Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le vent du renouveau :

Résumé : Naruto passe son entraînement avec Jiraiya ; la fiction raconte la suite inventer de quand il se sert de Kyuubi et blesse son senseï sans le vouloir ; il déserte, devins immensément plus puissant, combat contre l’Akatsuki, retrouve Sasuke et tombe amoureux d’ Hinata. Bonne lecture !!! Kawaii-kun (masculin) le 23/05/2008
Version imprimable
Aller au
Kawaii-kun (Masculin), le 21/01/2009
J'adore Naruto, j'ai beaucoup de respect pour Masashi Kishimoto, j'ai donc décidé d'écrire une fiction. En fait, je ne suis pas arrivé à trouvé une histoire d'amour entre Naruto et Hinata ( je suis fan de ce couple, il est trop mignon ) qui me convienne.
Enfin, j'espère que vous l'apprécieraient, j'ai longtemps attendu avant de le publier sur Won: j'en suis déjà au cinquième chapitres, le début sera donc rapidement publier... enfin je l'espère.
Bonne lecture à tous ! Kawaii-kun (masculin) le 23/05/2008




Chapitre 3: Kyuubi, un démon étrange et méconnu



Résumé des derniers chapitres :

Naruto a déserté son village après avoir blessé Jiraya, lors d'un entraînement où Kyuubi s'est emparé de la raison de Naruto pendant un court instant.
Un an et demi plus tard, il retourne à Konoha incognito juste pour revoir le village, malheureusement au moment de repartir, il entend une discussion entre des gardes et Danzou, le maître de l'organisation : la Racine.
Ainsi, Naruto apprend qu'il est le fils de celui qu'il admire, le quatrième Hokage : le Yondaïme ; mais il apprend également qu'il ne pourra plus jamais retourner à Konoha, car même si Tsunade l'accepterait de nouveau et effacerait son statut de déserteur (Nukenin), il serait traqué et tué par le puissant conseil qui siège à Konoha, celui-ci lui vouant une haine féroce. Désespéré, ayant perdu toutes ses raisons de vivre, du moins le croit-il, Naruto va même jusqu'à essayer de se suicider. Heureusement, il est sauvé par un inconnu s'appelant Hataru, qui lui aussi est un Jiinchuriki, il porte en lui le démon à sept queues: Shichibi. Ils nouent connaissance et Hataru fait à Naruto une proposition inattendue: devenir son quatrième senseï !
Naruto doit choisir......

Le lendemain, après une journée mouvementée:
- Bonjour jeune homme ! Fit Hataru en réveillant Naruto, alors qu'elle est ta réponse ?
- Oui, c'est décidé! J’accepte votre proposition, dit Naruto d’un air décidé.
- Bien, excellente nouvelle, puisque telle est ta réponse nous pouvons maintenant faire plus ample connaissance, je t’ai donné mon nom à toi de faire de même.
- Je m’appelle Naruto Uzumaki.
À l’évocation de ce nom, Hataru sembla pensif, il regarda attentivement un bon moment Naruto, puis il prit la parole et dit d'une voix pleine de nostalgie:
- Tu es bien le fils à ton père, le quatrième Hokage de Konoha no kuni, la ressemblance n’est pas encore frappante, mais aisément reconnaissable, dans quelques années on te prendra certainement pour lui.
- Comment saviez-vous cela ?
- J’ai connu et fréquenté ton père un temps à Konoha no kuni. J'étais un de ses amis proches et également partisan de sa cause: la paix.
- Alors, je suis bien son fils ? Demanda Naruto.
- Je peux te jurer sur ma vie que tu es bien son fils, et cela me renforce dans mon intuition tu as, sans compter Kyuubi, un énorme potentiel, mais inutilisé ou très peu.
Je vais pouvoir t’apprendre à utiliser les techniques de ton père, toi seul pourras les maîtriser et les améliorer.

Après un déluge de cris de joie, de sauts, de questions dans tous les sens et une grosse goutte derrière la tête du senseï, la discussion reprit :
- Calme-toi un peu, Naruto! Finit par dire Hataru d'une voix féroce, ce qui eut un effet immédiat sur le dénommé.
- Pour ton apprentissage, dit-il en baissant la voix, je veux t’apprendre à vivre en harmonie avec ton démon, l’idéal, pour tout dire serait de fusionner avec lui.
- Mais, senseï ! Pourquoi faudrait-il que je fusionne avec lui, à quoi ça servirait ; et d'abord c’est impossible, car Kyuubi n’est que haine et folie ! Je n'y comprend plus rien, s'écria Naruto.
- Écoute, lui répondit Hataru, un Jinchuuriki à beaucoup à y gagner lors d'une fusion avec son démon. Puis, pour ce que tu viens de dire, il ne faut pas oublier que les démons vivent depuis des millénaires sur terre et qu'ainsi ils ont des connaissances infinies sur le monde et les puissances de la nature, ils côtoient les humains depuis des centaines d'années, ils connaissent les techniques oubliées des ninjas du passé qu'ils ont combattus; cela même qu'ils ont instauré jadis les royaumes ninjas qui sont devenus les villages cachés d'aujourd'hui. C'est une grave erreur que de dire qu'un démon n'est que haine et folie !
- Ton père, reprit Hataru, il y a 15 ans, a scellé les sentiments les plus noirs de Kyuubi en toi pour protéger Konoha de leurs atteintes, mais il a aussi scellé les bons cotés. Si tu arrives à faire grandir ces bons cotés et les faire surpasser les mauvais cotés de Kyuubi, tu auras alors un ami précieux et un puissant allié, il te conférera sa puissance.
- De plus, continua Hataru sans s'arrêter, les sentiments de Kyuubi ont changé et ce depuis mon arrivé. Shichibi sent de la haine en Kyuubi certes, mais le sentiment dominant est de loin seulement une grande envie de liberté, il est frustré mets-toi à ça place, cela fait des années qu’il est enfermé en toi, il est donc normal qu’il éprouve de l’adversité envers toi, mais Shichibi et moi pouvons y remédier.

- Senseï, demanda Naruto, je veux essayer, si jamais j’y arrive Kyuubi ne sera presque plus un démon, n’est-ce pas ! Vous avez vous-même dit qu'il sera un peu ami et un allié puissant.
«Si j’y arrive, ce dit Naruto, j’aurai peut-être un espoir de retourner à Konoha un jour, je leur dirai alors que Kyuubi a changé.»
- C’est à peu prêt cela, Kyuubi ne sera plus du tout le même ; ce soir, si tu te sens prêt nous essaierons une première approche, d'ailleurs sais-tu aller vers Kyuubi ?
- Oui, mais ça ne m’arrive que lors d’une situation extrême quand mes amis sont en danger, par exemple, je n’arrive toujours pas à le voir quand je le souhaite.
- Tu arrives à le voir lors d’une émotion intense, c’est déjà ça ! Pour arriver à le voir quand tu le souhaites, à n’importe quel moment tu dois ouvrir ton esprit à ses pensées, vous pourrez ainsi dialoguer.
- Ensuite, reprit Hataru devant l’air septique de Naruto à l’idée de parler directement avec Kyuubi, tu dois le considérer comme un ami même si un démon est un démon comme je te l'ai déjà dit, l’amitié se fera au fil du temps, pour ma part Shichibi et moi avons mis du temps à nous entendre parfaitement.
Maintenant essaie de te concentrer un maximum, pense à lui et ouvre-lui ton esprit.

**********
Cela faisait maintenant quatre longues heures que Naruto essayait sans succès de rentrer en contact avec Kyuubi.
Il y a deux ans, il aurait incapable d’un tel exercice, mais la solitude de ses voyages dans des contrées lointaines de Konoha et donc de tous ses amis, l’avait endurci. Au cours de ses nombreux entraînements à Suna no kuni, à Iwa no kuni et dans une foule d’autres villages cachés ninjas, il avait acquis entre autre une maîtrise de soi peu à peu, une endurance et une force accrue.

Soudain des pensées autres que les siennes se firent entendre, des envies différentes se firent ressentir ainsi Naruto sentit une envie de liberté, une tristesse infinie et une mélancolie l’envahir, il y avait aussi un sentiment de répulsion envers soi-même, une rage et une haine d’avoir cédé à une personne que Naruto n’arrivait pas à identifier.
Un brusque sentiment d’empathie profond pour Kyuubi mis mal à l'aise Naruto.

- Senseï, j’ai réussi ! S’écria-t-il, je sens les sentiments de Kyuubi.
- C’est bien Naruto! Maintenant calme-toi et concentre-toi de manière à le voir, une fois à l’intérieur de ton esprit prends la même position que nous allons adopter, tu te mettras face à Kyuubi et diffuse ton chakra et attends-moi.
Sur ce, il se tut et s’installa assis, les mains jointes à celles de Naruto, laissant à celui-ci le soin de comprendre ses paroles mystérieuses.
Un chakra se diffusa lentement sur les deux personnages jusqu'à former une gangue d’un bleu intense, azur.
Ils se concentrèrent.

**********
Naruto se trouvait maintenant dans un couloir sombre, une lueur rouge apparaissait à son bout. Ce couloir Naruto le connaissait bien et pour cause : il allait droit dans l’antre de Kyuubi !
Il marcha calmement vers le démon qui ne l’avait pas encore vu tout en réfléchissant aux paroles et aux conseils de son senseï, il devait garder son sang froid, ne pas le craindre et avoir confiance en soi.
- Tiens ! Te voila jeune homme dit Kyuubi, bizarre tu sembles moins agité aujourd’hui te serais-tu calmé par hasard ? Fit-il d'une voix ironique.

Naruto remarqua avec surprise que le ton du démon n’était ni méprisant, ni haineux comme d'habitude, juste ironique, c'est déjà mieux se dit Naruto. Un changement significatif semblait avoir affecté Kyuubi, était-ce là la preuve de l'influence apaisante d’Hataru et de son démon ? Ce n'est peut-être que ça, pensa Naruto.
- Je ne t’ai pas vu depuis ta pathétique tentative de suicide, reprit Kyuubi. Tu ne voulais pas m’entendre, pourquoi !
- La plupart du temps tes paroles sont méprisantes et haineuses Kyuubi, tu cherches toujours à te libérer pour dévaster et laisser court ton envie de meurtre, je ne te laisserai pas faire !
- Tes paroles me sont acides, jeune homme, il est dans la nature des démons d’être dévastateur.
- Trêve de bavardage Kyuubi, aujourd’hui je ne suis pas venu pour utiliser une nouvelle fois ta force, tu vas avoir de la visite! Dit Naruto joyeusement en regardant la réaction de Kyuubi.
Ce faisant, il s'assit au centre de la pièce et se mit face à Kyuubi comme son maître lui avait dit, puis il joignit ses deux mains tout en diffusant son chakra.
- Que fais-tu et qu'est-ce que cela signifie gamin ? fit Kyuubi, à la fois intrigué et légèrement agité.
- Je te l'ai dit Kyuubi, tu vas avoir de la visite....

**********
(to be continued)



Voilà encore un chapitre ! Pour Kyuubi, j’en avais marre qu’il ne soit qu’un monstre, alors je l’ai transformé de manière à en faire un ami ou presque pour Naruto, mais si vous trouver que c’est un changement trop rapide dites-le moi. Pour ceux qui suivent ma fiction je leur dit un grand merci et leur souhaite :
Bonne lecture pour le prochain chapitre et laissez des coms !




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: