Fiction: La bête sauvage (terminée)

Yajuu Kemono est la seule survivante du massacre de son village et désormais, seule représentante du clan Kemono. Elle ira chercher refuge auprès de l'Hokage du village de Konoha. Avec l'aide de Kakashi, elle fera tout pour retrouver le meurtrier de sa famille et ainsi, se venger. Petite précision, cette histoire ce déroule un an avant que Naruto reçoit son diplôme de ninja.
Version imprimable
Aller au
Yajuu Kemono (Féminin), le 22/12/2008




Chapitre 9: Vengeance



Itachi redoubla d’efforts pour retrouver Orochimaru et au bout de deux jours, son travail porta fruit.

- Itachi Uchiwa, que me vaux se plaisir ?
- Arrête un peu ton baratin.
- Oh, on est furieux ? Mais où est ton fidèle compagnon, Kisame ?
- Mort !
- Mort ?!
- Oui, mort ! Tué par le dernier membre du clan Kemono. Tu sais, celui que tu te vantais d’avoir éliminé.
- Quoi, que dis-tu ? Il en reste un ?
- Tu n’es pas au courant ?
- Non, je suis parti en laissant le soin à mes hommes d’éliminer la dernière personne qui restait. Ils m’ont dit qu’ils l’avaient fait.
- Tu n’as même pas fini ton boulot. Le travail n’est jamais mieux fait que par soi-même, ce n’est pas toi qui disait cela il me semble ?
- Hn ! De toute façon, je ne fais plus parti de l’Akatsuki, alors, ce n’est pas mon problème.
- Si, car elle te recherche. Elle veut te trouver pour te tuer.
- Qu’elle vienne, je la tuerai comme j’ai tué tous les autres.
- Un petit conseil, prépare-toi ! Mon genjutsu n’a eu aucun effet sur elle.

Sur ces mots, Itachi s’en alla, laissant un Orochimaru perplexe.



Yajuu se réveilla, mais laissa ses yeux fermés. Elle ne savait pas ou elle était et essayait de se souvenir des derniers événements. Le collier arraché, la douleur atroce. Elle se leva d’un bon en mettant sa main sur son cou et en s’écriant :

- Mon collier ! Ou est mon collier ?
- Calme-toi, ma colombe, il est là.

Yajuu regarda Kakashi, incrédule, et pris le collier qu’elle remit tout de suite à son cou. Elle regarda la pièce et vit qu’elle était de nouveau dans un lit d’hôpital.

- Nous sommes à Konoha et ça fait deux jours que tu dors.

Elle vit que Kakashi avait un bandage au niveau de l’épaule et que Kurenaï avait besoin d’une béquille pour marcher.

- Oh non ! Qu’est-ce que j’ai fait ? Demanda-t-elle, les larmes aux yeux.
- Ce n’est pas toi qui m’as fait ça, c’est Kisame, avec son épée. D’ailleurs, tu l’as tué, mais Itachi s’est enfui.
- Ok, mais Kurenaï ?
- Ce n’était plus toi. Tu n’as pas à t’en faire, ce n’est pas de ta faute et je ne t’en veux pas.
- Je suis quand même désolée. J’aurais du faire plus attention.
- Personne n’aurait pu prévoir que tu perdes ton collier. Ajouta Kakashi.

La porte s’ouvrit et l’Hokage entra dans la chambre.

- Maître Hokage, je suis désolée, mais ce n’est pas de ma faute. Je me suis contrôlée mais…
- Je sais, Yajuu. Kakashi m’a tout raconté. L’interrompit l’Hokage.
- Alors, vous ne me renvoyez pas du village ?
- Bien sûr que non ! Je suis venue voir comment tu allais. Apparemment, tu as l’air d’être en forme, un peu secouée, mais en forme.
- J’espère bien, après deux jours de sommeil. Dit Kakashi.

Tous se mirent à rire.

- Alors, j’imagine que c’était sa forme originale. Dit Kakashi avec plus de sérieux.
- Oui, c’est bien ça. Un énorme loup surpuissant.
- Ça, pour être surpuissant, il est surpuissant. D’un simple coup de patte, il a arraché la tête de Kisame. Expliqua Kurenaï.
- Oui, sous cette forme, sa puissance est au maximum. Sinon, je n’ai que le tiers de sa force.
- Désormais, tâche de ne plus perdre ce collier, surtout les soirs de pleine lune.
- Oui, maître Hokage, j’y veillerai.

Le vieil homme sortit et les deux autres accompagnèrent Yajuu à sa sortie de l’hôpital.



Trois semaines plus tard, en milieu d’après-midi, Yajuu revint d’une mission qui avait durée trois jours. Quand elle voulut ouvrir la porte de sa maison, elle vit un kunai qui était planté dedans avec un mot accroché dessus. Elle prit le mot et le lut :

Toi, la dernière du clan Kemono, je t’attendrais dans la forêt. Tu sauras ou me trouver.

Orochimaru

- Orochimaru ! Grrrr !!

Yajuu froissa le bout de papier, le jeta à terre et alla dans la forêt. Avec son odorat, elle n’eut aucun mal à le trouver, car elle se souvenait parfaitement de l’odeur de l’assassin de sa sœur. Elle le retrouva au bord d’une rivière et décida de se cacher derrière un arbre afin d’évaluer le terrain avant le combat.

- Inutile de te cacher, je sais que tu es là !
- Je ne me cachais pas, j’évaluais. Dit-elle en s’approchant de lui.
- Hn ! Tu es donc celle qui a réussi à t’en sortir. Décidément, je ne peux faire confiance à personne pour faire le sale boulot. Je vais devoir éliminer cette enfant. Rétorqua Orochimaru en prenant le menton de la jeune femme.

Celle-ci lui enlevant sa main brusquement et riposta aussitôt d’un crochet du droit qui l’envoya quelques mètres plus loin. Orochimaru se releva sans difficulté.

- Tu n’as pas la main morte. Le combat n’en sera que plus intéressant. Souffle de vent !

Un vent puissant sortit de la bouche d’Orochimaru. Yajuu se protégea le visage de ses bras et concentra son chakra sur ses pieds pour qu’ils restent collés au sol. Elle recula tout de même par la force du vent. Quand celui-ci se calma, elle reçut un coup de pied dans le ventre, suivit d’un coup de poing au visage. Elle vola quelques instants dans les airs avant de tomber à terre. Elle vit Orochimaru foncer sur elle et lui lança des shurikens qu’il para avec les siens.

- Déchirure du sol !

Une crevasse se forma sous les pieds d’Orochimaru qui sauta pour éviter l’attaque et tout en sautant, il contre-attaqua.

- La poigne de serpent spectral !

Sa langue se changea en serpent et mordit dans le cou de Yajuu.

- ARRGH !!
- S’en est fini de toi ! Hein ?

Il vit la femme ninja se transformer en boue.

- Un clone de boue !?

Il retomba à terre et regarda tout autour de lui, mais ne vit personne. Yajuu sortit de sous terre juste au dessous de lui et lui assena un énorme coup de poing qui le fit lever de terre. Il atterrit lourdement et se releva avec un peu de difficulté, cette fois-ci.

- Je dois avouer que tu ne manques pas de ressources pour un si jeune âge.
- C’est que je suis en train de suivre l’entraînement de maître Sarutobi.

Orochimaru arqua un sourcil et pensa ‘Je dois faire plus attention. Si effectivement elle suit son entraînement, je ne dois pas la prendre à la légère’.

- Je vois ! Dans ce cas, fini la rigolade !

‘Quoi ? Il n’était pas à son maximum ?’ se demanda Yajuu.



Kakashi revenait de faire l’épicerie. Il entra, serra les provisions et remarqua que Yajuu n’était pas la. Pourtant, il venait de voir l’Hokage qui lui avait dit qu’elle était de retour. ‘Elle est peut-être partie s’entraîner toute seule’ se dit-il et il décida d’aller vérifier. Quand il sortit, il marcha sur un bout de papier. Il le ramassa et regarda ce qu’il y était écrit. Son regard changea du tout au tout. Il passa de la plus grande désinvolte à une énorme peur.

- Non, ce n’est pas possible ! Je dois prévenir le maître Hokage !



Orochimaru se plaqua à terre et ouvrit la bouche d’où il sortit des serpents en grande quantité. Yajuu réagit tout de suite.

- Doton, les marécages des limbes !

Un énorme marécage se forma sous les serpents et d’Orochimaru. Les serpents tombèrent dedans, mais Orochimaru se mordit le pouce droit et le passa sur son bras gauche et lança :

- Invocation !

Un serpent d’une taille gigantesque apparut. Ainsi, Orochimaru put éviter de se faire absorber par le marécage. Le serpent alla droit sur Yajuu qui tenta de lui lancer des shurikens, mais en vain, car ils ne lui faisaient aucun effet. Elle évita la tête du serpent de justesse en sautant de côté. Le serpent reprit immédiatement son assaut et cette fois-ci, il ne la rata pas. Il lui donna un méchant coup de tête qui eut pour effet d’enfoncer Yajuu de quelques centimètres dans le sol.
Orochimaru fit disparaître le serpent et s’approcha de la jeune femme. Il fit sortir un serpent de sa bouche et prit une épée qui en sortait.

- Tu t’es bien défendu, mais ce n’est pas suffisant pour me vaincre.

Et il enfonça l’épée dans le sol, mais juste au dernier moment, Yajuu se fondit dans la terre.

- Hn !

Orochimaru se concentra. Il savait où elle était et dès qu’elle sortit, il lui lança un kunai qu’elle reçue un peu plus bas que l’épaule droite.

- HHAA !

Elle n’eut pas le temps de faire un seul geste qu’Orochimaru lui donna un coup de pied qui l’envoya sur un arbre. Elle se mit sur un genou avec peine et regarda Orochimaru, un filet de sang coulant de sa bouche.


- Je… je vois… que je n’aurais… pas le choix. Je dois… utiliser… mon dernier… atout. Dit-elle le souffle court.
- Son dernier atout ?

Orochimaru regarda fixement Yajuu, qui enlevait le kunai et le lançait à terre. Elle se releva et se concentra.
- Quoi ?

Il sentit et vit que quelque chose changeait chez la ninja. Ses os craquaient, son corps changeait, du poil poussait, son linge déchirait et son chakra augmentait dangereusement. ‘C’est impossible ! Je dois absolument l’arrêter ou sinon s’en est fini de moi’ se dit Orochimaru.
Il prit son épée et courut. Quand il fut prêt d’elle, il la souleva et l’abattit sur Yajuu. Elle l’arrêta avec ses griffes et leva la tête.
Orochimaru fut effrayé par le visage qu’il voyait. Ce n’était plus un humain, mais un véritable monstre. Yajuu lui dit, avec une tout autre voix :

- Maintenant, tu vas voir ce qu’est la véritable force du clan Kemono !

Orochimaru retenta un coup d’épée, mais quand il l’abattit de nouveau, la bête se trouvait derrière lui.

- Comment ?
- Trop rapide pour toi !

Elle lui donna un coup du revers de la main gauche qui l’envoya sur un arbre. Mais avant qu’il ne l’est touché, elle se précipita sur lui et lui enfonça ses griffes dans le cœur et le colla sur l’arbre.

- Tu n’aurais jamais du t’en prendre à ma famille ! Dit-elle d’une voix emplie de colère.

Elle lui enfonça également les griffes de l’autre main. Il souffrait, elle le voyait bien dans ses yeux, mais elle s’en réjouissait. Du sang sortait de sa bouche et plus le temps passait, plus il avait de la misère à respirer.



Kakashi, accompagné par les unités spéciales, ainsi que l’Hokage, arrivèrent à cet instant. Tous virent la scène et aucun n’osaient faire un mouvement.



Orochimaru arrêta de respirer. Yajuu enleva ses pattes et le corps tomba. Elle sentit les présences et se retourna. Elle pouvait y lire sur leurs visages la peur et l’étonnement. Elle leur dit, de sa voix bestiale :

- Ne vous inquiétez pas, c’est moi, Yajuu. Je n’ai pris que cette apparence pour avoir pleinement les pouvoirs du monstre, sans pour autant perdre mon contrôle. C’est pour cela que j’étais considérée comme la plus puissante de mon clan, car j’étais la seule à être capable de faire ça.

Elle demanda au troisième Hokage de lui prêter sa tunique et la mit. Comme ses vêtements avaient été déchirés, elle devait avoir un morceau de linge pour s’habiller. Elle se concentra et retrouva sa forme humaine. Les unités spéciales s’occupèrent du corps d’Orochimaru et tous rentrèrent au village.



Quelques jours plus tard, Kakashi rentra chez lui, le visage souriant.

- Mon dieu, chéri, veux-tu bien me dire ce que le maître Hokage t’as dit pour te mettre de si bonne humeur ?
- Il vient de me demander de prendre en charge l’équipe numéro 7 des nouveaux gradués.
- C’est super, mais c’est juste ça qui de met dans un état pareil ?
- Dans cette équipe il y a Sasuke Uchiwa.
- Uchiwa ? Tu parles du frère d’Itachi ?
- En personne et aussi Naruto Uzumaki !

Yajuu se leva d’un bon.

- Quoi ? Naruto Uzumaki ? Tu parles bien du gamin qui a Kyubi en lui ?
- Nul autre !
- Eh bien, je comprends mieux maintenant. Sache que j’ai l’intention de défier ce Naruto dans quelques années. Alors, tu as intérêt à bien l’entraîner, sinon… Le menaça-t-elle en s’approchant de lui.
- Sinon quoi ? Demanda Kakashi en mettant ses bras autour de la taille de la jeune femme qui mit les siens autour de son cou.
- Sinon je ne t’embrasserai plus jamais !
- Crois-tu vraiment en être capable ?

Pour toute réponse, elle l’embrassa passionnément.




Désolée si l’action semble assez précipité, mais c’est que je ne suis pas très douée pour les combats. C’est, disons, ma bête noire !! Et puis, c’est comme ça que je voyais les événements. Et comme vous l’aurez peut-être remarqué, je me suis grandement inspirée du combat entre Orochimaru et le troisième Hokage.
Je crois bien que vous avez tous compris que je me suis fortement inspirée de la légende du loup-garou ;)
Même le nom de mon personnage va dans ce sens la. En voila la signification :
Yajuu = animal sauvage / bête / monstre
Kemono = animal / bête
Moujuu (le nom du village pour ceux qui ne s’en souviennent pas)= animal sauvage / bête de proie / fauve / bête féroce




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: