Fiction: l'histoire de kakashi (terminée)

je vais vous raconter l'histoire de mon personnages préféré kakashi lisez c'est une nouvelle génération.
Version imprimable
Aller au
midoban45 (Masculin), le 18/10/2006
kakashi mon personnage préféré et j'ai décidé dans faire des fictions. L'histoire d'un kakashi mystèrieux fort et qui n'hésite pas a tuer.



Chapitre 1: L'enfant prodige



L’enfant s’avançait dans la rue principale observé par tout les curieux qui traînaient. Il était assez jeune environ 14 ans, il marchait d’un pas décidé. Il portait un bandeau sur l’œil gauche et un masque qui cachait sa bouche et son nez. On ne lui voyait que l’œil droit. Il paraissait mystérieux personne ne le connaissait. On distinguait sur son bandeau l’insigne de Konoha, village caché de la feuille. Ce garçon devait être un ninjà mais il n’avait pas l’air très fort. Il continuait sa route en allant tout droit quand il passa devant trois enfants qui s’amusait avec une balle. Il ne les remarqua même pas.
« -Tu as vu la tête, il ne doit rien voir!!! » dit l’un d’eux.
« -Suivons-le! »dit un autre.
Donc le groupe suivirent le garçon laissant derrière eux le ballon avec lequel ils jouaient. L’enfant tourna dans une rue étroite avec les trois autres derrière. Il s’arrêta en plein milieu de la rue releva son bandeau.
Au moment ou il le releva un homme d’une trentaine d’années arriva dans la rue.
« -Eh!!gamin donne ton fric!!!! » cria-t-il.
Le garçon le regarda avec son œil qui était caché sous son bandeau. Il était rouge avec trois flammes autour de la pupille.
« C’est quoi cette lentille? Oh file ton fric!!!!! » répéta-t-il.
Le garçon lui répondit d’un air méchant:
« -Vous les trois derrière moi déguerpissez et toi ferme là ou tu vas avoir des ennuis!!!! »
Les trois garçons surpris s’enfuirent et l’un d’eux essoufflé lança:
«-Comment il a fait? Il ne s’est même pas retourner il a juste relevé son bandeau!!!Mais quel genre d’œil était-ce? »
Tandis que, l’homme rigola et dit a l’enfant que s’il ne voulait pas mourir il ferait mieux de donner son argent, mais l’autre l’ignora.
« Donne ton fric gamin, allez gamin, sale gamin tu vas voir!!!! » menaça l‘homme et il fonça vers lui avec un couteau sortit de sa poche.
Il courait et pendant ce temps l’enfant fit des signes avec ses mains. L’homme tendit le couteau vers l’enfant prêt à le tuer mais a ce moment là l’adolescent sauta en arrière, finit ses signes et cria:
« Daton: boule de feu suprême »
Après ces paroles une énorme boule de feu sortit de sa bouche et elle venait vers l’homme au couteau. Il s’enfuit a toutes jambes laissant son couteau brûler. La boule avait ravagé toute la rue, les bâtiments était en feu. L’enfant remit son bandeau sur son œil rouge et lança au loin:
« Je ne m’appelle pas gamin mais kakashi hatake!!!!! »
L’enfant continua sa route marchant dans les flammes de la rue et disparut a l’horizon.


Trois jours plus tard Kakashi continuait sa route on ne sait où, il marchait encore et encore dans une énorme plaine. Au bout de trois heures de marche il arriva a la douane qui permet de rejoindre Konoha.
« Tu veux passer pour aller a Konoha? Il faut déjà me battre » dit l’un des deux gardes. L’autre lui murmura a l’oreille :
« Tu ne vas pas lui faire passer ton test, c’est un gamin et il ne passera jamais!!
- T’inquiète je ne vais pas y aller fort.
-Ouais mais après si on le blesse le hokage nous passera un savon!
-Attend on est des chunins quand même ils ne va pas trop nous crier dessus, on est trop important a Konoha.
-Bon fait comme tu veux.
-Ok, bon gamin dis moi ton nom, ton grade et si tu es au moins chunin on te laisse passer sans te battre.
Kakashi s’approcha d’eux et leur répondit:
« Je m’appelle Kakashi Hatake et je suis Junin et Anbu.
« Quoi? » Cria le questionneur. « Toi junin mais laisse moi rire pour la peine d’avoir menti on va le passer ce test!!!
-Non! Sukaku tu vas le tuer!!!! » Cria son collègue.
Sukaku se dirigea vers Kakashi qui lui releva son bandeau et laissait découvrir son œil rouge.
« Kage bunshin no jutsu »cria Sukaku.
Après ces paroles dix Sukaku se dirigeaient vers kakashi qui lui, restait a sa place.
Les Sukaku se préparèrent a donner un coup de poing a Kakashi quand celui si se métta en garde.
Kakashi prit un Sukaku par le bras au moment ou celui-ci allait lui donner un coup de poing et après l’avoir attrapé Kakashi l’envoya sur les Sukaku en pleine course.
Six Sukaku ont disparu car c’était des clones et les quatre autres attendaient.
« Tu es fort!! » cria les Sukaku en même temps.
Trois d’entre eux se dirigèrent vers Kakashi qui sauta et fit des signes.
Les trois Sukaku sautèrent en l’air avec un kunaï dans la main prêt a blesser Kakashi qui continuait ses signes.
Les clones se raprochait et un grand dragon d’eau sabata sur les trois Sukaku qui disparu.
Kakashi atterri et dit:
« Suiton dragon élémentaire aqueux »
Il ne restait plus qu’un Sukaku.
« Tu es le vrai » dit Kakashi.
Sukaku cria a son collègue:
« Tu as vu il enchaîne le pouvoir de son œil et fait des techniques suiton sans une goutte d'eaux ».
Kakashi fit des signes et lui répondit:
« Normal, je suis un jounin de Konoha et mon œil bizzare s’appelle le sharingan!!!!!!! »
Sukaku se mit en garde et prépara des signes. A ce moment la kakashi disparut a la surprise de Sukaku qui s’arrêta des composer sa technique.
« Il est où ?» cria-t-il.
Il se retourna et vit Kakashi avec un éclair dans la main et kakashi se rapprochait a une vitesse folle.
« Tu es mort, Raïkiri!!!! » cria Akashi
L’éclair a ce moment transperça Sukaku au niveau du cœur. Le bras de kakashi avait traversé le corps de Sukaku sans vie. Kakashi retira son bras remit son bandeau et cria:
« Je peux passer ou tu veux être le prochain!! Et tu as intérêt a ne rien dire sinon je te retrouve et je te tue compris? »
« Oui, passe. » dit l’autre effrayé.
« Merci! » Kakashi entra dans Konoha en enlevant le sang de son bras sous les yeux de l’autre apeuré et de Sukaku mort. Kakashi s’éloigna dans le village de Konoha sans qu’on ne comprenne pourquoi il voulait tant y aller.


Kakashi, donc, marchait sur une route de konoha. Il avait réussi a enlever le sang de son bras.
« Un homme a été retrouvé mort devant la porte de Konoha. Il s’emblerait qu’il a était tué mais son collègue nous as dit qu’il n’a rien vu de la scène et que quand il s’était retourné car il triait des papiers, il l’avait trouvé raide mort. » cria un enfant.
Kakashi se dit que la nouvelle s’est répandu très rapidement et qu’il ne devait pas mettre les soupçons sur lui.
Il marchait en essayant de ne pas se trahir quand un homme avec deux couteau et une cigarette a la bouche l’interpella:
« Eh petit qui est tu? Tu as le bandeau de Konoha mais je ne te reconnais pas? »
Kakashi se retourna, regarda l’homme et lui répondit:
« Je m’appelle Kakashi Hatake je suis junin et anbu. Si vous ne me reconnaissait pas c’est un peu normal car… enfin tout ce que je peux vous dire c’est que je vous suis inconnu et je vous dis aussi qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Je vous retourne votre question. »
-Ok, merci mais tu es très bizzare tu sais. Moi je m’appelle asuma sarutobi. J’ai un peu du mal a croire que tu sois junin comme moi mais bon. Sinon il y a l’examen genin dans sept jours tu veux le passer s’il te plait pour que je te voit a l’œuvre?
-Pff genin pas la peine je suis sur de gagner.
-Alors j’ai autre chose a te proposer. Demain aura lieu l’examen pour désigner le junin qui sera le plus proche d’être hokage car Sarutobi notre hokage est un peu vieux. Tu veux y participer?
-Ok mais si je gagne vous me ficherai la paix ok?
-Oui bon va t’entraîner car moi aussi je serai a cet examen.
-Merci mais je ne veux plus qu’on m’adresse la parole, je suis un solitaire alors après l’examen fichez moi la paix!!!!!
-Ok,ok mais demain vient a l’examen, il se déroulera dans l’arène de combat a 10H précise.
- Elle est ou l’arène?
- Tu vois le gros amphithéâtre derrière moi, c’est la.
- Ok mais a mon avis vous ne ferez pas le poids!
- On verras, sinon tu n’as pas vu une personne louche qui aurait pu tuer Sukaku le garde de Konoha?
- Non, bon à demain 10H.
Asuma repartit et Kakashi réfléchi et pensa au tournoi. « il ne seront pas de taille je suis trop fort, rien qu’en pensant a l’autre Sukaku pff ».
Kakashi repartit vers l’arène ou demain il allait gagner, pensa-t-il. Sur le chemin il se rappela pourquoi il était a Konoha, dans quelle but. Il repensa aussi a Asuma qui n’avait pas l’air très fort. Il ne dormit pas de la nuit pensant au tournoi et au multiple adversaires qu’il y allait avoir. La nuit tombée, il se remémora les techniques que lui avait enseigné son père, son cher père et aussi les bons gâteaux que lui faisait sa mère adoré. Le passé de Kakashi lui faisait mal. A 10H précise les portes de l’arène s’ouvrirent et Kakashi se dirigea vers l’entrée et se dit:
« Je les bats, je gagne, le village de Konoha m’oubliera et je pourrais en toute confiance exécuter ma vengeance en tuant l’homme qui a assassiné mes parents!!!!!!!! ».
Il entra dans l’arène en revoyant la tête de l’assassin de ses parents. S’il gagnait on lui ficherait la paix et sa vengeance pourra être faite.



voila!!!!!! bientôt la suite!!!!!!!



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: