Fiction: La bête sauvage (terminée)

Yajuu Kemono est la seule survivante du massacre de son village et désormais, seule représentante du clan Kemono. Elle ira chercher refuge auprès de l'Hokage du village de Konoha. Avec l'aide de Kakashi, elle fera tout pour retrouver le meurtrier de sa famille et ainsi, se venger. Petite précision, cette histoire ce déroule un an avant que Naruto reçoit son diplôme de ninja.
Version imprimable
Aller au
Yajuu Kemono (Féminin), le 16/08/2008
Ça fait toujours plaisir de se faire dire qu'on a un beau style d'écriture!!!
Je ne sais pas vous, mais moi, ça me donne encore plus le goût d'écrire et qui sait, peut-être qu'un jour, j'écrirai et publirai mon propre livre, ma propre histoire, sortit tout droit de mon imagination!




Chapitre 2: Une colère injustifiée




Yajuu ne prit que le reste de la journée pour se reposer, car dès le lendemain matin, elle se mit à l’entraînement. Comme tous ceux qui faisaient partie du clan Kemono, elle n’avait pas besoin de beaucoup de temps pour se reposer. Durant toute la semaine, elle s’entraîna comme elle ne s’était jamais entraînée, car elle voulait à tout prix prouver sa valeur à l’Hokage, et ainsi lui montrer qu’il pouvait avoir réellement confiance en elle. Elle décida tout de même, au beau milieu de la semaine, de prendre une matinée de repos pour aller visiter le village.

En se promenant, Yajuu arrivant devant l’école qui préparait les jeunes enfants à devenir des ninjas. Elle s’arrêta et se rappela sa propre école dans son village, et sa vue s’embrouilla.
« Je vois que tu as trouvé notre académie. »
Yajuu sursauta et s’essuya les yeux. Elle tourna la tête et vit celui qui lui avait adressé la parole.
« Ah, c’est vous, maître ! »

Le vieil homme sourit et ajouta :
« Dans peu de temps, nos jeunes élèves vont sortir. »
Et pour confirmer ses mots, des bruits de pas se firent entendre et des enfants sortirent de l’immeuble. Le premier qui en sortit fut un garçon blond qui semblait être énergétique. Ce fut à ce moment que Yajuu sentit quelque chose d’étrange, presque effrayant.
« Ce garçon n’est pas comme les autres, n’est-ce pas, maître Hokage ?
- Tu as raison. Seulement, il ne le sait pas lui-même.
- Que voulez-vous dire ?
- Eh bien, il a en lui l’esprit du démon renard à neuf queues.
- Qu’est-ce que vous dites ? Il a l’esprit de Kyubi en lui ?
- Mais, tu connais ce démon ?
- Oui. Dans notre village, il a été le seul démon à réussir à tenir tête à notre ancêtre, au tout premier membre de notre clan.
- Je vois !
- Intéressant ! Très intéressant ! J’ai hâte que cet enfant soit à un niveau beaucoup plus élevé pour que je puisse lui lancer un défi.
- Et moi, j’espère être toujours de ce monde pour voir ce combat.
- Je vois que je dois encore m’entraîner et avec plus d’acharnement. Je vais y retourner à l’instant. Au revoir, maître Hokage ! »

Yajuu s’en alla retourner à son entraînement avec encore plus de conviction pour devenir meilleure, puisqu’elle savait qu’elle allait avoir un adversaire digne de ce nom.

La semaine passa, et Kakashi revint, au soir d’une journée qui avait été particulièrement chaude et humide. Quand il rentra, il n’y avait personne.
Tiens, je me demande ou elle peut être ? Se demanda-t-il, et il sortit pour aller trouver Yajuu.

Comme elle savait que c’était sa dernière journée d’entraînement avant les épreuves, Yajuu avait décidé de finir plus tard. Pour cette journée, elle s’entraînait sur la vitesse et la force en même temps. Elle avait donc passé la journée à déraciner les arbres de la forêt et à les couper, avec ses mains, avant qu’ils ne tombent à terre. Yajuu était tellement concentrée sur son entraînement qu’elle ne remarqua pas la présence de Kakashi avant de dire, essoufflée :

« Allez ! Une dernière fois ! »

C’est alors qu’elle se mit à courir et déracina deux arbres, sauta, les coupa en morceaux et atterrit avant même que le premier morceau touchât le sol. Quand elle se releva, elle sentit clairement une présence non désirée et regarda dans cette direction. Son regard tomba sur celui, ébloui, de Kakashi, qui pensa :
Quelle rapidité ! Je ne l’ai même pas vue bouger. Mais qui est-elle ? Je comprends maintenant pourquoi le Hokage a une telle confiance dans ses capacités. Elle pourrait même être plus forte que moi.

La respiration rapide, Yajuu dit :
« Kakashi, depuis quand es-tu là ?
- Euh… »
Kakashi était tellement sous le choc qu’il ne savait pas quoi dire.
« Réponds, Kakashi !
- Euh… Depuis quelques secondes ! »

Il a donc vu mon dernier coup ! Pensa-t-elle, et elle ajouta :

« Tu savais pourtant que j’étais en entraînement. Alors, pourquoi es-tu venu ?
- Eh bien, je me suis dit qu’il devait être assez tard. Je croyais te prendre sur le chemin du retour.
- Tu as mal pensé ! »

Yajuu était en colère. Elle détestait par-dessus tout que quelqu’un regarde son entraînement. Kakashi, lui, ne comprenait pas tout à fait les raisons de sa colère, mais dit tout de même :
« Excuse-moi ! Ce n’était pas mon intention de t’espionner, loin de là ! »
À ses yeux, Yajuu vit qu’il était vraiment désolé, ce qui atténua sa colère.
« Bon, ok ! Ça va pour cette fois, mais que je ne t’y prenne plus. »

Et elle alla le rejoindre pour retourner à la maison. En chemin, Kakashi était en plein questionnement :
Ce n’est pas normal de se fâcher pour cette raison. Il y sans doute autre chose derrière ça.

En entrant, Kakashi dit :
« Tu devrais aller dormir, car les épreuves vont commencer demain matin. »
Yajuu ne répondit pas et aller s’enfermer dans sa chambre.

Le lendemain matin, Kakashi se leva et alla prendre son déjeuner. Quand il arriva dans la cuisine, il vit qu’il n’y avait personne.
Elle doit encore dormir, après tout, il n’est que 5h... Pensa-t-il. Il mangea, but son café, alla s’habiller et sortit dehors.
« Je me demandais bien quand tu allais sortir, dit Yajuu.
- Ah… Tu étais déjà debout ! Bien, dans ce cas, on va pouvoir commencer les examens. »

Les examens n’étaient pas faciles, mais ils n’étaient pas non plus trop difficiles pour Yajuu. Kakashi était décidément de plus en plus surpris par cette jeune femme et sentait bien qu’elle ne montrait même pas toute sa puissance. Ces épreuves durèrent toute la journée et quand le soir arriva, Kakashi dut admettre que Yajuu était une excellente ninja :

« Bien, très bien, même ! Maître Hokage disait vrai quand il disait qu’il n’y avait aucun doute à ce que tu réussisses.
- Mmm ! »

Yajuu n’avait pas vraiment écouté les félicitations de Kakashi, car elle était plongée dans ses pensées. Elle venait de réaliser que sa vie allait complètement changer, qu’elle allait devenir plus mouvementée. Car au village Moujuu, les missions étaient plutôt rares. Il n’y avait personne qui voulait engager ces ninjas "spéciaux". Alors qu’à Konoha, c’était le contraire. Mais Yajuu avait aussi l’intuition que celui qui avait détruit son village était à sa recherche pour finir le travail, et elle attendait le jour de leur rencontre avec une impatience grandissante.

Kakashi alla voir l’Hokage en compagnie de Yajuu. Quand ils entrèrent dans le bureau, le vieil homme se leva et alla les voir.

« Eh bien, Kakashi ? Dois-je en conclure que les épreuves sont terminées ?
- Effectivement, maître ! Et vous aviez raison, elle fait parfaitement l’affaire, et c’est même une excellente ninja.
- Ça fait plaisir à entendre. Toutes mes félicitations, Yajuu !
- Merci, maître !
- J’ai justement une mission à vous confier à tous les deux.
- Déjà !? Je ne pensais pas que ça irait aussi vite, dit Yajuu.
- Si tu ne te sens pas prête, je peux toujours la confier à d’autres personnes.
- Non, ce n’est pas ça. Même que j’accepte avec grand plaisir.
- Et elle consiste en quoi, cette mission, maître Hokage ? Demanda Kakashi.
- Vous devrez escorter la princesse Izani Konatobi jusqu'à son village. C'est-à-dire jusqu'à Kumo, le village caché des nuages, au pays de la foudre.
- Bien ! Dirent les deux autres en même temps. »

Quelqu’un cogna à la porte et le vieil homme dit :
« Oui, entrez ! »
Un homme d’une trentaine d’années entra et demanda :
« Est-ce que vos ninjas sont prêts, Hokage ?
- Oui, et justement, les voilà : Yajuu Kemono et Kakashi Hatake. »
Kakashi fit un signe de tête et Yajuu répondit :
« Enchantée !
- Bien ! Je suis Otobi, le professeur personnel de la princesse. Venez, elle nous attend. »
Et l’homme sortit. Kakashi le suivit en faisant signe à l’Hokage. Yajuu se tourna vers celui-ci et lui dit :
« Eh bien, c’est parti ! À bientôt, maître, et merci encore. »

Pour toute réponse, l’Hokage lui sourit et il se dit, quand elle referma la porte derrière elle, Je suis sûr qu’elle fera de l’excellent travail pour notre village.

Dehors, aux portes de Konoha, il y avait quatre hommes, qui tenaient à chaque extrémité la "chaise" de celle qui devait, sans aucun doute, être la princesse. Celle-ci semblait dessiner et n’avait pas l’air d’avoir plus de douze ans. Otobi présenta les deux ninjas à la jeune fille :
« Princesse, voici les ninjas chargés de votre protection. Il s’agit de Yajuu et Kakashi. »
Otobi se tourna vers ces derniers et leur dit :

« Voici la princesse Izani Konatobi, fille unique du roi Azanu, du pays de la foudre. »

Izani regarda à peine ses deux protecteurs et se remit à dessiner.
Bonjour le glaçon ! Le voyage promet d’être long... » Pensa Yajuu, et la troupe se mit en marche.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: