Fiction: La bête sauvage (terminée)

Yajuu Kemono est la seule survivante du massacre de son village et désormais, seule représentante du clan Kemono. Elle ira chercher refuge auprès de l'Hokage du village de Konoha. Avec l'aide de Kakashi, elle fera tout pour retrouver le meurtrier de sa famille et ainsi, se venger. Petite précision, cette histoire ce déroule un an avant que Naruto reçoit son diplôme de ninja.
Version imprimable
Aller au
Yajuu Kemono (Féminin), le 25/10/2008
Attention ! Je tiens à avertir que dans ce chapitre, il y a l’histoire de comment Kakashi a eu son sharingan. Je tiens aussi à préciser que je ne connais pas tellement cette histoire, mais qu’il me semble qu’en gros, c’est ça.



Chapitre 7: Mission au pays de la terre



Quand Kakashi se leva, le lendemain matin, il s’aperçut qu’il se trouvait étendu à terre, nu. Il remarqua aussi que Yajuu était collée sur lui. Il sourit. Il était content que la nuit qu’il venait de passer n’était pas un rêve. Il regarda tendrement sa bien-aimée et lui caressa le dos. Elle était si belle. Il l’embrassa sur le front et se leva doucement pour ne pas la réveiller. Après s’être habillé, il partit en quête d’un petit-déjeuner.



Ce fut une belle odeur de bacon qui réveilla Yajuu. Celle-ci était toujours allongée à terre. Quand elle chercha d’où provenait l’odeur, elle vit Kakashi, qui était de dos, devant un feu en train de préparer à manger.

- Mmm ! Dis donc, ça sent bon ! Qu’est-ce que tu nous prépares ?
- Œuf, bacon, patate ! Le parfait petit-déjeuner !

Il se retourna et contempla sa belle, qui était toujours nue, et lui dit avec un sourire taquin:

- Tu sais que tu es très belle comme ça !
- C’est ça ! Dis tout de suite que je m’habille mal ! Répondit Yajuu en faisant semblant d’être choquée.

Elle se leva, s’habilla et alla rejoindre son amoureux qui venait de terminer de cuire le déjeuner. Elle prit l’assiette que lui tendait Kakashi et commença à manger.

- Après ça, nous repartirons à Konoha. Lança Kakashi.

Yajuu failli s’étouffée avec sa bouchée et bue une gorgée d’eau avant de répondre :

- Mais nous ne savons même pas ou est Orochimaru.
- Nous avons terminé notre mission qui était de trouver pour qui ces hommes travaillaient. Nous devons aller faire notre rapport.

La femme ninja savait pertinemment qu’il avait raison, mais elle voulait savoir ou ce monstre ce trouvait. Maintenant qu’elle savait qui était l’auteur de ce massacre, elle avait une envie folle de le tuer pour venger son clan, sa famille, sa sœur. Elle ne pouvait pas supporter l’idée de le savoir en liberté, causant peut-être, par la même occasion, d’autres meurtres et ainsi faire d’autres orphelins, comme elle. Kakashi remarqua l’agitation de sa compagne et ajouta :

- Ne t’inquiète pas ! Je suis avec toi dans cette affaire et je ferai tout mon possible pour t’aider. Mais comme notre adversaire est Orochimaru, il faut prendre des précautions et élaborer un bon plan. Ceci va prendre du temps. Tu dois être patiente. En plus, je crains qu’à notre niveau actuel, nous ne faisons pas le poids.

Yajuu le regarda intensément et se dit ‘Peut-être que toi tu n’as pas le niveau nécessaire, mais moi, j’ai un atout qui me fera gagner à coup sur’. Le ninja copieur était perplexe, car il se demandait bien à quoi elle pouvait penser. Celle-ci lança :

- C’est vrai, tu as raison ! Je ne dois pas me précipiter sinon je risquerais d’y laisser ma vie.

Après avoir mangé et rangé leurs affaires, ils prirent le chemin vers le village caché de la feuille.



- QUOI !? Orochimaru ? Vous en êtes sur ? Demanda le maître Hokage.
- Oui ! Répondit Kakashi.

Le vieil homme réfléchit un instant et dit :

- Yajuu, je te demanderai, pour le moment, d’abandonner tes idées de vengeance.
- Pardon ?!
- Tu es peut-être forte, mais tu ne feras jamais le poids face à lui.
- Comment pouvez-vous en être aussi sûr ?
- Parce que c’est moi qui l’ai entraîné.

Cette simple réponse réussis à faire taire Yajuu et à calmer ses pulsions. Mais au bout de quelques secondes, elle eu une idée et lança :

- Bon ! Dans ce cas, entraînez-moi ! Lança cette dernière.

L’Hokage regarda la jeune femme d’un air ébahi.

- Quoi de mieux pour réussir à le vaincre que d’avoir le même entraînement que lui. Ajouta-t-elle.
- Ton raisonnement se tient.
- Mais qu’est-ce que tu fais ? Ça ne se fait pas de demander a l’Hokage un entraînement. Répliqua Kakashi.
- Mais puisque c’est le seul moyen.
- Peut-être, mais il n’a pas le temps de superviser un élève, aussi doué fut-il.
- Qu’est-ce qui te fait dire que je n’ai pas le temps ?

Kakashi regarda le troisième Hokage et ne dit plus rien.

- Bien, Yajuu. J’accepte de t’entraîner.

Un sourire éblouissant se fit sur le visage de la ninja. Elle se sentait vraiment privilégiée et se jura de faire honneur à son bienfaiteur.

- Cependant, je t’avertis que ce ne sera pas une partie de plaisir.
- Je n’en doute pas et je vous remercie grandement pour ce que vous faîtes.
- Je veux te voir demain matin, a 5h.
- Bien !

Les deux ninjas sortirent du bureau. En marchant dans le village, Kakashi dit a Yajuu :

- Vraiment ! Jamais je n’aurais cru ça possible. Demander a l’Hokage de faire son entraînement. Tu ne manques pas de culot et tu es chanceuse qu’il ait accepté.
- Oui, je sais et j’ai vraiment hâte de commencer.

Kakashi regarda celle qu’il aimait et vit dans ses yeux une détermination farouche. Il sourit et se dit ‘Rien ne peut l’arrêter’. Il baissa la tête et l’embrassa.



Ce soir-la, les deux amoureux étaient dehors, assis contre un arbre. Ils regardaient le ciel étoilé. Yajuu était blottie dans les bras musclés du ninja copieur.

- Au fait, Kakashi, je me demandais comment cela se faisait-il que tu ais le sharingan. Je croyais que c’était un attribut héréditaire du clan Uchiwa.
- Tu as raison ! Cette pupille appartient effectivement au clan Uchiwa.
- Alors, comment ?
- C’est une longue histoire qui date de quelques années. Lors d’une mission qui a mal tournée, j’ai perdu un ami qui était un Uchiwa. Moi-même je fus blessé et j’ai perdu un œil. Mais ce dernier, avant de mourir, m’a fait don de son œil, de ce sharingan.
- Je vois ! C’est triste !

Yajuu enlaça son compagnon et le serra très fort pour lui montrer tout son amour et sa compassion. Celui-ci répondit à son étreinte.



Trois mois s’étaient écoulés depuis le début de l’entraînement de Yajuu par le troisième Hokage. Elle avait beaucoup appris dont quelques techniques doton, son élément. Ce matin-la, elle se rendit au bureau de l’Hokage, comme a son habitude. Quand elle entra, elle vit que son mentor était préoccupé.

- Que se passe-t-il, maître ?
- Je viens de recevoir de biens sinistres nouvelles.
- De quel genre ?
- Eh bien il semblerait que quelques personnes auraient vus des gens louches qui parcourraient le pays de la terre. Ils seraient puissants et auraient des techniques redoutables.
- Orochimaru ?!
- Peut-être, mais nous n’en sommes pas sûrs. Il n’y a pas de descriptions physiques. Mais les gens de ce pays en ont peur et voudraient qu’on les mette hors de danger.
- Ils ont un village ninja, non ?
- Oui, mais les ninjas qu’ils ont mis sur cette mission ont été retrouvé morts. Si tu me promets de ne pas t’emporter, je vais te mettre sur cette affaire avec Kakashi et Kurenaï.
- Je vous jure de bien me maîtriser ou du moins essayer.
- Bien ! Dans ce cas, c’est d’accord. Kakashi sera le chef de cette mission.



Plus tard dans l’avant-midi, les trois ninjas étaient aux portes de la ville.

- Tout le monde est prêt ? Alors, allons-y ! Lança Kakashi.
- Cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu une mission ensemble. Dit Kurenaï a Yajuu.
- Tu as raison et je suis bien contente que tu sois la.
- Cependant, pas trop de mamours tous les deux, ok ?
- Ne t’en fais pas. De un, nous sommes en mission et de deux, nous ne sommes pas seul. Dit Yajuu.

Kakashi ne prononça pas un mot, mais pensa qu’il aurait bien aimé être seul avec sa bien-aimée.



Les tr0is ninjas s’étaient mis d’accord de commencer leurs recherches au village caché des roches. Ils mirent trois jours pour atteindre le village et ils allèrent directement voir le Tsuchikage. Le seul renseignement que ce dernier avait, c’était l’endroit ou ils avaient trouvé les corps des ninjas. Les ninjas de Konoha se rendirent sur place et fouillèrent les lieux, sans grand succès. Le soleil commençait à se coucher. Kakashi fit des signes et s’écria :

- Incantation !

Un petit chien fit son apparition.

- Pakkun, peux-tu sentir une odeur et qui ne viendrait pas du village d’Iwa qui est de ce côté ? Demanda Kakashi en pointant la direction.
- Un instant, je vais vérifier. Répondis Pakkun.

Il se mit à renifler partout et tout a coup, il dit :

- Par la !
- Parfait ! On te suit !

Tous les quatre s’élancèrent à la rencontre des individus. Après deux heures de course, ils arrivèrent à une clairière et virent deux silhouettes qui marchaient.

- Si vous ne voyez pas d’inconvénients, moi, je vais y aller.
- Merci Pakkun ! Lui dit Kakashi et le chien s’évapora.

Les trois compagnons s’avancèrent vers leurs cibles et Yajuu leur dit :

- Hé vous ! Qui êtes-vous ?

Les deux individus se retournèrent. A la lumière de la lune, qui était pleine, ils purent voir que ceux-ci portaient un manteau noir avec des nuages rouges dessus et qu’ils avaient un chapeau sur la tête. Le plus grand des deux dit alors :

- Tient ! On a de la visite !
- Ce n’est pas Orochimaru ! Lança Kakashi.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: