Fiction: La bête sauvage (terminée)

Yajuu Kemono est la seule survivante du massacre de son village et désormais, seule représentante du clan Kemono. Elle ira chercher refuge auprès de l'Hokage du village de Konoha. Avec l'aide de Kakashi, elle fera tout pour retrouver le meurtrier de sa famille et ainsi, se venger. Petite précision, cette histoire ce déroule un an avant que Naruto reçoit son diplôme de ninja.
Version imprimable
Aller au
Yajuu Kemono (Féminin), le 21/09/2008




Chapitre 6: Enfin la vérité



Durant le trajet, ni Yajuu, ni Kakashi ne prononcèrent un mot. Ce qui avait failli se passer entre les deux adultes le matin même planait encore dans l’air. ‘Ya pas a dire, je préférais, et de loin, l’ambiance de ma première mission avec la princesse du pays de la foudre qu’a celle-ci’ pensa Yajuu. Ce fut donc un voyage silencieux qui se déroula et qui prit fin a l’arriver au village caché de l’herbe.

- Pour facilité la recherche, nous devrions nous séparer. Proposa Kakashi.
- Je suis d’accord !
- Dans ce cas, rendez-vous dans cette taverne, de l’autre coté de la rue, a la tombé du jour. Dit-il en pointant un doigt à l’endroit désigné.

- Ok !

Et ils se séparèrent.



A la fin de la journée, Yajuu alla à la taverne, comme convenue. Évidemment, Kakashi arriva avec une heure de retard, comme a sa grande habitude. Yajuu ne se fit pas prier pour le lui remarquer.

- Veux-tu me dire ce qui a bien pu te retenir, cette fois-ci ?
- Eh bien, vois-tu, j’étais en train de…
- Non, finalement, laisse faire. Le coupa Yajuu qui ne voulait pas entendre un autre mensonge.
- Pour me faire pardonner, je t’offre un verre.

Ils s’installèrent au comptoir et commandèrent deux verres de saké. Après avoir pris une gorgée, Yajuu demanda :

- As-tu trouvé de quoi ?
- Non, rien. Il y a des personnes qui ont bien vu Kichirasu, mais selon elles, il était seul.
- Pareil pour moi.
- Kichirasu ?! Vous avez bien dit Kichirasu ?

Les deux ninjas se retournèrent et virent trois hommes, assis a une table non loin de la, qui les regardaient.

- Vous connaissez cet homme ? Demanda Yajuu.
- Peut-être bien !

Yajuu se tourna vers le tenancier et commanda une bouteille de saké. Quand elle fut servie, elle se dirigea vers la table en question et fit signe a Kakashi de la suivre. Une fois installée, elle donna la bouteille à l’homme qui lui avait répondu. Celui-ci lui lança un sourire et dit :

- Je ne le connaissais pas personnellement, mais nous avons parlé une fois ensemble et ensuite, il est parti avec quatre de mes hommes.

A ces mots, Kakashi et elle s’échangèrent un regard.

- Et où sont-ils maintenant ? Questionna Kakashi.
- Morts. Quelqu’un a ramené leurs corps, mais aucune trace de Kichirasu. On dit qu’il aurait été arrêté par des ninjas. Dit l’homme en regardant intensément les deux ninjas.
- En effet, il a été arrêté. Lança Yajuu.

Yajuu et l’homme se regardèrent droit dans les yeux durant quelques secondes, sans ciller.

- Comment le sais-tu ?
- Parce que c’est moi qui l’ai arrêté.
- QUOI ?

L’homme se leva. Mais avant même qu’il est pu réaliser ce qui se passa, Kakashi était derrière lui, un kunai pointé sur son dos.

- Tout doux ! Nous ne sommes pas venus pour nous battre.

Les deux acolytes de l’homme se levèrent à leur tour, avec leur kunai à la main. L’un des deux se jeta sur Yajuu tandis que l’autre alla sur Kakashi. Ce dernier, en voulant éviter l’attaque, perdit le contrôle du chef de la bande qui en profita pour ce dégager. Yajuu, elle, était engagée dans un corps a corps d’où elle avait pris l’avantage. Elle bloqua toutes les attaques de son assaillant sans la moindre difficulté et il ne lui fallu que trois minutes pour en finir avec en lui enfonçant son kunai en plein cœur. Son combat ne fut pas sans dégât. La table avait été renversée et il n’y avait plus personne dans la taverne. Elle se tourna pour voir ou en était Kakashi et elle le vit se battre avec le deuxième homme. Il ne semblait pas être en infériorité, mais elle alla tout de même vers lui.

- Suiton, boule aqueuse !

Yajuu vit une brosse boule d’eau arrivée sur elle et ne pu l’éviter. L’attaque la toucha de plein fouet et la projeta sur le mur avec une telle force qu’elle s’écroula à terre, étourdie.

- YAJUU !!!

Kakashi n’avait rien manqué du spectacle et cette seconde d’inattention lui value presque un coup de kunai au visage. Il put l’éviter à temps pour ne pas être défiguré, mais il eut tout de même une bonne entaille sur la joue.

- Là, je n’ai pas le temps de faire joujou.

Et tout en disant ces mots, Kakashi leva son bandeau. Son adversaire resta figé et dit :

- Cet œil ! Tu es Kakashi Hatake, le ninja copieur !
- Exact !

Kakashi l’attaqua avec une technique suiton qui le noya. Pendant ce temps, Yajuu retrouva peu à peu ses esprits.

- On a la tête solide !

Elle leva la tête, qui lui tournait un peu, et vit celui qui l’avait attaqué. Le chef de la bande lui souriait d’un air hautain et ajouta :

- Mais cette fois tu ne t’en sortiras pas.

Il se mit à faire des signes pour préparer son attaque. Yajuu essaya de se lever, mais sentit une douleur au bras droit. En regardant, elle vit qu’elle avait un morceau de verre enfoncer assez profondément près du coude, ce qui l’empêchait d’utiliser son bras.

- Suiton, ép…
- Futon, attaque de la tornade !

Une petite tornade alla sur le seul des trois hommes encore vivant. L’homme évita l’attaque de peu. Il regarda Kakashi et dès qu’il vit son œil, lui dit :

- Oh ! Je vois, tu es Kakashi, le détenteur du sharingan.

‘Sharingan ?!’ se demanda Yajuu. Elle jeta un œil sur Kakashi et vit pour la première fois son œil gauche. Elle ne comprit pas tout à fait pourquoi il avait cette pupille, mais l’heure n’était pas aux questions. Elle essaya à nouveau de se lever, mais Kakashi l’arrêta.

- Reste-la ! Je m’occupe de lui !
- Toi ou elle, le résultat sera le même.

Il refit les mêmes signes et s’écria :

- Suiton, épée de la brume !

Le chef de la bande était surpris, car Kakashi avait fait et dit la même chose que lui et tous les deux tenaient à leur main une épée d’eau.

- Je vois, c’est donc ça le sharingan. Impressionnant !

Les deux hommes se jetèrent dessus et un combat enragé s’engagea. Il ne fallait pas être un expert pour voir qui avait l’avantage. Kakashi, au bout de quelques minutes, enfonça son épée en plein ventre de son adversaire.

- Hu… !?

Celui-ci se laissa tomber et son épée se transforma en flaque d’eau.

- Kakashi, pourquoi l’as-tu tué ? Nous ne savons toujours pas pour qui ces hommes travaillaient ? Lança Yajuu qui s’était levée et l’avait rejoint.

- Même si je vous… donnais son nom… vous n’arriveriez jamais… à le retrouver… ni même… a l’arrêter. Maître Oro… maître oro… chi…

L’homme ne bougea plus.

- Il est mort. Dit Kakashi.

Au même moment, l’épée d’eau de ce dernier se transforma, elle aussi, en une flaque.

- Orochi ? Je n’ai jamais entendu ce nom.
- Il a sans doute voulu dire Orochimaru.
- Orochimaru ?! Tu veux parler de l’un des trois sannin légendaires de Konoha ?
- Oui ! Et si c’est effectivement lui qui est derrière tout ça, on peut s’attendre au pire.

Les deux ninjas étaient plongés dans leur pensés et mesuraient l’ampleur de la nouvelle.

- On devrait aller à un endroit plus sécuritaire et soigner ta blessure. Proposa Kakashi.

Yajuu acquiesça d’un signe de tête et le suivit.



Ils trouvèrent une clairière avec un lac qui se trouvait non loin des limites du village de Kusa. Ils s’installèrent au bord du lac et Kakashi entrepris d’enlever le morceau de verre du bras de sa compagne. Ceci fait, il lui dit :

- Voila ! Maintenant, trempe ton bras dans le lac pour laver la plaie pendant que je prends un bandage.

Elle s’exécuta et nettoya sa plaie qui lui picotait un peu. Kakashi la rejoignit et lui prit le bras avec une infinie douceur qui fit frissonner la jeune femme. Gênée, elle n’osa pas regarder Kakashi pendant qu’il lui mettait le bandage.

- C’est terminé !

Oubliant son mal aise, elle regarda le travail et lui dit avec un beau sourire:

- Merci !

A ce moment-la, elle remarqua qu’il était blessé a la joue.

- Oh ! Toi aussi tu es blessé.
- Ce n’est qu’une égratignure.
- Attend, je vais nettoyer ça.

Elle déchira un bout de son bandage et le trempa dans l’eau. Elle frotta lentement la joue entaillée. Au bout de quelque temps, Kakashi l’arrêta en lui prenant la main. Leurs yeux se rencontrèrent de nouveau et ils se regardèrent durant quelques secondes qui leur parurent des heures. Lentement, ils se rapprochèrent et leurs lèvres s’embrassèrent. Au début, ce n’était que de petits baisers qui devenaient de plus en plus passionnés. Quand Yajuu voulu lui enlever son bandeau, Kakashi réagit tout de suite en l’arrêtant et lui expliqua :

- Je l’ai trop utilisé aujourd’hui. Il doit se reposer.
- Ne t’en fais pas, il sait très bien que tu n’es pas dans un combat et qu’il n’aura pas besoin d’analyser quoi que se soit.

Kakashi était subjugué par les yeux de la jeune femme qu’il trouvait si beaux et d’où il voyait un grand désir qu’il laissa cette dernière le lui enlever, ainsi que tout le reste. Ce fut au bord d’un lac, près du village caché de l’herbe, qu’ils s’aimèrent.



Je me suis toujours plu a me dire que le sharingan de Kakashi pouvait être dévoilé sans que celui soit en marche, si vous comprenez ce que je veux dire. Je sais bien que ce n'est pas tout a fait comme ça que ça fonctionne, mais bon, après tout, c'est mon histoire, non?? ;)



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: