Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et la puissance ultime

Cette Fic commence aprés le premier combat entre Naruto et Sasuké. Cependant, Naruto décide d'abandonner Kakashi et s'enfuit. Que va-t'il devenir ? Et Konoha, quel est son avenir ? Et enfin, comment vont réagir les amis de Naruto et surtout Sakura ? Soyez indulgent c'est ma première Fic
Version imprimable
Aller au
aurelien0380 (Masculin), le 21/11/2009
Bonne lecture, et surtout, n'oubiez pas de me donner votre avis...



Chapitre 15: La Réaction De Konoha



Naruto et Sakura se regardaient alors que tous deux se posaient dans la chambre de la med nin. Naruto, après sa surprise de voir sa sœur de cœur dans une telle situation, reprit un visage froid. Sakura, à la vue du changement de l’être qu’elle aimait, décida de fixer les inconnus qui menaçaient Linrei.

Naruto allait prendre la parole quand un des ninjas ennemis le devancèrent :

« Démon renard !! » Sa voix était dure, « ne fais pas un geste ou nous la tuons et toi, » en fixant maintenant la jeune Kunoichi, « traitre à ton rang, pense à tes parents si tu tiens à eux… »

Sakura trembla à ces paroles mais avant que qui que ce soit ne réagisse, trois corps étaient étendus au sol et le dernier ne le touchait plus. En effet, Naruto le tenait à bout de bras et le menaçait d’un Kunai. Le ninja semblait abasourdi devant notre jeune héros.

« Comment… ? » Commença-t-il, avant d’être interrompu par une voix froide…
« Avec si peu de force, tu pensais vraiment pouvoir faire quelque chose contre moi ? » Répliqua Naruto d’une voix au ton polaire.

Il ne le laissa pas répondre et l’assomma. Ce dernier tomba au sol sans bruit, les yeux grands ouverts dans lesquels on pouvait encore apercevoir de la surprise mais aussi une peur sans nom. Naruto se précipita en direction de Linrei.
Une fois à ses côtés, il la prit dans ses bras et commença à paniquer. En effet, sa sœur ne réagissait plus, elle était amorphe. Alors que Naruto perdait encore plus son sang froid et que du chakra commençait à dégager dangereusement de son corps, Sakura se rapprocha à son tour et posa la main sur le bras de son compagnon. Malgré une légère douleur à la main, elle résista et prononça distinctement :

« Ruptures ! »

Le résultat se fit immédiat. Linrei reprenait pied petit à petit. Naruto se calmait à fur et à mesure que Linrei récupérait. Au bout de quelques instants, Sakura, s’apercevant que Naruto n’était pas encore assez lucide, prit la parole.

« Linrei ? » Commença-t-elle d’une voix douce, « que s’est-il passé ? Mes parents, sais-tu s’ils sont en danger et combien il reste de ninjas ? »

Linrei tourna la tête vers la jeune Kunoichi. Naruto semblait avoir repris le dessus sur ses sentiments. Il n’aimait pas l’idée de brusquer sa sœur de cœur mais il fallait secourir les parents de sa bien aimée.
Il pausa alors ses deux mains sur les épaules de Linrei, la fixa droit dans les yeux et reprit sur un ton doux mais ferme.

« Linrei, concentre-toi et dis-nous ce qu’il s’est passé. Fais un effort… »
« Naruto… » L’interrompit Sakura mais elle se tue aussitôt.

En effet, Naruto la fixait à son tour et elle voyait dans ses grands yeux bleus clair qu’il n’aimait pas faire ce qu’il faisait. Elle comprit que c’était pour ses parents qu’il agissait comme ça avec une des personne qu’il chérissait le plus sur cette terre ; que s’était pour elle, Sakura, l’être qu’il avait toujours aimé sans retenue. Elle baissa son visage et se concentra pour empêcher une larme de quitter ses yeux.

« Linrei ? » iInsista Naruto.

Cette dernière ouvrit encore plus les yeux et le fixa à son tour. Elle semblait fatiguée mais se concentra avant de dire faiblement :

« Draumr Kopa ! »

Cette fois, et contrairement à Naruto quand il prononçait les même mots, la salle prie une couleur violette. Des images commençaient à apparaître devant leurs yeux.

Début des souvenirs.

Linrei était dans la chambre de Sakura. Elle venait de remplacer « sa rivale ». En effet, elle avait pris la place et l’apparence de Sakura afin de lui permettre de rejoindre Naruto, l’homme qu’elle aimait en secret, secret qu’elle s’était jurée de ne garder que pour elle. Elle s’allongea dans le lit, les yeux grands ouverts, fixant le plafond. On pouvait apercevoir de la tristesse dans son regard.

Dans la chambre, on commençait à apercevoir comme une brume envahir l’espace doucement, Linrei ne remarquait rien, elle semblait trop concentré sur ses pensées. Cette brume commençait à envahir toute la pièce. Lorsque Linrei s’en rendit compte, il était trop tard. Sakura et Naruto voyaient qu’elle essayait de lutter mais en vain.

« Bombe paralysante inodore. » Souffla Naruto à l’oreille de Sakura.

Cette dernière confirma d’un geste de la tête et continua d’observer. Elle avait déjà observé ces pratiques à quelque part mais n’arrivait pas à se souvenir où ?

Une fois que le gaz s’était complètement dissipé, quatre hommes rentrèrent dans la pièce. Avant d’avancer vers leur victime, on entendit quelqu’un prendre la parole de l’extérieur de la chambre.

« Souvenez-vous, » commença la voix dure, « ne lui faites rien avant que le démon renard ne soit là ! Rappelez-vous du plan : une fois qu’il est revenu, immobilisez-le et tuez-la devant ses yeux. La jeune Haruno est la personne qu’il aime… Il ne pourra plus contenir son démon et sera exterminé par ceux qu’il appelle ses amis. »

De là où étaient Naruto et Sakura, on pouvait entendre un ricanement de l’individu qui venait de prononcer ces mots, vite accompagné par les autres ninjas. Cette fois c’est Sakura qui commençait à perdre pied, elle serrait ses poings tellement forts que ses phalanges commençaient à craquer. Naruto lui posa une main sur l’épaule et lui fit un sourire réconfortant. Sakura se calma légèrement.

Les quatre ninjas s’approchaient maintenant de Linrei. Un léger POP se fit entendre et on pu voir dans les yeux des quatre hommes, d’abord de la surprise mais ensuite une haine sans nom. Devant eux se tenait maintenant Linrei et non Sakura comme ils avaient prévu. L’un d’eux prit la parole, il semblait stressé.

« Qu’allons nous faire ? Ce n’est pas la fille… Comment allons-nous dire ça à … »
« Ce n’est rien ! » Le coupa un deuxième, « j’ai entendu dire qu’il la considérait comme sa sœur, ça marchera pareil ! »
« Et si ça ne marche pas ? » Demanda un troisième.
« Alors, on le tuera nous même… Ce n’est qu’un sale démon, il ne peut rien contre nous… »

A ces mots Naruto ne put s’empêcher de sourire en repensant à quelle vitesse il s’en était débarrassé.

‘Bande d’idiots’ pensa-t-il.

Fin des souvenirs.

La chambre reprit une apparence normale. Naruto sentit que Linrei commençait à s’effondrer. Il la prit dans ses bras et l’allongea sur le lit de Sakura. Il s’approcha de son visage et souffla avec une voix remplie de fraternité :

« Repose-toi, Nee-chan. Je vais régler leur compte à ceux d’en bas et je reviendrai m’occuper de toi. C’est promis… »

Naruto lui tourna le dos et commença à se diriger vers la porte lorsqu’il sentit qu’on l’attrapait par le bras. Il se retourna pour voir Linrei qui le regardait dans les yeux. Avec les dernières forces qui lui restaient, elle prononça ces dernières paroles avant de tomber dans un coma réparateur :

« Tsunade ! Va chercher Tsunade ! »

Naruto ne comprit pas sur le coup.

‘Pourquoi veut-elle que j’aille chercher Hokage Sama ? Je n’ai pas le temps ? Ou alors il faut qu’elle la soigne…’ pensait à toute vitesse Naruto.

« Naruto ? » Intervint Sakura, « elle a raison ! Si je ne me trompe pas, ce sont des ninjas de Konoha qui sont contre nous. »

Sakura avait un ton ferme, mais quand Naruto l’observa dans les yeux, il nota une certaine tristesse.

« Qu’est-ce que tu as Sakura ? » Demanda-t-il.
« … Rien ! Je vais joindre Tsunade sensei de suite ! »

Alors que Naruto observait Sakura peu convaincu de sa réponse; cette dernière fit une série de mudras et une lame de chakra s’échappa de son corps. Naruto allait prendre la parole lorsque Sakura l’interrompit.

« Elle arrive ! »

Une seconde après, de la fumée se dissipait dans la pièce. Alors que Tsunade apparaissait, cette dernière avant de parler à voix haute s’aperçut qu’il se passait quelque chose.

« Sakura ? Naruto ? » Commença-t-elle d’une voix pausée. « Que s’est-il passé ? »
« Sensei, ces hommes ont attaqué Linrei dans le but que Naruto se déchaine et qu’il devienne incontrôlable. Je pense que ce sont des ninjas du village et il en reste au salon, menaçant mes parents. »

Tsunade avait le visage froid. On voyait qu’elle contenait sa rage. Naruto prit alors la parole :

« Hokage Sama… Je vais aller m’occuper d’eux mais je veux que vous soyez là pour témoigner que j’ai défendu les parents de Sakura et non pas que j’ai agressé des ninjas de Konoha. »

Tsunade le regarda droit dans les yeux. Naruto semblait déterminé, elle commençait à avoir peur de sa réaction. Notre jeune héro sembla s’en apercevoir. Il lui fit alors un sourire et précisa :

« Ce n’est pas l’envie qui m’en manque Hokage Sama, mais ne vous faites pas de soucis, je les épargnerai. Tout comme ces quatre là… »
« D’accord Naruto, je te fais confiance. Alors allons-y ! » Lui répondit-elle.

Les trois ninjas descendirent d’un étage avec une grande discrétion. Alors qu’ils s’approchaient de la porte du salon ils pouvaient entendre les ninjas menaçant les parents de la jeune med nin se disputer.

« Qu’est-ce qu’ils font ? Ca devrait déjà avoir commencé ? » Disait l’un.
« Calme-toi ! Tu nous tapes sur le système. Si t’es là pour pleurnicher, tu peux partir. » Répondit l’autre sur un ton dur.
« Quoi ? Tu veux que je te fasse pleurnicher justement… »
« Et bien viens, je t’attends ! »
« Calmez-vous, vous deux ! » Dit d’un ton ferme un troisième.

C’est à ce moment-là que Naruto décida de rentrer dans la pièce. Il y avait cinq ninjas autour d’un autre qui semblait être le chef. Les parents de Sakura étaient sur les tatamis, ligotés et bâillonnés. Naruto s’avança doucement vers les cinq ninjas qui le menaçaient maintenant d’un kunai.

« Alors ils ont échoué ! » Commença le sixième, supposé être le chef. « Et bien, c’est dommage, TUEZ LE !!! »

Les cinq ninjas se jetèrent sur Naruto. Ce dernier fit une série de mudra et annonça d’une voix forte :

« Ninpo : Multiclonage Supra ! »

‘Comme au bon vieux temps !’ Pensa le jeune ninja.

Plus de cent Naruto apparurent alors dans le salon des Haruno. Il y en avait partout, sur les murs, le plafond, partout. Sakura et Tsunade s’étaient faites éjecter du salon mais à la plus grande surprise de Sakura, ses parents étaient à côté d’elle.
A l’intérieur du salon, on entendait les cinq ninjas hurler des insultes de tout genre contre Naruto. A chaque fois qu’ils hurlaient le mot « démon » ou « sale Renard » Sakura serrait ses poings. Ce qu’elle ne voyait pas c’est que Tsunade bouillait autant qu’elle.

Naruto qui avait décidé de s’amuser avec ses ennemis, sortit du salon qu’au bout de quelques minutes. Il s’approcha de Tsunade pendant que Sakura s’occupait de ses parents.

« Ils sont tous vivant ! » Dit alors Naruto affichant un grand sourire qui détendit aussitôt l’Hokage. « Cependant leur chef a eu le temps de s’enfuir. »

Tsunade allait prendre la parole lorsqu’elle fut interrompue par un cri de rage :

« RHAAAAA ! SORS DE LA, DEMON ! SORS DE CHEZ MOI, RENARD DEGENERE ! »

Naruto perdit aussitôt son sourire. Il baissa la tête et Tsunade pu voir une larme couler sur la joue de son petit frère de cœur.

‘S’en est trop. Comment se permet-il de dire ça… Cette fois Naruto, je vais m’en mêler, que tu le veuilles ou non !’ Pensa Tsunade tout en se retournant.
Elle n’eut pas le temps d’agir cependant. Un CLAC énorme se fit entendre.

Sakura venait de gifler son père. Cependant, il était trop tard. Naruto observa Sakura, puis Tsunade et enfin le père de sa bien aimée.

« Tsunade nee-chan, occupe-toi de Linrei s’il te plait. » Demanda alors Naruto avec une voix remplie de tristesse. « Sakura, je suis désolé mais je pense que ton père ne m’acceptera jamais… Je ne pourrai pas te rendre heureuse si tu dois te séparer de tes parents. »

Un silence s’installa. Le père de Sakura semblait surpris de la réaction de celui qu’il considérait comme un démon. Le porteur de Kyûbi fit une série de Mudra avant de disparaitre.
Avant que la fumée, due au départ de Naruto, n’aie fini de s’estomper on entendit.

« Au revoir Sakura ! »

Quelques secondes après, un POP se fit entendre dans la chambre de Sakura. Tsunade, très inquiète, se hâta de monter les marches. Avant de la suivre, Sakura dévisagea son père et dit d’une voix polaire.

« Si je l’ai perdu, je ne te le pardonnerai jamais… »

Elle monta à la suite de Tsunade. Haruno Sénior ne comprenait plus rien.

‘Comment se fait-il que je me suis senti aussi mal quand cet Uzumaki a parlé ? Qu’ai-je fait ? Sakura ?' Pensa-t-il.

Il se retourna vers sa femme pour y chercher du soutien mais ne vit qu’une grande tristesse dans les yeux de cette dernière. Ils se fixèrent quelques minutes avant qu’elle ne se décide de prendre la parole.

« Il nous sauve la vie ! Tu le traites de démon ! J’ai honte de l’admettre mais tu me dégoûtes ! Sois heureux si tu ne perds que ta fille… »

Elle se leva et se retira dans le salon. L’homme avait été choqué par le ton froid qu’avait employé sa femme. Pour la première fois depuis longtemps, des larmes s’échappèrent sans qu’il ne puisse les contrôler.

A l’étage, Tsunade se tenait à la porte de la chambre quand Sakura la rejoint.
Linrei n’était plus là. Elle avait disparu, elle avait suivi Naruto !




Le 24/02/2010

Et voilà, c'est le 15ème chapitre. J'espère que vous avez aimé et que je vous ai surpris ?
Dans le prochain, peut être saurons-nous comment va évoluer notre petit couple (ou non !).




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: