Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les Documents Interdits

Izumo et Kotetsu Sont chargés de ramener des documents à Tsunade mais elle les a interdit de les lire ... Ce que fit Izumo mais pas Kotetsu ...
Version imprimable
Aller au
zabuza% (Masculin), le 17/08/2008
Bonjours à tous les lecteurs ... C'est ma première Fic alors Stp donner moi des conseil et di^tes moi ce que vous en pensez .



Chapitre 1: Ce qui se cache en Izumo



- Toc Toc Toc
- Entrez, dit Tsunade.
Un homme assez grand aux cheveux brun avec une mèche de cheveux sur l'oeil droit apparut caché derrière des documents.
- Hogake-sama, voici les documents que vous m’avez demandés.
- Très bien Izumo mais … où est passé Kotetsu ?
Izumo regarda Tsunade d’un air étonné …Il se retourna pour répondre à Tsunade puis regarda à nouveau l'Hogake qui croyait qu'on lui faisait une blague. Izumo lâcha les documents et partit en courant en criant « Kotetsu ». Tsunade compris ce qui se passait ... Kotetsu n'était pas arrivé ! Il se trouvait 20 mètres avant le bureau du Hogake. Il était épuisé de porter ses documents « confidentiels » disait Tsunade.
- Ha lala je suis épuisé, dit Kotetsu.
- Héhéhé je suis allé plus loin que toi !! Ricanait Izumo.
- Ho non j’ai pas envie de rigoler moi …
- Qu'est ce qui se passe, se demanda Izumo, c’est toujours toi qui rigole le plus de nous deux !
- Oui mais aujourd’hui c’est différent …
- Que se passe t’il ?
- Tu as entendu Tsunade au sujet de ses documents ?
- Oui et alors ? Ils sont confidentiels. Ce ne sont pas les premiers …
- Oui mais cette fois elle a rajouté «Ne les regardez absolument pas !! »
- Et alors ? Questionne Izumo.
- Et alors moi … j’ai trouvé ça bizarre …
- Kotetsu … ne me dit pas que … Tu as regardé les documents ?!!
- Et bien oui …
Izumo n’en croyait pas ces oreilles. C’était toujours Kotestsu qui le fâchait parce que il n’obéissait pas aux règles et cette fois c’était l’inverse ! "Comme la fois où Kotetsu avait lancé le défi à Kotetsu de faire le plus vite possible le tour du village sur les mains ! Ils étaient près pour le départ quand Kotetsu fit semblant de s'être fait mal au poignets alors Izumo appela les médecins; pendant ce temps Kotetsu gagna l'arrivée et attendit Izumo qui arriva avec les médecins 1h00 plus tard ..."
- Mais qui avait-il d’écrit sur ces documents ?
- …
- Dit le moi ! Commençait à crier Izumo.
- Ton père Izumo … Ton père a été assassiné …
- Mon … Mon père ?!
- …
Kotetsu baissa la tête et fit signe d’un oui … Izumo partit alors en courant. Kotetsu n’essaya même pas de le rattraper. Il prit les documents et les amena au bureau du Hokage …Il déposa les document sans dire un mot et partit. Il n’eut même pas le temps de dire quoi que ce soit.

Elle devina vite ce qui c’était passé. Kotetsu avait lu les documents Interdits et avait tout raconté à Izumo ... Pendant ce temps Kotetsu essayait de rattraper Izumo qui partait en direction de la foret mais rien n'y faisait. Plus Izumo s'énervait plus il allait vite et il commença à se passer des choses étranges... Le chakra d'Izumo devenait de plus en plus Bleu et Kotetsu s'inquiétait. Quand il l'eut enfin rattrapé, il le stoppa et essaya de le calmer mais Izumo passa de force et continua son chemin jusqu'à un désert rocheux ou se trouvait une personne de dos qui regardait le ciel. Izumo et Kotetsu arrivèrent et Kotetsu avait l'air stupéfait et en même temps il tremblait de peur... L'homme était habillé de blanc avec les cheveux long et noir. Quand il se retourna il avait un visage blanc avec autour des yeux du maquillage violet qui descendait jusqu'au nez; on reconnaissait la Orochimaru.
- Je savais que je te trouverais là Orochimaru-...senseï. Dit Izumo
Kotetsu n'en croyait pas ses oreilles ! Orochimaru était le senseï d'Izumo ! Izumo questionna son senseï:
-Qu'as tu fais de mon père !!?
- Tu veux parler de cet homme que j'ai assassiné ce matin ? Et bien il est là...

Orochimaru pointa son doigt en direction d'un cadavre. C’est à ce moment là que Izumo s'énerva tellement qu'une grande explosion bleue arriva. Kotetsu cherchait Izumo des yeux mais il ne le voyait pas. A la place se trouvait Un espèce de serpent avec à la place de la tête un coq ... A la fin du corps du serpent se trouvait 4 queues ... Kotetsu avait vite compris... Izumo est le bijuus à 4 queux : Yonbi, nommée aussi Sokou. Orochimaru n'avait pas l'air du tout étonné ... plutôt surpris
- Hummm, dit Orochimaru, tu as atteint la forme totale ...




Merci de me donner des conseils



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: