Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha's diary

vous est-il arrivé de vous demander quelle est la vie des persos de naruto en dehors de leur rôle dans la série ? de leur pensées les plus secrètes et les plus cachées ? n'attendez plus, cette fic est pour vous !
Spoil | Humour | Mots: 13047 | Comments: 59 | Favs: 33
Version imprimable
Aller au
sakura2blond (Féminin), le 25/08/2008
notre envoyé spécial a suivi les personnages de naruto, reporté leurs comportements et les a interviewés.
voici son rapport avec, en prime ses impressions, des commentaires des personnages + leurs interviews et des scènes exclusives.

note : ceci se passe en dehors de la série et en dehors des plateaux de tournages de cette même série

enjoy !




Chapitre 5: Team Gaï (si-si pour de vrai cette fois)



Je suivais la team Gaï (enfin quand je dis team Gaï, plutôt team Lee car Gaï n'était pas là ; il avait poliment refusé d'être interviewé) depuis une ou deux petites minutes, quand une personne captiva mon attention. Tayuya ! Ma petite rousse, je te voyais enfin ! Si belle et si inaccessible...foutue interview....pour un peu j'aurais tout plaqué. Henri mon vieux ressaisis-toi, tu es un professionnel, tu en as finis depuis longtemps avec ces enfantillages (et puis la différence d'âge, t'y penses ?)
Tout ça est-il que je m'asseyais en face de la team un peu déçu de ne pas avoir pu adresser la parole à la jeune (et belle!) sbire d'Orochimaru.

_ Alors m'sieur Henri, on y va ?

Je souris. Lee était un véritable hystérique.

_ Une interview de groupe, ça vous tente ou préférez-vous une interview séparée ?

_ Eh bien je ... commença Lee

_ Quel est le plus rapide ? le coupa Neji

_ L'interview de groupe, répondis-je

_ On prend celle-là, alors. Je suis pressé.

_ Mais....tenta Lee

Tenten explosa.

_ Oh mais oui môssieur est pressé de retrouver la belle et sulfureuse Sabaku no Temari ! lança-t-elle, un brin de jalousie dans la voix.

_ 'pas ma faute si elle est mieux foutue que toi.

_ T'entends quoi par là ?!

_ Que t'es une planche à pain !

_ On devrait commencer cette interview, m'sieur Henri, avant que ça dégénère....vous savez, ils sont pas mal grave quand ils s'y mettent....me chuchota discrètement Lee.

Je hochai la tête.

_ Allons-y, dis-je d'une voix enjouée, histoire de couper court à toutes discussions (et puis moi aussi j'étais pressé, je voulais voir Tayuya)






Interview de la team Gaï (sans Gaï) : Lee, Neji et Tenten.


Henri Potin (ci-dessous "moi") : Alors que pouvez-vous me dire sur votre entrée dans la série ? Le regrettez-vous comme la plupart des acteurs que j'ai interrogé ?

Lee (ci-dessous "lee") : Je me suis présenté au casting, j'ai été pris, j'étais hyper content quand j'ai appris ça. C'est plus le cas maintenant. Kishimoto ne m'a pas choisi pour mes performances d'acteurs (excellentes par ailleurs) mais juste parce que je n'avais pas un physique facile.

Neji (ci-dessous "ne") : En gros ils avaient besoin d'un moche donc il t'ont pris. Mais ça on le savait déjà.

Lee (larmes aux yeux) : Tais-toi ! Tu es un monstre !

Tenten (ci-dessous "ten") : Doublé d'un pervers obnubilé par le tour de poitrine des actrices de la série.

Moi (il mate Tayuya ?!) : Enfin n'exagérons pas....pas toutes les actrices, humainement c'est pas possible voyons...

Ten : Dans ce domaine là, impossible n'est pas Neji. Un pervers je vous dit.

Ne : ET l'interview ? On perd du temps là....

Moi (si tu as touché à ma Tayuya Hyuuga...) : Oui vous avez raison, Neji-san... qu'avez vous à dire sur votre entrée dans la série ?

Ne : Je me suis présenté au casting , j'ai été reçu, sûrement la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie !

Moi : Vous...ne vous plaignez de Kishimoto, le mangaka sado ?

Ne : Vous rigolez ? Ok il me fait jouer un rôle à la con, mais je suis entouré de meufs superbes toute la journée ! Nan mais qui pourrait se plaindre de ça ?

Ten : Moi ! Tu mates les filles à longueur de temps, tu n'es qu'un pervers Neji Hyuuga !

Ne : 'faut bien que le byakugan serve à quelque chose !

Lee : Monstre !

Ten : Pervers !

Ne : Hé ! Si ça leur déplaisait, elles me le diraient...

Moi (géné) : Et vous Tenten ?

Ten : Je hais cette série ! Je hais Kishimoto ! Je hais Neji ! Et en plus je me suis cassée un ongle en manipulant ces kunaïs à la con ! J'en ai marre !

Lee : Je dois porter une combinaison vertemoulante affreuse toute la journée ! J'ai du me faire une coupe ringarde !

Ne : Tu étais déjà ringard....

Lee (larmes aux yeux) : Insensible !

Ne : Ce n'est pas ce que disent ces dames...*sourire grivois*

Ten : Pervers !

Moi (avant que ça dégénère) : Un dernier mot ?

Lee : Kishimoto je te hais. Tu es infâme.

Ten : Neji je te hais. Tu es immonde (et toi aussi Masashi ! )

Ne : A l'attention de ces mesdames (et mesdemoiselles, je ne reniche pas devant de la chère fraîche), mon adresse msn est la suivante : nejibogoss@hotmail.ko






Retour à l'action


Nous étions tous les quatres encore assis quand on entra sans prévenir.

_ Neji-kun, je voulais savoir si...

Elle laissa sa phrase en suspens. Elle était belle, elle était rousse, elle avait de jolis yeux noisettes. Tayuya, ma belle Tayuya. Il va sans dire que le "Neji-kun" me resta en travers de la gorge.

_ Nous avions fini, n'est-ce pas, monsieur Potin ? me demanda Neji.

_ Euh...oui...oui bien sûr.

Je jetai un coup d'oeil à Tenten qui fulminait.

_ Oh vous êtes le journaliste ! Je suis ravie de faire votre connaissance.

Le pire, c'est qu'elle semblait vraiment le penser. Mon rêve idyllique et amoureux venait comme qui dirait de tomber en morceaux. "Neji-kun".

_ Neji-kun, on y va ?

_ Bien sûr, ma belle !

"Neji-kun". "Ma belle".

Ils s'en allèrent main dans la main.

_Il s'en tape combien ? lâchai-je, excédé.

_ Toutes, me répondit Lee, maussade.

_ Sauf moi, rajouta Tenten.

Elle semblait vexée.

Lee prit congé rapidement, il avait une scène à tourner. Tenten semblait triste, quand même.

_ Ca va aller ? tentai-je

_ Je le hais. Hyuuga, je veux dire.

<< Moi aussi, pensai-je, si tu savais à quel point...>>

Je consultai ma montre ; il était midi passé.

_ Ca vous tente un déjeuner ? demandai-je, à tout hasard.

_ Je pourrai médire autant que je veux sur ce lover de merde ?

_ Tant que vous voudrez.

_ Je vous suis.

On partit en direction d'un petit restaurant, Tenten maudissant et médisant sur Neji. Comme j'étais heureux de l'écouter. Entendre du mal de ce Hyuuga de malheur me faisait un bien fou.



et voilà ! pas très long ce chapitre ... =/ ... j'essaierai de me rattrapper au prochain !



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: