Fiction: La bête sauvage (terminée)

Yajuu Kemono est la seule survivante du massacre de son village et désormais, seule représentante du clan Kemono. Elle ira chercher refuge auprès de l'Hokage du village de Konoha. Avec l'aide de Kakashi, elle fera tout pour retrouver le meurtrier de sa famille et ainsi, se venger. Petite précision, cette histoire ce déroule un an avant que Naruto reçoit son diplôme de ninja.
Version imprimable
Aller au
Yajuu Kemono (Féminin), le 17/09/2008
Finalement, j’ai décidé de mettre la réponse à votre questionnement, a savoir qui est vraiment Yajuu, dans ce chapitre. Merci qui ???

Et sinon, dans ce chapitre, il n’y a pas d’actions. En effet, il est plus centré sur l’histoire de notre chère héroïne ^_^




Chapitre 5: Révélations



Yajuu ouvrit les yeux. Elle ne bougea pas la tête, mais vit qu’elle était dans une pièce blanche et qu’elle était sur un lit.

- Tu te réveilles enfin !

Yajuu tourna la tête, surprise par la voix qu’elle venait d’entendre. Tout en se levant pour s’assoir sur le lit, elle demanda :

- Kakashi !? Mais qu’est-ce tu fais ici ? Ou suis-je ?
- Tu es à Konoha. Pour être plus précis, dans une chambre de l’hôpital du village.
- Mais comment…
- Kurenaï t’a ramenée.
- Depuis quand suis-je ici ?
- Vous êtes arrivées hier matin.
- Oh ! Et Kichirasu ?
- Ne t’en fais pas, la mission est une réussite. Dit Kakashi avec un sourire.

Un silence gêné s’installa, car Yajuu commençait peu à peu à se rappeler des évènements qui avaient eu lieu lors de l’affrontement et se doutait bien que Kakashi avait été mis au courant. Toutefois, elle n’osa pas entamer le sujet de peur de la réaction de son ami. Ce fut Kakashi qui brisa le silence.

- J’ai su ce qui c’est passé.
- …
- … Mais qui es-tu au juste ?
- Disons… Disons que c’est compliqué.
- Il va te falloir répondre pourtant.
- Je sais bien et j’espérais tellement ne pas en arriver la.

Après un moment de silence, Yajuu soupira et commença son histoire.

- Il fut un temps ou mon village était renommé et très en demande, car les gens de mon clan étaient d’excellents ninjas, réputés pour leur force et leur habileté au combat. Il faut savoir que le tout premier membre du clan avait fait un pacte avec un monstre. Il avait accepté de ne faire qu’un avec lui, et ainsi tous ces descendants, pour acquérir toute sa puissance, car se monstre était d’une force inégaler. On disait même qu’il pouvait rivaliser avec le démon regard à neuf queues. Cependant, ce pacte avait un double tranchant. En effet, le monstre peut prendre le contrôle de notre corps et ainsi faire d’horrible crime, car il se délecte de sang humain et se nourrit de leur chair. Cela n’arrive que lorsque l’on ressent une forte émotion, particulièrement la colère. Mais surtout, si par malheur on regarde la pleine lune, il reprend sa forme originelle et nous n’avons plus aucun contrôle sur lui. Au lever du soleil, on revient à notre forme, mais on ne se souvient de rien. Au bout de quelques années, le village a perdu de sa prestance et plus personnes ne voulait faire affaire avec nous. Heureusement, on a pu régler le problème de la pleine lune, car un ninja trouva un métal qui stoppa la transformation : l’argent. Je porte justement un collier fabriqué avec ce métal. Par contre, jamais personne n’a trouvé une solution aux problèmes de nos émotions et c’est pour ça que plus personnes ne voulait travailler avec nous. Et maintenant, il n’existe plus personne du village Moujuu et du clan Kemono, excepté moi.

Un autre silence s’installa, donnant le temps à Kakashi d’absorber toutes ces informations et il dit, en souriant chaleureusement :

- Heureusement pour moi, tu n’es pas quelqu’un de facilement irritable.

Yajuu le regarda, surprise par cette remarque et lui sourit avec tendresse. ‘Fidèle a lui-même. Toujours aussi désinvolte’ pensa-t-elle. Soudain, elle se rendit compte du regard qu’elle lui posait et détourna son regard, un peu gênée. Ce fut a ce moment-la que quelqu’un cogna a la porte.

- Entrer ! Lança Yajuu.

L’Hokage entra dans la pièce et dit à Kakashi :

- Tu peux disposer. Je voudrais être seul avec elle.
- Bien maître.

Kakashi se leva, dit au revoir à Yajuu et sortit.

- Je me savais bien qu’il était ici pour me surveiller. N’ais-je pas raison ?
- Effectivement, il était ici en mission de surveillance. Je n’ai pas besoin de te dire que je suis au courant des évènements.
- Le contraire m’aurait étonnée !
- Je croyais que tu m’avais dit que tu le contrôlais parfaitement.
- … J’avoue que je n’ai pas été tout à fait franche avec vous, maître.
- Eh bien, c’est le moment parfait de l’être, tu ne trouves pas ?
- Vous avez raison. Comme tous les membres de mon clan, je perds le contrôle quand je suis en proie à de grandes émotions.
- Mais qu’est-ce qui a bien pu se produire pour que tu puisses en arriver la ?
- Il y en a un qui a fait référence à la tuerie de mon village et il a dit que c’était son maître qui avait fait le coup. Quand je lui ai demandé qui était son maître, il n’a pas voulu me le dire. Il a même ajouté que ce dernier avait eu un plaisir fou à tous les tuer. Alors, comprenez-moi, je suis entrée dans une colère noire et tout a basculé. Je le regrette amèrement, car à cause de mon manque de contrôle de mes émotions, j’ai manqué la chance de savoir qui avait tué ma famille.
- Je comprends. Y a-t-il autre chose que tu m’aurais caché ?
- Oui ! Quand je vous ai raconté ce massacre, le jour de ma venue dans ce village, je ne vous ai pas tout dit sur la manière dont les choses se sont déroulées. Effectivement, j’étais trop forte pour eux, mais c’était parce que j’avais, la aussi, perdu tout contrôle de moi-même.
- Je vois, c’est bien ce que je me disais et je me demande s’il est bien sage de te garder dans le village.

Yajuu regarda le vieil homme avec un mélange de surprise et de peur. Maintenant qu’elle y était, maintenant qu’elle était à Konoha, elle ne voulait plus partir. Elle se sentait chez elle, elle se sentait bien dans ce village paisible.

- Que dois-je sensée comprendre, maître ? Vous me mettez dehors ?
- Je ne sais pas encore. Je n’y ai pas assez réfléchi. Comme je te connais un peu depuis le temps, je sais bien que tu n’es pas quelqu’un qui perd son sang-froid si facilement. Donc, pour le moment, je vais te mettre en essaie, un peu comme lorsque tu es arrivée ici.

- Je vous remercie ! Dit-elle en inclinant la tête.
- Je veux aussi t’avertir que vu les circonstances, j’ai du mettre Kurenaï au courant de l’histoire de ton clan.
- Je m’en doutais et moi-même je viens de tout raconter à Kakashi.
- Bien ! Si tu ne l’avais pas fait, c’est moi qui lui aurais tout dit. Bon, je dois y aller. Repose-toi bien !
- Encore merci et désolée de vous avoir caché cette histoire.
- Ce n’est rien ! N’importe qui, à ta place, aurais fait la même chose.

Sur ces mots, l’Hokage referma la porte derrière lui.



Quelques heures plus tard, Yajuu avait eu la permission de quitte l’hôpital. En sortant, elle vit Kurenaï.

- Tu es sorti. Je suis rassurée. Cela veut dire que tu n’as rien. Lui dit-elle avec un sourire.
- Et non, je suis en pleine forme. Quoique je ne dirai pas non à une bonne nuit dans mon lit.

Les deux amies se mirent à rire.

- Au fait, le maître Hokage m’a tout raconté.
- Oui, je sais Kurenaï. Il est passé aujourd’hui et il me l’a dit.
- Je ne savais pas qu’une telle chose puisse exister. Je n’en avais jamais entendu parler avant.
- C’est normal ! Il n’y a plus grand monde qui connaisse le clan Kemono et son histoire.
- Je veux que tu saches que je ne te juge pas sur cette histoire et que tu es une amie pour moi.

Yajuu la regarda et vit qu’elle lui souriait d’un sourire vrai et sincère. Ceci lui réchauffa le cœur et son amitié pour la jeune femme n’en devint que plus profonde.



Yajuu était devant la maison de Kakashi. Elle avança jusqu'à la porte et cogna. Kakashi alla ouvrir en se demandant qui cela pouvait bien être.

- Mais pourquoi cognes-tu ? C’est chez toi ici.
- Vu ce qui s’est passé lors de ma dernière mission, je me suis demandée si tu voulais toujours de moi comme colocataire.
- Ça ne change rien de ma vision que j’ai de toi. En fait, si, un peu. Désormais, je sais qu’il ne faut pas de mettre en rogne, mais sinon, ça va.
- Hahaha ! Tu ne changeras jamais. Ria-t-elle en entrant.

Kakashi la regarda en se demandant ce qui pouvait bien la faire rire, mais ne s’en questionna pas trop, contant du retour de son amie.



Le lendemain matin, quand Yajuu se leva et alla se préparer à manger, Kakashi était déjà debout et était assis à la table. Ils se saluèrent et Yajuu se dirigea vers le comptoir. Quand elle vint s’installer pour manger, Kakashi vit que quelque chose n’allait pas.

- Qu’est qu’il y a ?
- Mmm… Pas grand-chose.
- Pas de ça avec moi. Est-ce que ça un rapport avec cette mission ?
- Oui. J’ai laissé passer une belle occasion de savoir qui a tué ma famille.

Soudain, plus capable de contenir ses larmes, elle se mit à pleurer. Kakashi se leva et alla la prendre dans ses bras.

- Ne t’en fais pas. Je suis sûr qu’un jour, tu sauras toute la vérité sur cette funeste histoire. Lui dit-il en lui essuyant les larmes qui étaient sur ses joues.

A ce moment précis, leurs yeux se rencontrèrent et ils sentirent quelque chose d’étrange en eux. Doucement, tout doucement, leur visage se rapprocha l’un de l’autre.

Toc, toc, toc.

Ce bruit leur résonna comme un coup de canon et ils se séparèrent. Pendant que Kakashi alla ouvrir, Yajuu en profita pour essuyer ses yeux. Quand Kakashi revint, il dit :

- L’Hokage veut te voir !
- Ah ! Bon, ok, j’y vais dans ce cas.



Quelques minutes plus tard, Yajuu entra dans le bureau de l’Hokage.

- Vous vouliez me voir ?
- Oui ! Nous avons questionné Kichirasu.
- Bien ! Et en quoi cela me concerne ?
- Nous lui avons demandé s’il savait pour qui travaillait les hommes qui l’accompagnaient.

La femme ninja ne répondit rien. Elle venait de réaliser qu’elle n’avait jamais pensé le demander à ce criminel.

- Alors ?
- Il ne le sait pas. Il a dit qu’il avait raconté ces hommes au village de Kusa et leur avait proposé de se joindre à lui pour former une bande de criminel. Il n’était même pas au courant qu’ils étaient déjà sur les ordres de quelqu’un d’autre. J’imagine qu’ils avaient prévu de l’éliminer, mais Kurenaï et toi êtes arrivées.

Yajuu serra les poings, toujours furieuse contre elle-même.

- Je vais te confier une mission, à toi et à Kakashi. Vous allez vous rendre au village de Kusa et tenterez de trouver pour qui ses hommes travaillaient. Pour cette mission, il n’y aura aucun chef d’équipe.
- Parfait ! Nous partirons cette après-midi.



J’ai essayé de faire en sorte que tout le monde puisse bien comprendre l’histoire du clan Kemono. J’espère que j’ai bien réussis.



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: