Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: le Rêve de Ino (terminée)

Ino était tellement obsédée par Kiba que elle se mit a faire un rêve très étrange.1er Fic lisez
Version imprimable
Aller au
saabton (Masculin), le 16/08/2008
C'est ma 1ere fic alors allez y doucement



Chapitre 1: Ino in a dream(oneshot)



Je suis tranquillement allongée sur le canapé, dans ma chambre. Mon corps commence à se faire lourd, je suis si fatiguée... Cette mission était vraiment épuisante, je suis si bien maintenant... Je ferme les yeux, et....


[center][t]----------------------------------------------[/t

Une pancarte. " Ici, il n'y a rien. "


-" Et bien si il n'y à rien, pourquoi suis-je ici? "




-" Sers toi de ton imagination. "


La jeune fille blonde tourna la tête dans tout les sens, comme pour chercher d'où cette voix étrange venait. Elle connaissait cette voix... Mais évidemment, elle ne trouva pas d'où elle venait. Elle se décida à reparler, pour que cette voix lui réponde.


-" Mon imagination? Mais comment ça? "




-" Si il n'y a rien, invente donc ce qu'il pourrait y avoir... "


Oui, elle connaissait cette voix. Mais elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il lui disait... Elle ferma ses yeux, et essaya d'imaginer. Elle sentit quelqu'un la frôler, ou du moins passer très près d'elle, en courant. Assez près pour qu'elle sentit le petit courant d'air formé par le mouvement.


-" Oh lala, je suis en retard ! "


Ino ouvrit les yeux, et se retourna. Mais, c'est... Hinata? Avec un costume de bunny-girl? (Hehe, je vous laisse imaginer, bande de pervers XD) Du moins elle lui ressemble, avec ses longs cheveux foncés et ses grands yeux vides ! La jeune blonde se décida à lui courir après. Une fois rattrapée, elle continuait de courir pour ne pas se laisser devancer.


-" Hinata-chan? Pourquoi cours tu? "


-" Je suis affreusement en retard ! Et j'ai perdu ma montre à gousset !"




-" A quoi es tu en retard? "


La petite lapine brune ralentit un peu, et rougit avant de répondre.


-" A mon rendez vous avec Naruto-kun... "




-" Oh, je vois... Et bien je te laisse ! "


Ino s'arrêta donc, laissant la jeune Hyuuga continuer sa course contre la montre. Elle regardait autour d'elle... Mais ou pouvait elle bien être? Elle entendait quelque chose, comme des gens qui chantaient... Elle marcha en direction de ses chants, qui s'intensifiaient donc. Elle commençait à entendre des paroles...


-" Unnnnnnnnn... Joyeux non anniversaire à toi ! "


Un joyeux non anniversaire? Mais de quoi cette chanson parle t-elle? Elle commenca à apercevoir... Une grande table, parsemée de tasses, et deux personnes. Une jeune fille aux longs cheveux noirs avec des oreilles de lapin, et un homme très étrange avec des bandelettes autour du bas de son visage, et un grand chapeau posé sur la tête. Ils chantaient joyeusement des couplets aux paroles qui ne voulaient rien dire... La jeune fille tourna la tête vers Ino, qui était plutôt surprise qu'elle l'ai entendue arriver.


-" Ah, n'est pas peur, viens avec nous ! "


Cette jeune fille avait l'air si douce, et si gentille... Tout le contraire de l'homme au chapeau. Elle approcha donc, vit que la jeune fille lui tendait une chaise, et s'assit sur cette dernière. (La chaise, pas la fille.)


-" Merci... Mais mademoiselle, vous m'avez entendue arriver? "




-" Mademoiselle? Hihi, je suis un garçon, pas une fille... "


... Un garçon? Cette si jolie jeune fille est un garçon? La nature créée parfois des choses étranges...


-" Oh, excusez moi, c'est que... Vous ressemblez beaucoup à une fille, avec vos traits fins et vos cheveux longs... Enfin bref ! Pourquoi m'avez vous demandé de venir avec vous? "


L'homme au chapeau ouvrit grand ses yeux, se leva, prit la theière, et cria quelque chose à Ino, ce qui lui fit peur.




-" VOULEZ VOUS UN PEU DE THEEEEEEEEEEEEE? "




-" Euh, oui, s'il vous plait... "


Il sautilla joyeusement le long de l'immence table, et alla servir un peu de thé dans la tasse tout au bout de la table. Il revint poser la théière, reparti chercher la tasse, et la raporta à Ino. Le... jeune "homme" aux longs cheveux essaya de la rassurer.


-" Ne t'en fais pas, il est complètement fou... Mais il est gentil ! "




-" Voui. "


Tout les deux se regardèrent droit dans les yeux pendant plusieurs secondes, alors que Ino buvait son thé. Une fois qu'elle eut terminé, les deux hommes se tournèrent vers elle, en chantant...




-" Unnnnnnnnnnnnn... JOYEUX NON ANNIVERSAIRE, A VOUS ! "




-" A moi? Euh, et bien merci... "


Prise de peur par ses deux étranges personnages, elle se leva et s'enfuit en courant, alors qu'ils continuaient à chanter en courant autour de la table... Elle courrait, courrait, courrait, et s'enfonçait dans la foret, jusqu'a être complétement perdue...


-" Et bien... te revoilà? "


Cette voix ! C'était la même voix qu'au début ! Mais ou peut il bien être?


-" Ici. Je suis dans l'arbre. "


Elle se tourna vers l'arbre, qu'elle ne pensant pas avoir vu tout à l'heure... Elle regarda vers le haut de l'arbre. Mais... C'est Kiba? Kiba avec des oreilles de chat mauves? Mon dieu, mais c'est quoi ce rêve? Ou est ce qu'elle a bien pu atterir?


Il descendit doucement de son arbre, tout en parlant.


-" Tout ce qui est arrivé ici est du a ton imagination... Nous sommes tous là car tu nous a imaginés. "


Il s'approcha tout doucement d'elle d'une démarche féline, et pris doucement son visage de ses deux mains.


-" Le Chat du Cheshire ne fait d'habitude qu'essayer de donner le chemin... Mais aurais tu imaginé que je pouvais t'aimer, ... [i]Alice[/s]? "


Sur ses derniers mots, il approcha lentement ses lèvres de celles de la blonde, et...


[center][t]----------------------------------------------[/t

Je me réveillais en sursaut. Alors, c'était bien un rêve... Mais pourquoi était il là...?




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: