Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La détermination d'un ange.

Hinata essaie de dévoiler ses sentiments à Naruto, mais l'idiotie de ce dernier lui rend la tâche difficile. Elle va essayer de multiple manière d'y parvenir, parfois très farfelue. De plus, cela risque de se corser si les autres Kunoichis décide de s'en mêler.
Version imprimable
Aller au
Tommyzz (Masculin), le 16/08/2008
Ceci est une fic que Kyubi-Chan (un membre de captainaruto) et moi avons décidé de créer ensemble. Elle est principalement basé sur l'humour et la romance. Le princale couple sera le Naru/Hina ( notre couple préféré) mais avec d'autres couples mineurs traditionnels.

J'espère que cette fic vous plaira^^!




Chapitre 1: Idiotie aux environs!



Voilà un an que Naruto était parvenu à ramener Sasuke au village après un combat acharné. Il était désormais âgé de 16 ans et vivait paisiblement au village de Konoha. Ce calme l'exaspérait cependant, car il n'avait plus d'action dans les environs du village. L'Akatsuki était calme depuis quelques temps en raison du manque d'effectif et le village du son avait cessé d'existé après la mort de leur chef, Orochimaru.
Contrairement au jeune homme, l'Hokage était ravie de cette situation qui lui donnait enfin le temps de souffler. Elle voulait tellement en profiter, de plus qu'il faisait un temps radieux dehors, qu'elle donnait la plus grande partie de son travail à la pauvre Shizune, déjà débordée, et Sakura qui ne pouvait refuser un ordre de celle qui lui avait tout appris. Les trois femmes étaient donc présentent dans le bureau de Tsunade, mais quelque chose vint les troubler.
Un garçon excité à la crinière blonde pénétra dans la pièce et se précipita vers le bureau de la Godaime. Il y déposa ses mains avec fracas avant de se mettre à hurler.

-Je n'en peu plus de rester là à ne rien faire! Je veux une mission intéressante! Je ne suis plus capable d'endurer ces missions ennuyantes de rangs D! J'en ai ras-le-bol de déraciner des mauvaises herbes ou de promener les chiens du village! Je veux de l'action!

Tsunade qui était de dos à lui derrière son grand siège, ne bougea pas. Shizune et Sakura se regardèrent, s'attendant à voir la colère de la sannin.
-Ne sois pas si égoïste Naruto, regarde un peu, tu es le seul à te plaindre que tout soit calme.
-Vous, vous glandez ! Moi je n’ai pas que ça à faire, regardez un peu les missions que vous me collez, c'est les mêmes que celles qu'on donne aux gosses !
-Parce que tu te sens grand, toi ? dit-elle en se retournant enfin.
-Evidemment !... Ne me dites pas ça de cette façon parce que vous êtes vieille !
-Petit imbécile sors de mon bureau.
- Je ne sortirais pas d'ici avant d'avoir une mission qui me plaise, la vieille.

Une tempe s'afficha sur le front du Hokage et elle se retenait de frapper Naruto. Elle reprit la parole en commençant à hurler de plus en plus fort. Son cri en était même menaçant et effrayant.

- Espèce de Baka! Si nous n'avons plus de ce genre de mission c'est parce que les villages voisins n'ont pas besoins de notre aide! Il n'y a plus aucune menace dans les environs! Cela ne t'arrive jamais de réfléchir!
- Pfff... Ce n’est pas moi qui cherche à cacher mon âge derrière un Jutsu qui rajeunit la peau. Vous devez assumer votre âge la vieille.
-Naruto !! Ca suffit dehors !!
-Bon très bien, très bien !!... Hé hé, mais je reviendrai !
-Naruto attends moi, j'ai fini ce que j'avais à faire je rentre avec toi.
-Hé salut Sakura-chan !
-Tu ne remarques ma présence que maintenant imbécile ?! S’énerva-t-elle
-Sortez tous les deux avant que je ne m'énerve ! Fit la Godaime qui s'était levée.

Les deux amis s'exécutèrent, ils se retrouvèrent vite hors du bureau. Quelques minutes plus tard, les voilà dans les rues de Konoha. Il faisait beau, il y avait du monde dehors. Naruto parlait avec Sakura, mais elle n'arrêtait pas de l'interrompre en lui répliquant à quel point il était sot. Puis, en pleine parole, le garçon s'arrêta en s'écriant.

-Hé mais c'est Chinata là-bas ! Ohé Hinata !
-Où est-ce que tu la... Ah oui ! Elle est avec Neji, hey !
Les deux cousins, comme la plupart des passants, entendirent les deux adolescents crier leurs noms. Neji soupira d'agacement et Hinata resta figée, surprise et gênée que Naruto puisse l'appeler de cette façon si voyante.

<<Hinata>>

- "C'...c'...c'est Naruto-Kun qui m'appelle ainsi. Qu'est-ce que je fais, qu'est-ce que je dis s'il m'adresse la parole, est-ce que je suis entrain de rougir? Faites qu'il ne fasse pas attention à moi. Je risque de bégayer à nouveau si je lui parle ou même de m'évanouir. Non, il faut que tu te calme et reste normal. Il ne faut pas paniquer. Naruto est comme tous les autres. Il n'y a aucune raison que je sois timide avec lui après tout. C'est vrai qu'il est la personne que j'aime le plus et qu'il est quelqu'un de gentil, merveilleux, fort, tenace et mignon, mais c'est quand même quelqu'un comme tous les autres. Il faut que je sois forte et que je parvienne à être normal en sa présence."

-Ohééé Hinata !

-Ne t’approche pas autant d'elle idiot.

-Elle ne m'entend pas ! Neji, est-ce qu'elle devenue sourde depuis que je l'ai pas vu ?

-Baka... Ohé Hinata. -fit Neji en me poussant du coude.

-Ou... oui Nej... Naruto-kun !!

-Hinata ça va ? -dit Sakura en poussant Naruto.

-Ou...oui...

-T'es sure ? T'es toute rouge t'as pas attrapé quelque chose ?!

-N...non non Na...Naruto je... je vais bien !!

- Ouf, pendant un instant je me suis fait du souci pour toi.

"Na...Naruto-kun c'est fait du soucis pour moi? J...je crois rêver." Pensa Hinata en
rougissant d'avantage.

- Je crois que son état s'empire Neji. Regards, elle est encore plus rouge. Je crois que tu devrais la ramener chez toi. dit innocemment Naruto en pointant la concerné du doigt.

<<Normal>>

Neji lâcha un soupir d'exaspération et prit le bras de sa cousine avant de la traîner derrière lui. Hinata semblait dans un autre monde et ne semblait pas s'apercevoir ce qui se passait autour d'elle. Elle était comme complètement paralysée, comme si son esprit avait quitté son corps et qu'elle était dans un état végétatif.
Naruto se gratta la tête en les regardant partir puis entendit un rire.

-Pourquoi tu ris Sakura ?
-Laisse tomber, tu es tellement bête que tu ne comprendras jamais.
-Comprendre quoi ? Hinata a une maladie qui la fait rougir ?
-Voilà, c'est ce que je disais...
-Je ne savais pas ! dit Naruto avec conviction.
-Tu ne m'écoutes même pas idiot ! Bon, je vais rentrer.
-Ok, je vais aller demander à Neji quelle sorte de maladie c'est.
-Naruto tu me désespères... soupira Sakura.

Le garçon sourit à son amie avant de la laisser, et de se mettre à courir vers le domaine Hyuga. Quant à Sakura, puisqu'elle était dans les rues de Konoha, elle décida d'aller voir Ino à la boutique.
Lorsque Naruto arriva finalement devant la demeure Hyûga, il frappa rapidement à la porte et attendit qu'on vienne lui répondre. Malheureusement pour lui, la personne qui vint lui ouvrir la porte était le père d'Hinata et l'actuel chef du clan Hyûga : le vénérable Hiashi. Ce dernier fixa d'un regard noir et menaçant son visiteur, tandis que Naruto déglutit difficilement et essaya de résister à se lâcher dans son pantalon.

-B... Bonjour m'sieur est-ce que Hinata est là ?
-Oui... Et qui est-ce qui la demande ? fit-il en le dévisageant.
-Naruto ! C'est juste pour voir si elle va mieux.
-Si elle va mieux ?! Je peux savoir ce qu'il s'est passé ?
-Hein mais j...je ne sais pas moi je pensais qu'elle était malade !
-Mais qu'est-ce que tu me...
-C'est moi qui l'ai invité mon oncle.
-Neji, c'est un ami à toi ?
-Hm... Oui.
-Alors qu'il entre. dit Hiashi en dévisageant une fois de plus Naruto.
-... Heureusement que t'étais là Neji.
-Tss... Qu'est-ce qui tu viens faire là ?
-Et pourquoi t'as été aussi lent à dire que j'étais ton ami ?
- Je t'ai posé une question en premier : pourquoi es-tu ici?
- Je suis venu voir comment allait Hinata.

Neji regardait Naruto d'un air incompréhensif.

- Mais de quoi parles-tu? Hinata va très bien.
- Arrête de faire l'idiot, je sais tout maintenant. J'ai découvert son secret.

Le Hyûga prit un air surpris fixait attentivement Naruto. Se pouvait t'il que ce Baka soit finalement parvenu à découvrir les sentiments de sa cousine envers lui? Mais avant que ses pensés ne puissent poursuivre, l'Uzumaki reprit la parole.

- Je sais qu'elle souffre d'une maladie. Elle bégaye constamment, elle n'arrête pas de rougir elle s'évanouit souvent. Il faut être un idiot pour ne pas s'apercevoir qu'elle est malade.

Neji se frappa le visage avec sa main en signe d'exaspération. Il trouvait son ami d'une idiotie si grande qu'il se dit qu'il pouvait jouer avec. Neji prit une expression à la fois triste et joyeuse, un peu mélancolique et nostalgique avant de dire:

-Oui, tu as raison, mais ne lui dit surtout pas que tu le sais.
-Ahh... Ah bon ? Pourquoi ça ?
-Parce qu'elle ne voulait que personne ne soit au courant et maintenant que toi tu l'es...
-Ahh je comprends ! T'inquiètes pas je ferai comme si de rien n'était ! Hé hééé
-Je t'en remercie Naruto.
-Je vais tout de suite demander à la vieille si elle peut ne pas guérir ça !
-Euh... Naruto...
-Ou alors à Sakura puisque c'est son élève !... Mais pourtant parfois elle a l'air en bonne santé, pauvre Hina-chan ! dit-il presque la larme à l'œil.

Avant que Neji ne puisse rajouter quoi que se soit, Naruto était déjà à l'extérieur du manoir se dirigeait en direction de l'immeuble de l'Hokage.

- Je sens que je viens de faire une belle erreur en voulant m'amuser avec cet idiot. Il est du genre à tout prendre au sérieux. Il faut que je le rattrape avant que tout cela ne dégénère. Se dit à soi-même le Hyûga en se dirigeant également vers l'immeuble administratif du village pour essayer de rattraper le blond.

(Dans le bureau de l'Hokage)
- Oba-chan, j'ai besoin de...

Avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, il reçut un coup magistral de la part d'une femme blonde à la poitrine généreuse.

- Je t'ai répété des centaines de fois de ne pas m'appelez comme cela!

Après s'être relevé et s'être massé la bosse qui venait de lui pousser sur le crâne, il retourna vers le bureau pour expliquer la raison de sa venu.

-Vous êtes au courant vous aussi de la maladie d'Hinata ?
-La... maladie d'Hinata ? Quelle bêtise vient-il encore m'amener. Dit la Godaime pour elle même
-Qui la fait rougir et s'évanouir à chaque fois!
-Tiens donc, depuis quand ce genre de choses est devenue une maladie ?
-Bah... C'est Neji qui m'a dit ça !

Tsunade le regarda droit dans les yeux, il avait l'air plus que sérieux et vraiment inquiet. Elle se retenait de rire pour ne pas vexer sa bonne intention un peu trop naïve, fallait-il lui dire qu'Hinata a attrapé la maladie de l'amour et qu'il était le seul ignorant ? En grande sadique, elle décida de jouer avec l'Uzumaki
-Oui, je connais le moyen de la guérir.
-Pourquoi vous ne l'avez pas fait avant ?!
-Cesse de t'énerver pour un rien jeune crétin !
-C'est pas pour un rien là ! Qui vous qu'Hinata n'est pas en grand dang...
-Ca suffit ! Tsunade se calma. Si tu veux que j'aide ton amie, tu devras d'abord m'aider moi dans quelques tâches.
-C'est pas du chantage ça la vieille ?
-Bon alors dit adieu à ton am...
-D'accord, qu'est-ce que je dois faire !

Tsunade resta surprise, elle ne pensait vraiment pas qu'il irait jusque là. Mais son expression de surprise se changea rapidement en un sourire sadique. Elle ramassa un paquet de feuilles sur son bureau qu'elle tendit au jeune blond qui recula d'un pas.

-C'est quoi ça ?! Demanda Naruto.
-De la paperasse. Que TU vas ranger, dans l'ordre alphabétique, ordre d'importance et la date.
-C'est pas le travail de Shizune ça ?! Ou même Sakura-chan !
-Ce n'est ni Shizune ni Sakura qui m'a demandé un service !

Naruto prit le paquet dans ses mains et lança un sourire de vainqueur idiot à la Godaime. Elle lui sourit, pensant qu'elle aurait dû faire ça beaucoup plus tôt.
-Puisque tu as l'air si passionné par ce travail, je te laisse même mon bureau. Je sors, ne laisse personne entrer, personne ne doit savoir que tu es là et moi non. Est-ce que c'est clair ?

-En gros je travaille pour vous !
-Non, tu travailles pour Hinata Naruto. Bonne chance !

En sortant du bureau, Tsunade aperçut Neji qui courait dans sa direction. Lorsqu'il fut plus qu'à quelques mètres de la Godaime, il s'arrêta et reprit son souffle de sa longue course.

- Tsunade-Sama, vous n'auriez pas aperçut Naruto par hasard?
- Si, il est justement dans mon bureau. Mais dit moi Neji, depuis quand Hinata est malade? Lança l'Hokage avec un sourire sournois en croisant ses bras sous son immense poitrine.
Neji était désormais désemparé ne savais plus quoi répondre.

- Hey bien, c'est que... c'est... Bégayait Neji en essayant de trouver rapidement une excuse à raconter.
- Ne te fatigue pas pour trouver des excuses Neji. J'apprécie plutôt ton idée pour être franche.

Neji regardait la Godaime avec un air ahuris. Comment un Hokage pouvait tolérer ou même apprécier ce genre de blague. Mais il ne se posa pas ce genre de question se ressaisie rapidement.

- Et je peux savoir pourquoi vous appréciez cette blague?
- Naruto a accepté de faire certaines de mes corvées en échange que je guérisse Hinata de sa "maladie". Reprit la Godaime en prenant bien soin de mettre l'accent sur le mot maladie. Présentement il classe toute ma paperasse tandis que je vais me relaxer devant un bon saké.

La Godaime reprit dès alors sa route et passa à côté du Hyûga. Celui-ci était en conversation avec sa conscience. Devait-il aller dire toute la vérité à Naruto ou continuer de profiter de son idiotie avec l'Hokage?

- Alors tu viens? Je ne vais pas fêter cela seul. : dit la Godaime
En faisant signe à Neji de le suivre.

Le choix de ce dernier était désormais fait. Il rejoignit Tsunade avec un sourire malicieux aux lèvres.

(Chez Ichiraku)

- Encore du Sake chef! Dit la Godaime en levant son verre pour qu'on le remplisse à nouveau.
-Calmez-vous Tsunade-Sama, vous en avez suffisamment but comme cela. Lança Neji qui trouvait que 4 bouteilles de Sake était peut-être légèrement trop.
- Mais non, il faut fêter la grande naïveté de notre cher Naruto.
- Si vous le dites Tsunade-Sama.
- Mais dit moi, quand comptes-tu lui dire la vérité au sujet d'Hinata?
-Sur le fait qu'elle l'aime ou qu'il est complètement à complètement à côté de la plaque ?
-Bahh.... Lees deux ! Fit Tsunade à moitié ivre
-Je pense y aller maintenant avant qu'il ne fasse une bêtise, et en ce qui concerne les sentiments de ma cousine, ce n'est pas à moi d'aller lui dire.
-Pfff... A ton âge... T'es déjà trop sérieux Neji !!

L'Hyûga profita du moment où la Godaime remplissait pour la énième fois son verre pour retourner au bureau de cette dernière. Lorsqu'il y entra, il vit Naruto plongé dans un paquet de feuilles dont la moitié était à terre. Le jeune blond releva la tête et s'écria.

-Hééé n'entre pas, tu ne dois pas me voir !
-C'est un peu raté là... Laisse tout ça et suis-moi.
-Pourquoi faire ?... Euh j'peux pas !
-Tu ne peux pas quoi ?
-Partir de là, sinon la vieille ne guérira pas Hinata de sa maladie !
-Justement je vais te parler de sa maladie. Fit Neji déjà agacé.

Naruto regardais Neji d'un regard interrogatif.

- Hinata ne souffre d'aucune maladie. Tout cela n'était qu'une blague que je voulais te faire et je n'arrive pas à croire que tu ailles été si idiot pour croire tout ce que je t'ai raconté.
- Tu veux dire que toi et cette vieille peau m'avez forcé à faire tout cela pour rien? Dit rageusement Naruto qui commençait à fulminer.
- Tsunade n'était même pas au courant, mais tu es tellement bête qu'il est facile de te berner. Lança Neji en poussant un soupir de désespoir.
- Cet vielle va me le payer chère pour m'avoir obligé à classer toute sa paperasse. Et toi tu trouves cela drôle de rire des gens de la sorte?
- Avec toi, je ferais cela n'importe quand. Répondit Neji avec un sourire sournois.
- Mais si Hinata.... n'est pas malade, alors pourquoi elle agit de la sorte? Demanda Naruto qui commençait à se calmer.
- Cela c'est à toi de le découvrir. Répondit Neji qui commençait à quitter la demeure de l'Hokage. Sortons d'ici avant que la Godaime ne revienne. Je ne crois pas qu'elle appréciera que je t'ais tout dévoilé.

Les deux garçons furent donc bientôt dans les rues de Konoha, sans destination précises. Neji regardait devant lui, le visage vide d'expression comme d'habitude, mais Naruto, les mains dans les poches et les sourcils froncés, réfléchissait encore. Puis, son visage redevint normal lorsqu'il aperçut au loin une jeune fille. Il s'arrêta pour l'appeler. Mais Neji rattrapa de justesse son bras levé pour le faire descendre avant qu'elle ne remarque leurs présences. Naruto regarda l'Hyûga.

-Bah quoi ?
-Evite de crier en pleine rue de cette façon, je n’ai pas envie devoir la même scène tous les jours.
-Hein ? Ah... [Il dit Ah mais il n'a rien compris ] Bon bah je vais rentrer alors. Tu diras bonjour à Hinata de ma part et bon rétablissement !
-Naruto, elle n'est pas malade.
-Ah oui c'est vrai ! Hé hééé ! A plus Neji !

Et il s'en alla de son côté, les bras croisés derrière la nuque et ce sourire que rien ne semble troubler aux lèvres. Il allait chez lui mais ne savait que faire, surtout qu'il ne savait pas Sasuke y était ou pas.




J'espère que ce chapitre vous a plus^^. Mais nous ne pourrons malheureusement pas créer les autres chapitres très rapidement puisque je suis Québécois et elle Française et à cause du décalage, nous n'avons pas beaucoups de temps ensemble sur msn. Mais on va essayer de faire de notre mieux^^.

Mais surtout, laisser nous des commentaires^^.




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: