Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha's diary

vous est-il arrivé de vous demander quelle est la vie des persos de naruto en dehors de leur rôle dans la série ? de leur pensées les plus secrètes et les plus cachées ? n'attendez plus, cette fic est pour vous !
Spoil | Humour | Mots: 13047 | Comments: 59 | Favs: 33
Version imprimable
Aller au
sakura2blond (Féminin), le 31/08/2008
notre envoyé spécial a suivi les personnages de naruto, reporté leurs comportements et les a interviewés.
voici son rapport avec, en prime ses impressions, des commentaires des personnages + leurs interviews et des scènes exclusives.

note : ceci se passe en dehors de la série et en dehors des plateaux de tournages de cette même série

enjoy !




Chapitre 8: épilogue et hors séries



Epilogue

Mes affaires étaient rangées dans ma petite valise (valise que j'avais dû m'acheter sur place par manque de place, car en effet tous ceux que j'avais interroga m'avaient offert un petit souvenir, comme quoi les gens de Konoha sont trop gentils). Mon sac en bandoulière contenant mes précieuses notes de séjour ainsi que mes interviews, je parcourais d'un pas tranquille un Konoha endormi. Faut dir qu'il était dans les 01h00 du mat'.

Etonnant que je parte à une heure pareille ? Non pas tellement, c'est juste que j'avais promis de partir après mon pot de départ, qui venait juste de se terminer.

J'avais évité de boire trop, j'avais de la route à faire, mine de rien.

J'arrivais aux niveaux des grandes portes, ces mêmes portes qui m'avaient effrayé à mon arrivée.

Je venais de les franchir qu'en j'entendis qu'on m'appelait.

_ Heeeeeennnnrrrriiiiiiiiiiii !

Je me retournai, surpris. Je vis Tenten accourir vers moi, radieuse. Elle me tendit un bout de papier.

_ C'est mon numéro de portable, appelle-moi quand tu seras rentré !

Je me sentis rougir.

_ Euh...oui, merci beaucoup Tenten

_ De rien !

Elle me déposa une bise sur la joue et repartit comme elle était venue.

Je reprit donc ma route, heureux.






Hors séries

Et oui me revoilà ! Mon aventure auprès des acteurs de la série est finie, mais j'ai ramené quelques petits suppléments.

Attention les yeux ! Voilà les interviews "spécial hors-séries"



Spécial pour Stalianha : interview des 5 du sons

Henri Potin (ci-dessous "moi") : Que pouvez vous nous dire sur votre entrée dans la série, vos relations avec les autres acteurs et les conditions de travail que vous infligent Kishimoto-san ?

Sakon (ci-dessous "sa") : J'ai fait le casting, j'ai été reçu. Je m'entends bien avec à peu près tout le monde, et mMasashi est un radin.

Moi : Pourquoi le qualifiez-vous de radin ?

Sa : Ben premièrement, au lieu d'engager deux types pour faire ukon et sakon, il n'engage que moi, parce que créer un deuxième personnage identique en images de synthèses ça coûte moins cher.

Moi : C'est pour ça que ukon n'est pas là....

Jirobô (ci-dessous "ji") : Logique.

Sa : Et deuxièmement, point le plus important, il refuse systématiquement les demandes d'augmentation.

Ji : Il fait carrément chier sur ce coup là, parce qu'avec la baisse du pouvoir d'achat et tout ....

Kidomarô (ci-dessous "ki") : Ca va encore à Konoha on n'est pas trop à plaindre

Kimimarô (ci-dessous "kimi") : Ouais mais Oto, faut voir ce que c'est ! Tout a augmenté, surtout depuis la sortie de Naruto, puisqu'on reçoit plus aucun touriste, ils sont tous effrayés par ce que Kishimoto-san en a dit !

Tayuya (ci-dessous "ta") : Oui-oui bien sûr...

Ki : Oo

Kimi : oO

Moi : Oo

Sa : oO

Ta : Oui moi aussi !!! hihi

Ji : Laissez tomber elle est au téléphone...

Ta : Mais oui moi aussi je t'aime !!!

Kimi (voix aiguë) : OH mon petit neji-kuuuuuun !

Sa (voix aiguë) : nous aussi on t'aiiiiiiiiiiimeuh !

Ki (voix aiguë) : on t'embrassse choupinet !

Ji : je sentais que ça allait finir comme ça....

Moi : qu'est-ce qu'elle lui trouve ?

Ji : allez savoir....

Ta : oui... hein? ah non ce sont les autres qui font chier... nan je sais pas pourquoi ils sont là....quoi? ah oui tu as raison, ils font peut être exprès...

Ji : Tayuya on est censé être en interview là....

Sa (voix aiguë) : mais non voyons Jiro-chan ! attends c'est tellement plus passionnant d'être au tel avec neji-kuuuun

Kimi (voix aiguë) : kukuku oui neji-kun a une vie tellement passionante !

Moi (me retient de rire) : ...

Ki (voix aiguë) : Oui en plus je suis sûr qu'il lui raconte comment il s'est fait son travelo l'autre soir.....tu comprends des détails comme ça c'est trop important hein !

Ji (éclate de rire)

Ta (rouge) : euh oui attends deux secondes neji-kun *lâche le téléphone* arrêtez maintenant ! j'essaye d'avoir une conversation privée ! *reprend le téléphone* oui donc tu disais ?

Moi (si je contiens mon rire plus longtemps je vais exploser, mais j'ai pas envie de vexer Tayuya)

Ki (voix aiguë) : oui donc raconte-moi tout grand fou !

Sa (prend le téléphone des mains de tayuya)

Ta : Hé ! rends moi ça !

Sa (parle à neji) : Oui donc c'est moi ! Quoi ? Ah tu veux pas me parler... Oui mais j'ai une question c'est important....donc voilà je me demandais si....

Ta (reprend le téléphone)

Kimi (pique le téléphone des mains de ta) : oui donc neji-kun on se demandait tous... quoi? ah d'accord je t'appelle pas neji-kun. Donc voilà sakon, jirobô, kidomaru et moi même on se demandait quel goût ça avait les oreillers....

Ta (rouge pivoine)

Tout le monde *même moi* (explosé de rire, ji se roule par terre)

Kimi : hein quoi ? ah pourquoi je te pose cette question ? ben avec ton travelo l'autre soir, t'as bien dû le mordre ton oreiller, donc on se disait que tu.... *se retourne vers nous* il a raccroché.

Ta (rouge tomate) : Vous êtes horribles je vous déteste ! il vous prend quoi de faire ça hein ?! Kimimarô rend moi le téléphone immédiatement !

Kimi : mais il a raccroché c'est quand même pas ma faute si il a raccroché quand même ...

Tout le monde *même moi* (explosé de rire, kidomaru a dû changé de caleçon)

Moi (pour me donner une contenance et un certain sérieux à cette interview) : Un dernier mot ?

Sa *voix aiguë* Neji-kun on t'aime ! .....pas XD

Ki : Je n'ai que deux bras (ne croyait pas masashi et ses images de synthèses!)

Kimi : J'aimerais quand même savoir le goût que ça a un oreiller ...

(rires)

Ta : Oui neji-kun c'est moi....non ils se sont calmés.... non je suis désolée mon bébé ce sont de gros gamins.... oui d'accord... oui tu as raison

Ji : et la revoilà repartie.... euh mon dernier mot ? ah euh.... on est pas des méchants !

Moi : votre interview le prouve....

Ki, Kimi, Ji et Sa : ah c'est que vous avez écrit toutes nos conneries là ?!

Moi : oui ^^

(rires)






spécial pour ana2994 : interview personelle de Gaara

Henri Potin (ci-dessous "moi") : Alors Gaara, si nous sommes ici c'est pour parler de vos relations avec les autres acteurs;

Gaara (ci-dessous "ga") : En effet. Je vous ai demandé cette interview surtout aussi pour que vos lecteurs comprennent bien que je ne suis pas une brute psycopathe, que j'ai des sentiments et que je ne suis pas, mais alors là absolument pas, comme kishimoto me décrit !

Moi : Donc pouvez-vous nous décrire vos relations avec les acteurs, et même développer vos traits de caractère principaux, pour que nos lecteurs se fassent une idée juste et précise?

Ga : Bien sûr ! Je m'entends bien avec tout le monde à quelques exceptions près, comme Neji mais je crois que pas beaucoup de mecs le supportent celui-là, je suis quelqu'un de calme et d'attentionné. Encore une fois, je suis bouddhiste, ce qui signifie que je respecte la nature et ses créatures, c'est à dire qu'il ne viendrait jamais à l'idée de tuer qui que ce soit !

Moi : Avez-vous une relation, disons, priviligiée avec quelqu'un de la série en particulier ?

Ga (vire au rouge) : euh non pas spécialement.... je euh.... à part kankurô avec qui je m'entends très bien, on rigole beaucoup ensemble, et un peu Temari parce qu'avec Kanky on la taquine, mais sinon non euh.... *encore plus rouge*

Moi (amusé) : C'est pas bien de mentir.

Ga (encore plus rouge) : Oui mais euh je....vous le répétrez pas hein ?

Moi : Ca reste entre nous (et mes lecteurs!)

Ga : Ben voilà je.... en fait je... je suis amoureux d'Hinata *baisse la tête géné* elle est belle, gentille et intelligente, et en plus elle fait des gâteaux délicieux mais je....

Moi : Vous n'osez pas lui dire.

Ga *secoue la tête*

Moi : Vous devriez lui avouer de façon romantique, ça marche à tous les voyages.

Ga : Vous croyez ? Enfin vous pensez sincèrement que j'ai une chance ? Parce qu'elle est très proche de Naruto...

Moi : C'est plus une sorte d'amour fraternel entre eux, ils me l'ont dit eux-mêmes lors de leur interview sur leur projet tea-shop.

Ga (content) : Mais c'est merveilleux ! vous avez raison ! je vais aller la voir tout de suite et lui avouer ! ou plutôt non, je vais l'inviter à dîner dans un resto chic et tout, et là je lui avouerai !

Moi (sourit) : Un dernier mot ?

Ga : Je t'aime Hinata !

Moi (^^)





spécial pour black-cherrie : interview de deidara et itachi

Henri Potin (ci-dessous "moi") : Que pouvez-vous nous dire sur votre entrée dans la série ?

Deidara (ci-dessous "dei") : .....

Moi : ?

Itachi (ci-dessous "ita") : Laissez-la elle boude hihi

Moi (bug) : "la" ?

Dei : ...

Ita : Ah ben oui suis-je con, vous êtes pas au courant, eh bien en fait ...

Dei : Itachi mon chéri, malgré tout l'amour que je te porte, si tu l'ouvres une fois de plus JE TE PETE TA GRANDE GUEULE !

Moi (re-bug) : oO-Oo

Ita (retient dei) : Oui donc en fait Dei-chan est une fille, contrairement à ce que dit Kishimoto et ça la complexe vachement de devoir se travestir pour l'autre mangaka

Dei : LA FEEEEEEERRRRRMMMMEEEEEE !!!! *balance son poing dans la gueule à Ita*

Ita (encastré dans le mur)

Moi : Ce n'est pas la peine de se mettre dans des états pareils pour si peu, vous savez....

Dei : SI PEU ?! mais je dois me travestir pour un japonais sadique, en plus je dois manier des explosifs super dangereux ça me fait peur moi les bombes ! et puis moi j'en ai marre hein je voulais juste tourner dans une série et sous prétexte que je suis une vraie planche à pain masashi-san il me donne un rôle de meeeeeec ! *fond en larmes*

Ita (prend dei dans ses bras) : Mais voyons chérie ne pleure pas....

Dei : Mais je suis plus plate qu'une sole !

[ndlr : une sole est un poisson plat]

Moi (plein de philosophie) : Mieux vaut être une sole qu'un thon ou qu'une morue.

Ita : Ben tu vois que tu n'es pas horrible ma chérie.... tu es très jolie tu le sais très bien... on s'en fout de ce qu'il pense masashi ou de ce qu'il nous inflige.... moi je t'aime comme tu es

Dei (regard reconnaissant) : C'est vrai ?

Ita : Mais bien sûr !

Moi : Un dernier mot pour conclure ?

Ita : Masashi mais t'as pas honte de faire pleurer une fille comme ça ?!

Dei : Merci m'sieur Potin vous êtes gentil

Moi (ému)





spécial pour dopi : interview de jiraiya (par téléphone puisqu'il était pas là, faut être logique)

Henri Potin (ci-dessous "moi") : Allô monsieur Jiraiya ?

Jiraiya (ci-dessous "ji") : Quoi ? Nan doit il y avoir erreur j'ai pas commandé de pizza !

Moi : Non, monsieur Jiraiya, c'est Henri Potin, le journaliste, je me demandais si vous aviez le temps pour une interview, même par téléphone.

Ji : Ah oui, le journaliste ! J'suis désolé de pas être là, hein, mais ma jambe....

Moi : Monsieur Jiraiya, que pouvez-vous nous dire sur...

Ji : Ecoutez mon p'tit, va falloir que vous parliez plus fort ! je suis plus tout jeune et ça capte très mal par ici !

Moi : D'accord ! Que pouvez-vous nous dire sur votre entrée dans la série ?

Ji : Qui a pris en entrée des poissons frits ?

Moi : Non ! Je parle de votre entrée dans la série !

Ji : Ah ! La série ! Ben je suis allé aux casting, dans l'espoir de réaliser un rêve de jeunesse, c'est magnifique non ?!

Moi : Quels sont vos relations avec Masashi Kishimoto ?

Ji : Kishimoto ? C'est qui ce type là ?

Moi : Mais le mangaka !

Ji : Le maga-quoi ?

Moi : Masashi Kishimoto, le créateur de Naruto, la série et le manga dans lesquels vous jouez !

Ji : Ah ça je sais pas mon p'tit gars, je le connais pas moi c't'homme là.

Moi : Monsieur Ji...

Ji : Ecoute Harry, je...

Moi : C'est Henri....*excédé*

Ji : Oui-oui Henri, si tu veux....donc je disais que là ça capte pas, et en plus j'ai plus de ponch coco, donc je te laisse !

Moi : Mais monsieur Jiraiya...

Ji : Oui-oui, à plus tard monsieur harry podevin !

Moi : C'est Henri Potin, mais je....

biiiiiiiip.....biiiiiiiiip.....biiiiiiiiiiip

(il a raccroché)

(soupir)





Et voilà pour les hors séries ! j'en ferais d'autres si j'ai d'autres demandes !

merci de m'avoir lue jusque là !



donc voilà c'est fini ^^

je ne mets pas "terminé" sur la fic tout de suite au cas où d'autres demandes d'hors-séries arrivent

note : l'interview de deidara et itachi est une exception ! il n'y en aura pas d'autres des autres membres de l'akatsuki, même s'il y a des demandes ! dsl

notebis (elle se reconaîtra si elle lit ceci) : j'ai fait exprès de pas mettre des histoires en rapport avec notre délire à nous dans l'interview de dei et d'itachi ! ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: