Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha's diary

vous est-il arrivé de vous demander quelle est la vie des persos de naruto en dehors de leur rôle dans la série ? de leur pensées les plus secrètes et les plus cachées ? n'attendez plus, cette fic est pour vous !
Spoil | Humour | Mots: 13047 | Comments: 59 | Favs: 33
Version imprimable
Aller au
sakura2blond (Féminin), le 22/08/2008
notre envoyé spécial a suivi les personnages de naruto, reporté leurs comportements et les a interviewés.
voici son rapport avec, en prime ses impressions, des commentaires des personnages + leurs interviews et des scènes exclusives.

ci joint les interviews de sakura, sasuke et kakashi

enjoy




Chapitre 3: la team 7.



J'attendais devant la porte d'entrée du studio. Naruto n'avait pas voulu que j'entre directement, il avait tenu à m'annoncer comme si j'étais la reine d'angleterre en personne.

_ C'est bon venez m'sieur Potin ! cria-t-il

En entrant, je m'attendais presque à ce que tout le monde se mette à hurler "surprise !" comme dans les soap américains. Ca ne se passa pas comme ça (dans un sens, heureusement).
Ils étaient tous là (quand je dis "tous" je dis les personnages principaux de la série, autrement dis les ninjas de konoha et leurs senseïs, les trois de suna et l'akatsuki, pas de traces d'orochimaru ni de ses sbires.) << dommage j'aurais bien aimé rencontrer Tayuya, pensai-je >> (bon ok j'aime les rousses mais et alors?)

Ils me saluèrent tous poliment, demandèrent comment se dérouler mon séjour et si mon journal avancer bien. Je leur répondis tout aussi poliment, et je leur fis part de mon projet de tous les interviewer au moins une fois, à moins que cela ne pose un inconvénient à quelqu'un. A ma grande surprise, ils étaient tous heureux de se faire interviewer (je dis à ma grande surprise car vous avez déjà vu un people de hollywood accepter d'entrée de se faire interviewer ? que dalle oui ces gens-là faut les supplier 3 mois pour avoir une interview merdique de 15 minutes).

Pendant que Naruto s'affairait à me montrer chaque recoin des studios avec les explications, je parcourai distraitement la foule de personnages présents (quoi? bon ok j'avoue je voulais la voir la Tayuya....et alors?)

_ Hé m'sieur Potin ça va pas ?

_ Hein ? Euh ... si-si c'est juste que je me disais qu'ils manquent des personnages non ? Je n'ai pas vu Orochimaru et sa bande.

_ Ah oui ... ben Oro fait sa diva, à son habitude ... et les autres ben je sais pas où ils sont en fait.

_ D'accord, répondis-je simplement en m'efforçant de sourire.

_ Vous allez interroger qui en premier ? me demanda Rock Lee

Je sursautai de surprise, je ne l'avais pas entendu arriver.

_ Oh pardon j'vous ai fait peur ?

_ Un peu, admis-je. J'avais prévu d'interviewer la team 7, puisque j'ai déjà commencé avec Naruto tout à l'heure, et ensuite continuer avec les autres teams mais je n'ai pas vraiment d'ordre précis.

_ Je vais prévenir Sasuke, Sakura et Kakashi, me glissa Naruto, me laissant seul avec Lee.

_ Vous interrogerez ma team après celle de Naruto ?, poursuivit celui-ci

_ Eh bien ma foi oui, pourquoi pas, déclarai-je. Comment résister à tant d'enthousiasme ?

_ Génial ! Je préviens les autres ! Merci beaucoup m'sieur Henri ! dit-il en sautant de joie.

Il se rua vers les autres membres de sa team comme un hystérique pour leur annoncer la nouvelle.

_ Euh ... excusez moi, monsieur Potin ? hésita une jolie voix féminine.

Je me retournai et aperçut Sakura.

_ Naruto m'a dit que vous vouliez nous interviewer en premier, donc...rougit-elle. Il a prévenu Kakashi, qui a demandé à passer après Sasuke et moi, et là il parle avec Sasuke.

Le verbe "parler" était peut être pas le meilleur verbe pour qualifier la situation. Se gueuler dessus comme des poissonniers un jour de foire était plus approprié.
(par soucis de bienséance je ne rapporterai pas le dialogue entre Naruto et Sasuke, après tout ce texte n'est que classé -12D)

_ Bien, allons plus au calme, si vous le voulez bien, répondis-je en évitant de prêter attention à la joute verbale des deux jeunes ninjas.

_ Dans ma loge, ça ira ?

J'aquiesçai.

_ Suivez moi





Interview de Sakura.


Henri Potin (ci-dessous "moi") : Alors Sakura, que pouvez me dire sur vous et votre entrée dans la série ?

Sakura (ci-dessous "sa") : Oh hé bien je me suis présentée au casting pour le rôle de sakura, logique, mais si j'avais su je ne l'aurais probablement pas fait.

Moi (étonné) : Pourquoi ?

Sa : Pourquoi ?! POURQUOI ?!!! MAIS PARCE QUE L'AUTRE MANGAKA LA, IL M'EMMERDE HEIN !! LUI ET SES EXIGENCES A LA CON ... NAN MAIS QUELLE IDEE DE VOULOIR DES CHEVEUX ROSES FRANCHEMENT ?!! IL EST TARE !

Moi (ne savant plus où se mettre) : euh .... vous avez dû vous faire une coloration pour vos cheveux, j'imagine, et c'est ça qui vous préoccupe ?

Sa (furie) : UNE COLORATION ?! MAIS SI CE N'ETAIT QU'UNE JE NE ME PLAINDRAI PAS ! JE SUIS BRUNE AU NATUREL, MAIS POUR LE RÔLE QUE L'AUTRE CHINTOK A PONDU, JE DOIS ME FAIRE PLUS DE 5 COLORATIONS POUR AVOIR CE RESULTAT ! VOUS SAVEZ DANS QUEL ETAT ILS SONT MES CHEVEUX MAINTENANT ?!!! ENCORE PLUS RÊCHES QUE DES CHEVEUX DE BARBIE MAL COIFFEE ! ET PUIS SHWARZKOPF MON CUL QUE CA NOURRIT ET DEMELE LES CHEVEUX !

Moi (ne savant toujours pas où me mettre) : euh ... techniquement, Masashi Kishimoto est Japonais, et non Chinois donc "chintok" n'est pas des plus appropriés ...

Sa (énervée) : Oh vous parlez d'une différence ! C'est un tueur de baleines au lieu d'un tueur de tibétains !

Moi (ne savant toujours pas où me mettre) : Nous ne sommes pas ici pour faire de la politique....peut être devriez vous prendre l'air et vous calmez un peu ... nous reprendrons cette interview plus tard ?

Sa (de nouveau calme) : Oui vous avez raison. Excusez moi, je suis un peu susceptible en ce qui concerne mes cheveux

Moi : Ah euh ... très bien ... un dernier mot ?

Sa (souriante) : Kishimoto j'aurais ta peau.

Moi (flippé)






(bref) Retour à l'action


Je sortais de la loge de Sakura quand je tombai nez à nez avec Gaara.Il me salua poliment et continua sa route (vers les toilettes).Avant d'entrer dans ledit lieu, il se retourna.

_ Temari-chan est hystérique à cause de cette histoire d'interview. Vous pourriez l'interroger bientôt, histoire qu'elle se calme un peu ? me demanda-t-il gentiment.

_ Eh bien j'ai promis à la team Gaï de l'interroger après la team 7, j'interrogerai Temari juste après si vous voulez.

_ Tant mieux, parce qu'elle commençait à me les casser un peu, quand même. D'habitude je suis patient, mais bon elle et ses projets ... elle rêve d'aller à Hollywood, donc bon, sa première interview....elle pète complètement les plombs.

_ Elle a tort, Hollywood c'est très mal fréquenté...

_ Je sais bien mais bon ... je n'arrive pas à la raisonner donc je laisse tomber. Bon ben a+ alors... dit-il en s'engouffrant dans les wc.

_ Oui à plus tard Gaara.

<< Naruto avait raison il est vraiment gentil comme gars, pensai-je >>

Je me dirigeai vers la salle principale pour aller chercher Sasuke. J'espérais qu'il n'était pas encore en train de se battre avec Naruto quand, (miracle!), je le vis s'avancer vers moi.

_ Ah ben vous êtes là, me dit-il nonchalamment.

_ Quelle coïncidence, c'est vous que je cherchais, plaisantai-je poliment.

_ Allons-y je fuis Naruto, il m'emmerde. On va dans ma loge ?

_ Je vous suis.






Interview de Sasuke


Henri Potin (ci-dessous "moi") : Sasuke, que pouvez-vous nous dire sur votre entrée dans la série ?

Sasuke (ci-dessous "sa") : Sans commentaire.

Moi : Mais encore ? (si je n'ai que ça mes lecteurs ne seront pas contents)

Sa : Je n'ai jamais voulu être dans naruto (nan mais vous avez vu qui c'est l'auteur?je suis pas maso moi) tout ce que je voulais c'était un rôle dans Bleach, mais je me suis trompé de studio. Résultat je suis coincé là avec des imbéciles et un mangaka sadique.

Moi (il est pas marrant, Naruto avait encore raison) : Racontez-nous vos relations avec les autres personnages.

Sa : Je peux pas saquer Naruto, il m'emmerde. Je sais pas pourquoi, ça doit être physique. Notre senseï, Kakashi, est sympa, alors j'espère qu'il ne finira pas comme ses prédecésseurs, je m'entends pas trop mal avec Sakura, mais je crois que tout le monde s'entend bien avec elle, tant qu'on ne fait aucune remarque sur ces cheveux.

Moi : J'avais remarqué.

Sa : A part ça nan j'ai rien à dire, je parle pas tellement aux autres en dehors du boulot, les plans "on se fait tous un resto après la journée" c'est pas pour moi. Ce que je veux moi c'est jouer dans Bleach.

Moi : Quitte à choisir des samuraïs, je préfère SDK [ 1 ]

Sa : Ouais mais ils ont déjà un Sasuke là-bas, c'est relou. [ 1bis ]

Moi : Un dernier mot à ajouter ?

Sa : Attends moi Ichigo.







(encore plus bref) retour à l'action


Sasuke se leva.

_ Vous n'avez qu'à rester là, je vais chercher Kakashi.

_ Euh...d'accord. Merci.

_ 'pas d'quoi.

Il sortit. Moins de 5 minutes après son départ, j'entendis un discret "toc-toc" à la porte.

_ Je peux entrer ? demanda une voix.

_ Oui bien sûr, répondis-je.

Kakashi entra, sans (et oui sans!) son masque. Sur le coup j'étais surpris, mais je n'osai pas le moindre commentaire.

_ On commence ? proposai-je poliment.

Il hocha la tête puis s'assit en face de moi.






Interview de Kakashi


Henri Potin (ci dessous "moi") : Kakashi, comment avez-vous été recruté pour la série ?

Kakashi (ci-dessous "ka") : Je faisais de la plongée sous-marine en amateurisme avant d'entrée dans la série. Un jour je rentrais dans les vestiaires et Masashi-san était là avec son avocat, un contrat à la main. Comme un con j'ai accepté, je me disais "cool une série". J'avais quelques problèmes d'argent à l'époque, donc j'ai pas réfléchi.

Moi : Vous regrettez votre choix maintenant ?

Ka : Carrément ! Comme beaucoup d'ailleurs, ça fait presque peur ....

Moi : De drôles de rumeurs circulent au sujet de votre rôle ....

Ka : Ah ce ne sont pas des rumeurs. Pour ça que j'ai les boules d'ailleurs.

Moi : Que s'est-il passé exactement ?

Ka : Avant moi deux types avaient été pris, c'étaient des vrais acteurs de profession et tout. Le premier est interné dans un asile en cellule capitonnée camisole et tout, car son cerveau a manqué d'oxygène trop longtemps donc il a pété une durite. Le deuxième il a les capacités intellectuelles et physiques d'un navet désormais, plus la bave. Encore un manque d'oxygène dans le cerveau. C'est à cause du masque tout ça. Pour ça qu'ils ont cherché dans les centres de plongée sous marine après.

Moi : Kishimoto n'a pas eu des ennuis avec la justice après ça ?

Ka : Vous rigolez ? Lui, des ennuis ? Son avocat a travaillé pour la mafia, la pègre et les yakuzas avant d'être à son compte.Croyez-moi, les magouilles ça le connaît.

Moi : Vous entendez-vous bien avec vos "élèves" ?

Ka : Je n'ai pas à me plaindre de Naruto et de Sakura, qui sont très gentils. En revanche Sasuke est d'un chiant ! Mais bon c'est un bon p'tit gars aussi, je n'ai rien à lui reprocher à part sa fixette sur Bleach. Et Naruto fait un thé excellent.

Moi : Oui je trouve aussi. Il va ouvrir un tea-shop avec Hinata, il m'a dit.

Ka : Enfin pour ça il faut que masashi nous laisse tranquille (il va nous faire subir combien de tomes encore?)

Moi : Un dernier mot ?

Ka : Les enfants, n'essayez jamais de faire comme moi. Evitez les masques.

Moi (masashi, qui es-tu?)



[ 1 ] : Samuraï Deeper Kyo

[ 1bis ] : un personnage de SDK s'appelle sasuke sarutobi, c'est une sorte de ninja-samuraï de 10-12 ans.

==> lisez SDK ! (mais ne regardez surtout pas l'anime qui est pourri è_é)



et voilà fin du 3 chapitre tant attendu (<== vive ma modestie)




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: