravés au sol ; le tout inséré dans une infinité de cercles et triangles imbriqués les uns des les autres.

Des barreaux s’élevèrent du sol face à Kyuubi puis ce fut le tour d’ Hataru d’apparaître : il était face à Naruto, les mains jointes à celui-ci et à la cage encore vide qui venait d’apparaître ainsi dos à Kyuubi.
Enfin, Shichibi apparut, c’était une sorte de loup gigantesque ayant un pelage d’un noir luisant comme la nuit, il portait au front un kanji formé par l’agencement de celui de l’union et de l’amitié.
Naruto qui n’en revenait pas remarqua également que les barreaux qui étaient sensés retenir le démon avaient été violemment brisés avec une force gigantesque. Cependant le démon ne semblait nullement vouloir s’enfuir et au contraire il regardait son porteur avec une admiration mêlée d’amitié.

Kyuubi sembla profondément surpris de cette apparition aussi soudaine qu'improbable, apparemment le regard de l’autre démon le surprenait aussi, lui n’aurait jamais regardé Naruto comme ça.

Une atmosphère d’attente et d’interrogations muettes s’installa, ce fut le démon à neuf queues qui y mit fin.
- Eh bien, que me vaut l’honneur de cette visite !
Une voix grave s’éleva, c’était celle de Shichibi.
- Tu es Kyuubi n’est-ce pas ?
- Exactement, quelle puissance de déduction !
- Pour répondre à ta question, continua Shichibi sans relever le sarcasme, le but de cette visite est de faire connaissance et accessoirement de t’aider à développer ta puissance.
- Ridicule, je suis le plus puissant des démons, ma force est infinie, je peux vaincre n’importe quel adversaire dit Kyuubi méprisant.
- Ah ! Et si je te dis que moi, le démon à sept queues je peux te battre facilement.
- Démon ! dit Kyuubi avec un sourire carnassier, tu n’as pas l’air de savoir à qui tu parles.
- Quel arrogance, dit Shichibi, et surtout quelle faiblesse…

Il sortit de sa cage dans un bond souple, passa par-dessus Hataru et Naruto, s’approcha de celle de Kyuubi qui fulminait littéralement de rage et franchit les barreaux de la cage de celui-ci.
Naruto et Kyuubi n’en revinrent pas : Shichibi venait de rentrer dans la cage comme si de rien n’était, les puissants barreaux et le sceau de son père ne l’avaient pas bloqué le moins du monde.
- Senseï demanda Naruto paniqué, comment est-ce possible…
- Naruto tais-toi et observe la suite sans intervenir surtout car tu risquerais de mourir, dit Hataru dans un souffle.

Les deux démons se faisaient maintenant face dans la cage de Kyuubi.
- Démon, dit Kyuubi, tu vas mourir ici même pour m’avoir insulté.
Un combat titanesque commença alors.
Kyuubi se jeta sur Shichibi, celui-ci l’évita et lui lança une gigantesque boule de feu qui le percuta de plein fouet et l’envoya s’écraser sur les barreaux de sa cage.
Les barreaux tremblèrent sous le choc, Kyuubi hurla de douleur mais riposta en crachant des flammes, en réponse Shichibi s’entoura d’un halo de chakra, les flammes ne l’atteignirent pas.
Shichibi entoura alors ses griffes d’une lueur bleue et attaqua Kyuubi de face ; une onde de choc balaya la pièce, dans un pur réflexe de survie Naruto voulut se lever pour fuir mais Hataru le rattrapa à temps et dressa un bouclier de chakra, le choc fut rude et le bouclier se fissura de part en part.
De nouveau et sans relâche Shichibi attaqua, il libéra une boule condensée de chakra puis l’avala, le sol s’affaissa sous ses pattes, il grossi brusquement et tout à coup il la libéra : elle vola vers Kyuubi, qui semblait paralysé.
Celui-ci la prit de plein fouet et fut jeté à terre, une nouvelle onde de choc se propagea, cette fois le bouclier de chakra d’Hataru vola en éclat, mais les deux ninjas tirent bon pour ne pas rompre la liaison psychique qui les unissait tout deux.

Cependant Kyuubi parvint à se relever et se rua vers son adversaire, il paraissait ivre de fureur et totalement hors de lui, sa rage le soutenait et lui donnait de nouvelles forces, il n’avait alors plus qu’une idée en tête : détruire son adversaire.
Ils se déchiraient maintenant à coups de griffes et de crocs gigantesques et chaque coup raisonnait d’une violence inouïe.
Finalement après plusieurs échanges sanglants, Shichibi envoya de nouveau Kyuubi s’écraser sur les barreaux de sa propre cage.
Cette fois-ci il ne put se relever, le combat avait à peine duré dix minutes, certes il avait été d’une intensité absolue et très violent mais c’était quand même irréel : Kyuubi battu par un démon normalement moins puissant et en un temps record.
- Shichibi-san, arrête ! Dit précipitamment Hataru.

**********

Kyuubi s’était à présent retiré au plus profond de sa cage, il léchait ses blessures profondes et sanglantes tandis que Shichibi était retourné dans la sienne.
- Comment as-tu pu me battre, moi Kyuubi le plus puissant des neufs démons, parle !
- Comme tu as remarqué, les barreaux de ma cage sont brisés, je pourrai partir si je le voulais.
- Pourquoi, pourquoi tu ne pars pas alors que tu le peux toi, dit Kyuubi précipitamment en se relevant difficilement et en s’approchant.
- Parce que j’ai de l’amitié et du respect envers mon porteur.
- C’est impossible ! Dit Kyuubi catégorique, nous ne pouvons avoir ce genre de sentiments, ils ont été bannis de notre cœur lors de notre création il y a des millénaires.
- Rien n’est impossible en ce bas monde tu devrais le savoir pourtant, toi tu ne ressens rien car tu vis ta cohabitation avec ce jeune homme, dit-il en désignant de son museau Naruto qui était visiblement aussi surpris que Kyuubi par ces paroles, comme un calvaire et un emprisonnement. Mais moi je considère notre position, nous les démons scellés dans le corps de nos porteurs, comme une chance, là est toute la différence.
- J’ai fusionné avec Hataru continua Shichibi et j’ai senti de nouveaux sentiments m’envahir, l’amitié, la sagesse et de ce passage j’en suis sortit grandi, je suis plus sage, moins impulsif et beaucoup plus puissant, c’est pour cela que je t’ai battu si facilement. Il est possible de vaincre notre côté obscur (dédicace aux fans de Star Wars, j’en suis un d’ailleurs) grâce à notre porteur, de s’affranchir de nos sentiments les plus noirs dus à la solitude : l’envie de meurtre, la soif de sang, la haine. Et à présent, je ne suis plus seul : Hataru m'a libéré de ma solitude.
- Kyuubi, rejoins-moi, libère-toi de ta haine et affirme-toi, tu verras ta vraie puissance apparaîtra alors et ta condition te semblera une chance infinie, les avantages sont infinis.

Kyuubi sembla pensif, il regarda Naruto avec un regard nouveau, puis il prit la parole :
- Hum, beaux discours, si tu dis vrai ta proposition mérite un semblant de réflexion, maintenant laissez-moi seul, je vous répondrai peut-être plus tard. Avant de partir, continua-t-il, je tiens à dire à mon collègue démon que je n’oublierai pas mon humiliation d’aujourd’hui, je prendrai ma revanche un jour ou l’autre, j’y tiens et ce sera une excellente occasion de vérifier la prétendue montée en puissance de Naruto et moi.

**********

Le halo bleu de chakra disparut peu à peu en crépitements et bientôt Naruto et Hataru se réveillèrent tout deux.
Avant d’avoir put dire un mot Naruto s’écroula sans force dans les bras de son maître.
- Tu es bien épuisé Naruto, repose toi tu l’as amplement mérité je crois.
« Intéressant, pensa Hataru, vraiment ce jeune homme, il me rappelle son père tout craché. Son démon et lui ne le savent pas encore mais un lien unique les relient, normalement Kyuubi n’aurait pas pu résister autant et aussi longtemps à Shichibi »

En Naruto :
Ces paroles sont troublantes, pensait Kyuubi.
« Ainsi, il pouvait devenir plus fort tout en s’affranchissant de sa perpétuelle envie de sang, de destruction et de désolation ; au fond de lui il le souhaitait ardemment, il en avait assez, il voulait se libérer de ces sentiments malsains. Après tout il y avait l’air d’y avoir plus de points positifs que négatifs, s’en était presque vexant. »

« La cohabitation avec Naruto lui serai bénéfique, les barreaux de sa cage disparaîtraient, il aurai accès aux yeux et aux sentiments de celui-ci, il voulait aussi ressentir ces sensations : l’ouïe, l’odorat… une multitude de sens auxquelles il n’avait plus accès depuis une dizaine d’années, trop longtemps… oui bien trop longtemps à son goût. »

« Et puis s’il pouvait trouver un jour celui-ci qui s’était servi de lui pour attaquer Konoha no kuni, il tiendrai enfin sa vengeance, on ne manipulait pas un démon et encore moins le plus puissant d’entre eux, enfin regretta-t-il quand je fusionnerai avec Naruto-san. »

Enfin après maintes réflexions il prit sa décision définitive, une décision qui allait changer à jamais leurs destins à Naruto et à lui.
Un avenir nouveau s’ouvrait devant eux…

(to be continued)





Notes de l’auteur :
Désolé si ce chapitre est assez court mais rassurez-vous je prévoit d’écrire beaucoup plus pour mes prochains chapitres, ce que pour l’instant j’arrive à faire, les chapitres 5, 6 et 7 sont beaucoup plus longs et mieux écrits. J’espère quand même qu’il vous à plut dites-moi votre avis sur le combat entre les deux démons et sur le déroulement de la fiction : des coms please ! Bonne lecture pour le prochain chapitre !

Fait le 14/06/08 et dernières modifications le 30/12/08 et posté le 20/05/2010 !!!




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: