Fiction: La bête sauvage (terminée)

Yajuu Kemono est la seule survivante du massacre de son village et désormais, seule représentante du clan Kemono. Elle ira chercher refuge auprès de l'Hokage du village de Konoha. Avec l'aide de Kakashi, elle fera tout pour retrouver le meurtrier de sa famille et ainsi, se venger. Petite précision, cette histoire ce déroule un an avant que Naruto reçoit son diplôme de ninja.
Version imprimable
Aller au
Yajuu Kemono (Féminin), le 16/09/2008
Une nouvelle arrivée !!! Vous la connaissez déjà, mais j’en dis pas plus. A vous de découvrir ^^

Cependant, elle ne sera pas un personnage présent dans l’histoire, mais juste pour ce chapitre et une fois de temps en temps pour la suite.

Sinon, petit avertissement ! Il y a un passage dans ce chapitre qui risque de ne pas plaire a beaucoup de monde, car en effet, il pourrait sembler un peu barbare pour certain. Donc, âme sensible, s’abstenir !!




Chapitre 4: Une nouvelle amie



Quatre mois s’étaient écoulés depuis que Yajuu était arrivée à Konoha. Elle avait prouvé, à travers de nombreuses missions, qu’elle était une excellente ninja. De ce fait, et même si elle n’était pas une ninja de Konoha, elle était montée au grade de jounin. Elle habitait toujours chez Kakashi, dont elle partageait maintenant les coûts avec lui. Tous les deux étaient devenus de bons amis, même s’ils ne faisaient pas souvent des missions ensemble.



Il était midi et Yajuu venait juste de s’installer pour manger que Kakashi rentra.

- Tiens ! Déjà de retour ? Ta mission n’a pas du être trop difficile.
- Elle était normale en fait. Au juste, est-ce qu’il en reste ? Demanda-t-il en pointant le bol.
- Oui, dans le chaudron sur le poêle.

Kakashi se servit et s’installa sur la table, en face de Yajuu. Après avoir pris quelques bouchées, il dit :

- Ah, j’allais oublier. L’Hokage veut te voir.
- Sans doute pour une mission. J’irai quand j’aurais fini de manger.



- Voila les deux ninjas que je voulais voir, lança le vieil homme en voyant entrer Yajuu et une autre femme.

Les deux jeunes femmes s’approchèrent.

- Yajuu, voici Kurenaï Yuhi. Elle vient tout juste d’être promue au rang de jounin.

Les deux ninjas se regardèrent et se saluèrent de la tête. L’Hokage reprit la parole :

- Cela va être sa première mission de rang A. Donc, Yajuu, c’est toi qui seras à la tête de cette équipe.
- Bien !
- La mission consiste à arrêter un dangereux criminel qui sévit depuis quelques temps au village Kusa, dans le pays de l’herbe. Voici sa photo.

L’Hokage prit une photo sur le bureau et la donna à Yajuu qui la montra à Kurenaï.

- Il s’appelle Kichirasu.
- Parfait ! On s’en occupe. Lança Kurenaï.

Elles sortirent du bureau. Yajuu dit :

- On se retrouve aux portes dans une heure.

Kurenaï approuva d’un signe de tête.



Les deux ninjas marchaient en direction du pays de l’herbe. Quand Kurenaï examina plus attentivement Yajuu, elle remarqua que celle-ci ne portait pas le bandeau des ninjas de Konoha.

- Donc, tu es celle qui est venue trouver refuge dans notre ville.
- Oui, c’est bien moi. En fait, je suis une ninja du village de Moujuu. Mais comme il a été détruit et qu’il ne reste plus rien, ni personne, je suis venue ici pour offrir mes services.
- J’ai entendu dire que tu vivais avec Kakashi Hatake.
- C’est le cas.
- Eh bien, tu n’as pas perdu de temps pour te trouver quelqu’un.
- Quoi ?! Mais non, ce n’est pas ce que tu crois. On n’est pas ensemble, on vit juste dans la même maison. C’est tout ! Répondit Yajuu en rougissant légèrement.
- Hahaha ! Ok, si tu le dis. Ria Kurenaï qui s’amusait bien du mal aise de sa compagne.
- Sinon, toi, es-tu avec quelqu’un ?
- Moi ? Eh bien, non, je suis seule.

Yajuu doutait un peu de sa réponse puisqu’elle l’avait vu détourner les yeux, mais ne se tarda pas sur le sujet.

- Comme tu es jounin, j’imagine que tu vas bientôt avoir des genins à former.
- Pas pour tout de suite. Quand nous allons revenir de mission, je vais devoir m’occuper d’une personne particulière. Elle a un don spécial qui lui donne une excellente habilité dans le genjutsu. Et comme je suis une spécialiste dans ce domaine, maître Hokage m’a demandé de me charger d’elle.
- Ah, je vois.
- Et toi ? As-tu des genins sous ta responsabilité ?
- Non ! Comme je ne suis pas du village, je ne peux pas entraîner les jeunes ninjas.

Et la conversation continua jusqu'à la fin de la journée. Les deux jounins découvrirent vite qu’elles s’entendaient bien. Quand le soleil se coucha, elles arrivèrent aux frontières du pays de l’herbe. Elles décidèrent d’attendre le lever du soleil pour entrer dans le pays et aller au village de Kusa.



Le lendemain, les deux ninjas rentrèrent dans le village de Kusa. Elles firent leur enquête et finirent par apprendre que Kichirasu se dirigeait vers le pays de la cascade. Yajuu et Kurenaï se mirent donc en route sans perdre de temps. Au bout de quelques heures, sur le sentier d’une forêt, elles virent un homme qui marchait seul. Elles surent tout de suite que c’était l’homme qu’elles recherchaient.

- Kichirasu, vous êtes en état d’arrestation. Rendez-vous sans faire d’histoire et il ne vous arrivera rien. Lança Kurenaï.

L’homme se retourna et fit face aux deux jeunes femmes.

- Tiens, on m’envoie de quoi m’amuser. Mais c’est qu’elles ne sont pas mal, ces deux-la. Rétorqua-t-il avec une lueur étrange dans ses yeux.

Kurenaï, qui ne pouvait prendre cette réplique, se jeta sur Kichirasu. Mais Yajuu l’arrêta, huma l’air et dit :

- Vous pouvez sortir, je sais que vous êtes la !

Kurenaï lança un regard interrogateur à sa compagne, mais au bout de quelques secondes, des rires retentirent et quatre hommes sortirent des arbres sur lesquels ils étaient postés et atterrirent entre Kichirasu et les ninjas.

- Comme ça il ne voyageait pas seul ! Lança Kurenaï.
- On dirait bien. Bon, il y en a deux pour toi et deux pour moi. Ensuite, on s’occupera de lui.
- Entendu !

A ces mots, Kichirasu s’apprêta à partir. Yajuu le remarqua et s’en mêla :

- Oh non ! Toi, tu restes ici.

Elle disparut sous terre et quelques secondes plus tard :

- Doton, technique de la décapitation.

Kichirasu fut prit et se retrouva cloué au sol, incapable de bouger.

- Maintenant, retournons au combat. Dit Yajuu.

Kurenaï était déjà en prise avec deux des quatre hommes et juste en les regardant, Yajuu vit qu’ils étaient pris dans un genjutsu. Elle se lança donc sur les deux autres qui s’étaient caché un peu plus loin. Elle respira l’air environnant et détecta tout de suite leur odeur. En peu de temps, elle était face à eux, dans une clairière qui se trouvait un peu plus loin de la route.

- Par ton bandeau et par ta facilité à nous retrouver, je vois qu’il reste encore une personne vivante du village Moujuu.
- Qu’est-ce que tu veux dire ? Demanda Yajuu.
- Il m’avait pourtant dit qu’il avait tué tout le monde.
- De qui parles-tu à la fin ? Cria cette fois-ci la ninja.
- De mon maître ! Il en a éprouvé un plaisir fou à tuer si facilement ce clan qui se disait être le plus puissant. Surtout sa dernière victime, qui se trouvait être la fille cadette du chef de clan.

Yajuu sentit la colère monter en elle et des larmes commencèrent à monter à ses yeux. Elle baissa la tête et demanda :

- Qui est-il et ou est-il ?
- Tu ne le sauras jamais. Il faudra pour ça me tuer.
- Hahaha !!! Aucun problème !!

L’homme qui avait parlé resta bouche-bée, car la voix de la jeune femme avait changée. Elle était devenue plus grave, plus bestiale. Quand celle-ci releva sa tête, il vit tout de suite qu’elle n’était plus la même. En effet, ses canines étaient plus longues, ses yeux n’avaient rien d’humain et ses ongles étaient devenus des griffes longues et acérées. Elle se jeta sur les deux hommes avec un hurlement à glacer le sang des plus courageux. Elle s’attaqua d’abord à celui qui n’avait pas parlé et lui trancha la gorge avec ses griffes. Le sang se mit à couler comme une rivière et il mourut au bout de quelques secondes. Elle grogna et se tourna vers l’autre. Celui-ci tenta de l’attaquer et lui lança une attaque.

- Futon, épée de vent !

Un vent tranchant alla tout droit sur Yajuu qui ne fit qu’un mouvement de bras pour le repousser et sauta sur l’homme. Elle le mordit au cou et en arracha une partie qu’elle mangea.



Kurenaï venait d’en finir avec les deux autres hommes quand elle entendit un hurlement effrayant. Elle n’avait jamais entendu un bruit de ce genre et elle en tremblait encore quand elle se dirigea vers l’endroit d’0u il provenait, espérant qu’il n’était rien arrivé a Yajuu.



Quand elle arriva, un spectacle horrifiant s’offrit a elle. Il y avait un homme a terre qui gisait dans une marre de sang et quelqu’un était penché sur l’autre homme et semblait le dévorer. La personne se releva et se tourna vers la nouvelle arrivée. Kurenaï eut un haut le cœur quand elle vit le visage de la personne. Il y avait du sang qui coulait de sa bouche et des bouts de chair étaient restés collé sur le menton de cette personne.

- Yajuu, est-ce bien toi ?
- Grrrr !!!!!

Yajuu se jeta sur Kurenaï qui se mit à crier de peur et se protégea de ses bras. Yajuu s’arrêta à quelques centimètres du visage de sa compagne. Quand celle-ci ouvrit les yeux, elle vit que Yajuu hésitait et semblait se souvenir de quelque chose.

- Yajuu, c’est moi, Kurenaï ! Tu ne te rappelles pas ?

Yajuu regarda Kurenaï, puis se tourna vers les deux morts et revint sur la ninja. Alors, Yajuu se souvint de tout et retrouva son apparence avant de tomber, évanouie.



Désolée si la description de Yajuu fait penser à celle de Naruto quand il fait appel à Kyubi, mais ce n’est pas du tout pareil. Soyez patient et vous aurez bientôt les réponses à vos questions. D’ici un ou deux chapitres, si tout va bien.



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: