Fiction: La bête sauvage (terminée)

Yajuu Kemono est la seule survivante du massacre de son village et désormais, seule représentante du clan Kemono. Elle ira chercher refuge auprès de l'Hokage du village de Konoha. Avec l'aide de Kakashi, elle fera tout pour retrouver le meurtrier de sa famille et ainsi, se venger. Petite précision, cette histoire ce déroule un an avant que Naruto reçoit son diplôme de ninja.
Version imprimable
Aller au
Yajuu Kemono (Féminin), le 01/09/2008
Et voila, vous allez enfin savoir de quoi Yajuu a l'air puisque dans ce chapitre, je donne sa description physique avec un peu de retard ^^''



Chapitre 3: Mission accomplie



Cela faisait deux jours que la mission avait commencé, mais personne n’avait dit un mot. C’était un silence, non pas gêné, mais inspecteur. C’était comme si tout le monde s’observait et n’osait dire quoi que se soit de peur de révéler un quelconque secret. Yajuu, qui marchait en retrait avec Kakashi, pensa alors :
‘Si j’avais su que ça se passerait comme ça, je crois bien que j’aurais refusé cette mission. Et en plus, il y a Kakashi qui n’arrête pas de m’observer et ça commence un peu à m’énerver’.

Effectivement, Kakashi ne la lâchait pas des yeux. Il se demandait toujours quel était son secret et quand il lui avait posé la question avant de lui faire passer ses épreuves, elle ne lui avait pas répondu. Il avait donc décidé d’observer cette jeune femme aux cheveux bruns allant jusqu’au cou et dont les yeux avaient une couleur gris clair qui contrastait avec le noir intense de ses pupilles. Yajuu, n’y tenant plus, lança :
- Vas-tu, oui ou non, arrêter de me regarder ? Ça commence à être drôlement agaçant !

Kakashi, un peu surpris, lui dit :
- Excuse-moi !
- Je suis sûre que, un jour ou l’autre, tu vas finir par savoir ce que je suis. Soit patient.
- Pour quelqu’un de jeune, tu sembles avoir une grande maturité.
- J’ai tout de même 21 ans. Je ne suis plus une enfant et tu ne parais pas tellement plus vieux que moi.
- Eh bien, moi, j’en ai 25.
- Tu vois, on a pratiquement le même âge, donc arrête de faire comme si tu savais tout et de vouloir me protéger. Je sais me défendre, je suis une Kemono.

A ces mots, Otobi, qui marchait la tête penchée, leva la tête. Ce geste n’avait pas échappée à Yajuu qui arrêta de parler. Otobi se tourna vers les ninjas et il venait de remarquer qu’il n’y avait pas le même signe sur leur bandeau. Il leur posa donc la question :
- Comment ce fait-il que deux ninjas de Konoha ne porte pas le même signe ?
- Tout simplement que Yajuu n’est pas…
- Suffit Kakashi !

Yajuu avait interrompit Kakashi et le regard qu’elle lui lança signifiait de ne pas en dire davantage. Mais Otobi ne lâcha pas prise :
- Nous avons signé pour que deux ninjas de Konoha nous escortent.
- Monsieur, je suis au service de Konoha, donc ceci revient au même. Avait répondu Yajuu sur un ton catégorique.

La discussion s’arrêta la et personne ne dit plus rien le restant de la journée.



Quand le soir vint, la troupe s’arrêta pour manger et se préparer à passer la nuit dehors. Cette nuit la, Yajuu ne dormit que d’un seul œil, car elle avait un mauvais pressentiment. Effectivement, à une heure avancée de la nuit, elle entendit des pas qui venaient dans sa direction. Quand la personne arriva a proximité de Yajuu, elle s’arrêta. Elle n’eut pas le temps de faire un mouvement que Yajuu était derrière elle et lui tenait fermement les bras tout en prenant soin d’avoir mis une main sur la bouche de l’indésirable. Elle lui chuchota a l’oreille :
- On va aller plus loin pour discuter.

C’est alors que Yajuu alla aux abords de la forêt qui se trouvait à quelques mètres d’eux.
- Ici ce sera parfait.

Yajuu lâcha son agresseur, mais ne baissa pas sa garde pour autant.
- Que me voulez-vous, Otobi ?
- Eh bien, il me semble que cela est assez évident. Répondit ce dernier en sortant un kunaï. Je veux vous tuer. Aucun membre du clan Kemono n’a le droit de vivre.
- Je vois que vous connaissez ma famille, malgré votre jeune âge.
- Je suis un professeur de haut niveau. Je connais tout.

Il se rua sur Yajuu, qui n’eut aucun mal à esquiver.
- Vous n’êtes pas aussi intelligent que vous le dîtes si vous croyez vraiment pouvoir me vaincre.
- Je ne suis peut-être pas à votre niveau, mais j’ai la foi et je sais que c’est pour le bien de tous que je dois vous éliminer.

Il fonça de nouveau sur elle, mais cette fois-ci, Yajuu ne l’évita pas. Elle lui prit le bras ou il tenait son kunaï et le mis au niveau de son cou et de l’autre main, elle l’immobilisa et lui dit :
- Tu es fini.

Otobi grogna de rage. Il savait son heure arrivée et il se maudissait de ne pas être plus fort. Au bout de quelques minutes, rien ne se produisit. Il dit :
- Pourquoi vous ne me tuez pas ?
- Ce n’est pas mon intention.
- Hein !?

Yajuu relâcha l’homme qui se tourna vite fait face à elle en ayant toujours son arme à la main.
- Si je l’aurai voulu, je vous aurais tué à l’instant même ou vous avez sortit votre kunaï.

Otobi regarda Yajuu en pensant à ces paroles.
- Et si, comme vous le prétendez, vous connaissez mon clan, vous savez aussi que notre rapidité et notre adresse est inégalable et que je ne vous aurais pas manqué.

L’homme baissa son arme. Yajuu continua :
- Croyez-vous sincèrement que le maître Hokage m’aurait donné cette mission si cela avait comporté un risque ?!

Il se mit à réfléchir et tout en serrant son kunaï, il dit :
- Vous avez sans doute raison. Je ne connais peut-être pas l’Hokage, mais je connais sa réputation.

Otobi retourna au campement, mais avant qu’il ne sorte de la forêt, Yajuu lui dit :
- Inutile de raconter cette petite mésaventure.

Pour toute réponse, il leva la main et continua son chemin. Yajuu, elle, décida de rester la encore quelques temps, histoire de penser a toute cette histoire. Elle savait qu’à cause de son nom, elle allait subir encore des tentatives de meurtre et cela ne lui procurait aucun plaisir, bien au contraire.



Deux jours s’étaient écoulés et rien n’avait dérangé le trajet des voyageurs. Cependant, Kakashi avait remarqué qu’entre Otobi et Yajuu, il y avait un froid.

- Est-ce qu’il se serait passé quelque chose entre toi et lui ?
- Non, rien. J’imagine qu’il n’a pas pris le fait que ce ne soit pas deux véritables ninjas de Konoha qui participent à la mission.
- Oui, tu as sans doute raison.


Le lendemain, en après-midi, la troupe fut arrêtée par un groupe de cinq personnes. L’un d’eux dit :
- Donnez-nous la princesse sans histoire et il ne vous arrivera rien.

La princesse poussa un cri et Otobi se mit devant elle pour la protéger. Kakashi et Yajuu firent un pas en avant. L’homme qui avait parlé reprit la parole :
- Oh, que vois-je ! Des ninjas !!

Un autre lança :
- Vous n’êtes que deux et nous, nous sommes cinq et en plus, nous sommes de dangereux criminels. Nous vaincre ne sera pas chose facile, pour ne pas dire impossible.

Et il se jeta sur les ninjas, suivit de ses compagnons. Mais avant même qu’ils ne fassent deux pas, Kakashi en frappa deux en même temps qui s’écroulèrent à terre, inconscients. Yajuu, elle, s’était occupée des trois autres. Elle en avait frappé un, mais ligota les deux hommes qui avait prit la parole. Pendant que Kakashi s’occupait des trois inconscients en les attachant à un arbre, Yajuu dit aux deux autres :
- Vous avez dit quoi ‘nous vaincre ne sera pas facile’, c’est bien ça ? Effectivement, vous aviez raison, ce n’était pas facile. Je dirais que c’était une vraie rigolade. Ne vous inquiétez pas, dès qu’on arrivera a Kumo, on enverra des personnes venir vous chercher.

Et sur ces mots, la troupe repartit. Elle arriva au village dans la soirée et informa la police de l’endroit où ils avaient laissé ces brigands. Les deux ninjas prirent une chambre dans un hôtel, car il était trop tard pour retourner à Konoha. Yajuu pris le lit qui se trouvait au coté de la fenêtre. Elle dit :
- Eh bien, la mission est terminée ! Il était temps, je n’aimais pas du tout l’atmosphère qu’il y avait dans le groupe.
- Moi non plus, mais on ne choisit pas ses clients. Ajouta Kakashi.
- Hm… je sais. En tout cas, j’espère que ma prochaine mission sera plus excitante.
- Ne t’en fais pas, je suis sûr que tu auras assez vite des missions ou il y aura plus de danger.

Yajuu sourit à Kakashi avant de se tourner a la fenêtre pour regarder le paysage et tomber dans ses pensées et d’essayer d’imaginer ses missions à venir.


A la première heure le lendemain, les deux compagnons reprirent le chemin du retour. Tout en marchant, une question trottait dans la tête de Yajuu. Ni pouvant plus, elle demanda :
- Kakashi, pourquoi au juste cachez-vous votre œil gauche ?

Kakashi la regarda quelques secondes avant de répondre :
- Je suis sûre que, un jour ou l’autre, tu vas finir par savoir. Soit patiente.

Yajuu en resta bouche-bée, car il avait reprit les même paroles qu’elle lui avait dit quand il voulu savoir ce qu’elle était. Mais au regard que lui faisait Kakashi, elle sut qu’il lui souriait et elle se mit à rire :
- Je me suis fait avoir. Bravo, bien répondu !!!

Et ils rirent tous les deux.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: