Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La détermination d'un ange.

Hinata essaie de dévoiler ses sentiments à Naruto, mais l'idiotie de ce dernier lui rend la tâche difficile. Elle va essayer de multiple manière d'y parvenir, parfois très farfelue. De plus, cela risque de se corser si les autres Kunoichis décide de s'en mêler.
Version imprimable
Aller au
Tommyzz (Masculin), le 30/08/2008
Ceci est une fic que Kyubi-Chan (un membre de captainaruto) et moi avons décidé de créer ensemble. Elle est principalement basé sur l'humour et la romance. Le princale couple sera le Naru/Hina ( notre couple préféré^^) mais avec d'autres couples mineurs traditionnels.

J'espère que cette fic vous plaira^^!




Chapitre 2: Parie soupçonneux!



Le garçon approchait de chez lui, on le voyait monter les escaliers, ouvrir la porte, la refermer, puis plus rien. Elle qui le regardait soupira puis se tourna vers une autre jeune fille qui lui lança ;
" Bon, t'avais raison ok. Mais on fait quoi maintenant ?
-Eh bien... On va aider cette pauvre Hinata.
-Pourquoi est-ce qu'on devrait l'aider ? Ca pourrait tout empirer tu ne crois pas Ino ?
-Qui ne tente rien n'a rien ! Et ose me dire que tu n'as pas envie de les voir ensemble ces deux là !
-Oui mais bon... C'est aussi se mêler de leurs affaires là...
-Allez Sakura ! Fais pas la sage on a fait pire !
-Bon d'accord...
-Ahh enfin ! On va demander à Tenten si elle veut participer.
- Demande donc à Temari pendant qu'on y est. Lâcha Sakura sur un ton sarcastique.
- Oui très bonne idée. Je suis sûr que cela va l'intéresser.

Sakura poussa un soupir d'exaspération tandis qu'Ino avait les yeux pétillants d'envie.

- Décidément, tu ne changeras jamais Ino.
- Arrête de parler ainsi, je croirais entendre ma mère et je ne souhaite pas avoir une seconde mère. Encore moins si cette dernière à un front aussi large que le tien.
- Qu'est-ce que tu as dis grande truie ?
- Ce n'est pas le moment. Je te propose un pari. Celle parmi nous quatre qui réussira à réunir ces deux là ensemble remporte le pari.
- Et qu'est-ce qu'on y gagne? Demanda Sakura intriguée a le pari.
-La satisfaction du travail bien fait ma chère Sakura !
-Plus sérieusement...
-Je sais pas, on verra plus tard. Vu que Tema est à Suna, on commence par prévenir Tenten, je suis sure qu'elle sera intéressée.
-Oui, moi aussi."

Les deux amies sortirent donc de leur cachette pour aller à l'appartement de Tenten. Elles y allaient rarement, Tenten vivait seule avec sa mère et n'en parlait jamais. Elles frappèrent à sa porte et leur amie vint les ouvrir.
Mais à leur plus grande surprise, lorsque Tenten vint leur ouvrit, elle était encore à moitié endormit malgré l'heure qu'il était. Elle ne portait pas ses habituels chignons et ses cheveux étaient laissés libres la rendant un peu plus.... féministe. Elle bâilla fortement avant de prendre la parole.

- Mais qu'est-ce que vous faîtes à cette heure chez moi? Demanda la maîtresse d'arme d'une voix pâteuse.
- Tenten, il est presque 1 heure de l'après midi. On devrait plutôt te demander qu'est-ce que tu fais encore endormit à cette heure.
- Avec les entraînements de Gai Sensei, je ne peux dormir que très tard le soir. Pourtant cela ne semble pas épuiser Lee. Décidément, il est une vraie pile à énergie. Mais vous pouvez m'expliquer ce que vous faites chez moi.
- On a un pari à te proposer.
- Quel genre de pari? Demanda Tenten qui était désormais complètement réveillée.
- La première de nous quatre qui parviendra à réunir Naruto et Hinata gagnera. Cria d'enthousiasme Ino.
- De nous quatre. Répéta Tenten qui ne voyait pas de qui pouvait s'agir la quatrième personne.
- On va proposer à Temari de se joindre à notre pari.
- Attend, on parle bien de Temari de Suna là, la fille la plus cruelle et insensible que je connaisse. Jamais elle n'acceptera de s'abaisser à de telles gamineries.
- T'inquiète, je saurais la convaincre.
- D'accord si tu le dis, mais toi Sakura, comment as-tu pu accepter cela? De la part d'Ino cela ne me surprend pas, c'est son genre, mais de ta part, cela m'étonne.
- Je n'ai rien à dire sur ce sujet. Dit la rose en détournant le regard.
- Bon j'accepte, mais qu'est-ce que j'y gagne.
- Mais vous ne pensez qu'à la récompense ma parole Lança Ino presque en criant.
-Bah... oui. -fit Tenten en baillant.
-La véritable récompense sera de voir Naruto et Hinata ensemble, ça vous va là ?
-Hm... Mouais, pourquoi pas après tout. Avoue plutôt que tu t'ennuie Ino. Bon, attendez moi ici je vais me préparer.

La jeune brune remonta chez elle pour se préparer tandis qu'Ino était folle de joie. Sakura mis sa main sur son front comme signe de grande fatigue. Parfois Ino lui rappelait Naruto et ça lui faisait vraiment peur... Une demi-heure plus tard, Tenten ressortit, habillée et coiffée comme d'accoutumée. Les trois jeunes filles se baladèrent dans Konoha, réfléchissant à diverses façons d'accomplir leur plan.
" Sakura c'est toi qui va nous aider à savoir quel genre de fille plait à Naruto. Lança Ino.
-Pourquoi moi ?!
-Parce que tu es celle qui a le plus vécu près de lui voyons ! Répondit Tenten. Je commence à m'intéresser à votre idée idiote.
-Bon... D'accord. Déjà n'oubliez pas que Naruto est un gros pervers, mais qu’il n’est pas non plus doué...
-S'il est pervers alors rendons Hinata attirante ! Cria Ino avec un air triomphant.
-Euh, Ino, tu penses qu'elle voudra vraiment qu'on la... Et d'abord que veux-tu faire ?
-Ma chère Tenten, les hommes pervers d'aujourd'hui sont attirés par les Maids, les grosses poitrines et tout le tralala. Hinata en a déjà une belle paire alors on peut la déguiser en Maid, ne ?
-Ino tu as un esprit complètement détraqué... Lança Sakura exaspérée.
-Connaissant Neji, ça m'étonnerait qu'il soit d'accord qu'on déguise sa cousine d'une telle façon.
-Qui a dit que Neji serait au courant Tenten ? On a qu'à dire à Hinata que c'est pour rigoler entre nous et Sakura amènera Naruto.
- Mais qui te dit qu'Hinata va accepter de s'habiller en Maid? Elle sera probablement trop timide pour le faire.
- T'inquiète, j'ai un talent caché pour ce qui est de convaincre les autres. Lança la Yamanaka avec un sourire sadique qui fit frissonner d'effroi ses deux coéquipières.
- D'accord, mais si ta méthode ne fonctionne pas, on fera à ma façon. Lança Tenten d'un ton qui laissait paraître qu'elle était impliquée à fond dans ce pari.
- Tu n'auras même pas à te farcir les idées pour t'échafauder un plan, car le mien sera parfait. Lança Ino avec un sourire vainqueur.
- Je n'en serais pas si sûre si j'étais toi. Naruto est du genre à nous surprendre tous.
- Ça tu peux le dire. Lança Sakura en lâchant un soupire.
- Et si mon plan venait également à ne pas fonctionner, cela deviendra au tour de Sakura et si son plan ne fonctionnait pas non plus, il resterait Temari, mais espérons que cela n'aille pas jusque là, car je n’ose pas imaginer à qu'elle genre de méthode elle peut recourir. Expliqua Tenten qui frissonnait juste en imaginant Temari essai
-Bon, alors va pour le déguisement de Maid ? Demanda Ino ravie.
-Mais où vas-tu en trouver un ?
-Ne t'inquiètes pas ma chère Sakura, j'en ai un chez moi !
-Euh... Fit la Haruno hésitante.
-Sans commentaires ! Compléta Tenten.
-Enfin bref, Sakura tu vas d'hors et déjà chercher Naruto, tu vas l'occuper une heure ou une deux et quand je te le dirais tu pourras venir nous rejoindre.
-Hm... Allons, je vais bien trouver quelque chose. Lança Sakura en soupirant.
-Quant à toi Tenten, tu vas me suivre jusque chez moi pour qu'on aille chercher le déguisement.
-Yes m'dame ! "

Les trois kunoichis se séparèrent, Ino et Tenten allant chez la blonde pour chercher l'habit de Maid. Elles y arrivèrent rapidement, prirent ce dont elles avaient besoin puis se dirigèrent vers le domaine Hyûga.
Après une quinzaine minutes de marche, les deux Kunoichis atteignirent finalement leur destination. Elles frappèrent à la porter et attendirent qu'on vienne leur répondre. Lorsque la porte s'ouvrit, elles aperçurent Neji qui était complètement en sueur, ce qui ne sembla pas rendre indifférent la maîtresse d'arme.

- Tenten? Mais qu'est-ce que tu fais ici? Gai-sensei nous avaient pourtant donné la semaine libre. Et pourquoi la Yamanaka est-elle avec toi? Demanda Neji intrigué.
- J'ai un prénom et c'est Ino. Lança cette dernière en faisant la moue.
- N...nous sommes venues voir Hinata. Répondit Tenten légèrement gênée et ne faisant pas attention aux dernières paroles de son amie.
- Que voulez-vous à ma cousine. Demanda l'Hyûga d'avantage qui semblait sur ses gardes
- Nous voulons simplement lui parler. Dit Ino avec un tendre sourire pour masquer ses mauvaises intentions.
- mmmhhh... d'accord, entrez. Lança Neji non convaincu par la Yamanaka, mais, connaissant Tenten, il savait que rien de mal pourrait arriver à Hinata. Ça chambre est par là-bas. Moi je retourne m'entraîner avec mon oncle.

Mais pendant un instant, Tenten semblait hésiter. Une part de son esprit l'encourageait à suivre Neji sans raison valable. Elle regardait en direction d'Ino qui semblait trop enthousiasme d'aller à la rencontre d'Hinata pour se rendre compte qu'elle ne la suivait plus. Elle décida alors de se faufiler discrètement dans direction qu'avait prise son équipier. Après quelque pas, elle se tenait devant la porte du dojo des Hyûga. Elle entendait des bruits de combat et elle décida d'entrouvrir légèrement la porte, juste suffisamment grand pour apercevoir ce qui se produisait à l'intérieur sans se faire remarquer. Par chance pour elle, Hiashi et Neji n'avait pas activé leur Byakugan et ne pouvait ainsi remarquer sa présence.

Bizarrement, sans savoir pourquoi, elle ne cessait de mâter Neji et soudain, elle sentit ses joues rougir légèrement. Elle continua de le contempler pendant un court instant quand, soudain, elle sentit une main se poser sur son épaule ce qui la fit sursauter de frayeur. Elle se retint par chance de hurler, de peur de signaler sa présence à Neji.
" Qu'est-ce que tu fous ?! Chuchota Ino, ne voulant pas non plus se faire remarquer.
-Rien heum, on peut y aller c'est bon. "
Les deux jeunes, sur la pointe des pieds, entrèrent dans le domaine, puis montèrent à l'étage jusqu'à la chambre d'Hinata. Elle était là, assise sagement en train de lire. Lorsque l'Hyûga remarqua la présence de ses deux amies, elle tourna brusquement la tête, Ino lui adressa un de ses plus beaux sourires en faisant le signe de la victoire.
-Ohayo Ino, Ohayo Tenten.
-Oha' Hinata ! On te dérange ? Fit Ino avec un sourire calme.
-N... non, pas du tout !
-Bieeen ! Tenten ferme la porte s'il-te-plait.
La brune s'exécuta, en soupirant. Hinata fut assez mal à l'aise, ne sachant pas ce qui l'attendait. Ino lui adressa le même sourire que plus tôt, avant de se jeter sur elle. Hinata cria de surprise, Tenten fit tout pour essayer de la calmer pendant que la blonde habillait de force la pauvre Hyûga.
Une dizaine de minutes plus tard, Ino se leva en arrangeant ses cheveux avant de regarder devant elle. Malgré les débattements d'Hinata, elle avait réussie à l'habiller.
La pauvre Hyûga était au sol, rougissante et déguisée en Maid, presque sur le point de pleurer. Tenten s'approcha d'elle avec un sourire gêné.
-Désolée Hinata mais.... C'est pour ton bien !
-P...Pour mon bien ?
-Mais oui ! Tu nous remercieras plus tard, là on doit aller rejoindre Na... Euh, Sakura !
-Mais pourquoi est-ce que je suis habillée comme ça ?
-Ne t'inquiètes pas, ça va pas durer. "
Le sourire chaleureux de Tenten su convaincre Hinata qui ne dit plus rien.
(Quelques instants plus tard)

Ino avançait en direction de leur point de rendez-vous en compagnie de Tenten et d'Hinata qu'elle traînait de force. Elles avançaient dans les rues bruyantes et mouvementées de Konoha. La malheureuse Hyûga se sentait honteuse de se promener avec une telle tenue en présence de cette foule. Cependant, cela ne semblait intéresser particulièrement la gente masculine puisque ces derniers ne cessaient de la contempler dont certains avec un filet de bave qui coulait sur leur menton.
- I...Ino-Chan.... s.v.p. j... je veux retourner c...chez moi. J...je n'aime p...Pas ê...être regarder a...ainsi. - dit Hinata complètement cramoisie et essayant de cacher du mieux possible son visage.
- Voyons Hinata, il ne faut pas être aussi gêné. Tu devrais plutôt être fière que tu attires autant l'attention des garçons.
Hinata regarda en direction de Tenten avec un air suppliant, mais cette dernière ne fit que hausser les épaules pour signaler qu'elle ne pouvait pas lui venir en aide.
-Allez dépêchez vous ! Cria Ino aux deux filles dernières.
Tenten fit un sourire à Hinata pour la rassurer et la persuader de les suivre. Hinata sans rien dire continua s'avancer jusqu'à ce qu'Ino s'arrête. Tenten et l'héritière des Hyûga la regardèrent.
- Attendez-moi ici.
La blonde se dirigea vers un arbre, et derrière cet arbre, un garçon était assis au sol, les mains sur la tête. Ino regarda celle qui était près de lui, elle avait l'ai contrarié.
-Sakura? Qu'est-ce qu'il a ?
-Cet imbécile pense que je lui ai dit de me suivre pour qu'on sorte ensemble.
-C'était pas le peine de me frapper Sakura-chan !! Oh, Ino, qu'est-ce que tu fais là ?
-Réien Naruto, rien ! Dit-elle avec le même sourire qu'avant. Sakura viens je vais te parler, Naruto tu attends ici ?
-Euh... Oui bien sur !
Les deux amies rejoignirent Tenten et Hinata, un peu plus loin. Voyant le grand sourire d'Ino, Tenten ne put que soupirer, ce qui rendit Hinata encore plus anxieuse.
-Bon, on peut y aller.
-Ou va-t-on ? Demanda Hinata qui commençait à se rassurer.
-Mais toi nulle part !! S'écria Ino.
-Pardon ??!
-e t'inquiètes pas Hinata, on va y aller mais... Rassura Tenten.
-Tu peux aller chercher mon sac derrière l'arbre là-bas ? Je l'ai oublié.
Hinata acquiesça d'un geste de la tête, Sakura lui sourit. Elle savait que son amie ne refusait jamais rendre un service à quelqu'un. La pauvre Hyûga alla donc vers cet arbre, de loin il n'y avait pas l'air d'y avoir un sac quel qu'il soit. Elle s'approcha et entendit une voix masculine.
- Bon à quoi je vais manger mes ramens aujourd'hui. Hier j'en ai mangé au Miso, et il y a deux jours j'en ai mangé au bœuf. Je vais essayer le porc ce midi. Se dit Naruto pour soi-même.
- Na...Na...Na...Naruto-Kun. Bégaya Hinata en devenant complètement rouge.
- Ha c'est toi Hinata. Lança Naruto en tournant son regard vers la jeune fille. Je ne t'avais pas re...
Le blond remarqua finalement le changement de style de la Hyûga et devint subjugué. Il ne put s'empêcher de la contempler de haut en bas, la bouche légèrement entre-ouverte et les joues légèrement rouges. Il était fasciné par ce corps. Mais la nouvelle attention que lui portait l'homme de ces rêves ne fit qu'augmenter son gène. Il était la dernière personne qu'elle aurait souhaité qui la voit ainsi. Elle sentait que son esprit allait bientôt l'abandonner.
- Est-ce que ça va Hinata? Demanda Naruto en se levant et en s'approchant de la jeune fille.
Voir le blond s'approcher d'avantage d'elle déstabilisa d'avantage Hinata et elle essaya de reculer, mais, accidentellement, elle s'enfargea dans une pierre se situant derrière elle. Instinctivement, elle essaya de s'accrocher pour éviter de tomber et la seule chose qui lui était à porter était, bien sûr, Naruto. Mais, cependant, étant sous l'effet de surprise, ce dernier fut également entraîné dans la chute de la jeune fille. Mais, bizarrement, il tomba sur quelque chose de moelleux et doux qui était plutôt agréable. Lorsqu'il ouvrit les yeux il s'aperçut qu'il s'agissait de la poitrine de sa copine qui était pas mal découverte.
Hinata n'osait ouvrir les yeux. Mais elle le fit quand même et aperçut Naruto, le nez dans sa poitrine et les joues rougies. Lorsque le regard des deux adolescents se croisa, la jeune fille cria de toutes ses forces en se débattant, puis finit par s'évanouir. Naruto dans le cri, fut projeté contre l'arbre, pendant que les amies de l'Hyûga, alertées par le cri accoururent vers l'endroit où se trouvaient Naruto et Hinata. Tenten se pressa d'aller vers la jeune fille pour essayer de la réveiller, en vain. Sakura et Ino allèrent vers Naruto pour lui demander ce qui se passait. Le garçon avait le visage entièrement rougis, la tête dans les nuages et il semblait...
-Ahhhh tu saignes du nez gros dégoutant ! Hurla Sakura en le frappant.
-Aweuh !! S... Sakura ? Ino ? Qu'est-ce que se passe ?!
-C'est ce qu'on allait te demander qu'est-ce qui s'est passé avec Hinata ? Demanda Ino.
-Euh... Je ne me souviens plus trop... Je me souviens avoir été content et après il y a eu un cri.
-Ahhh... baka !! Ca a raté, venez les filles on rentre.
Elles suivirent toutes Ino, n'osant pas la contredire avec l'air aussi énervée qu'elle ait. Tenten et Sakura tenaient Hinata chacune par un bras et Naruto, encore assis les regardait s'en aller, se demandant bien comment il était arrivé là.
Une demi-heure plus tard, Hinata ouvrait les yeux. Autour d'elle, Tenten et Sakura qui, dès qu'elles la virent à nouveau consciente, lâchèrent un soupire de soulagement. Hinata se releva, elle se trouvait dans la chambre d'Ino, avec celle ci assise devant elle, l'air contrarié.
-Je te l'avais dit que ça ne marcherait pas Ino. Fit Sakura.
-Oh ça va !!... On a qu'à essayer autre chose !
-Qu... Quelle autre chose ?
- Mais non Hinata, c'est rien. Ne t'inquiète pas pour cela. Lança la Yamanaka sur un ton qui se voulait convainquant.

Mais cela ne fit qu'empirer l'anxiété de la jeune fille. Elle n'était pas dupe et elle savait que quelque chose se produisait.

- Bon on va te laisser te rétablir, on reviendra plus tard pour te voir. Dit Tenten en poussant les deux autres filles en dehors de la chambre.

La maitresse d'arme fermait la porte pour être sûr de ne pas être entendu et se retourna vers ses amies.

- Ino, ton plan à échoué et tu perds ainsi le pari. C'est désormais à mon tour.

Ino croisa les bras et fit une mine boudeuse, mais les deux Kunoichis n'y firent pas attention, sachant que ce comportement était naturelle chez elle.

- Et que proposes-tu? Demanda Sakura légèrement intriguée...
Tenten se leva, elle alla vers le bureau de la chambre d'Ino et y prit quelques objets. Les trois jeunes la regardaient faire, se demandant bien ce que la kunoichi pouvait manigancer. Tenten posa devant Hinata un stylo et un petit paquet de feuilles, tout le monde l'observait.
- Si tu veux un conseil Hinata, il y a rien de mieux qu'écrire ce que tu ressens pour te sentir mieux. Lança la maîtresse d'arme avec un sourire chaleureux.
- T...tu crois. Demanda Hinata méfiante.
- Je suis d'accord avec Tenten. Lança Ino avec le même sourire.
- D'...d'accord.
Hinata pris un crayon et commença à écrire tout ce qu'elle ressentait sur le cœur, toutes les pensées qu'elle portait à Naruto et l'importance qu'elle représentait pour lui. Lorsqu'elle eût terminée, comme l'avait prédit Tenten et Ino, cela lui fit le plus grand bien. Mais sans qu'elle ne puisse le voir venir, Tenten lui arracha la feuille des mains.

- Cela ne te dérange pas que nous la lisons Hinata?
- M...Mais cela n'...n'est pas supposé ê...être p...Privé?
- T'inquiète, seulement nous trois la lirons. Répliqua Ino.

Mais avant qu'Hinata ne puisse redire quoi que se soit, les trois filles étaient déjà sortit de la pièce.
- Dit Tenten, c'est quoi que cette lettre dit? Demanda Ino qui était quelque peu trop curieuse.
- Cela ne concerne qu'Hinata. Nous n'avons pas le doit de lire ce qu'elle a écrit. Rétorqua Sakura sur un ton autoritaire.
- Aller Sakura, tu n'as jamais voulu savoir à quel point Hinata aimait Naruto ou pourquoi elle l'aimait? Reprit Ino sur un ton enthousiasme.
- C'est vrai que j'ai toujours voulut savoir pourquoi Hinata aimait un tel Baka. Lança Tenten qui trouvait que l'amour était souvent étrange.
- Bon d'accord, mais tout ce qu'on lira dans cette lettre restera entre nous. Personne d'autre à part nous et Naruto devra la lire. Dit la med-nin sur un ton sérieux, presque effrayant.
- Haï Répondirent les deux autres Kunoichis avant de se mettre toutes les trois à la lecture.
Ino ouvra lentement la lettre. Ses deux amies s'approchèrent pour la lire en même temps qu'elle.

« Cher Naruto

Voilà des années que je te surveille en secret, des années que je t'encourage dans mes pensés, des années que je t'aime. Dès nos années à l'académie, j'ai su que tu serais une personne spéciale. J'ai commencé à t'espionner et en apprendre d'avantage sur toi. Tu étais fort, déterminé et toujours souriant malgré tous les problèmes qui se présentaient à toi. Je t'admirais pour cela, mais finalement, j'ai fini par ressentir plus que de la simple admiration. J'étais devenue amoureuse de toi, mais j'étais trop timide pour te l'avouer. Je continuai alors de t'observer secrètement et à toujours espérer qu'un jour, j'aille le courage de tout t'avouer. Tu es pour moi la personne la plus importante à mon cœur. Tu me donnes le courage et la force de poursuivre ce que j’entreprends et le simple fait de penser à toi m'empêche de renoncer. Tes encouragements m'ont permis de changer et d'avoir plus confiance en moi. Je ne t’en remercierai jamais suffisamment pour cela. J'espère qu'un jour tu me considéras plus que comme une simple amie et que je pourrais finalement faire partie de ta vie, avoir une place dans ton cœur. Je ne pourrais jamais cesser de t'aimer Naruto Uzumaki. »

Quelques secondes plus tard, la blonde replia le papier en soupirant. Sakura tourna la tête pour ne pas montrer les larmes aux yeux qui lui venait.
-C'était magnifique... Fit Tenten encore émue.
-Oui, raison de plus pour la donner vite à Naruto !
-Hm !
Les trois amies sortirent donc, sans prévenir Hinata car elles ne pensaient pas mettre beaucoup de temps. Par chance, Naruto était tout prêt.




Voici le second chapitre de la fic que je fais en collaboration avec Kyubi-Chan.^^ J'espère que ce chapitre vous plaira^^. Et remerciment particulière à ma partenaire pour avoir survis jusqu'à 4h du matin pour terminer ce chapitre^^. Digne courage^^.



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: