Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le miroir de pluie

Toute la petite troupe de Naruto escorte le Kazekage jusqu’à Konoha. Pendant une pose un orage éclate. Tous le monde se réfugie dans une grotte. Mais avant de l’atteindre il traverse un rideau de pluie semblable à une vitre. Quand ils arrivent à Konoha, les deux garde d’entrer sont des femmes. Une blonde en orange, poursuivit par une brune leur passe devant. Suivit d’un ados au cheveux rose. De plus tous à 5 ans de plus.
Version imprimable
Aller au
jiramo (Féminin), le 16/08/2008
Que dire ? c’est le prologue alors pour une présentation en règle vous attendrez le 1er chapitre. On va pas tous dévoiler maintenant.

Sur ce BONNE LECTURE ^^




Chapitre 1: Prologue



- Pourquoi on est là ?
- Baka. La remarque fusa. On doit escorter Kazekage-sama.
- Ca je sais. Mais pourquoi on est TOUS là ? demanda Naruto à sa coéquipière.
- Je voit ce que tu veut dire. répondit-elle en survolant le camp du regard.

La team Kakashi, Kurenai, Gai et Asuma ainsi que Temari et Kankurô étaient présents. Sans leur professeur, cela faisait un groupe de 15 personnes pour protéger le Kazekage.

Le blond et la rosée regardèrent leurs compagnons. Choji mangeait des chips. Shikamaru soupirait. Temari le traitait de flemmard et autres gentillesses. Lee se lançait des défis débiles pour savoir si "sa fleur de lotus" l’aimait. Gaara, Neji et Shino, jouaient à celui qui parlerai le moins devant le feu. Les scores étaient à égalités. Ah, Neji et Gaara remontent, Shino a fait "hum". Kankurô réparait ses marionnettes devant Tenten. Kiba revenait de la forêt en compagnie d’Akamaru. Hinata préparait la pitance. Sai et Sasuke se disputaient en silence. Ino bavait à leurs pieds.

Regardant le ciel étoilé, Sakura repris :
- Moi non plus, je ne comprend pas pourquoi. Mais on est ensemble, c’est le principal.

Se tournant vers le blond, elle lui sourit. Un sourire chaleureux et sincère. Un de ceux qu’elle lui réservait et qui faisait des envieux.

- Mais quand même, la dernière fois que Gaara s’est fait attaquer, c’était il y a 4 ans. Et puis l’Akatsuki est détruite maintenant.
- …

Au bout d’un moment, la rosée se leva. Elle alla aider un ange blanc à faire le repas. Elle avait laissé Naruto devant le feu. Celui-ci le regardait sans le voir. Perdu au milieux de ses pensées. Cherchant à éclaircir des sentiments réapparus en force depuis 2 ans. Une ombre se glissa entre lui et le feu. Il ne la vit que quand elle lui parla émergeant doucement.

- Usuratonkachi
- Hum…
- Tu fais le dernier quart de garde cette nuit. Taches de rester éveillé. Baka.

Après ces gentilles paroles, Sasuke pris congé. Il laissait lui aussi le blond, deux perles azurs rivées sur le feu.

- BAKA TOI MEME ! BAKA ! s’écria-t-il dans un sursaut de lucidité.

L’Uchiwa eu un très léger sourire suite à cette réplique.

Le repas fut animé… et délicieux. Hinata et Sakura s’étaient surpassées. Certain complimentaient les cuisinières. D’autre ce lançaient des défis digne de Lee, qui participait d’ailleurs. Pour d’autre encore faisaient silence radio.

Après le repas, les ninjas allèrent se coucher autour du feu. Sai prit le premier tour de garde. Quelques heures après Neji pris le relais. Il permis ainsi, au dessinateur d’aller se coucher. Plus tard, l’Huyga vint réveiller Sasuke. Il fut accueillit un kunai sous la gorge. Le sharingan avait le réveil mauvais. Un peu plus réveillé, il pris son tour de garde sans un mot pour l’autre brun.

De la branche où il était, il observa le camp. Tous le monde dormait à la belle étoile. Son regard se stoppa sur l’Uzumaki. Un rire non digne d’un Uchiwa s’étouffa dans sa gorge. Aucun danger était en vue. Il décida alors de trouver le meilleur moyen de réveiller son coéquipier.
1 : serpent dans le sac de couchage -> rejeté
2 : le jeter dans la rivière -> rejeté
Il sentit alors quelque chose sur sa joue. Et ça s’étalait. Une autre arriva sur sa main. Et encore une. Et encore. Finalement se fut la pluie qui réveilla le blond. Ainsi que tout le camp. Sasuke descendit de sa branche. Tous le monde se dépêchait de ranger les affaires.

- Il y a une grotte où on pourra s’abriter là-bas.

Tous le monde se mit à courir sous la pluie. Ils suivaient le maître chien se protégeant de l’eau comme ils pouvaient. La grotte fut bientôt en vue. Tous le monde accéléra. Ils ne firent pas attention au rideau de pluie semblable à une vitre. Au léger changement dans l’atmosphère autour d’eux. Ils finirent par atteindre la grotte.

Naruto s’installa prés de l’entrée. Les autre eux se réinstallaient pour la nuit. Pendant son tour de garde, le kitsune observa la pluie. Le ciel déversa des trombes d’eau toute la nuit. Au petit matin le soleil fit son apparition. Chassant les nuages. La forêt se réveillait. Les odeurs de la terre ressortaient après la nuit. La terre. Les feuilles. Les fleurs. L’herbe. Le… chien mouillé.

- ‘tain. KIBA TU PUE !
- LA FERME INO ! C’EST GRACE A QUI QUE T’ES AU SEC CE MATIN ?
- MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER OUI ! Y’EN A QUI VEULENT DORMIR ICI.

Une rafale de vent envoya hors de la grotte tous ceux qui y étaient.

Après quelque engeulades habituelles, la troupe se remit en marche. Une surprise les attendait a la porte de Konoha. En effet, les deux ninjas étaient des kunoichis. Il eu un temps de pause pour nos amis. Finalement, Sakura, Naruto et Sasuke s’avancèrent, quand ils furent poussés par une tornade blonde et orange. Sur le coup ils tombèrent touts trois.

- Tu me rattrapera jamais teme.
- C’est ce qu’on va voir dobe.

Une tornade brune suivit la première. Refaisant tomber les membre de l’équipe 7. Un jeune homme au cheveux rose arriva à leur rencontre. Il les aida à se relever.

- S’il vous plait excusez mes coéquipières. Puis se tournant vers la blonde et la brune qui se chamaillaient plus loin. C’EST PAS BIENTOT FINI VOUS DEUX !
Il laissa son poing s’écraser au sol. Une large fissure se fit jusque qu’au deux querelleuses. Celles-ci rejoignirent leur compagnon qui les engueulait.

Toutes la fine équipe était en mode bug. Devant eux se tenait Sakura version homme et Naruto et Sasuke version femmes. De plus ils semblaient plus âgés.



Sasu : c’est quoi ça
Jiramo *fière d’elle* : une fanfiction
Saku : c’est un délire complet
Jiramo : ouais et c’est que le prologue ^^
Naru : c’est quoi la suite ?
Jiramo : c’est… et puis non je vais pas spoiler ma fic.
Sasu : en fait t’as même pas écrit la suite
Jiramo : vrai
Saku : et tant est fière
Jiramo : oui. Bon c’est pas que je vous aime pas mais j’ai des fanfics sur le feu.
Sasu : quoi comme fanfics
Jiramo : celle-là, pardonne-moi, etc… avec plein de yaoi^^
Orochicakou *course Jiramo* : PERVERSE
Naru : coms please




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: