Fiction: La bête sauvage (terminée)

Yajuu Kemono est la seule survivante du massacre de son village et désormais, seule représentante du clan Kemono. Elle ira chercher refuge auprès de l'Hokage du village de Konoha. Avec l'aide de Kakashi, elle fera tout pour retrouver le meurtrier de sa famille et ainsi, se venger. Petite précision, cette histoire ce déroule un an avant que Naruto reçoit son diplôme de ninja.
Version imprimable
Aller au
Yajuu Kemono (Féminin), le 26/11/2008




Chapitre 8: Véritable apparence



- Kakashi ! Cela faisait longtemps ! Dit le plus petit des deux hommes tout en levant la tête.

À la vue de ses yeux, Kakashi recula d’un pas.

- Itachi Uchiwa !
- Quoi ?! Dirent les deux femmes d’une même voix.

Elles regardèrent l’homme en question.

- Avec ces yeux, il n’y a aucun doute possible. Lança Kurenaï.
- Tu as dit Kakashi ? Tu parles du ninja copieur ?
- Oui, c’est bien lui.
- Eh bien, je vois que nous n’avons pas à faire à n’importe qui.
- Toi aussi, nous savons qui tu es. Ajouta Kurenaï.
- Parle pour toi. Moi, je n’en connais aucun. J’ai entendu parler de l’histoire du clan Uchiwa. J’en conclue donc qu’il est celui qui les a tous tué. Mais pour ce qui est de l’autre, je n’en ai aucune idée. Répliqua Yajuu.
- C’est Kisame Hoshigaki, un des sept ninjas renégats du village de Kiri. Précisa Kakashi.
- Je connais Kakashi et Kurenaï mais celle qui les accompagne, je ne l’ai jamais vu. Est-ce que tu l’as connais, Kisame ?
- Non ! Jamais vu non plus.
- Je vais vous dire qui je suis. Je m’appelle Yajuu Kemono et je viens du village Moujuu.
- Kemono ? Ce n’est pas le nom du clan qu’Orochimaru s’est vanté d’avoir éliminer avant de nous quitter ? Demanda Kisame.
- Vous connaissez Orochimaru ? Demanda Yajuu.
- Apparemment, il reste encore un membre. Ajouta Itachi.
- Saleté d’Orochimaru ! Il n’est même pas foutu de finir un travail.
- Hé, je vous ai posé une question ! Insista Yajuu.
- Effectivement, nous le connaissons. Répondit Itachi.
- Et ou est-il ?
- Ça, ma chère, nous aimerions bien le savoir. Répliqua Kisame.
- Ça ne nous aide pas beaucoup ça. Et en plus, il a fallu que nous tombions sur eux. Rétorqua Kakashi.
- Je crois que j’aurais préféré un face à face avec Orochimaru qu’avec Itachi. Ajouta Kurenaï.
- Puisqu’Orochimaru n’a pas fini le boulot, on va devoir le faire. Dit Kisame.
- Je crois que nous n’avons pas trop le choix. Ajouta Itachi.
- Eh merde ! En plus, il n’y a pas vraiment d’eau ici, ce qui ne m’avantage pas vraiment. Répliqua Kisame.
- Oh quel dommage ! Par contre, moi, c’est un terrain qui me convient parfaitement. Doton, déchirure du sol !

Yajuu frappa le sol et une fissure alla vers les deux adversaires qui s’ouvrit juste sous leurs pieds. Itachi et Kisame évitèrent l’attaque en sautant et Kisame se jeta sur Kurenaï. Il voulut lui assener un bon coup de sa grande épée, mais Kakashi s’interposa et bloqua le coup avec un kunai. Kisame agit au quart de tour et dégagea son arme. Sans perdre de temps, il bifurqua à droite et frappa de nouveau. Il réussit à toucher Kakashi et alors les bandeaux qui recouvraient son épée se déchirèrent et de petites lames, comme des dents de requin, déchiquetèrent une partie de l’épaule de Kakashi qui cria :

- HHAAAAA !!!!!!!



Pendant ce temps, Itachi et Yajuu se faisaient face.

- Je vais enfin savoir ce que c’est que de se battre contre un Uchiwa.
- Tu vas vite te rendre compte de la différence qui nous sépare.

Dès que leurs yeux se croisèrent, il dit :
- Genjutsu, les arcanes lunaires !

Yajuu vit ce qui était autour d’elle se changer et puis plus rien. Itachi, qui avait la tête penché vers le bas, déclara :
- Nous sommes dans la dimension des arcanes lunaires. Ici, je contrôle tout, le temps et l’espace.

Il releva la tête, mais au lieu de voir la jeune femme, il vit un monstre imposant. Celui-ci semblait se demander ou il était et qu’est-ce qu’il faisait là. D’un coup, la bête regarda Itachi.

- Grrrr !!!
- Mais qu’est-ce que c’est ? Je suis pourtant entré dans sa tête à elle. Étonnant, serait-ce donc le pouvoir du clan Kemono ?

Il n’eut pas le temps de continuer son questionnement qu’elle se jeta sur lui avec un hurlement. Itachi voulut l’arrêter, mais rien de ce qu’il imaginait ne fonctionnait. La bête arriva sur lui et se mit à le lacérer avec ses griffes et à le déchiqueter avec ses dents qui étaient extrêmement pointues. Itachi, qui souffrait de cette attaque, interrompit son genjutsu. Quand tout redevint clair et normal, Itachi regarda Yajuu, surpris et étonné et lui dit :

- Jamais je n’aurais cru qu’une telle chose existe. Jamais personne n’avait réussis à me toucher dans les arcanes lunaires.

Yajuu le regarda perplexe et se dit ‘Mais de quoi qu’il parle celui-là. Il n’a pourtant fait aucune attaque’. Elle entendit alors le cri de douleur de Kakashi et se tourna juste à temps pour voir l’épée de Kisame déchirer l’épaule de son amoureux. Elle le vit relever son épée de nouveau et réagit aussitôt.

- Doton, la coulée de boue !

Une rivière de boue prit naissance au pied de Yajuu et alla droit sur Kisame. Ce dernier ne vit pas l’attaque et tomba à la renverse.

- Tout bon ninja ne doit jamais détourné son attention. Lança Itachi.

Yajuu se retourna et vit Itachi foncer sur elle avec un kunai à la main. Elle recula un peu et évita ainsi l’attaque. Mais au passage, le kunai avait arraché le collier de la femme ninja. Celle-ci ne s’en rendit compte que trop tard. En effet, elle avait regardé la pleine lune et, tout de suite, avait sentit quelque chose changer en elle. La dernière du clan Kemono se prit le ventre et hurla de douleur :

- ARGHH… HHAAAA… HHOOUUU !!!!!!!!

Tout le monde s’était arrêté non pas par les cris, mais parce qu’ils avaient sentit un énorme chakra qui grandissait à une vitesse incroyable. Tous portèrent leur attention sur Yajuu. Ils en restèrent figés sur place par le spectacle qui leur était offert. Ce qu’ils voyaient était tout simplement incroyable, pour ne pas dire impensable. Ils entendaient les os de cette femme qui se brisaient, craquaient et changeaient. Yajuu grandissait et s’élargissait. Ses vêtements se déchiraient et du poil lui poussait sur tout le corps. Sa bouche et son nez s’agrandissaient pour former un museau et une queue avait poussée. Maintenant, ils avaient devant eux, non pas une ninja, mais bel et bien une monstrueuse bête qui ressemblait à un énorme loup.

- AOH !!!!!!!! GGRRRR !!!!

Après un hurlement terrible, elle se jeta sur Itachi, qui était le plus près. Il évita l’attaque et contre-attaqua avec un puissant coup de pied. Ce coup ne fit rien à la bête, si ce n’était qu’un léger chatouillement. Elle lui assena un énorme coup de patte qui le fit s’écraser contre le tronc d’un arbre, quelques mètres plus loin.

- YAJUU, RESAISIS-TOI ! CALME TES ESPRITS ! S’écria Kurenaï.

Le monstre la regarda et grogna :

- GGRRR !!!!

Elle se jeta sur elle avec une telle rapidité que personne ne vit le coup venir. Elle enfonça ses longues griffes dans la cuisse gauche de Kurenaï.

- HHAAA !!

Yajuu allait lui arracher le coup quand Kakashi lui envoya un kunai sur l’épaule.

- Kurenaï, ce n’est plus Yajuu. Inutile de la raisonner, ça ne fonctionnera pas.
- Bande de poltron ! Vous avez peur d’un simple loup. Ricana Kisame.
- Kisame, non ! Lança Itachi, qui venait de se lever.

Sans entendre son coéquipier, il s’élança sur la bête en question avec son épée. Il la leva et la frappa de toute sa force sur Yajuu. Quand le nuage de poussière se dissipa, il vit qu’il avait frappé dans le vide et entendit un grognement derrière lui. Il se retourna et n’eut même pas le temps de voir le coup venir qu’il perdit la tête. Le coup que lui avait donné Yajuu était si puissant qu’il lui avait arraché la tête qui roulait à terre. Le corps, sans vie, tomba lourdement.



Durant ce temps, Kakashi avait pris Kurenaï, qui ne pouvait plus marcher à cause de sa blessure à la jambe, et s’enfuit.

- Mais qu’est-ce que tu fais ? Nous devons retourner là-bas et récupérer Yajuu.
- Je te l’ai dit tantôt, ce n’est plus Yajuu, mais le monstre qui est en elle.
- Mais comment ?
- Je ne sais pas trop, mais elle a du perdre son collier et comme c’est la pleine lune, le monstre a repris son apparence originale et il a maintenant le contrôle totale de son corps.
- Et Yajuu ?
- Elle sera de retour au lever du jour. Nous reviendrons à ce moment-là.



Dès qu’Itachi avait vu la tête de son compagnon tomber, il partit, lui aussi. ‘Jamais je n’aurais cru qu’on puisse venir à bout aussi facilement de Kisame. Et ce chakra, il est impressionnant, tout comme celui du démon renard à neuf queues. En plus, mon genjutsu n’a eu aucun effet sur cette fille. C’est vraiment ennuyeux !’ pensa-t-il.



Le lendemain matin, Kakashi retourna, seul, sur les lieux du combat. Il avait laissé Kurenaï au village d’Iwa à cause de sa blessure. Il inspecta vite fait les lieux et vit le corps de Kisame, à moitié dévoré. ‘Incroyable qu’une telle chose puisse exister et en plus, dans le corps de Yajuu’ pensa-t-il.

- Invocation !
- Bonjour Kakashi !
- Salut Pakkun ! Est-ce que tu te rappelles de l’odeur de Yajuu ?
- Oui.
- Est-ce que tu sens son odeur dans ce lieu ?

Le chien ninja renifla l’air et alla ou Itachi avait arraché le collier de Yajuu. Kakashi le pris et le serra sur lui.

- Tu pourrais la retrouver, s’il-te-plaît ?
- Aucun problème !

Il respira de nouveau l’air et se dirigea vers le nord. Au bout de quelques heures, ils retrouvèrent Yajuu, étendue, nue, à terre.

- Est-ce qu’elle va bien ? Demanda Pakkun.
- Oui, elle est seulement endormie.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: