Fiction: Une mauvaise blague (terminée)

En attendant Kakashi, Sakura se vante de n'avoir peur de rien. Naruto décide, aidé de Shikamaru et Saï de lui faire une mauvaise blague pour lui faire peur. La kunoichi n'apprécie pas et se venge. Les ninjas vont-ils s'en remettre ? Vont-il en sortir vivants ?
Général / Humour | Mots: 1511 | Comments: 7 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
karassu (Féminin), le 21/08/2008
Voilà un one-shot que j'avait en tête depuis longtemps.
Cette histoire se passe lorques les héos ont 18 ans
J'espère que vous aimerez.

Bonne lecture




Chapitre 1: Une mauvaise blague



- NARUTO !!!!!!!
- AU SECOURS !!!! criai Naruto en se débattant.

Sakura tenait Naruto fermement par le col et le traînait. Elle arriva devant un pont, le souleva ( Naruto, pas le pont) et le jeta dans l’eau.

- NOOONNNNN !!!!!!

PLOUF

Naruto se trouvait maintenant dans un étang avec deux canards et trois poissons.

- Au suivant, dit-elle avec des flammes dans les yeux en se tournant vers deux ninjas terrifiés attachés à un arbre.

FLASH BACK

Naruto, Sakura et Saï attendaient Kakashi depuis une heure. Sakura commença à s’impatienter.

- Mais qu’est-ce qu’il fait à la fin ? s’impatienta-elle
- Sakura-chan, il va arriver, n’aie pas peur.
- Moi ? Peur ? Rentre bien dans ta tête d’abruti que je n’ai peur de rien.
- Très intéressant, on verra bien, dit Naruto

BAM

Naruto se trouvait par terre avec une grosse bosse sur la tête. Saï rigola.

VLANG

Saï se trouvait lui aussi par terre en tenant sa joue qui était toute rouge.

- Je vois qu’il y a eu des blessés, dit une voix derrière Sakura

Celle-ci se retourna. Kakashi semblait réfléchir à une excuse.

- Tu vois, Sakura, sur le chemin, j’ai croisé…

BOUM

Kakashi tomba par terre en se tenant le ventre.

- VOUS N’EN AVEZ PAS ASSEZ D’ARRIVER EN RETARD CHAQUE JOUR ? cria-t-elle de toutes ses forces
- Euhh……

Elle se tapa le front. Ils commencèrent leur entraînement après que les blessés se soient levés.

Naruto et Saï allèrent manger à Ichiraku où ils rencontrèrent Shikamaru.

- Salut les gars, dit le Nara
- Salut Shika, lui répondit Naruto
- ‘lut, dit Saï
- Quoi de neuf ? demanda le flemmard
- Sakura pète les plombs, et elle se vante de n’avoir peur de rien.
- Pfffff galère. Qu’est-ce que tu comptes faire ? demanda le Nara
- Je n’en ai aucune idée.

Ils réfléchirent pendant un moment. Shikamaru commençait à s’endormir lorsque…

- J’AI TROUVE !!!! cria le blondinet en réveillant un dormeur et en faisant sursauter Saï.
- T’as trouvé quoi ? questionna Saï
- Un moyen de faire peur à Sakura évidement.
- On t’écoute, dit Shikamaru

Il leur chuchota quelque chose à l’oreille.

***********
Sakura se promenait en rêvassant. Elle sentit une main sur son épaule.

- Bonjour Sakura-chan, dit une voix derrière elle

BOOM

Naruto tomba par terre en se frottant la tête. Shikamaru et Saï apparurent (comme par magie) et aidèrent Naruto à se relever.

- Ca va ? demanda Saï
- Ouais…Oh tiens, Sakura, qu’est-ce que tu as sur l’épaule ? demanda Naruto d’un air innocent

Sakura regarda son épaule et poussa un cri et se mit à courir.

- Test 1 : le test de l’araignée : réussi, déclara Shikamaru

Les trois compères rigolèrent.

***********

Sakura était assise sur un banc. Elle vit arriver Naruto, Shikamaru et Saï.

- Euh..tout à l’heure..je …je déteste les araignées
- On comprend tout à fait, dit Shikamaru en faisant un clin d’œil à ses compagnons.
- Ah..euh..ok.
- Tu viens avec nous ? demanda Naruto
- Où ça ?
- Se promener dans la forêt.
- Ok.

Ils arrivèrent dans la forêt. Sakura appréciait ce moment avec ses amis.

- Oh, tiens un serpent, dit Naruto en prenant un serpent noir à rayures rouges.
- ARGHHHHH !!! cria-t-elle en prenant es jambes à son cou.
- Hihi, test 2 : le test du serpent : réussi
- Voilà, la dernière partie peut commencer.

Ils éclatèrent de rire.

***********

Sakura était allongée sur l’herbe dans le parc. Elle se releva quand elle vit Saï et Naruto arriver en courant, ils avaient l’air affolés. Naruto dit avec difficulté :

- Sa..Saku..Sakura
- Naruto ? Qu’est-ce qu’il y a ?
- Shika..Shika..Shikamaru
- Quoi Shikamaru.
- Il..il est…
- Il est quoi ?
- Viens, dit-il en attrapant sa manche et en l’entraînant

Saï les suivit sans dire un mot. Ils arrivèrent dans le cimetière. Il y avait de la brume. Sakura poussa un cri en voyant Shikamaru. Il était allongé sur le sol, il avait le teint pâle et il fermait les yeux. Autour de lui, il y avait des serpents et des araignées. Elle s’assit à côté de lui et toucha le pouls du ninja.

- Il..il est..mo.mort, dit-elle en baissant la tête.
- Quoi ? dit Naruto en mettant ses main sur sa tête
- Comment c’est arrivé ?
- On..on marchait tranquillement.et snif..il s’est écroulé, des serpent et des araignée sont montées sur lui et..

Sakura se leva et voulut courir mais en se retournant, elle vit....

- Shikamaru ? dit-elle en reculant

Elle se reretourna et regarda le corps toujours inerte.

- Mais..tu..tu es..
- Je suis mort. Je suis un FANTOOOMMMEE

Il s’approcha d’elle et elle tomba dans les pommes. Dix minutes après, elle commença à se réveiller et entendit :

- On y est..allé…fort
- Mais…pour lui..leçon..pas..vanter

Elle ouvrit les yeux et vit Shikamaru, Naruto et Saï qui l’observaient. Elle regarda autour d’elle et vit avec stupeur qu’elle se trouvait dans le cimetière mais il n’y avait pas de brume mais beaucoup de soleil mais pas un seul insecte. Elle se releva et regarda Shikamaru avec des yeux ronds comme des billes. Celui-ci rit nerveusement :

- Nous..nous avons.. demandé à…une personne de nous prêter un corps que nous avons transformé en moi et on a mis plein de serpents et d’araignées dessus. Et on a demandé à un ninja de kiri no kuni qui voyageait par ici d’utiliser une technique pour qu’il y ait de la brume.

BOOM VLANG CLAC

Les trois ninjas se retrouvaient par terre. Sakura s’en allait avec un sourire mauvais.

*********

- Vous venez dormir chez moi ? demanda Shikamaru à Saï et Naruto
- Ok, dirent les deux garçons.

Chez Shikamaru :

Naruto et Saï regardaient la télé pendant que Shikamaru faisait les lits. Tout à coup, Naruto et Saï entendirent un cri puis un bruit sourd puis plus rien. Ils allèrent dans la chambre mais ne virent pas Shikamaru.

- SHIKAMARU !!! appela Naruto
- Naruto, regarde, dit Saï

Il un tendit un bout de papier.

"Si vous voulez revoir votre ami, rendez-vous demain à 10h dans le parc."

Signé : Quelqu’un qui veut se venger

- C’est sûrement Sakura, dit Naruto

Le lendemain, ils se rendirent au parc, ils y trouvèrent Shikamaru endormi attaché à un arbre avec une corde. Ils coururent vers lui mais ils se firent cloués contre deux autres arbres avec des kunaï et des shurikens bien visés et bien enfoncés. Ils virent deux formes arriver. Elles étaient encapuchonnées. Lorsqu’elles arrivèrent à la hauteur des deux ninjas, elles enlevèrent leurs capuches pour dévoiler des visages effrayants. Le premier monstre (on peut les appeler monstre) avait un visage blanc tout ridé, un seul œil au milieu de la figure, une bouche avec des dents aiguisées. L’autre monstre lui, avait un visage rouge lui aussi tout ridé, il n’avait pas de bouche et son nez était à l’envers. Les deux monstres éclatèrent d’un rire sonore. Une des forme recula et envoya une dizaine de shurikens sur Naruto qui cria et une dizaine de kunaï sur Saï qui tremblait de peur. Les deux montres prirent leurs oreilles et tirèrent dessus. Devant Naruto se tenait….

- Sakura.. Tenten…
- Eh, oui Naruto, c’est nous.
- Si j’ai..non, nous avons fait ça, c’est parce que tu te vantait de n’avoir peur de rien.
- Moi ? Je n’ai jamais fait ça.
- Si, ce matin à l’entraînement
- Hein ? Ah, oui, ce matin, je devait garder ma cousine de 12 ans, je préparait mes affaire lorsqu’elle m’a attaché à une chaise et m’a assommé, elle a dût prendre m’a place à l’entraînement.
- Mais, elle a ton niveau, elle est même meilleure que moi.
- Oui, c’est un génie.
- Tiens, un génie qui a peur des araignées et des serpents, dit Shikamaru en rigolant
- N’empêche si tu avais vu ta tête hier quand Shikamaru…..

Sakura avança vers Naruto et celui-ci se détacha en déchirant ses vêtements. Sakura l’attrapa au passage.

- NARUTO !!!!!!!
- AU SECOURS !!!! criai Naruto en se débattant.

Sakura tenait Naruto fermement par le col et le traînait. Elle arriva devant un pont, le souleva et le balança dans l’eau.

- NOOONNNNN !!!!!!

PLOUF

Naruto se trouvait maintenant dans un étang avec deux canards et trois poissons.

- Au suivant, dit-elle avec des flammes dans les yeux en se tournant vers deux ninjas terrifiés attachés à un arbre.

Saï et Shikamaru tremblaient. Tenten les décrocha et les tenait fermement par le col.

- HAHAHAHA, rigola la rose
- MAMAN !!!! cria Shikamaru en tombant dans l’eau
- Attend Tenten !!! dit Saï

Il sauta dans l’eau pour rejoindre ses amis. Les deux kunoichis s’en allèrent en ricanant.

- Naruto, dit Shikamaru, promets-moi de ne plus jamais t’écouter à partir de maintenant.
- Mais..
- Non, pas de mais
- Mais...
- J’ai dit pas de mais.
- Shikamaru, dit Saï.
- Oui ?
- J’ai l’impression qu’un poisson me mord la main.

Shikamaru regarda dans l’eau. Il vit plein de poissons ninjas ( pourquoi ninjas ? Vous allez le voir). Les trois compères sortirent de l’eau en courant. Les poissons ninjas firent de même et rattrapèrent les ninjas. Naruto cria :

- KAGE BUSHIN NO JUTSU

Un dizaine de Naruto apparurent. Les poissons crièrent aussi :

- POISSONS BUSHIN NO JUTSU

Une trentaine de poissons ninjas apparurent. Sakura et Tenten étaient assisent sur un banc et regardaient le spectacle en se tordant de rire.



Laissez des commentaires svp



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: