Fiction: La bête sauvage (terminée)

Yajuu Kemono est la seule survivante du massacre de son village et désormais, seule représentante du clan Kemono. Elle ira chercher refuge auprès de l'Hokage du village de Konoha. Avec l'aide de Kakashi, elle fera tout pour retrouver le meurtrier de sa famille et ainsi, se venger. Petite précision, cette histoire ce déroule un an avant que Naruto reçoit son diplôme de ninja.
Version imprimable
Aller au
Yajuu Kemono (Féminin), le 14/08/2008




Chapitre 1: Une nouvelle arrivée



C’était un après-midi comme les autres où le soleil brillait et que la brise jouait avec les feuilles des arbres. Cependant, les gardes, qui étaient à l’entrée du village caché de Konoha, furent perturbés par une étrangère.

- Excusez-moi, mais est-ce que l’un de vous pourrait aller dire au maître Hokage que Yajuu Kemono du village Moujuu aimerait avoir un entretien avec lui, s’il vous plait ?

Les deux gardes se regardèrent, perplexe, et l’un répondit :

- Attendez ici un instant.
Et il disparut, laissant son compagnon de travail seul avec cette étrangère.

toc, toc, toc
L’Hokage leva la tête et tout en se demandant qui pouvait bien le déranger pendant son travail, il dit :

- Oui, entrez !
- Excusez-moi de vous déranger, maître, mais il y a une personne qui désire s’entretenir avec vous.
- Qui est-ce ?
- Elle se nomme Yajuu Kemono du village Moujuu.

En entendant ce nom, le maître Hokage se figea sur place et parut, pour un bref instant, effrayé, mais le garde ne le remarqua pas.

- Maître ?
- Euh… oui, eh bien, amenez-moi cette personne.
- Bien !
- Amenez-la moi, mais qu’elle soit accompagnée de Kakashi.

Le garde était surpris, mais obéit à l’Hokage sans rien dire.

Avant même que le garde fit signe de sa présence, Kakashi, qui était de dos, demanda :

- Que me voulez-vous ?
- Euh…

Le garde, qui était pris de court, se racla la gorge pour se donner de la contenance et dit :

- Maître Hokage m’a demandé d’aller vous chercher pour accompagner une personne qui veut s’entretenir avec ce dernier.

Kakashi fut surpris et il se demanda « Cette personne est-elle donc si dangereuse que ça ? » et il ajouta à voix haute :

- Je vous suis.

Les deux personnes arrivèrent a l’entrée du village et le garde s’excusa du retard. Kakashi demanda directement à Yajuu :

- Connaissez-vous maître Hokage ?
- Non, mais j’en ai souvent entendu parler et je viens demander conseil.
- Bien, alors suivez-moi !

Yajuu alla rejoindre Kakashi et entra dans le village caché de Konoha.

Tout en marchant dans le village, Kakashi s’interrogea sur cette jeune femme « Je me demande qui elle peut être pour que l’Hokage demande à ce que se soit moi qui l’accompagne. Je ne sens pourtant pas une menace en elle. Quoiqu’il y a bien quelque chose d’étrange, mais je ne saurais dire quoi. »
Yajuu savait qu’il l’épiait du coin de l’œil mais ne s’en offusqua pas pour autant. Elle savait qu’il faisait son travail. « Je vois que Sarutobi n’a pas oublié notre clan. Mais croit-t-il vraiment qu’un simple ninja pourrait m’arrêter ? Je ne crois pas, mais il préfère ne pas prendre de risque et je le comprends d’ailleurs. J’en aurais fait autant si j’avais été à sa place. »
- Puis-je vous poser une question ? Demanda Kakashi.
- Oui ?
- Qui êtes-vous et d’où venez-vous ?
- Cela en fait deux, mais je veux bien répondre. Je suis Yajuu Kemono du village Moujuu.

« Mmm… Le village Moujuu, je ne le connais pas. Peut-être en saurais-je plus en présence du Hokage. »

Durant ce temps, le troisième Hokage était en plein questionnement. « Je me demande bien ce qu’une personne du clan Kemono me veut. Cela faisait longtemps que je n’avais pas entendu ce nom et j’espérais que cela continuerait. Ai-je bien fait de faire entrer cette personne dans le village ? Et Kakashi arriverait-il à arrêter cette chose ? J’en doute un peu. »

- Maître Hokage, est-ce que l’on peut entrer ?
- Oui, Kakashi, entrez !

Kakashi entra dans le bureau du vieil homme, suivit de Yajuu. « Apparemment, il n’y a eu aucun trouble. Merci ! » Se dit l’Hokage.

- C’est un honneur de vous rencontrer, maître Hokage. Laissez-moi me présenter : je suis Yajuu Kemono du village Moujuu.
- Il en est de même pour moi. Mais que me vaut la visite d’un membre du clan Kemono ?
- Je suis heureuse que vous vous souveniez toujours de nous, Hokage, mais hélas je ne viens pas avec de bonnes nouvelles. Tout notre clan, exceptée moi, a été tué.
- T… tué !?

Yajuu fit un signe affirmatif. L’Hokage était en proie à une peur, car il se demandait qui avait bien pu décimer le clan le plus puissant de ce monde.

- Mais que ce passe-t-il ? Quel est ce clan Kemono ? Je n’en ai jamais entendu parler.
- Ce n’est pas étonnant, Kakashi. Seuls les plus vieux d’entres nous connaissent ce clan. Il avait une capacité bien spéciale et il était le plus puissant de ce monde.
- Le plus… puissant ?

Kakashi regarda droit dans les yeux de l’homme assis derrière le bureau et ce dernier le regarda aussi sans siller. Ce qui confirmait la réponse. Le vieil homme se remit à parler :

- Comment t’en es-tu sortis, Yajuu ?
- Et bien, j’étais en dehors du village et quand j’ai sentit que quelque chose n’allait pas, j’y suis retournée, mais en arrivant, je les ai vu massacré la dernière personne sous mes yeux.

Pendant un cours instant, Yajuu était perdue dans ses pensés, mais dès qu’elle sentit le regard de l’Hokage, elle ajouta :

- Bien sûr, ils ont voulu me tuer, moi aussi, mais j’étais trop forte et trop rapide pour eux.

Le vieil homme était surpris et demanda :

- Serais-tu celle… ?
- Oui, c’est moi. Je suis celle qui est en parfaite symbiose avec.

Kakashi ne comprenait rien, mais au regard que faisait l’Hokage et la jeune femme, eux, ils savaient exactement de quoi ils parlaient.

- Qui a fait ça ?
- Je suis désolée, maître Hokage, mais je n’en sais rien. Ils avaient des masques et ils n’ont prononcé aucun nom.

Yajuu baissa la tête et s’essuya les yeux. En relevant la tête, elle dit :

- Si je suis venue ici, ce n’était pas seulement pour vous expliquer la situation. Je suis aussi venue ici pour vous demander asile.
- Je m’en doutais bien, mais est-ce risqué ?
- Je vous assure que non. Vous connaissiez les gens de mon clan, maître.
- Oui, bien sûr. Mais pour ces nuits ?
- Aucun risque tant que j’aurai ceci.

Et Yajuu sortit un collier qui était caché de sous son chandail et le montra a l’Hokage.

- Dans ce cas, tu peux rester dans ce village aussi longtemps que tu le voudras, mais avant, je voudrais te demander si tu es un ninja.
- Bien sur, maître. Croyez-vous vraiment qu’ils ne m’auraient rien enseigné ?

Le vieil homme se mit à rire.

- Eh bien dans ce cas, accepterais-tu de devenir un ninja de Konoha ?

Yajuu souri avant de réponde :

- Cela aurait été avec plaisir si je n’avais appartenu à aucun village.
- Mais ton village a été détruit.
- Oui, mais tant que je resterai en vie, le village de Moujuu sera toujours présent. Cependant, je veux bien être au service du village de Konoha, mais en tant que ninja de Moujuu.

Sur ces mots, Yajuu sortit un ruban de son sac et le mit sur son front. Le dessin qu’il y avait dessus représentait un loup. Le maître Hokage avait un sourire qui montrait qu’il comprenait parfaitement ce qu’elle voulait.

- Excusez-moi, mais maître Hokage, avant de pouvoir devenir un ninja de Konoha, ou plutôt au service de Konoha, il faut passer des épreuves. Ajouta Kakashi, qui était resté en retrait.
- Tu as raison Kakashi et d’ailleurs, ce sera toi qui en auras la responsabilité. Tu lui feras passer ces épreuves. Je te fais confiance.
- Bien ! Yajuu, si vous ne voyez pas d’inconvénient, je crois que ce serait mieux si je vous invitais chez moi pour quelques temps. Cela vous permettrait de vous familiariser au village et ce sera plus facile pour les épreuves. Mais seulement si vous êtes d’accord.
- Tu peux me tutoyer, tu sais. Et j’accepte ta proposition, car pour tout dire, je ne suis jamais venue à Konoha.
- Et bien, c’est décidé. Je ne doute pas que tu vas réussir ces tests, Yajuu.
- Merci, maître Hokage !

Et Yajuu sortit du bureau avec Kakashi.

- Voila, c’est chez moi ! Puisque j’ai une mission à faire, on ne pourra pas commencer les épreuves avant une semaine. Ça te laissera la chance de te reposer de ton voyage et de t’entraîner un peu.
- OK ! C’est parfait, merci !
- Viens, je vais te montrer ta chambre.

Ils se rendirent tout au fond du couloir et Kakashi ouvrit la porte de droite.

- C’est ici ! La salle de bain est au milieu du couloir, la deuxième porte à gauche. Fait comme chez toi.
- D’accord, merci Kakashi !

Kakashi sortit de la chambre et alla à l’opposé de la maison et entra dans une pièce qui devait sans doute être sa chambre. Yajuu n’avait qu’un sac pour contenir ses affaires. Quand elle ferma la porte derrière elle, elle mit son sac sur le lit, l’ouvrit et en sortit un cadre. Dessus, il y avait la photo de sa famille. On y voyait son père, un homme qui ressemblait étrangement à un loup, sa mère, qui avait un regard empli d’amour et sa jeune sœur, qui avait un regard où on y voyait la joie de vivre et des yeux qui avaient soif de curiosité. Une larme tomba sur ce visage si jeune. Yajuu revit cette scène :

Elle venait d’entrer dans le village, les rues étaient jonchées de corps et il y régnait une forte odeur de sang. Elle entendit crier et courut jusqu’à la rue voisine. Tout en tournant le coin, ses yeux tombèrent droit sur ceux de sa sœur et elle y vit la peur, la véritable peur dans ces yeux où elle avait toujours vu une telle joie, un tel bonheur, qu’elle en resta pétrifiée sur place. Elle put lire sur ses lèvres « aide-moi », avant de voir tomber le corps de sa sœur, sans vie et sans tête. L’homme qui venait de faire cet acte se mit à rire d’un rire triomphant. Tous les autres qui étaient présent se mirent eux aussi à rire. C’est alors que Yajuu perdit le contrôle d’elle-même. Dans ses yeux, on y voyait ceux d’une bête féroce, d’un animal sauvage. Elle se rua sur eux comme un animal assoiffé de sang avec une telle rapidité que personne ne put esquiver ses coups meurtriers, sauf un. Sauf celui qui avait coupé la tête de sa jeune sœur. Sauf celui qui avait organisé le massacre de tout son village.
Yajuu sortit de sa torpeur, le visage plein de larmes et elle se dit à voix basse :

- Je vous promets de tous vous venger.

Et elle ajouta :

- Désolée, maître Hokage, de ne pas vous avoir tout dit ! Mais un jour, je vous raconterai ceci, je vous le jure !

Elle déposa le cadre sur le mobilier qui se trouva a côté du lit, mais elle continua de regarder la photo. Elle sursauta quand Kakashi cogna à la porte. Elle s’essuya les yeux et dit :

- Tu peux entrer.

Kakashi entra et dit :

- Je dois partir. Il y a de la nourriture dans le réfrigérateur, mais s’il venait à en manquer, je t’ai laissé de l’argent sur la table.
- Merci pour ton hospitalité !
- Il n’y a pas de problème. Entraîne-toi bien, car les tests vont commencer dans une semaine.
- Bien !
Et Kakashi sortit de la maison pour aller en mission.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: