Fiction: Le livre d'Hinata

UA & OOC Je m'applle Hinata et j'ai trouvé ce livre à la bibli. Puisqu'il était vierge, j'ai décidé de le garder et d'écrire ma vie, mon enfer personnel. Pourtant, j'ai réussi à trouver ma lumière, qui s'avère être noir ... OOC -> Tous les personnages, attention les yeux ! Couples : HinaxNaru (Principal) TemaxShika (Second) Pour les autres, ça dépendera de vos comm's
Classé: -16D | Humour / Romance | Mots: 4276 | Comments: 30 | Favs: 45
Version imprimable
Aller au
HinataxNaruto (Féminin), le 19/08/2008
Salut ^^ En fait, je voulais dédiée cette fic à tous ceux et celles qui aiment le couple HinaxNaru et à mes 4 folles d'amies ^^ Bonne lecture ^^

Naru : Mais c'est quoi ce texte ! C'est vraiment nul !
Moi : Je sais, mais j'avais pas d'autres idées ^^''
Hina : Naru chérie, arrête de faire la tête et viens manger tes ramens, ils vont être froid !
Naru : J'arrive ! Salut l'auteure poche en comm' !




Chapitre 1: Prologue



Prologue

Je m’appelle Hinata Hyûga, j’ai 18 ans. J’ai vécu l’enfer pendant 17 longues années, mais maintenant que je l’ai, tout va bien. J’ai trouvé ce livre à la bibliothèque. Puisque le titre était «Écris-moi», je me suis demandé quel était ce livre bizarre. Vous n’imaginez pas ma surprise lorsque j’ai vu qu’il était vide. Lorsque j’ai été le faire enregistrer, la bibliothécaire ma dit que ce livre n’était pas à la biblio et que je pouvais le garder, j’étais encore plus intriguée. J’ai quand même décidé d’écrire mon histoire dans ce livre, en espérant qu’il remonte le moral à toutes celles et ceux qui on vécut un enfer similaire au mien. C’est ma vie, la vie telle que je la perçois.

Pour commencer, je dirais que j’ai changé radicalement il y a un an. Cela faisait longtemps que, jeune fille timide, j’aimais un garçon complètement à mon opposé. Je sais qu’il était blond de nature, mais il se teint les cheveux en noir. Même qu’il s’habille complètement en noir. Mais ses yeux bleu azur le trahissent. Depuis tout petit, il se fait traiter de monstre. Mais je n’ai appris pourquoi qu’il y a un an. Il paraîtrait qu’il a tué ses parents à l’âge de 5 ans. Et il me l' confirmé. C’est aussi lui qui fut un tournant dans ma vie.

Mais pour en revenir à moi, je dirais qu’avant, je ressemblais à une jeune fille timide, qui ne parlais jamais, qui vire rouge pour un rien et que je n’avais aucune volonté. Physiquement, j’étais petite parce que je me tenais toujours repliée sur moi-même, ne voulant pas me faire remarquer. Et pour couronner le tout, j’avais une poitrine trop grosse pour mon niveau de confiance. J’avais les cheveux courts et noirs avec des reflets mauves (couleur naturelle) et des yeux blancs. Je sais, c’est spécial, mais je vois parfaitement. À l’école, je me faisais surnommer «La Perle». Parce qu’il faut ajouter que mon cousin, surprotecteur et excité comme tout, c’est arrangé pour que toute l’école sache que je suis l’héritière de la compagnie de mon père, La Perle Rare, référence aux yeux particulier de la famille. Avant, je portais principalement un gros coton ouaté beige par-dessus un T-shirt, et maintenant, je porte principalement (pour pas dire toujours) du noir, comme lui. J’ai fais pousser mes cheveux et ils m’arrivent maintenant dans le dos. Je me tiens droite et je suis fière de mon apparence. Mais la grosse différence est mon comportement. Je me rebelle, je garde la tête haute et, surtout, je sors avec lui, mon Naruto.

Mais j’écris, j’écris, et je ne vous explique pas les circonstances. Voici donc comment était ma vie avant et celle de maintenant …



Voilà ! C'est juste un mini prologue, le vrai premier chapitre devrait arriver d'ici 3 jours.

Chapitre 1 : -La rentrée des classes, 16 ans-




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: