Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le vent du renouveau :

Résumé : Naruto passe son entraînement avec Jiraiya ; la fiction raconte la suite inventer de quand il se sert de Kyuubi et blesse son senseï sans le vouloir ; il déserte, devins immensément plus puissant, combat contre l’Akatsuki, retrouve Sasuke et tombe amoureux d’ Hinata. Bonne lecture !!! Kawaii-kun (masculin) le 23/05/2008
Version imprimable
Aller au
Kawaii-kun (Masculin), le 02/09/2008
J'adore Naruto, j'ai beaucoup de respect pour Masashi Kishimoto, j'ai donc décidé d'écrire une fiction à ma façon, pour exprimer des sentiments et des aventures autres que dans le manga.

Bonne lecture à tous ! Kawaii-kun (masculin)




Chapitre 2: Le retour manqué, la grande déception, mais un peu d'espoir à l'horizon :



Chapitre 2: Le retour manqué, la grande déception, mais un peu d'espoir à l'horizon :

**********
Deux ans plus tard :

Sakura se réveilla tôt ce matin là et comme toujours, son regard se posa sur la photo de leur team sept : Kakashi, Naruto, Sasuke et elle.
Cela faisait deux années qu’ils étaient partis tous les deux et que l’équipe s’était disloquée, Sasuke avait rejoint Orochimaru et Naruto avait déserté, personne ne savait exactement pourquoi à part peut être Tsunade qui n’avait rien voulu dire à ce sujet. Beaucoup de personnes en avaient été affectées.

L'exemple le plus frappant était leur ancien senseï: Kakashi, il s’était renfermé et semblait avoir était brisé par la désertion de ses deux élèves, il ne parlait presque plus et passait son temps en mission, il avait repris son ancien travail d'ambus ainsi peu de monde le voyait.

Les rares personnes à le voir souvent étaient Tsunade, Gaï et Anko qui essayaient de lui remonter le moral tant bien que mal, d'ailleurs il n'était pas si indifférent à la dernière qui le lui rendait bien.

Kakashi et elle avaient tenu à rester en contact car à eux deux ils étaient les survivants de la team sept et s'efforçaient de la maintenir, ils comptaient bien la réunir un jour. Tsunade avait incorporé un nommé Saï dans leur équipe ce qui la renforcer au nombre de trois membres, ce n’était pas si mal. Sakura avait d’abord éprouvé une vive antipathie vis-à-vis de ce garçon, mais à la longue ils avaient finis par s’entendre et s’estimer réciproquement, même si elle l’avait frappé quelque fois quand il avait osé dire que Sasuke et Naruto étaient des ennemies de Konoha, depuis il avait éviter le sujet.

Kakashi et Jiraya avaient tissaient un réseaux d'espionnage leurs permettant de surveiller les faits et gestes de l'Akatsuki et d'Orochimaru, ils avaient régulièrement des nouvelles de Sasuke, qu'ils partageaient avec elle, mais depuis un an et demi ils n'avaient eu aucune nouvelle de Naruto, celui-ci semblait avoir disparu de la surface du monde.

Kiba et Lee semblaient avoir perdu la fougue de la jeunesse, comme ils disaient, apparemment la désertion de Naruto les avait marquées eux aussi, il faut dire qu’avant que Naruto parte s’entraîner pour la deuxième fois avec Jiraya, ils formaient tout trois une bande de trois amis inséparable ou presque.
Hinata elle aussi s’était renfermée, elle passait le plus clair de son temps sur la falaise des Hokages, car s’était l’endroit préféré de Naruto, elle s'entraînait durement et commençait à prendre peu à peu de l'assurance et elle semblait plus sûre d’elle-même ce qui surprenait plus d’un. Elle c'était même rebellée une fois ouvertement contre son père et lui avait dit tout net ce quelle pensait de la manière dont il l’a traiter, tout ses amis la soutenaient.
Elle avait la certitude qu'un jour Naruto reviendrait vivre à Konoha, elle remontait parfois même le moral des autres ninjas qui commencer à désespérer de le revoir un jour.

Sa présence amicale était réconfortante pour Sakura, elle savait qu'elles pouvaient discuter de leurs sentiments respectifs par rapport aux deux garçons, elles parlaient aussi de leurs projets d'avenirs que toutes deux ne voyaient pas sans leur amour.
- Sasuke, deux ans… … Naruto, un an et six mois……, que vous êtes partis tous les deux, pensa Sakura encore allongée sur son lit.

Au début elle ne supportait pas le fait qu’ils aient désertés. Puis peu à peu elle avait crut arriver à les oublier mais c’était plus fort qu’elle. Sakura ne pouvait s’empêcher de penser à eux : tout, tout lui revenait en mémoire, la team sept, leur premier véritable combat contre Zabuza, leurs combats contre Oto no kuni, Sasuke… Naruto... Kakashi.
- Et si, dit-elle à voix haute, l’Akatsuki les avaient capturés, si Naruto avait rencontré Sasuke, qu’ils s’étaient battus comme la dernière fois, s’ils étaient morts !
- Naruto et Sasuke où que vous soyez, revenez-nous vite !

**********
Une forme encapuchonnée marchait dans Konoha, depuis plus d’une heure.
« Konoha a changé, il y a plus d’habitants, de nouveaux bâtiments ont étaient construits, le village s’est agrandit, il resplendit » pensait Naruto.
Lui-même avait changé, son corps s’était développé, ses muscles ressortaient bien plus qu’avant, ses deux années d’entraînement l’avait façonné, la solitude des ses voyages avait aiguisé ses sens, ses connaissances et son esprit : il était désormais plus calme et plus réfléchi. Sa tenue habituelle était une tenue de combat nouvelle génération qu’il avait acheté à Iwa no kuni, c'est-à-dire pantalon bleu foncé et une veste renforcée noire luisante, il portait également un masque et un manteau à capuche qui le couvrait entièrement ne laissant percer que son regard bleu azur. »
« Malheureusement, je ne puis revenir dès maintenant : je ne maîtrise pas encore totalement Kyuubi, même si ma maîtrise a était doublée, comme le nombre de mes techniques, j’ai encore beaucoup de chemin à parcourir ».
Il s’apprêtait à partir du village triste et mélancolique, quand il entendit une discussion qui attira son attention entre trois gardes qui parlaient bruyamment.
- Phuuuu, j’ai enfin finit ma ronde dit l’un. C’est calme ; pas d’ennemis, de déserteurs et ce depuis longtemps !
- Et de démons ! Ajouta l’autre haineusement.
- De démons ? Demanda le troisième incrédule.
- Souviens toi, ce démon renard, continua le premier, ce monstre qui a tué mes parents et la moitié du village, je le hais lui et ce gamin, tout le monde le hait. Heureusement que le Yondaïme nous a protégés en ce sacrifiant.
- Tu sais à ce sujet, une rumeur stupide dit que ce sale gamin, Naruto je crois qu’il s’appelait, serai son fils.
- Je sais, mais il n’en est pas digne s'il l'est vraiment ! Et il ne le sera jamais, tu l’as vu c’est un raté il a repassé trois fois l’examen genin. Personne ne l’aime !
A ce moment là, un homme habillé en noir avec une cicatrice sur le menton qui se tenait jusque là à l'écart, adressa la parole aux gardes.
- Vous avez raisons les deux tiers du village détestent ce garçon, nous l'avons accepté dans sa jeunesse mais c'était une erreur, le troisième Hokage l'a défendu parce qu'il est le fils du quatrième, mais aujourd'hui ce démon est parti et pour toujours je l’espère, nous ne l'accepterons pas une nouvelle fois et cela quoique en dira la princesse Tsunade !
- Vive maître Danzou ! Crièrent les gardes.

Naruto avait eu pendant son entraînement maintes fois l'occasion de se renseigner sur l'histoire de Konoha. Il en savait ainsi beaucoup plus que tous autres ninjas de sa génération sur les intrigues et complots ayant ou ayant eu lieu à Konoha.
C'est ainsi qu'il n'ignorait pas que Danzou était un chef militaire de Konoha réputé pour la dureté de ses méthodes et opposé dans le passé à Sandaime qui lui, avait toujours fait passer la paix avant tout. Il avait lui-même postulé pour le titre de troisième Hokage.

D'après ce que savait Naruto cet homme était très puissant et avait crée la section « Racine » de l'Anbu qui restait encore aujourd'hui une organisation très puissante complètement indépendante et sous son contrôle. Il faisait notamment parti dans l'ombre du conseil de Konoha et il avait donc une grande influence sur les décisions prises. S'il décrété que Naruto était bannis du village pour l'éternité, c'était sans espoir de retour pour lui, c'était clair !
Mais un autre évènement le perturbait, car d'après ce qu'avait dit Danzou il serait le fils de celui qu'il admiré tant, le quatrième Hokage, c'était tout simplement incroyable !
Ce fut comme un choc pour Naruto, le Yondaïme son père ? Il sentit une grande fierté en lui, car le Quatrième était considéré et respecté comme le plus grand des ninjas de Konoha et presque de tous les villages cachés ninjas !

Malheureusement les paroles haineuses des deux gardes ; « Il n’en est pas digne! Et il ne le sera jamais. Personne ne l’aime ! Nous ne l'accepterons pas une nouvelle fois » L’avait touché au plus profond de lui-même, elles brisaient ses espoirs de retour.
En l’espace de quelques secondes il avait tout perdus : plus de la moitié des habitants de son village le détestés, il ne pourrait jamais devenir Hokage, ce village n’était plus le sien, s'il y retournait il serait arrêté et emprisonné pour le restant de ses jours, il ne pourrai jamais retrouver ses amis.
Toutes ses raisons de vivre se brisaient les unes après les autres.
Il sauta les murailles et courut les larmes aux yeux.

*********
Ces pas l’avaient guidé vers une haute falaise. Il s’arrêta, les arbres, les feuilles qui bruissaient légèrement, le ciel désormais étoilé et le vent qui lui caressait le visage le comblait plus que tout au monde, la beauté de la nature lui apparaissait alors dans toute sa splendeur ; sa décision était prise.
Il sauta dans le gouffre…

Alors qu’il tombait un sourire passa sur son visage il savait qu'il allait mourir, Kyuubi le savait aussi et s'agitait vivement tapant de toutes ses forces sur le sceau ne voulant pas partager le destin funeste de son réceptacle. Puis Kyuubi essaya de lui parler, mais Naruto n'en tint pas compte et l’ignora.
« Je n'ai plus rien en ce monde » se dit-il. Tous les visages de ses amis défilèrent dans sa tête. Sakura, Ino, Chôji, Shikamaru, Neji, Tenten, Lee, Shino, Kiba, Kakashi, Iruka, Tsunade, Sasuke, Konohamaru et tant d'autres. Le dernier fut celui d'Hinata, cet fille si étrange et timide, mais tellement jolie, un frisson secoua le corps de Naruto, il regretta un instant sa décision, mais ce fut de courte durée.

Il tombait, tombait quand un corps le percuta, le choc fut violent, Naruto se sentit happé et ballotté vers le haut de la falaise, il eut une vision d’un homme qui semblait irradié d’un chakra bleu puis il perdis connaissance.

**********
Lorsque Naruto se réveilla, sa première vision fut celle d’un ciel magnifiquement étoilé ; il resta ainsi un moment à regarder les constellations, ne pouvant se détacher de cette merveille.
Une voie rauque, comme un souffle animal, l’interpella et le sortis de son rêve éveillé :
- Ah, tu es enfin réveillé ! Tu te rétablis vite, jeune homme.
Naruto se tourna vers celui qui l’avait sauvé, il se retrouva devant un homme assez vieux, mais musclé ; de cet inconnu ce dégager une force imposante et qui avait quelque chose d’animal.

Il porter un étrange sabre, mais le plus bizarre était encore ses yeux, ils étaient d’une couleur azur magnifique, avec des reflets violets; du moins celui qu’il voyait car comme son ancien senseï Kakashi, cet inconnu porté un bandeau sur un de ses yeux.
- Qui êtes vous pour vous permettre de m’empêcher de mourir, cria Naruto?
- Je ne sais pas pourquoi tu voulais mourir tout à l’heure, répondit l'homme du tact au tact, mais rien en ce monde ne mérite qu'on meure.
- Comment pouvez-vous dire cela, vous ne savez pas ce que j’ai pus vivre, souffrir, et ressentir en ce monde.
- Si, j’ai souffert à en mourir, j’ai été rejeté moi aussi, je sais ce que cela fait ...
- Qu’est-ce que vous pouviez en savoir ?
- Moi aussi, comme toi, vois-tu, je suis Jinchuuriki. Je porte moi aussi un démon en moi et il semblerait qu’il t’apprécie toi et ton démon, Kyuubi n’est-ce pas ?
- Comment peux-tu le savoir ?
- Je sens ces choses là.
- Mais qui êtes vous ?
- Je me nomme Hataru Norimachi et je porte les sept queues en moi, il se nomme Shichibi.
- Je t’ai dit que mon démon t’appréciait, sache que cela n’est pas donné à tout le monde ; tu as l’air de n’avoir plus rien à perdre aussi vais-je te faire une proposition :
- Viens avec moi et je t’apprendrais à aimer ton démon, à le contrôler et à t’en faire un ami et utiliser le maximum de sa puissance.
Maintenant réfléchi, je vais te laisser seul, au matin tu me donneras ta réponse.
Et il alla se coucher prés du feu de camp qu’il avait allumé précédemment.

Naruto n’en revenait pas cet inconnu était aussi un jinchuuriki, il lui avait proposé de lui apprendre à maîtriser Kyuubi mais le plus étonnant était qu’il sous-entendait qu’on pouvait se lier d’amitié et aimer un démon « absurde », se dit Naruto.
Mais les paroles de cet homme l’avaient intriguait et intéressé, et après tout comme il lui avait dit il n’avait plus rien à perdre.
Sa décision était prise : il partirai avec cet homme car celui-ci lui offrait son amitié et Naruto était seul depuis un an et demi, c’était trop long à son goût et puis il serait ce senseï dont il avait besoin pour s’améliorer. De surcroît, même si le sceau de Kyuubi venait à se briser comme il le craignait il avait le sentiment qu’Hataru était mieux placé que quiconque pour neutraliser son démon et pour cause : il était apparemment lui aussi un jinchuuriki.

**********
(to be continued)





Voila, mon second chapitre j'espère qu'il vous a autant plus que le premier !
Ah ! J'ai promis de vous expliquer les événements de ma fiction un peu trop tordu, donc je m'explique maintenant sur sur la tentative de suicide de Naruto: je voulais qu'il rencontre son nouveau senseï dans des conditions dramatiques, je n'est pas trouvé mieux ! Pour Sasuke je ne l'oublie pas, dans le 5° chapitre Naruto va brusquement s'en rappeler, et oui notre héros est un peu déboussoler.
Bonne lecture pour le prochain chapitre et laissez des coms !!!!




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: