Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et la puissance ultime

Cette Fic commence aprés le premier combat entre Naruto et Sasuké. Cependant, Naruto décide d'abandonner Kakashi et s'enfuit. Que va-t'il devenir ? Et Konoha, quel est son avenir ? Et enfin, comment vont réagir les amis de Naruto et surtout Sakura ? Soyez indulgent c'est ma première Fic
Version imprimable
Aller au
aurelien0380 (Masculin), le 16/09/2008
Et oui voilà enfin un nouveau chapitre... J'espère que vous aimerez ce dernier.

D'après vous, que va t'il arriver à notre jeune héros, pensez vous que ses amis vont enfin découvrir la vérité sur Kitsù ?

Lisez et vous aurez quelques réponses...




Chapitre 6: Evolutions



Gaara et Naruto se regardaient dans les yeux.

**Comment m’a-t’il reconnu ?** pensa-t’il, **Je ne comprends pas ?**
« Alors Naruto, tu ne sais plus parler ? » dit Gaara qui trouvait que le blanc entre les deux protagonistes s’éternisait.
« Excusez moi Kazekage, mais je ne comprends pas ce que vous dites ! » feint Naruto… « La personne dont vous parlez est décédée voila maintenant… »

Naruto ne put terminer, il était entouré de sable, et Gaara le regardait avec des yeux brulants, pleins de convictions…

« Ecoutes, tu peux mentir à qui tu veux. » reprit le Kazekage, « Mais, n’oublie pas qui je suis. Je suis le porteur, enfin l’ancien porteur, d’Ichibi, le démon à une queue. » Gaara regardait encore plus profondément Naruto si c’était possible… Il reprit :
« Je t’ai reconnu et je suis sur que tu es Naruto… »
« Pfft… » Céda Naruto, « Je m’avoue vaincu et je… »

Naruto fut une nouvelle fois coupé, mais cette fois, ce fut par un coup de poing magistral de la part de Gaara.

« Ca c’est pour il y a trois ans. On est quitte maintenant. » dit Gaara avec une voix inhabituelle.

Naruto se releva assez difficilement, il ne s’était pas attendu à une telle réaction de son « ami ». Il l’observa et sourit avant de reprendre la parole.

« Et bien, au moins, ça m’aura permis de te voir plus sociable… » Naruto mit rapidement ses bras devant son visage lorsqu’il remarqua que Gaara allait rééditer son geste. « Ne t’énerve pas, je rigole mon frère… »

Cette fois, Gaara arrêta son geste à quelques centimètres de sa cible. Il était estomaqué…

« Comment ? Mon frè…re… ? » demanda Gaara sous le choc des mots de Naruto.
« Oui, tu es mon frère, comme Shukaku est le frère de Kyubi san. »
**Kyubi San ? Depuis quand a-t-il de l’estime pour son Biju ?** pensa Gaara avant de reprendre à voix haute : « Tu peux m’expliquer ? Par ce que là, je suis perdu… »

Naruto le regarda et se décida :

« Je me doute bien… J’étais pareil que toi au début. Cependant je vais te dire des choses que toi seul et personne d’autre ne devra entendre. En tant qu’ancien Jinchuriki, tu es en droit de savoir la vérité. Tout d’abord je te conseille de t’assoir. »

Gaara l’écouta et s’assit sur le lit à côté de Naruto. Il ne rajouta rien, laissant le porteur de Kyubi prendre la parole.

« Tout d’abord, après mon combat contre Sasuke, j’ai décidé de ne pas revenir au village et j’ai du convaincre Kakashi sensei de bien vouloir me laisser faire. Une fois que j’ai eu son accord je suis parti à la recherche du « Du Weldenvarden » : La forêt gardienne, cité des Elfes. »
« La cité des Elfes ? Je croyais que ce peuple était une légende ? » Dit Gaara.
« Tu n’étais pas le seul, mais j’avais des informations que personne d’autre n’a. Mais je ne peux pas te les donner, excuses moi. »

Gaara fit un signe de tête faisant comprendre à notre jeune héro qu’il ne lui en tenait pas rigueur.

« Donc j’ai réussi à atteindre la cité mais mon état était catastrophique… » Reprit Naruto. « Une fois là bas, je suis resté inconscient pendant un an environ. Quand je repris mes esprits, j’avais changé d’apparence. Ma corpulence avait changé ainsi que mes cheveux et surtout mes yeux. »

Naruto laissa le temps à Gaara d’assimiler les informations…

**C’est vrai que physiquement il a beaucoup changé mais pas autant que psychologiquement…** pensa Gaara.

Naruto reprit alors, «Avant de vraiment paniquer, j’ai fait la connaissance de Shinrei, l’Hikage et la princesse de la cité des Elfes. A ce moment là, elle m’expliqua que mes changements étaient dus à l’environnement dans lequel je me trouvais mais surtout grâce au « Grand Seigneur ». Tu te demandes qui ça peut bien être… Et bien c’est Kyubi lui-même ! »

Gaara écarquillait ses yeux en grand… Il n’en revenait pas.

« En effet, tu dois savoir qu’en fait, les êtres que nous appelons Démons, sont en fait les créateurs du monde… Après ces révélations, j’ai créé des liens avec Kyubi, seigneur de tous. »

Gaara était sous le choc. Il se rappelait de sa vie au village à cause de Shukaku.

« Je ne te crois pas. Cet être ne pouvait pas être ce que tu prétends ! ».

Naruto sentait que son ami commençait à perdre ses moyens. Il dégagea alors une grande quantité de chakra qui cala Gaara sur le lit. Il fixa alors Gaara, ses pupilles noires se colorant de plus en plus en rouge, et reprit.

« Ecoute moi, je n’ai pas terminé. Et crois-tu que je n’ai pas vécu les même choses que toi et encore aujourd’hui ? »

La voix de Naruto était glaciale, il inspirait une puissance énorme.
Gaara se calma peu à peu. Il était impressionné par tant de puissance.

« Excuse-moi !» dit-il, « Tu peux continuer s’il te plait ?»

Naruto souffla et la tension disparut rapidement.

« Merci Gaara. Kyubi m’a expliqué qu’au début il existait un respect mutuel entre les Seigneurs et les ninjas. Cependant un jour des ninjas mal attentionnés décidèrent de les soumettre. Certains de ses frères voulurent se rebeller, et Kyubi s’y opposa au début. Un jour, lorsque son dernier frère fut emprisonné dans le corps d’un jeune ninja, il décida de rentrer en guerre contre se monde qu’il aimait avant.
Tu sais ce qu’il c’est passé une fois qu’il fut devant les portes de Konoha. »

Gaara était dans une grande réflexion. Un tas de sentiments se répercutaient en lui. Il ne savait pas trop quoi penser… Il dit alors :

« Il me faut du temps pour assimiler tout ça… Une dernière chose, sais tu qui a voulu soumettre les Démons ? »

Naruto se renferma un peu avant de répondre avec une voix plus froide qu’à l’accoutumé…

« Je te demande de ne plus les appeler « Démons » devant moi s’il te plait. Pour répondre à ta question, Kyubi San refuse d’y répondre. Il sait qui c’est mais ne veut pas me le dire. »

Gaara sentit que Naruto était un peu agacé devant le refus de Kyubi à répondre à ses questions. Il fixa à nouveau son nouveau « frère » et dit :

« Je suis sûr qu’un jour viendra… Cependant, tiens-moi au courant quand le Grand Seigneur t’en aura fait part, je suis curieux d’entendre à qui je dois cette vie… » Sa voix avait été dure à la fin de sa phrase.

Cependant Naruto était content, car Gaara avait accepté les faits. Gaara reprit :

« Je vais te laisser te reposer. Tu peux sortir quand tu veux. Tes amis sont en bonne santé. »

Gaara allait sortir quand Naruto l’arrêta :

« Gaara ! Jure moi de ne rien dire aux autres. Ils ne sont pas prêts ni moi d’ailleurs… » Sa voix était peu rassurée.
« Je te le promet. Merci de m’avoir fait confiance… »

Gaara sortit laissant Naruto plongé dans ses pensées.

**C’est bien vrai, je ne suis pas prêt. Ils ne réagiront pas comme Gaara, c’est sûr…**

Il fut interrompu dans ses pensées par une voix forte et puissante.

**Ne t’inquiète pas gamin… Un jour ils seront prêts et toi aussi !**
**Si tu le dit Kyubi San, je te crois...**
**Oui, fait moi confiance Naruto Kun.**

Naruto sortit dans l’après midi. Il marchait tranquillement dans les rues de Suna. Plusieurs personnes le dévisageaient, il était un inconnu pour eux et la plupart se rappelait de l’exploit qu’il avait réussi à la découverte de leur Kazekage. Il marchait donc lorsqu’il dut s’arrêter.
Devant lui, se trouvaient Shikamaru, Temari et… Sakura.
Il les regardait un à un avec un visage assez neutre. Il ne dégageait ni chaleur ni froideur. Lorsqu’il croisa les regards de Temari et Sakura, elles baissèrent les yeux. Shikamaru, lui, soutenu le regard et s’avança même vers Naruto.

« Bonjour Kitsù ! » dit-il alors, « Apparemment, Temari et Sakura m’ont raconté que tu m’avais sauvé la vie. »
« En effet… »

Shikamaru allait reprendre la parole, mais Naruto le devança.

« Je t’arrête de suite. On avait un contrat, tu avais rempli le tien, je devais en faire autant… Enfin je suis content que t’ailles bien. » Les trois ninjas avaient ressenti de la sincérité dans sa voix.
« Malgré tout, je te remercie quand même ! » reprit Shikamaru.

Naruto allait répondre. Il fut interrompu par la voix de Temari.

« Moi aussi, je voulais te remercier et aussi m’excuser pour mon comportement agressif envers toi. C’était injustifié… »

Elle avait eu du mal à s’excuser. Temari était très fière et Naruto le savait. Il planta son regard dans le sien et lui dit :

« Ce n’est rien. Et puis je trouve qu’en fait c’était justifié. » Il se tourna vers Shikamaru et rajouta : « Tu as une très bonne amie, garde là précieusement. »

Temari rougit légèrement quand Shikamaru pensa à voix haute : « J’en ai bien l’intention… »
Ce dernier, lorsqu’il se rendit compte de son "erreur", rougit fortement à son tour.
Naruto arrêta de les observer quand il sentit que Sakura allait prendre la parole à son tour. Il se tourna légèrement vers elle. La Kunoichi allait parler quand elle fut coupée.

« Yo les jeunes ! » C’était Kakashi. « Nous devons rentrer, Hokage Sama nous fait demander. »

Shikamaru regarda en direction de Kakashi et lui fit un signe de tête. Sakura baissa à nouveau la tête et ne dit rien. Kitsù remarqua que son Sensei le regardait dans les yeux espérant une réponse positive.

« Et bien allons y. Si vous le voulez bien, je vais venir avec vous. J’ai quelques renseignements à donner à Hokage sama. »

Kakashi sourit sous son bandeau quand il entendit les derniers mots de Naruto.

**C’est sur que t’as quelques renseignements à lui donner, comme tu dis…**
« Dans ce cas, nous partons dés demain. » conclut le ninja copieur avant de disparaître.

On entendit un deuxième PLOP, signe qu’une deuxième personne était partie. Trois têtes se tournèrent dans la même direction, Kitsù s’était éclipsé lui aussi.

Le lendemain

Devant la porte du Village du sable se tenaient sept personnes. Kankuro, Temari et Gaara étaient devant les quatre ninjas de Konoha. Les quatre ninjas allaient partir quand Gaara serra la main à Naruto, un sourire léger accrochait aux lèvres.
Les autres ninjas présents ne comprenaient pas ce geste hormis Kakashi peut être.

Après ces adieux, Shikamaru, Kakashi, Sakura et Naruto se mirent en marche. Tout le long du voyage, personne ne parlait. Après deux jours de marche, à la tombée de la deuxième nuit, le quatuor décida de monter un campement pour la nuit. Tout le monde participa aux taches diverses puis après un repas léger, ils décidèrent de se coucher.

Sakura ne dormait pas lorsqu’elle entendit quelqu’un bouger dans le camp. Elle leva alors discrètement la tête et vit Kitsù qui s’éloignait doucement. Après quelques secondes, elle décida de le suivre. Au bout de quelques instants, elle le rejoint. Ce qu’elle vit à ce moment là, la laissa sans voix.

Naruto était en pleine séance de méditation. Une aura bleutée l’entouré et il s’en dégageait une chaleur réconfortante. Sakura se sentait tellement bien qu’elle perdit la notion du temps. Quelques temps après, une voix la sortie de son état second.

« C’est pas bien d’espionner les gens, tu le sais ça ? » Kitsù était face à elle. Ca voix ne portait aucun reproche. Au contraire, il semblait être amusé.
« Je suis désolée si je t’ai dérangé ! » dit elle d’une voix un peu timide que Naruto ne lui connaissait pas.
« Ne t’en fais pas, j’ai fini. » Naruto était calme et sa voix était douce et se voulait rassurante.

Sakura ne reprenant pas la parole et ayant baissé la tête, Naruto se décida à reprendre :

« Tu sais, je ne te ferai pas de mal. Je suis désolé, mais je ne comprends pas cette gène que tu as envers moi ? »

Naruto avait été direct. Le résultat de deux ans de vie commune avec les Elfes. En effet, les Elfes parlent peu et quand ils décident de le faire ce n’est pas pour perdre son temps en explications inutiles. Ils vont directement à l’essentiel.

Sakura fut un peu piquée dans sa fierté par les propos de son vis-à-vis. Elle se décida alors :

« Tu ne fais pas peur… Cependant, je m’en veux pour mon comportement avant que tu ne sauves la vie de Shikamaru. Tu as risqué ta vie pour ça et moi je me suis permis de te frapper et de te crier dessus. »
Naruto sourit et dit d’une voix douce : « Je ne t’en veux pas. Tu avais raison, je ne l’avais pas protégé comme tu me l’avais demandé. J’ai failli à mon nindo… » A cette phrase Naruto se mordit la lèvre. Il avait faillit se vendre.

Sakura elle réfléchit à toute vitesse.

*Failli à son nindo ? On dirait… Non… Ce n’est pas possible…**

Elle s’aperçut que Kitsù la dépassa pour se rendre vers le bivouac. Elle rajouta alors tout en se retournant vers lui.

« Excuses moi, mais peux tu m’expliquer pourquoi malgré ce que t’as fait pour Shikamaru, je n’arrive pas à me sentir à l’aise en ta présence ? »

Le ton de Sakura n’était pas aussi assuré que ce qu’elle aurait voulu. Kitsù resta de dos et lui répondit sur un ton plus froid qu’il ne l’aurait voulu.

« Je ne peux pas te dire pourquoi ! Je n’en sais rien… J’aurai préférai que ça se passe mieux pour mes premières rencontres depuis longtemps avec des ninjas de mon village natal… »

Kitsù avait tourné la tête face à Sakura. La Kunoichi avait été marquée par le regard qu’il avait eu pendant un instant. Elle avait pu y voir de la déception, de la tristesse. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait réagi comme ça.

**Je suis sure qu’il nous cache quelque chose ! Mais quoi ?** pensa-t-elle.

Elle allait prendre la parole mais s’aperçut que Kitsù avait rejoint les autres membres endormis.

**Je le découvrirai, je le jure…** pensa-t-elle tout en se couchant à son tour.

Le lendemain

Nos quatre ninjas se rapprochaient de Konoha. Naruto sentait du stress monter en lui.

**Comment va réagir Tsunade… ? J’espère qu’elle ne m’en veut pas trop…**

Les portes étaient maintenant visibles. Naruto s’arrêta et fut imité par ses compagnons. Ils l’interrogeaient du regard, Kakashi plus profondément que les autres.
Naruto les regarda à son tour puis dit :

« Je vais prendre de l’avance. Je dois m’entretenir avec Tsunade sama de certaines informations. On se rejoint là bas. »

Il fit quelques mudras et annonça :

« Futon : Le déplacement de l’air. »

Avant que qui que ce soit ne réagisse, Naruto était déjà loin d’eux.

**Naruto Kun ?** dit Kyubi
**…**
**Naruto ?** répéta-t-il plus fortement.
**Oui ? Que me veux tu ?** répondit enfin notre jeune ninja.
**Ne stresse pas inutilement ! Adviendra ce qu’il adviendra !**
**C’est plus facile à dire qu’à faire !**
**Tu n’es pas seul, jamais ! Tu le sais ?**
**Oui, merci…** Naruto était touché et se sentit un peu plus sur de lui.

Au bout de seulement quelques minutes, il était face à une grande porte, celle de Tsunade.
Naruto souffla et frappa trois coups. Il attendit ce qui lui sembla une éternité. Son cœur se remit à battre rapidement.
Tout à coup, il attendit

« ENTREZ ! »

Il avait reconnu la voix de sa grande sœur de cœur.

**Et en plus, elle est énervée…** pensa-t-il avant de tourner la poignée de la porte.




Et voilà.

Le prochain chapitre ne va tarder à être soumi aux correcteurs. Comme vous le savez, ils ont énormément de travail, alors soyez patient pour la suite, elle arrivera un jour ou l'autre...




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: