Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha's diary

vous est-il arrivé de vous demander quelle est la vie des persos de naruto en dehors de leur rôle dans la série ? de leur pensées les plus secrètes et les plus cachées ? n'attendez plus, cette fic est pour vous !
Spoil | Humour | Mots: 13047 | Comments: 59 | Favs: 33
Version imprimable
Aller au
sakura2blond (Féminin), le 21/08/2008
notre envoyé spécial a suivi les personnages de naruto, reporté leurs comportements et les a interviewés.
voici son rapport avec, en prime ses impressions, des commentaires des personnages + leurs interviews et des scènes exclusives.

note : ceci se passe en dehors de la série et en dehors des plateaux de tournages de cette même série

enjoy !




Chapitre 2: naruto.



Après une quinzaine de minutes de marche, on arriva devant une immense bâtisse, joliment décorées de fleurs et aux couleurs gaies. Naruto entra, je le suivis donc. Il s'adressa à une vieille dame, la concierge de l'immeuble, qui me salua poliment. Je lui répondais nonchalamment par un signe de tête que déjà Naruto gravissait les escaliers. Je m'empressai de le suivre.
Mon appartement se situait au 2ème étage, et de mon balcon j'avais non seulement une vue magnifique sur tout Konoha, mais en plus j'étais juste en face des studios d'enregistrement (et oui à ma grande surprise j'ai découvert que "Naruto" était tourné essentiellement en salle et non en plein air comme je me l'imaginais).

En parlant de Naruto, il fait remarquablement bien le thé, et compte d'ailleurs ouvrir un tea-shop dès la fin de la série, qu'il gèrera avec Hinata (il s'occupera du thé et elle des petits gâteaux).

Bref, nous étions tranquillement assis autour de notre tasse de thé respective et parlions de choses et d'autres, de la vie à Konoha en général, des exigences perpétuellement insatisfaites de Kishimoto, et de l'image erronnée que celui-ci donnait des personnages du manga.

_ Celui qui va le plus vous surprendre, c'est sans doute Gaara, me glissa Naruto, songeur. Ou peut-être Kiba, aussi. Ah oui ! Et Shino aussi et .... et en fait un peu tout le monde, je crois ....

Il resta quelque instants plongés dans ses pensées.

_ Mais surtout Gaara, acheva-t-il.

Gaara faisait partie de ces personnages que je me serais bien passé de rencontrer. Je redoutais le moment ou je serai seul à seul avec lui pour l'interviewer, pour tout dire, j'ai toujours essayé d'éviter de me retrouver seul face à un psychopathe meurtrier. Je déglutis. << Après tout, peut être qu'il est différent dans le manga, comme le suggère Naruto, pensai-je. >>

Une fois le thé bu, je sortis mon calepin et mon crayon fétiche (que j'avais apporté pour l'occasion), me tourna vers Naruto et lui proposa une première interview.

_ Avec joie, m'sieur Henri, répondit-il, une lueur d'excitement dans le regard.

Je me positionnai bien en face de lui, mon carnet ouvert posé sur la table, mon stylo tournoyant légèrement entre mes doigts.

_ Bien, commençons, dis-je, un sourire aux lèvres.

L'interview dura une petite heure. Une fois celle-ci terminée, je pris parti de me reposer quelque peu avant de rencontrer le reste de la troupe. Naruto me laissa tout en m'assurant qu'il serait de retour dans deux heures environ, juste le temps d'avaler quelques bonbons et de prévenir les autres de mon arrivée. Je lui souris tout en le remerciant pour sa coopération et sa gentillesse.
Je me dirigeai vers ma chambre et m'étalai de tout mon sur mon lit. << Vraiment, pensai-je, ça promet... >>




Voici donc ladite interview, toute première de mon séjour.


Henri Potin (ci-dessous "moi") : Alors tout d'abord, comment avez-vous été recruté pour le rôle principal de la série ?

Naruto (ci-dessous "na") : Ben je me suis tout simplement présenté au casting 'faut dire j'ai toujours rêvé d'être acteur ou truc comme ça, même si je dois avouer que j'ai été déçu quand j'ai appris que j'avais le rôle de Naruto.

Moi (étonné) : Ah bon ? Pourquoi ?

Na : Au départ j'avais postulé pour le rôle de Rock Lee, dur à croire hein ? Moi je voulais le rôle du chic type, mais j'avais pas le physique requis qu'ils m'ont dit.

Moi : Et que s'est-il passé ensuite ?

Na : Eh bien .... je suis entré dans l'autre studio, celui où ils auditionnaient les "narutos". Mais j'avais pas fait exprès ! Mais je vous l'ai dit, je voulais un rôle, donc j'ai pas cherché à savoir qui c'était....en lisant le script j'ai vite déchanté, mais bon je m'y suis fait. Et puis mon personnage s'améliore au fil de la série, et je reste un type bien, pas comme ce branleur de Sasuke, donc je suis globalement content quand même

Moi : Je vois .... vous dîtes "ce branleur de Sasuke", vous ne vous entendez pas bien avec lui ?

Na : Absolument pas ! Je préfèrerais manger les caleçons de Chôji plutôt qu'être ami avec lui ! Lui il change quasiment pas de dans la série hein, il fout rien, n'est jamais content, se plaint tout le temps mais attire toutes les filles !

Moi (petit rire) : Et qu'en est-il de Sakura, votre autre partenaire ?

Na : Oh elle ça va. Je m'entends plutôt bien avec elle, mais elle est vachement caractérielle.

Moi : Elle est du genre diva ?

Na : Oh non, non-non. C'est juste que....en fait je sais pas trop ses trucs de filles moi. Vous lui parlez de ses cheveux et paf ! vous devenez la louisiane et elle c'est katrina. Genre la tempête qui détruit tout quoi. Enfin vous essayerai bien tout seul, je suppose que vous allez l'interviewer elle aussi.

Moi : Je vais essayer d'interviewer tous les personnages, à défaut ceux qui apparaissent le plus souvent.

Na : Arf ! Allez interroger Sasuke qu'on rigole ! Le même que dans la série je vous dit ! En plus chiant, vous auriez cru ça possible vous ?

Moi (réprime un rire) : Et qu'en est-il de votre senseï, Hatake Kakashi ?

Na : Kakashi, hein ? Ben il est plutôt gentil, et puis je compatis avec lui : faut dire le pauvre, il a pas un rôle facile quand même. Parce qu'on dirait pas, mais être acteur pour Masashi-san c'est un métier à hauts risques, on est pas assez payés pour ça moi j'vous dit.

Moi (perplexe) : J'ai bien peur de pas tout comprendre...

Na : Ben jusqu'à maintenant, on a eu 3 Kakashis, mais comme les 2 premiers ont pas tenu le temps de tournage d'une scène complète, ben évidemment personne ne le sait. C'est à cause du masque je crois, les 2 premiers avaient quelques difficultés à respirer .... pour ça qu'on pense que notre Kakashi actuel a des branchies d'ailleurs.

Moi ( je ne sais pas si je dois être effaré ou rire ) : Et qu'en est-il avec les autres personnages ? Vous vous entendez bien avec eux ?

Na : A part avec Sasuke ? *sourire narquois* Oui je m'entend plutôt bien avec eux. Surtout Kiba, on rigole bien quand il éternue pas ou qu'il n'a pas de problèmes avec ses yeux. Avec Hinata aussi, elle est beaucoup plus débauchée qu'on le croit *sourire grivois*

Moi : Kiba a des problèmes de santé ?

Na (explose de rire) : Non-non....il est juste allergique aux poils de chiens, donc forcément ça pose quelques problèmes ... *se roule par terre de rire*

Moi (réprime un rire) : ... Ce sera tout. je vous re-interviewerai plus tard, si vous n'y voyez pas d'inconvénients.

Na : Ce sera avec plaisir, m'sieur Potin. (essuie les larmes qui perlent aux coins de ses yeux)

Moi : Voulez-vous ajouter un dernier mot pour nos lecteurs ?

Na : Je ne mange pas que des ramens. Je préfère les fraises tagada.

(rires)





voilà-voilà le 2ème chapitre

avec l'interview de naruto (normal c'est le personnage principal)

les autres chapitres seront plus longs (normalement) car je mettrai probablement plusieurs interviews (j'essaierai d'en mettre aux moins deux)




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: