Fiction: Entre amies (terminée)

Tenten et Ino partent en vacances entre amies. Tout se passe bien jusqu'au moment où deux filles étranges se joignent à eux. Qui sont ces deux filles ? Pourquoi se comportent-t-elles si étrangement ? La réponse, dans ma fic
Version imprimable
Aller au
karassu (Féminin), le 27/08/2008
J'espère sincèrement que cette fic vous plaira et je n'ai qu'une chose à dire:

BONNE LECTURE




Chapitre 1: Une semainede vacances !!!



Ino courrait à travers les rues. Elle ne regardait pas où elle allait quand tout à coup:

BOOM

Elle retomba sur ses fesses car elle venait de percuter quelqu'un. Elle se releva et s'excusa:

- Pardon, je suis désolée, je ne regardais pas où j'allais.

Elle reconnut une chevelure blonde et des yeux bleus.

- Naruto ?
- Bonjours Ino, où va-tu ?
- Je cherche Tenten, tu ne l'aurais pas vue?
- Si, à Ichiraku. Elle est allée manger avec Gaara qui doit passer une semaine ici.
- Cool . Bon, je vais chez Ichikaru, tu veux venir ?
- Oui.

En arrivant à Ichiraku, ils virent Tenten et Gaara en train de rigoler. Naruto chuchota:

- Ils sont peut-être occupés, on pourrait manger tous les deux en les attendant, non ? J'ai quelque chose pour toi.
- J'aimerais bien, répondit Ino en rougissant légèrement,mais c'est très urgent.
- Ah, fit Naruto mine déçue

Tenten aperçut Ino et lui fit un signe de la main.

- Salut Ino, tu vas bien ?
- Oui, merci et toi.
- Bien, j'étais en train de demander à Gaara ses projets pour la semaine.
- Ah, oui en parlant de projets, j'en ai un pour nous deux.
- C'est vrai ? demanda Tenten
- Oui, tiens, regarde ça.

Ino tendit une lettre à Tenten.

- Qu'est-ce que c'est ?
- Une lettre pour dire que j'ai gagné un séjour de une semaine pour deux personnes à Park Island no kuni. Je me suis dit que je pourrais y aller avec toi.
- Oui, ce serait super !!
- Bon, il ne manque plus qu'a demander une autorisation à l' Hokage et nous partirons demain si elle accepte.

Naruto et Gaara qui avaient suivit toute la conversation eurent un sourire en coin, ils s'éclipsèrent discrètement.
Pendant ce temps, Tenten et Ino se rendirent dans le bureau de l'Hokage.

TOC TOC TOC

- Entrez.

Ino et Tenten entrèrent.

- Bonjour les filles.
- Bonjour Tsunade-sama.
- Vous vouliez me demander quelque chose ?
- Oui, répondit Ino, nous voudrions une autorisation pour partir une semaine en vacances à ParkIsland no kuni.
- Oui, mais à une seule condition.
- Laquelle ?
- Vous devez me ramener une peluche panda, je les adore.
- Ok.

Tenten et Ino sortirent du bureau excitées, elle allèrent préparer leurs bagages.

Le lendemain:

Tenten attendait devant les portes de Konoha. Ino arriva quelques minutes après.

- Alors prête ? demanda la Yamanaka
- Prête.
- Nous y arriverons dans environ 10 heures.

Elle se rendirent dans un village à trois heures de marche. Elle prirent ensuite le bateau pour arriver dans un autre village deux heures plus tard pour finalement arriver deux heures plus tard exténuée à la tombée de la nuit. Mais elle eurent le souffle coupé lorsqu'elles virent Park Island no kuni. C'était encore plus beau que sur les photos car: il y avait des attractions, des piscines, tout était animé, les photos étaient prises en plein jour, on pouvait en déduire que le soir, c'était mieux animé que le jour. Toutes les lumières étaient allumés. Elles furent accueillies comme des reines: un homme porteurs bagages et les mena jusqu'a leur chambre ou devrais-je dire leur maison. C'était une immense maison vue de l'extérieur, mais vue de l'intérieur, c'était carrément un palace. Il y avait quatre lits doubles, quatre salles de bain avec deux lavabos dans chaque salle de bain, deux cuisines et deux cheminées. La maison était organisée de la sorte: il y avait la moitié des salles d'un côté et l'autre moitié de l'autre côté. ( Je ne sais pas si vous comprenez)

- C'est vraiment gigantesque !!! s'exclama Tenten
- C'est magnifiquement beau !!! s'exclama Ino à son tour.
- Vous aurez deux autres locataires qui arriveront demain matin, les informa le groom
- Ok.
- Si vous avez besoin de quelque chose, dit le groom en ouvrant la porte, appelez-moi avec le téléphone qui se trouve sur la table de chevet.
- Merci, dit Ino en lui donnant un pourboire
- Merci à vous.

Il sortit. Les kunoichi sautèrent sur leur lit, et commencèrent à défaire leur bagages. Puis lorsqu'elles eurent terminé, elle se douchèrentet se mirent en pyjama, c'est-à-dire, pour Tenten une petite nuisette et Ino, un débardeur et un short. Elles allèrent dormir.
Le lendemain, Tenten se réveilla en première, elle se fit un café et s'assit dans son fauteuil.

TOC TOC TOC

Elle alla ouvrir la porte.

- Bonjour, je suis Nami, dit une jeune fille blonde aux yeux bleus.
- Moi, c'est Gami, dit son amie, une jeune fille rousse.

Elles devaient avoir le même âge que Tenten et Ino.

- Salut, moi c'est Tenten, enchantée.

Elle ouvrit grand la porte. Gami rougit envoyant la tenue de Tenten.

- Ah, oui, pardon, je croyait que vous deviez arriver plus tard, je ne me suis pas changée.
-Non, c'est de notre faute, dit Nami.

Tenten alla dans la salle de bain pour se changer.

- Tu sais ce qui va nous arriver si elles découvrent qui nous sommes, souffla Gami inquiète.
- Je sais, ne t'angoisse pas.

Tenten revint habillée avec un tee-shirt violet et un short en jean. Ino se réveiller et commença à râler:

- TENTEN !!! C'EST QUOI CE BOUCAN ?

Elle se calma lorqu'elle vit les deux nouvelles arrivantes.

- Bonjour, je suis Ino. Vous devez être nos locataires.
- Oui, je suis Nami et elle c'est Gami.

Ino alla dans la salle de bain.

- Aujourd'hui, on avait prévus d'aller à la piscine avec Ino, vous nous accompagnez ? demanda Tenten
- Oui, répondit Gaari
- Voilà, dit Ino en sortant de la salle de bain.

Elle portait un débardeur rose et une mini-jupe bordeaux. Naruki rougit et détourna son regard.

- Bon, on y va ? demanda la kunoichi blonde
- Let's go !! répondit Tenten

Elles se rendirent à piscine. Après s'être changée dans les vestiaires, elle allèrent se baigner. Ino portait un maillot de bain deux pièces violet,Tenten le même en vert kaki, Nami un maillot une pièce orange et Gami le même en rouge. Elles s'allongèrent toutes dans l'herbe.

- Vous voulez boire quelque chose ? demanda Tenten
- Un jus de fruit pour moi, dit Ino
- Une bière pour nous, dirent Nami et Gami en même temps.
- ????
- Bah quoi ?
- Non, rien.

Ino alla nager. Nami et Gaari se retrouvaient seules.

- Tenir une semaine, c'est trop dur, dit Gami
- Ah, non, tu ne vas pas me faire ce coup.
- Mais..
- Non, pas de mais, tu étais d'accord, avec moi pour prendre ce risque, on ne va pas reculer.

Ils finirent l'après-midi tranquillement.

Le lendemain:

Gami se réveilla en première, elle se changea, s'assit sur son fauteuil et observa Tenten en buvant son café. Nami se réveilla après et vit Gami observer Tenten.

- Ce n'est pas le moment.
- Mais..
- Ga..
- QUOI, ON NE PEUT PAS DORMIR EN PAIX ? cria Ino qui venait de se réveiller et qui réveilla Tenten parla même occasion
- Oh, pardon de t'avoir réveillée, dit Nami
- Ah, non, ne t'excuse pas, dit Ino en baillant, je suis tout le temps de mauvaise humeur le matin, quand je me réveille.

Elles passèrent leur matinée à papoter de tout et de rien. L'après-midi, pendant qu'elles se promenaient dans la forêt, elle furent attaquée par dix ninjas venant de oto no kuni.

- Au, tiens, des petits villageois qui se promènent seuls, dit un ninjas qui devait être le chef. ( Tenten et Ino n'ont pas mis leurs bandeaux, elles sont en vacances quoi )

Tenten, Ino, Nami, et Gami se mirent sur leur position de défense. Un des ninja fit une technique de suiton, qui projeta Tenten et Ino contre un arbre, elles se relevèrent tant bien que mal.
Gaara cria mais le regretta après:

- SABAKU KYU

Les ninjas d'oto moururent étouffés à cause du sable qui les recouvrait. Ino et Tenten n'en crurent pas leur yeux, non seulement Gami était une ninja, mais elle utilisait les même techniques que Gaara.

- Gaa...Gaara..c'est...c'est toi ? bégaya Tenten
- Euh..je...
- NAMI A DISPARUE, cria Ino





Voilà pour le chapitre 1, il n'est pas très long mais bon. Je pense quevous avez déjà deviné qui sont Gami et Nami. Oui, je sais les noms sont moches, je suis nulle pour les descriptions mais je suis toute oui pour les commentaire.



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: