Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha's diary

vous est-il arrivé de vous demander quelle est la vie des persos de naruto en dehors de leur rôle dans la série ? de leur pensées les plus secrètes et les plus cachées ? n'attendez plus, cette fic est pour vous !
Spoil | Humour | Mots: 13047 | Comments: 59 | Favs: 33
Version imprimable
Aller au
sakura2blond (Féminin), le 24/08/2008
notre envoyé spécial a suivi les personnages de naruto, reporté leurs comportements et les a interviewés.
voici son rapport avec, en prime ses impressions, des commentaires des personnages + leurs interviews et des scènes exclusives.

note : ceci se passe en dehors de la série et en dehors des plateaux de tournages de cette même série

enjoy !




Chapitre 4: Team Gaï ..... ou pas.



Je sortais de la loge de Sasuke en compagnie de Kakashi, tout en discutant allègrement avec lui, quand je me sentis soudain pris d'une fatigue énorme (l'émotion sans doute, ou le voyage, ou même ces interviews éreintantes, ou pourquoi pas un mix de tout ça). Kakashi sembla le remarquer et me proposa de me raccompagner chez moi.

_ Non merci, refusai-je poliment, j'ai promis à Lee que j'interviewerai son équipe juste après, je ne peux pas manquer à ma parole, ce serait indécent.

Il eut un petit rire.

_ "Je ne revient jamais sur une parole donnée, c'est comme ça que je conçois mon nindô", récita-t-il en rigolant.

Je baissai la tête.

_ Vous savez, reprit-il plus sérieusement, Lee est un peu hystérique, mais c'est quelqu'un de très compréhensif. Vous n'avez qu'à simplement reporter son interview à demain. Vous ne devez pas vous surmener, on veut pas vous tuer quand même ! (on n'est pas aussi sado que notre mangaka)

Je souris.

_ Merci Kakashi, vraiment....Dans ce cas j'accepte votre proposition de tout à l'heure, si elle tient toujours.

_ Bien entendu

Je n'eus pas besoin de chercher Rock Lee, celui-ci vint tout seul à moi.

_ Alors m'sieur Henri, on la fait cette interview ? Dîtes ?!

Je souris faiblement.

_ Désolé, Lee, dis-je, mais je suis exténué. Que dirais-tu si on la repoussait à demain matin, disons 9h30 ?

Il parut déçu, ce qui eut don de me faire sentir coupable. Kakashi posa sa main sur mon épaule, ce qui me fit repenser aux paroles du ninja. << Kakashi a raison, pensai-je, "a man needs his rest"[1] >>

_ Encore désolé, Lee ... A demain, glissai-je en m'éloignant en compagnie de Kakashi.

Le ninja-copieur me laissa devant la porte de mon appartement. Une fois entré, je fonçai directement sous la douche, une douche chaude et relaxante. Je me mis rapidement en pyjama et m'effondrai sur mon lit. Je pris la peine de regarder l'heure : 21h37. Il n'était pourtant pas si tard que ça. Je m'allongeai, m'enfonçai dans mes coussins et m'endormis instantanément. J'étais réellement épuisé.

Je me réveillai en sursaut. Un bref coup d'oeil sur le réveil digital me dit qu'il était 06h45. Mon heure de réveil habituelle, en d'autres termes. Je m'habillai plutôt rapidement et me rendis dans la cuisine. J'inspectai les placards, tous remplis de diverses provisions. J'entrepris de faire du café, et un petit déjeuner copieux à l'anglaise, autrement dit mon favori : bacon et oeufs au plat bien baveux.
Je venais de finir mon petit déjeuner (et faisais donc la vaisselle), quand la sonnette de la porte retentis.J'essuyai mes mains et alla ouvrir.

La porte ouverte, devinez qui je vois (et non, ce n'est pas Lee en avance pour son interview!) : Temari accompagnée de Kankurô (habillé normalement et sans ses marionnettes) et de Gaara (qui n'avait pas de cernes).

_ Bonjour ! me lança-t-elle dès qu'elle me vit. Je me suis dit que nous gagnerions du temps pour cette interview si nous venions directement ici, continua-t-elle en souriant.

Elle avait un très joli sourire. Très craquant.

_ Oh eh bien, j'ai rendez-vous avec Lee et son équipe dans 2h environ, je ne sais pas si nous aurons suffisamment le temps de....

Elle continuait de sourire. Son sourire était vraiment magnifique. Je soupirai << les femmes sont mon point faible, pensai-je>>.

_ Entrez, je suppose que Lee ne m'en voudra pas si j'ai un peu de retard, repris-je, fixant toujours Temari et son incroyable sourire.

Ils entrèrent, Kankurô et Gaara me jetèrent un regard qui signifiait "merci on a essayé de la retenir mais on n'en pouvait plus". Je souris.

Je les conduisit au coin salon, leur proposa des boissons (Temari prit un thé, Kankurô un cappuccino et Gaara un verre de jus d'orange), puis je les fis asseoir dans le grand canapé qui faisait face à la petite table basse où mon carnet était posé. Je pris place dans le fauteuil en face.

_ Je vais procéder à une interview de groupe, si cela ne vous pose pas d'inconvénients, je pourrai toujours vous ré-intérroger seul à seul si vous le désirez.

Aucune objection.

_ Alors allons y, commençai-je.






Interview de l'équipe de Suna : Temari, Kankurô et Gaara.


Henri Potin (ci-dessous "moi") : Que pouvez-vous nous raconter sur votre entrer dans la série, et quel regard portez-vous sur votre personnage ? (répondez chacun votre tour svp)

Temari (ci-dessous "te") : Je me suis présentée au casting, et j'ai été prise ! C'était le plus beau jour de ma vie, j'aime tellement le cinéma, et ce n'est que mon premier rôle, donc une fois mon contrat fini, tadaaa ! Je compte bien jouer dans d'autres séries, puis des films ! Je sais que j'ai tout pour être une grande vedette. J'ai le talent et la beauté, que me faut-il de plus ?

Kankurô (ci-dessous "kan" : De la modestie peut être (rire)

Te (le frappe)

Kan (marque rouge sur la joue)

Moi : Kankurô ?

Kan : Eh bien, je ne me suis pas présenté au casting de Naruto, mais à celui des muppetshow. Je n'ai pas été pris, et c'est en rentrant chez moi plutôt déçu que je rencontre Masashi Kishimoto et son avocat, un contrat à la main. J'ai signé, j'ai eu tort. Ce type, Masashi, il est malsain. Prendre du plaisir à torturer ses personnages, c'est déjà morbide, mais obligé un pauvre type (moi) à se trimballer partout en costume de bisounours, c'est quand même vachement malsain. Après moi je dis ça je dis rien ...

Moi : Et vous Gaara ?

Gaara (ci-dessous "ga") : Je participais à un concours de château de sable (que j'ai gagné) et Kishimoto est arrivé, avec son contrat et son avocat. Je me suis dit "pourquoi pas?ça peut être une expérience intéressante", mais vous avez vu le rôle qu'il m'a donné ce con ? Les gens me prennent pour un psycopathe. Mon perso prend plaisir à tuer des gens, mais ce n'est pas du tout moi ça, je suis bouddhiste, et pacifiste en plus.

Moi : Mais votre personnage s'améliore et développe une certaine sensibilité au cours de la série...

Ga : Encore heureux !

Moi : Qu'en est-il de vos rapports avec les autres persos ou de l'auteur lui même ?

Te : Je m'entends bien avec à peu près tout le monde, et je ...

Kan : Quand elle dit à peu près tout le monde, ça veut dire "bien avec les mecs avec qui elle a couché"

Ga : Et "mal avec les meufs de ces mecs-là"

Te (baffe-baffe)

Kan et Ga (marques rouges)

Te : Donc je disais que je m'entends à peu près bien avec tout le monde, mais que mes relations avec Masashi sont très froides. Je ne l'aime pas, c'est un type ....

Kan : Disons qu'avec lui "coucher pour réussir" ça marche pas ...

Ga : Pour ça qu'elle se contente de l'équipe technique

Te (bam-bam)

Kan et Ga (bosse sur la tête)

Te : Donc Kishimoto n'est qu'un pervers, et la seule chose qui l'excite c'est torturer ses employés (autrement dit nous). Il n'a aucun intérêt et aucun mérite, à part ce faire du fric sur notre dos.

Kan : La dernière partie de la phrase signifie qu'il lui a refusé son augmentation.

Te : Dis-moi tu es maso ou tu es simplement débile ?

Ga : Il est maso et son grand kiff c'est d'être déguisé en Bugs Bunny

(rires)

Moi (avant que ça dégénère) : Un dernier mot ?

Te : Je veux avoir mon étoile à hollywood, puis tuer Angelina Jolie pour pouvoir prendre sa place auprès de Brad Pitt

Kan : Regarder M6, je vais passer à la prochaine session d'incroyables talents.

Ga : Que Bouddha vous porte bonheur et prospérité ^^






Retour à l'action


L'équipe de Suna décida de m'accompagner à mon rendez-vous avec la team Gaï puisqu'ils avaient à faire dans le studio. J'arrivai avec presque une demi-heure de retard. Lee m'acclamma comme si Dieu tout-puissant venait d'arriver (oups je veux dire "comme le Grand Bouddha" ==> ne m'en veux pas Gaara).
Je me confondai en excuse, tentant tant bien que mal d'expliquer ce qu'il m'était arriver ce matin.

Tenten haussa les épaules.

_ Tant que vous êtes là, vous savez, c'est le principal.

Je souris << encore une jolie fille...., pensai-je >>










[1] : "a man needs his rest" = un homme a besoin de son repos

-et oui je parle anglais (lol)
*petite voix intérieure* non t'as juste répété une phrase d'un personnage d'avatar, the last airbender. tu sais, la série que tu regardes sur ton ordi au lieu d'écrire des chapitres alors que tu as vu tous les épisodes au moins deux fois !
-oui mais je parle quand même anglais
*petite voix intérieure* t'es pas la seule au monde à parler anglais
-et tu me les casses hein ! dégage !
*mauvais caractère*

mdr' et désolée pour le retard



et oui j'avais promis une interview de la team Gaï mais .... Temari en a décidé autrement ^^"



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: