Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Entente...

Sasuke est enfin revenu à Konoha. Nos héros ont maintenant 17 ans et Orochimaru est mort. Le premier content est bien sur Naruto, mais pas pour longtemps. Sasuke ne considere plus Naruto comme un ami mais comme un vrai boulet. Quant à Naruto, il ne l'a toujours pas pardonné de les avoir abandonné. Les rivalités reprennent, en combat comme en amour...
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Mots: 3885 | Comments: 29 | Favs: 26
Version imprimable
Aller au
Naruto91995 (Masculin), le 16/08/2008
2 eme fic pour attendre la suite de la 1 ere. J'arreterais si ça plait pas.



Chapitre 1: Retour



Six mois que Naruto est reparti pour chercher son ami. C'est beaucoup, beaucoup trop pour Sakura. Elle ne fait plus de missions depuis trois semaines. Elle ne voit plus Ino. Plus Kakashi. Plus personne... Elle reste enfermée dans sa chambre en ne descendant que pour manger. Elle en a marre. Elle part faire un tour dans Konoha.

Sa première destination est Ichiraku, pour voir si Naruto est revenu. Sakura n'a vu personne. La kunoichi part donc en direction des portes du village. Elle s'assoit sur un banc la tête dans les bras.
Il commence à pleuvoir. La rose attend longtemps, trop longtemps. Puis le ciel se dégage pour faire place à un magnifique soleil. Puis Sakura entend une voix qui lui est plus que familière:

« Hé Sakura-chan! Regarde qui je t'amène! »

Elle tourne la tête et voit un blond qui lui sourit en compagnie d'un beau ténébreux. Puis elle saute dans les bras de Naruto.

« Naruto-kun! Tu sais combien de temps tu m'as fait attendre?
- Ben....Fit Naruto, en se grattant la tête et en souriant.
- Bonjour, Sakura. Dit Sasuke.
- Ahem...heu...Bonjour, Sasuke-kun.
- Ben dis donc, on dirait qu'il te fait encore de l'effet!
- Mais tu peux pas te la fermer, espèce de baka? Elle lui décocha le plus magnifique des crochets du droit.
- Je vois que tu n'as pas changé avec lui, dit le rescapé des Uchiha.
- Haha... « Mais ma parole, il en veut une aussi, celui-là ».
- Bon, ben si on allait manger un bol de ramens pour fêter ça, à moins que vous ne préféreriez un petit diner aux chandelles?
- « Mais quel boulet »…Tu sais je n'ai pas envie de faire renaître mon clan pour le moment, et encore moins avec Sakura. Bon on y va rapidement, après je retourne m'entraîner.
-Comment ça t'entrainer? Pourquoi faire?
-Je ne vais pas laisser Itachi impuni. »

Apres avoir mangé, Sasuke partit s'entraîner pendant que Naruto et Sakura profitaient des dernières heures du jour:

« Sakura-chan, tu vois, j'ai tenu ma promesse. Sasuke est revenu!
- Ouais, merci Naruto-kun. Mais tu sais tu m'as beaucoup manq....
- Oui, je sais Sakura. Maintenant tu vas pouvoir être avec celui que tu aimes. Moi je reste en dehors de tout ça. Passe une bonne nuit, Sakura-chan.
- Naruto, espèce de débile! « Mais il ne comprend rien », Naruto se retrouva par terre sur le cul sans comprendre ce qu’il s'était passé. A l'avenir, laisse moi terminer mes phrases d'accord? Maintenant, seulement, oyasumi nasai, Naruto-kun. »

Elle l'embrassa sur la joue et partit sans demander son reste.

Naruto ne comprenait pas ce qui lui était arrivé. Il resta bouche-bée sans bouger d'un pouce pendant dix minutes.
Elle l'avait embrassé sur la joue. Puis en un murmure il se dit: « Merci, Sakura-chan ». Il retourna donc chez lui.

Sur le chemin, il y avait l'ancien terrain d'entraînement de l'équipe n° 7. Le blond y aperçut une ombre qui donnait des coups dans tous les sens, et dans le vide. Puis il vit comme du feu qui apparut comme par magie. Il en déduisait donc que c'était Sasuke qui s'entraînait. De sa fenêtre, il observait le terrain. Lorque Sasuke se décida enfin à sortir, il était deux heures du matin. Naruto pensa « Ptin il est coriace, le Sasuke ». Il se décida donc à se coucher après avoir fait un peu de ménage, quand, cinq minutes après on frappa à la porte:

« Et merde, mais qui à l'idée de frapper à cette heure ci… » Il ouvrit la porte.

« Resalut Naruto. Heu... Dis... j'ai nulle part ou dormir et j'ai pas d'argent pour dormir à l'hôtel...
-Oui, vas-y tu peux entrer. Va t'installer sur le lit, je vais dormir sur le canapé.
-Merci, Naruto. »

Ils s'allongèrent et discutèrent de tout et de rien d'un bout à l'autre de la pièce jusqu'a trois heures du matin. Naruto raconta ce qu’il s’était passé avec Sakura ce soir là, ce qui eut pour effet d'énerver l'Uchiha au plus haut point mais ne le montrait pas. Peu de temps après, ils s'endormirent enfin.

Le lendemain, tous étaient au courant du retour de Sasuke à Konoha. Tous, de Ino à Neji. Tout le monde n'avait d'yeux que pour « SASUKE, LE PLUS FORT, LE MEILLEUR! ». Personne n'exprimait de la gratitude envers Naruto à part peut être Sakura. Pourtant, c'est lui qui avait débarrassé le village du serpent légendaire! C'est pourtant Sasuke qui a abandonné le village pour suivre Orochimaru, pas lui!

Pour se calmer, Naruto alla chez Ichiraku. Comme à son habitude, il mangeait son bol de ramens mais, cette fois-ci accompagnée d'une petite bouteille de saké.

« Quitter le village, à cause de lui? »




Bon la c'est le début des rivalités. Lachez des coms pour me dire si je continue ou pas.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: