Fiction: La bête sauvage (terminée)

Yajuu Kemono est la seule survivante du massacre de son village et désormais, seule représentante du clan Kemono. Elle ira chercher refuge auprès de l'Hokage du village de Konoha. Avec l'aide de Kakashi, elle fera tout pour retrouver le meurtrier de sa famille et ainsi, se venger. Petite précision, cette histoire ce déroule un an avant que Naruto reçoit son diplôme de ninja.
Version imprimable
Aller au
Yajuu Kemono (Féminin), le 19/01/2009
Voici le dernier chapitre. Oui oui, vous avez bien lu, le dernier chapitre. Je ne voulais pas faire une trop grosse fiction, ni trop courte et je crois bien que c’est réussis ^^
Ne vous en faîtes pas, je vais écrire d’autres histoires et cette fois-ci, nos ninjas adorés vont être présent ^^




Chapitre 10: 3 ans plus tard



Trois ans avaient passé depuis que Yajuu s’était vengée et tuée Orochimaru. Elle n’avait plus repris cette apparence depuis ce jour là.
Même si elle lui donnait plus de force, les autres n’aimaient pas trop la voir sous cette forme. Cependant, un an après ce combat, le troisième Hokage mourut d’une maladie inconnue et Tsunade, la troisième sannin, fut nommée cinquième Hokage.

Entre-temps, Sasuke Uchiwa avait déserté le village sans aucune raison apparente. Plusieurs équipes de ninjas étaient parties à sa recherche, sans succès. Naruto avait demandé en de nombreuses reprises d’aller à sa recherche à l’Hokage.
Cette dernière avait refusé dû au manque d’expérience du jeune ninja et aussi dû au fait que, même si Orochimaru n’était plus de ce monde, il y avait toujours un danger. Un danger qui menaçait Naruto et ce nouveau danger était une organisation secrète du nom de Akatsuki.

Le cinquième Hokage et Jiraiya, un des trois, qui maintenant étaient deux, ninjas légendaire, savaient qu’ils en avaient après Naruto pour avoir Kyubi.
Jiraiya décida donc d’amener Naruto en entraînement intensif. Yajuu s’était réjouie d’apprendre que Naruto était parti avec Jiraiya. Elle savait Kakashi très fort, mais ce n’était pas un sannin, même ci ce dernier avait enseigné au sensei de Kakashi, qui avait été le quatrième Hokage.

Elle attendait donc le retour de Naruto avec impatience.
Un jour, alors qu’elle revenait d’une mission, Kakashi lui annonça une nouvelle :

- Il est de retour !
- C’est vrai ?! Super ! Je vais pouvoir le défier.
- Attend, mon ange, écoute-moi. Tsunade m’a demandé de lui refaire son premier test, tu sais, celui avec les clochettes.
- Ah non !
- Mais après, tu pourras le combattre. Ajouta Kakashi en lui donnant un bec sur le front.
- Hn !

Yajuu n’alla pas voir l’épreuve, car elle voulait voir par elle-même les progrès de ce jeune ninja. Quand Kakashi revint, elle alla cogner chez Naruto.

- Bonjour Yajuu-sensei ! Que voulez-vous ?
- Te défier !

À l’air ébahi sur son visage, elle ajouta :

- Pas tout de suite ! Je vais te donner une semaine pour retrouver le village, tes amis et te reposer.
- Mais… mais vous rigolez ! Je ne peux pas me battre contre celle qui a tué Orochimaru, un ninja légendaire qui était au même niveau, sinon plus, que l’ermite pas net.
- Tu n’auras qu’à faire appel à lui. Lui lança-t-elle en s’éloignant.



Une semaine plus tard, les deux ninjas étaient face à face.
- J’espère que tu es prêt ! Dit Yajuu.
- Pour sûr !

Yajuu eut une petite pensée pour le troisième Hokage et savait que de là ou il était, il regardait ce combat.

- Prêt ? Commencez ! Cria Kakashi.

Naruto s’élança aussitôt et s’écria :
- Multiclonage !
- Hn ! Je m’y attendais ! Doton, souffle du dragon de terre !

Une tête de dragon sortit du sol et cracha des mottons de terre. Tous les clones de Naruto disparurent.

- Rasengan !

Yajuu se retourna et vit Naruto dans les airs tombant sur elle avec son attaque à la main et un clone à coté. Elle sauta et l’attaque de Naruto toucha le sol. Il s’écria :

- Lancer du clone !

Et il lança son clone sur Yajuu qui ne pouvait l’éviter du fait qu’elle était dans les airs. Elle le reçut de plein fouet et tomba à terre. Elle se releva et fit de nouveau face à Naruto.

- C’était bien penser, bravo ! Je dois admettre que tu m’épates !
- Hihi !! Ria-t-il en mettant une main derrière la tête.
- Tiens toi prêt !

Ils se remirent en position. Yajuu laissa Naruto venir à elle et ils commencèrent un corps à corps, mais il était évident qu’il n’était pas de taille dans ce domaine face à elle. Il s’éloigna donc pour penser à une stratégie.

Il s’écria de nouveau :
- Multiclonage supra !!!

Et des centaines de clones de Naruto apparurent de partout. La femme ninja écarquilla les yeux de stupeur.

- J’en avais entendu parler, mais le voir… C’est impressionnant !

Lorsqu’elle vit tous les Naruto aller vers elle, elle se réveilla et fonça dans le tas. Elle lança quelques shurikens et frappa tous les Naruto qu’elle voyait. Au bout d’une quinzaine de minutes, il n’en resta plus qu’un.

- Enfin te voilà ! Lui dit-elle.

Elle se précipita sur lui, kunai à la main. Rendue sur lui, elle bifurqua à droite et entra le kunai derrière sa cuisse gauche. Il s’écroula à terre, hurlant de douleur et disparut.

- Encore un clone ? Mais ou est l’original ?

Elle regarda partout autour d’elle, mais ne le vit nulle part. Soudain, Il sortit de sous terre juste au-dessous d’elle et la frappa au menton. Elle fit un vol plané et atterrit quelques mètres plus loin. Un peu sonnée, elle se leva et lui dit :

- J’aurais du m’en douter.

Yajuu courut à une vitesse telle que Naruto vit, mais ne put éviter l’attaque. Elle mit tant de puissance dans ce coup de poing qu’il tomba à quatre pattes à terre.

- ARGHH !!!!!

Elle ne perdit pas de temps et lui donna un coup de pied. Il se retrouva dos contre terre.

- Qu’est-ce qui se passe Naruto ? Je croyais que tu allais me donner un véritable combat. L’entraînement de maître Jiraiya n’a pas donné mieux que ça ? À ce niveau, tu ne seras jamais Hokage.

- Oui ! Peu importe ce qui va se trouver sur mon chemin, je deviendrai Hokage ! Et ce ne sera certainement pas toi qui va m’en empêcher ! Rétorqua Naruto en se levant.

Ses yeux bleue avaient disparu pour laisser place à des yeux rouges. Ses ongles étaient plus longs et ses canines étaient plus pointues.

- Parfait ! Le vrai combat va pouvoir commencer ! Dit Yajuu.

À son tour, elle se transforma légèrement. Elle dit, de sa voix bestiale :

- Et c’est parti !
- Multiclonage !
- Hn ! Tu ne sais que faire que cette technique ? L’autre est pourtant plus redoutable et plus impressionnante. Doton, lancé des arêtes de pierre !

Plusieurs lances en pierre sortirent du sol pour frapper les clones, qui disparurent à l’impact. Seul le véritable Naruto avait pu éviter l’attaque. Il avait pu se faufiler parmi ses clones pour s’approcher de Yajuu. Il voulut lui donner un coup de poing, mais elle le bloqua et lui lança un coup de pied qu’il arriva à esquiver.

- Quelle rapidité ! C’est impressionnant ! Remarqua Sakura.
- C’est deux là sont des êtres exceptionnels. Ajouta Kakashi.

Tsunade ne fit qu’affirmer par un signe de tête tant elle était absorbée par l’ardeur du combat qui s’offrait devant elle. Yajuu finit par réussir à donner un coup de poing à Naruto qui lui fit faire quelques tonneaux. Celui-ci se retrouva ventre contre terre.

- Alors, Naruto ! C’est tout ce que tu sais faire ? C’est tout ce que tu peux donner ? Et c’est avec ce niveau que tu crois pouvoir ramener Sasuke ?
- La ferme ! Cria l’interpellé.

Le manteau du démon renard fit son apparition et le couvrit et une queue apparut. Il se releva et fit face à Yajuu.

- Je ramènerai Sasuke, j’en ai fait la promesse. Et je tiens toujours mes promesses.

Tout en disant cela, une deuxième queue apparut. Il commença à marcher et il alla de plus en plus vite.

- Je le ramènerai même si c’est la dernière chose que je dois faire. Lança-t-il en courant.

En même temps, une troisième queue fit son apparition. Tout ce passa en un éclair. Naruto attaqua Yajuu qui s’était protégée avec ses deux bras, qui étaient devenu deux pattes poilus, toutes griffes dehors. Naruto recula d’un pas en voyant le monstre qui se tenait devant lui.

- Enfin ! Le combat que j’attendais depuis trois ans va avoir lieu. Dit la bête.

Les deux adversaires s’engagèrent dans un corps à corps redoutable. Ils allèrent à une vitesse folle à laquelle les spectateurs avaient du mal à suivre les mouvements.

- Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Qu’est-ce qui se passe ? Interrogea Sakura, dépassée par les événements.
- Naruto possède en lui le démon Kyubi, le renard à neuf queues et Yajuu à en elle un monstre, résultat d’un pacte que son ancêtre avait fait avec le monstre en question. Ce que l’on voit est en fait l’apparence de ce fameux monstre. Expliqua Kakashi.

Les deux antagonistes étaient de forces différentes et cela se voyait très bien. Yajuu jouait avec son adversaire et n’avait aucun mal à éviter les attaques de Naruto.
Ceci le frustrait au plus au point, d’autant plus qu’il n’avait plus tout à fait toute sa tête. Il réussit néanmoins à la toucher à quelques reprises, mais elle lui renvoyait en double les coups qu’elle recevait. Et puis :

- RASENGAN !!!!
- HURLEMENT SUPRÊME !!!!

Une énorme boule de chakra se focalisa devant la bouche béante de Yajuu et partit comme un rayon en direction de Naruto. Les deux attaques se rencontrèrent et une énorme explosion en résulta.
Quand la poussière retomba, Naruto avait repris son apparence. Cependant, il était inconscient et plutôt mal en point à cause, en grande partie, de sa transformation. Yajuu aussi avait repris son apparence, mais elle était tout de même un peu essoufflée. Malgré cela, Elle avait le sourire aux lèvres et s’approcha de Naruto.

Rendue à côté de lui, elle lui dit :
- Bravo ! C’était un beau combat ! Même si j’aurais préféré me battre contre le vrai Kyubi.

Fin




J’entends les voix qui disent ‘Mais c’est quoi cette fin ? Ça ne peut pas finir comme ça’. Eh bien moi, je dis que oui, car c’est comme ça que je voyais ma fin. À vous de faire votre fin si elle ne vous satisfait pas, du genre à savoir si Naruto devient Hokage ou si Yajuu va finir par avoir des genins à sa charge ou si elle va avoir des enfants avec Kakashi, ce genre de chose.
Et sinon, si jamais il y en a qui voudrait faire une histoire avec Yajuu Kemono dedans, juste me le demander avant. On ne sait jamais, on peut toujours rêver que notre personnage est tant marqué quelqu’un qui décide d’écrire une histoire avec ;)
En tout cas, merci d’avoir lu mon histoire !!!!!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: