Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le vent du renouveau :

Résumé : Naruto passe son entraînement avec Jiraiya ; la fiction raconte la suite inventer de quand il se sert de Kyuubi et blesse son senseï sans le vouloir ; il déserte, devins immensément plus puissant, combat contre l’Akatsuki, retrouve Sasuke et tombe amoureux d’ Hinata. Bonne lecture !!! Kawaii-kun (masculin) le 23/05/2008
Version imprimable
Aller au
Kawaii-kun (Masculin), le 21/08/2008
J'adore Naruto, j'ai beaucoup de respect pour Masashi Kishimoto, j'ai donc décidé d'écrire une fiction. En fait, je ne suis pas arrivé à trouvé une histoire d'amour entre Naruto et Hinata (je suis fan de ce couple, il est trop mignon et je l'adore) qui me convienne parfaitement, mais j'ajoute que certaines fictions sont extraordinaire: Rédemption et renaissance de osyris3, Je t'aime de kakashi 07 et Magnifique et mémorable journée de Konoha de Kyuubi. Lisez-les si vous aimez comme moi les fiction de romances entre Naruto et Hinata. Dédicace spéciale à tous les fans de ce couple !

Enfin, j'espère que vous l'apprécierez, j'ai longtemps attendu avant de la publier sur Won: j'en suis déjà au septième chapitres, le début sera donc rapidement publier... enfin je l'espère.
Bonne lecture à tous ! Kawaii-kun (masculin)





Chapitre 1: La désertion



Chapitre n°1 : La désertion

Naruto se réveilla, se fut un de ses plus douloureux réveils, la douleur le paralysait, irradiant tout son corps.
Il ouvrit les yeux, la stupeur s’y lisait.
- C’est quoi ce bordel ! Pourquoi est ce que je suis dans un cratère, moi ?
Il se leva difficilement, il avait l’impression que des milliers d’aiguilles le transperçait de part en part, un mal de tête lui donnait des vertiges et il avait du mal à marcher.
Il hasarda un coup d'œil incertain dans les environs.
- Quoi ! Mais pourquoi tout est démoli, s'écria vivement Naruto.
En effet, tout autour de lui la destruction et la désolation avaient frappées avec une violence inouïe, les murs des habitations aux alentours étaient tous fendus et lézardés, ils portaient également des traces de coups et de griffes gigantesques. Les rochers et les arbres avaient étaient frappés et pulvérisés en débris ou en éclats, on aurait facilement put se croire sur un champ de bataille.

En tendant l'oreille, Naruto entendit une sorte de soufflement rauque et irrégulier, une personne était visiblement mal en point.
« Qui est là ? Peut-être encore un de ces tordus de l’Akatsuki »
Soudain une voie faible se fit entendre :
- Na…Naruto !
- Senseï ! J’arrive ! Naruto avait reconnu la voix de son senseï, le légendaire sannin de Konoha no kuni : Jiraya.
- Naruto !
- Mais vous êtes blessé ! S’écria t-il en le voyant. Et pourquoi est-ce que tout est dévasté autour de nous ?
- Naruto tu ne te souviens de rien !
- Mais…
- Chut ! Je suis mal en point, ne crie pas.
- Dites-moi comment vous aider !
- Ramène-moi à Konoha, Tsunade me soignera.
- D’accord mais…
Malheureusement Jiraya venait de tomber dans le coma.
« Comment le transporter le plus vite possible et surtout sans danger ? » se demanda Naruto.

(Note de l’auteur : les phrases entre « » représentent les pensées des personnages.)

- Je sais ! S’écria-t-il Sakura m’avait parlé d’une sorte de sarcophage protecteur de chakra pour le transport des blessés permettant d’amortir les chocs qu’un déplacement rapide occasionne. Le hic c’est que je n’ai pas tout compris et merde !
Bon, il vaut mieux essayer que ne rien faire après tout !
Il diffusa de son mieux son chakra bleu lentement sur le corps de Jiraya puis il le durcit en prenant garde de ne pas l’étouffer. Il prit ensuite le corps de son maître dans ses bras et il s’élança vers Konoha.
« Espérons que ça va tenir le temps du trajet, j’ai besoin de quatre
heures maximum pour rejoindre Konoha ; heureusement que Senseï et
moi étions proche du village pour cet entraînement. »
« Konoha, cela fait déjà deux ans que nous sommes partis »
Et Naruto courait, le plus vite qu’il pouvait vers son village ; à la fois
triste d’y retourner dans de telles circonstances, et en même temps
nostalgique de le retrouver après deux ans d’un dur d’entraînement.

**********
Au bout de deux heures de trajet, Jiraya se réveilla difficilement.
- Na…Naruto écoute…moi bien: tu ne dois plus avoir à utiliser Kyuubi !
- Mais pourquoi senseï…
- Ecoute Naruto, cette technique occasionne de trop grands dégâts pour ton corps, elle peut être aussi trop dangereuse pour…
Mais avant qu’il puisse finir sa phrase, Jiraya s’évanouit de nouveau.
A ce moment précis, Naruto eut un flash : il se voyait tout détruire et attaquer Jiraya.
C’était donc de sa faute, l’horreur de la situation le frappait maintenant : c’était lui qui l’avait attaqué !
Alors il était bien un monstre… il avait blessé son propre senseï.
Il ne pouvait y croire, il appréciait Jiraya à sa juste valeur, c’était à lui qu’il devait son attaque principale, l’orbe tourbillonnant, qui l’avait mainte fois sauvait. Le remords lui vrillait l’estomac.
On ne pouvait être qu’un monstre quand on attaquait et blessait un proche.
« Et si cela s’était passé à Konoha ! Mes amis, les habitants… tous auraient était en danger, j’aurais pu les blesser ou pire ; les gens avaient raison de me haïr : je suis un monstre. »
« Je ne peux retourner à Konoha, si jamais le sceau venait à se briser… je ne pourrai empêcher Kyuubi de tout dévaster…je…non !
Je l’en empêcherai, je partirai et je reviendrai à Konoha uniquement lorsque je serai capable de le maîtriser.
Je deviendrai plus fort à ma manière et d'une façon sans danger pour les autres, je surpasserai Sasuke et je le ramènerai ! Je l’ai promis à Sakura !

**********
Une ombre approchait de Konoha à toute vitesse.
« Tenez bon senseï, nous arrivons ! » Chuchota-t-il.
Il sauta les murailles si vite qu’aucun des gardes ne le vit.

**********
- Phuuuuu, c’est galère cette paperasserie !
Tsunade venait de finir de relire tous les rapports de missions des dernières semaines.
- Allez, un petit coup de saké, après tout je l’aurai bien mérité ; à ta santé Jiraya, dit-elle en pensant soudainement à lui.
« Au fait ! C’est qu’ils me manquent ces deux imbéciles, l’autre pervers et le surexcité ; je me demande ce qu’ils deviennent ? »
A cet instant, un kunaï brisa la fenêtre et se planta dans le bureau, en plein sur un document officiel d’une vingtaine de pages.
- Oh ! C’est quoi ce vacarme ! Oh, le dossier est abîmé, quel dommage, je ne pourrais pas le lire ! XD
Un message était attaché à l’anneau de l’arme, Tsunade se pencha, le prit et lut : « Jiraya, mon senseï, est gravement blessé, et ce par ma faute, malheureusement ce ne sera peut-être pas le dernier.
Je pars donc pour vous protéger tous. Jiraya est dans l’arène dépêchez-vous ! »
Tsunade ne s’attarda pas : elle sauta par la fenêtre brisée et courut par les toits vers l’endroit indiqué par Naruto. Une pluie fine se mit à tomber et elle ne remarqua la silhouette perchée sur un poteau.
**********
Des larmes coulaient, Tsunade tenait le corps de Jiraya et courait vers l’hôpital. Elle ne comprenait pas, ainsi Naruto aurait blessé Jiraya mais pourquoi !
Shizune vint la rejoindre.
- Hokage que se passe-t-il, qui est-ce ? Jiraya ! Mais…
- Tais-toi et dépêche toi ; il est grièvement blessé mais je pense qu’il va s’en sortir.
Les deux kunoïchis arrivèrent à l’hôpital des shinobis.

Au même moment sur la falaise des Hokages un ninja regardait le village avec tristesse et douleur.
- Adieu Konoha no kuni, adieu les amis vous me manquerez tous beaucoup, chuchota Naruto.
Il eut une pensée pour ceux qu’il chérissait en son cœur : Sasuke, celui qu’il considérait comme son propre frère, Kakashi son sempaï préféré, Sakura sa coéquipière, la vieille Tsunade ; ses amis les plus chers: Gaara, Ino, Shikamaru, Choji, Neji, Kiba, Lee, Shino, Tenten, Temari et Hinata, à l’évocation de cette fille discrète et timide, son cœur se serra sans qu’il ne sache pourquoi.
Si une personne était passée par là elle n’aurait put dire où commençait la pluie et où commençaient les larmes car les deux se mêlaient et ruisselaient sur son visage.

**********
Le lendemain :
Sakura du se réveiller assez rapidement sa mère lui ayant dit pendant la nuit de se dépêcher et de partir tôt car l’Hokage l’avait convoquée à son bureau.
De si bon matin…pensa Sakura…c’est mauvais signe ! Elle partit en toute hâte vers le palais des Hokages.
Arrivée au bureau, Sakura constata non sans inquiétude que la plupart des ninjas de sa génération étaient présents, ainsi que plusieurs de leurs senseïs : Kakashi, Asuma, Gaï et Kurenaï; l’équipe de Suna était également présente.
- J’ai une nouvelle très importante à vous annoncer, commença Tsunade : il s’agit de Uzumaki Naruto. Tout le monde en fut surpris.

« De un, Tsunade avait pris un air grave qu’elle ne prenait que dans des circonstances alarmantes ; de deux, elle les avaient tous convoqués de bon matin ; de trois, Kakashi était arrivé à l’heure, ce qui était assez inhabituel quand on connaissait le personnage pour être relevé et considéré comme largement anormal.
La conclusion s’imposait d’elle même : quelque chose ne tournait pas rond, c’était sûr et certain !
C’est vraiment mauvais signe, pensa Sakura pour la seconde fois.
- Que se passe-t-il Tsunade ? demanda Kiba, apparemment nerveux lui aussi.
- Il est à présent considéré comme déserteur. A partir de maintenant, continua t-elle, si vous le voyez, vous devez l’arrêter…au même titre que Sasuke et Itachi Uchiha par exemple.
C’est clair ! fit elle en les regardant tous.
- Quoi !? Firent tous les ninjas présents, même Gaara s’exclama, ce qui n’était pourtant pas dans ses habitudes.
- Vous avez bien entendu Uzumaki Naruto est maintenant nuke-nin (ninja déserteur) de Konoha no kuni … il a déserté après avoir amené Jiraya gravement blessé, hier soir. Il semblerait que ce soit lui-même qui l’a blessé.

Tous n’en revenaient pas: Naruto avait blessé son senseï et déserté le village qu’il aimé tant et dans lequel il vivait depuis sa naissance.
Sakura était paralysée. Kakashi n’en revenait pas. Kiba et Lee semblaient effondrés. Hinata était visiblement sur le point de pleurer. Shikamaru et Gaara semblaient réfléchir intensément, les autres étaient aussi sous le choc.
- C’est impossible Tsunade-sama, Naruto n’aurait jamais fait ça !!! Déclara Hinata tout net, avec une voix forte qui ne lui était pas commune.
- Silence ! Ce n’est peut-être plus le Uzumaki Naruto que vous avez connu et maintenant le plus important, c’est triste à dire mais il est répertorié dans le bingo book comme un criminel de rang S !!!, la coupa Tsunade.
- De rang S ! Firent Kakashi et Gaï étonnés.
- Tous, et en tant que ninjas de Konoha no kuni vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour l’arrêter ! Suis-je bien claire ?
Il y eut un malheureux « Oui » général. Ce fut Kakashi suivit de Gaï qui partirent en premier. Hinata sortit à son tour, en courant, en essayant de cacher ses larmes.
Sakura, elle, encore sous le choc se rendait maintenant compte que depuis que Naruto était parti, pour son entraînement avec Jiraya, il lui manquait beaucoup et qu’il comptait plus pour elle, qu’elle ne l’avait pensé. Mais maintenant elle risquait de ne plus jamais le revoir…comme Sasuke.

(To be continued)… et lisez les notes, j’y explique parfois les trucs qui vous paraîtront bizarre.





Notes de l’auteur :
Mon premier chapitre, enfin (*o*) !!! Ne soyez pas trop méchant avec moi. J’espère que vous l’avez aimé, c’est ma première fiction et je m’exerce. J'espère aussi qu'il vous fera passer un bon moment de lecture comme moi-même quand j'ai lu d'autres fictions !





Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: