Fiction: un autre destins pour naruto

Et si naruto avait dès son plus jeune âge quittait konoha pour partir s’entraîner avec jiraya. Et si kyuubi n’était pas si méchant que tout le monde pense. Et si plein d’autre chose arriverait a notre héros? Voila ce que racontera mon histoire et si cela vous intéresse venait lire mon histoire.
Version imprimable
Aller au
quent.14 (Masculin), le 19/08/2008
Voilà c'est ma première fanfic j'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle me plaît ^^.
Je remercie morgan 77190 de bien avoir voulu me corriger en espérent qu'il n'y est plus de faute.
Donc je vous souhaite une bonne lecture.




Chapitre 1: L'histoire de naruto commence



Nous nous trouvons dans le bureau des hogakes peu avant la naissance de naruto.

-Yondaime-sama, Yondaime-sama .
-Kakashi je t'ai déjà dit de m'appeler par mon prénom (disait-il d'un ton las) bon sinon as-tu les informations que je t’ai demandées ?
-Oui Minato-sensei le démon renard se trouve aux frontières du pays.
-Déjà!! Hum … je te remercie Kakashi tu peux t’en aller.
-Oui sensei!

Puis Kakashi disparut dans un nuage de fumée laissant seul Minato Namikaze yondaime de Konoha.
Minato mesurait 1m85 , il avait des cheveux blonds ainsi que de magnifiques yeux bleu. Il portait un baggi noir ainsi qu’en T-shirt, un filet noir qui laissait voir une fine musculature et il portait par dessus tout ca une cape blanche avec des flammes sur le bout ou il y avait d'inscrit Minato Namikaze yondaime de konoha. Mais Minato était maintenant plongé dans ses pensées.

-« Alala qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire, ce fichu renard qui se rapproche de plus en plus de konoha en détruisant tout sur son passage, Kushina qui va bientôt accoucher de notre premier enfant... »
-Minato que t’arrive-t-il pour que tu sois si préoccupé ??

La personne qui venait de parler était le Sandaime hokage de Konoha. Il se tenait devant le bureau du Yondaime.

-A bonjour Sandaime-sama, je viens d’apprendre que le démon renard kyubi était déjà arrivé à la frontière de konoha et avec Kushina qui va s’apprêter à accoucher je ne sais plus quoi faire.
-Je comprend Minato ce n'est pas facile mais rentre chez toi, cela fait déjà 2 jours que tu n’es plus rentré te reposer ou même voir ta femme.
-MAIS SANDAIME VOUS VOUS RENDEZ PAS COMPTE QUE LE DEMON RENARD S’APPROCHE DE KONOHA ET QU’IL VA SUREMENT ESSAYER DE TOUT RASER!!!
-ET TU CROIS QUE C’EST EN TE TUANT A LA TACHE ET EN RESTANT DANS CE BUREAU QUE TU VAS ARRANGER LES CHOSES!! AS-TU SEULEMENT PENSE AU SOUCIT QUE DOIT SE FAIRE KUSHINA POUR TOI!!!

Minato avait le regard baissé suite à ce que venait de dire Sandaime. Il cherchait quoi dire mais pourtant il ne trouva rien. C'est alors que le Sandaime décida de le couper dans sa réflexion.

-(En posant sa main sur l’épaule de Minato) allez rentre chez toi je vais m’occuper de la paperasse en attendant que tu te sois reposé.
-Vous avez raison Sandaime je vais rentrer chez moi

Minato allez quittait la pièce mais avant de fermer la porte Sandaime a pu entendre un merci qui le fit sourire.

Le lendemain

Minato était dans l’hôpital en train de tenir la main de sa femme Kushana qui était allongée sur un lit et qui transpirait .Kushina était une très belle femme avec des magnifiques cheveux roux et un teint légèrement bronzé. Elle était en train d’accoucher depuis deux heures quand soudain l’enfant se décida de commencer a sortir. Suite aux ordres donnés par le docteur Kushina se mit a pousser en hurlant de toute ces forces.
Suite a cette poussée l’enfant sortie mais le problème fut que le rythme respiratoire de Kushina tomba de 130 a 110 puis de 110 a 90. Les docteurs commencèrent toute les techniques qu'ils connaissaient pour maintenir Kushina en vie mais pourtant son rythme respiratoire continuait de descendre. Juste avant de mourir Kushina prononça ces dernière parole.

-Mi.. na.. to
-Chute Kushina tais-toi garde tes forces il ne faut pas que tu meurt j'ai encore besoin de toi.
-Écoute moi Minato ...je sais que .. je vais .... mourir.. mais sache ... que je t’aime.. ainsi .. que ...naruto...protè..ge le.

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP(désolé je ne suis pas très fort pour faire les son de machine^^)

-NON!!!!!!!! KUSHINA TU NE PEUX PAS MOURIR TU DOIS RESTER AVEC MOI J’AI BESOIN DE TOI KUSHINA!!!

Jiraya arriva dans la salle et quand il vit la tête de Minato il comprit tout de suite. Il était tout aussi triste que Minato de la mort de Kushina mais il devait prévenir Minato.

-Minato je sais ce que tu ressent mais tu dois venir le démon renard est en train d’attaquer le village
-Kushina pourquoi?? Pourquoi?? (Minato n'arrêter pas de répéter ceci avec un regard lointain)

PLAF!. Jiraya venait de mettre une claque à Minato qui l’envoya à l’autre bout de la pièce

-MINATO RESSAISIS-TOI LE DEMON RENARD ATTAQUE LE VILLAGE ON DOIT LE PROTEGER.
-Désolé Jiraya-sensei je ne sais pas si je vais pouvoir.
-SI TU NE PEUX PAS PERSONNE NE LE POURRA ET QU’EST CE QUI ARRIVERA A TON FILS NARUTO HEIN? DIT LE MOI.

Suite à ce que venait de dire Jiraya Minato releva la tête et courut voir son fils, il le prit dans ces bras, Naruto regarda son père Minato et lui fit un grand sourire et essaya d’attraper ces cheveux. Suite à ceci Minato eut un petit sourire et donna son fils a Jiraya.

-Veille sur naruto .

Suite a ca, Minato disparut grâce à sa technique de téléportation et arriva au pied d’une de ses balises spatio-temporelle.
Dans la salle d’opération:

-Je te le promet Minato.

Minato était maintenant devant le démon renard est venait d’invoquer Gambunta:

-Yo gamin qu’est-ce que je peux faire pour toi ?
-M’aider à battre Kyubi .
-A ça tombe bien j’ai toujours voulut une fourrure de renard (suite à ses dire Gamabunta sortit son sabre)
-EN AVANT GAMABUNTA.

Dans la salle d’opération Naruto avait comme des sortes de convulsions avec du chakra sortant de son corps. Jiraya commença à paniquer suite au problème de santé de naruto alors il appela les docteurs .
Suite a cette appel plusieurs docteurs apparurent et prirent le bébé et l’auscultèrent et rendirent leur verdict a Jiraya :

-Désolé Jiraya-sama mais cet enfant va sûrement mourir il a trop de chakra emmagasiné dans son corps .

Une fois qu'il appris leur verdict Jiraya reprit naruto et courut jusqu’a Minato dans l’espoir qu’il aurait une solution. Une fois arrivé Jiraya vit le champs ou un nombre incalculable de morts étaient au sol mais il ne pouvait pas perdre de temps et il continua de courir en appelant Minato. Suite à ces appels Minato apparut rapidement en demandant à Jiraya ce qu’il ce passait mais il devait souvent se déplacer suite aux attaques du démon renard. Une fois que Jiraya finit d’expliquer a Minato ceux qu’il se passait Minato prit Naruto dans ces bras qui continuai a avoir de plus en plus de convulsions et dit a Jiraya

-Je vais faire la technique interdite, s’il te plaît emmène et entraîne Naruto avec toi car je sais qu’il sera traité comme un monstre alors qu’il devrait être traité comme un héros dit lui que je suis son père et donne lui le rouleau de technique de sa famille qui est caché dans la tour des hokage, demande a Sandaime de te le donner, suite a ce discourt Jiraya promis a Minato de s’en occuper même s’il devait en mourir. Minato regarda Jiraya puis lui dit merci tout en disparaissant. Jiraya regarda son élève partir et en versant une larme pensa.

- "je te le promet je veillerais sur lui".

Minato réapparut devant le démon renard puis exécuta sa technique puis à la fin de celle si le démon renard disparut mais Minato avez profité du sceau qu’il venait de créer pour en même temps sceller le surplus de charkra de naruto. après la disparition du renard naruto pleura suite a la douleur de l'enfermement de Kyuubi mais pourtant Minato le regarda et sourit et tomba dans le vide mort. Mais le Sandaime apparut et rattrapa le corps de minato tandis que Jiraya récupéra Naruto. Puis Jiraya demanda au Sandaime le rouleau.

-Tu as tout entendu n’est-ce? Pas alors donne moi le rouleau qui lui revient je sais que tu as été le chercher.
-C’est exact mais je ne sais pas si c’est la bonne décision.
-Tu sais bien que Minato a raison le village la traitera en monstre alors donne le moi, je te promet de revenir avec Naruto.

Suite a ces parole Sandaime réfléchit puis lui lança le rouleau, il regarda Jiraya puis Naruto.

-Jiraya vas-t-en vite le villageois arrivent.

Jiraya regarda Sandaime puis disparut, il réapparut aux portes du village et le regarda pour la dernière fois avant longtemps et disparut dans la forêt.






voila mon premier chapitre qui permettait de fichez l'histoire. j'espère qu'il vous plaira et jaimerai aussi des com's pour me dire ce que vous en pensez merci.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: