Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: N'importenawak a konoha!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!

A konoha des choses etranges se passe depuis quelques temp sa va jusqu'a ce que sakura ai vu de grosses joues rouges crachant de l'éléctricité; bref lafolie a konoha tout se mélange!!Pokemon, Naruto, Power Rangers, Dbz, One Piece et meme Dora l'exploratrice!!!Attention c'est féroce...
Version imprimable
Aller au
florap69 (Masculin), le 14/08/2008
Ma premiere fiction sous le signe de l'humour soyez généreux meric et j'espere vous aimerez



Chapitre 1: La team N'importenawak!!!





Dans la nuit, Sakura rentre chez elle après avoir passé des heures à la bibliothèque. Elle décide de prendre un raccourci que konohamaru lui a montré, mais des bruits l'inquiètent et elle se sent encerclée. Devant, dans l'obscurité, des éclairs laissent observer deux grosses joues rouges.

- Qui va là ? demande Sakura à l'inconnu.
- Pika-Pika.... Chu !! fit-il

Des énormes éclairs commencèrent à foncer vers la jeune fille qui se mit à hurler de toutes forces. Naruto qui mangeait à Ichikaru fut averti. Il arrivait vers le raccourci d'où il se reçut une royale patate dans la tronche.

- SAKURA !! T'ES FOLLE OU QUOI ??
- NARUTO !! UN MONSTRE M'A ATTAQUÉE !!

L'étrange créature se laissa apparaître, sa petite tête et ses petites oreilles avec les bouts noirs.

- Un monstre ? Regarde cette petite bête mignonne !! dit-il en lui pinçant la joue.

- NARUTO ! FAIS VRAIMENT ATTENTION !!

- Pika.... CHUUUUUUUUUUUU !!

- GHIAAAAAAAAAAAHHHHAH ! AU SECOURS !!

Naruto eut mal mais réussit à capturer la bête et l'apporta à Tsunade.

- Hum. Ça se confirme. Ino est à l'asile, elle avait dit avoir vu un monstre jaune, mais pour l'heure vous partez en mission avec Jiraiya et des acolytes, on nous indique avoir vu une femme vivant dans l'eau qui aurait embrassé Sasuke ; il serait tombé sous son charme.

- Sakura, je crois qu'il s'en fout de....

- FERME-LA ET ECOUTE LA MISSION !! dit-elle en le baffant.

- STOP, SUFFIT VOUS DEUX !! cria la godaime. Sakura je te confie les informations. Cette fameuse sirène possèderait des informations sur la cachette d'Akatsuki. Vous serez en grand nombre. Sachez que vous devrez revenir me voir après avoir vu cette sirène. Passez chercher Ino pour la reconduire chez elle ainsi que Sasuke. Voici les noms des équipiers pour la mission. Enfin, ceux que vous ne connaissez pas et qui viennent de loin.

- Du même endroit que le pika, là ?

- Je ne sais pas. Mais voici les personnes : premier : Maître Homer, réputé pour enseigner sa goumandise aux autres et grand ami de Jiraiya. Il a entraîné Chôji et c'est de lui que part l'histoire du clan Akimichi. Le deuxième est une fille qui a l'expérience du terrain et connaît les chemins mieux que Konohamaru. Elle se nomme Dora l'exploratrice. Troisième : il se nomme Sangoten. Il est jeune mais féroce. Tarzan, imbécile mais vraie force de la nature, ainsi que Marsupilami qui souhaiterait qu'on l'appelle Marsu. Aussi Paris Hilton... heu elle est au cachot. Puis enfin, Harry Potter. Partez sur le champ.

- Hé !! Moi je veux voir Paris Hilton !! Pitié c'est pas tous les jours qu'elle sera là !!

Sakura et Naruto passèrent prendre Sasuke et Ino mais Sakura l'enferma dans le placard, bon débarras, mais Sasuke était lourd alors Naruto l'accrocha à l'arbre.

Bref ils arrivèrent aux sources où Ero sennin et maître Homer Simpson mataient les filles. Sakura s'approcha d'eux pour les engueuler tandis que la petite Dora s'approcha de Naruto.

- Hello my name is Dora ! Ho ! This is a tree. Repète après moi "TREE" veut dire « arbre » mais de quelle couleur est-il ? Blue ? No, green bien sûr bravo !! Compte avec moi combien il y a d'arbres ! One, two, three, four !! Repète. One, two, three...

- PAS THREE MAIS JE VOUDRAIS ETRE FREE !! NARUTO RENDAN !!

La petite se reçut un coup de pied magistral dont elle se souviendrait sûrement. Mais Naruto entendait d'autres bruits et s'approcha.

- Houbaaaaaaaaaaaah !! Houbaaaaaaaaaah !!

- Expeliarmus !!

- Kaméhaméha !!

- Hooooooooooooooooooohoahaha !!

- It's... red... , dit Dora qui puisait ses dernières forces.

- MAIS C'EST QUOI CE BEANS ??

- Je suis Jacouille la fripouille

- Dégage !!

- OOOOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!

Mais c'est à ce moment que la sirène resplendissante apparut dans les sources.

- Je suis Ariel la petite sirène.

Tous les garçons étaient là à baver, sauf Naruto et Sakura.

- AU MOINS OUAIS MOI JE SUIS LE RION LION SIMBA !!

- ET MOI CELINE DION !! dit Sakura à son tour.

- Je vous assure, je connais Cendrillon et Jack Sparrow....

- Bon où est Akatsuki ?

- Leur cachette est simple : là où on s'y attend le moins....

Naruto lança son rasengan sur la sirène qui perdit un bras.

- HAAAAAAAAAAAAA ! MON BRAS !!

- Alors ?

- Dans le bureau du kage, il y a une porte secrète.....

- Quoi ? Leur cachette est là-bas ?

- Oui.... mais rends-moi mon bras.....

Naruto lui donna de l'aspirine pour l'endormir et il emporta les corps des filles agonisantes. Mais naruto eut faim, alors il fit griller Ariel et la mangea. Ero sennin trouva ça du gâchis, alors il provoqua naruto.

- Une princesse... TU VIENS DE BOUFFER UNE PRINCESSE ?

- Princesse ? Oups c'est pour ça que c'est meilleur !!

Mais un portail apparut qui interrompit toute activité. Une fille en sortit avec un singe.

- Mais ou est Ken ? fit la Barbie.

- Dora !! cria le singe.

- BABOUCHE !! Tu vas bien ?

- Oui mais je me suis trompé de chemin pour venir, j'ai utilisé la carte.
Chui la carte chui la carte CHUII LA CARRRRRRRRRRRRTE !!

- Super. Bon mission terminée, faites notre rapport à maître Tsunade ! Puis heu on va titiller Akatsuki ?

- Naruto c'est trop dangereux pour l'instant. Rentrons, dit Sakura.

Le groupe rentra à Konoha, laissant Barbie à la recherche de Ken, mais sur le chemin il y eut une impasse : une rivière.

- Moi dans mon sac à dos il y a mon maillot de bain, fit Dora.

Tarzan sauta par-dessus la rivière sans difficulté. Mais Homer eut une idée. Il sauta dans la rivière et à cause de son poids, vida la rivière à lui seul.

- Bien joué, Homer !! fit Jirayia. Le temps presse, l'emploi du temps de Homer et moi est très chargé.

Par la suite le groupe rencontra Chôji, ancien élève de Homer bien sûr, qui était en train de manger des bananes.

- Mes bananes !! hurla Babouche.

- Snif snif... bananes.... à ...moi... dit Tarzan.

Le terrible combat commença, qui sera appelé la deuxième grande guerre des fruits. Tarzan versus Chôji versus Babouche. Le singe utilisa sa meilleure technique, le terrible lancer de cailloux, qui parvint à arriver à une vitesse de 4 km/h dans la figure de Chôji et l'immobilisa, puis Tarzan depuis l'arbre commença à jeter sa réserve personnelle de bouzes d'animaux qu'il avait collectées dans la jungle, puis il urina sur Chôji, qui en fut paralysé et, sûrement, avait perdu le combat.

Les deux valeureux guerriers qui restaient s'entretuaient avec de grands lancer de cailloux, mais ils avaient tous deux un avantage : la forêt. Puis le dernier duel commençait. D'un arbre à l'autre les deux jets d'urine se contraient mais voilà Tarzan n'en avaient plus et il reçut un incroyable jet qui lui brûla la figure. Mais le plus gourmand, maître Homer, se jeta sur Babouche pour l'écraser et hop à lui les bananes !!

- Dora.... the big pic is yellow... but je veux prendre ma revanche des bananes, je reste ici !!

Babouche resta donc dans son environnement qui n'avait pas changé après le terrible combat (ouais vraiment terrifiant). Tarzan lui était aveugle, mais pire même, castré, car Homer s'était attaqué à une banane bien plus.... intime avant de partir. Quant à Chôji, il rentra de lui-même à Konoha.

Naruto, Sakura, Jiraiya, le Marsupilami, Harry Potter, Sangoten et Dora reprirent leur chemin quand il y eut des intersections, mais un seul chemin était le bon. Dora se mit en avant.

- J'ai une idée. Chers téléspectateurs, à qui fait-on appel lorsque l'on ne sait pas le chemin pour aller à un endroit ? À la carte bien sûr !!

- Si tu dois aller quelque part je te guiderai...

- La ferme dit nous le chemin !! dit Naruto.

- Quelle mauvaise foi ! fit la voix en colère. Hum montagne, Konoha et bureau du hokage, bye !!


Sakura regarda les documents et les ordres.

"Bandes d'andouilles !! Je savais très bien que vous regarderiez les documents que bien plus tard après être sortis de Konoha !! Toute cette histoire est un coup monté par moi et le père de Shikamaru qui m'a aidée à créer une machine temporelle pour aller dans d'autres mondes et transférer des personnes précises. C'était simple de vous envoyer en mission et de convaincre Jiraiya de retrouver Ariel la princesse !! JE SERAI LA PLUS FORTE !! Imaginez déjà Tsunade à l'école Poudlard !! Ou encore la sirène Tsunade ou Santsunade ou Tsunade l'exploratrice ou Tsunade Hilton l'américaine !! Tchô les nuls je serai dans titeuf et pas vous, adieu !!" Tsunade

- C'EST AFFREUX ELLE VEUT COMBATTRE VOLDEMORT À MA PLACE AVEC RON ET HERMIONE !! fit Harry.

- Elle veut faire des kaméhaméha à la place de mon père !! dit Sangoten.


- Et elle veut guider les tous petits avec mon sac à dos et ma carte à ma place !! dit Dora.

- La vieille peau de Tsunade.. direction Konoha !! Team N'importe nawak, faut se ressaisir !! fit naruto. Nous allons faire la peau à cette poufiasse !!

- J'avoue, ça me plaît cette idée !! fit Sakura.

Mais une boîte avec l'inscription "Saupiquet" apparut. En plus de ça elle parle !!

- Aidez-moi !! hurla Kisame

Mais Itachi apparut et de son Amaterasu, fit griller son partenaire. Après quoi il le mangea.

- Miam ! Je viens avec de bonnes intensions. L'Akatsuki n'a jamais été maléfique. Au contraire nous sommes des gentils. J'ai joué dans Walker Texas Ranger et Harry Potter !!

- Hein ? Malefoy ?

-Ça t'étonne ? fit Itachi transformé en blond ingrat.

Apparut alors Deideira qui hurla sur Itachi.

- J'ai bouffé Zetsu !! Je l'ai coupé, ça faisait des plantes épicées, mais t'as bouffé le thon !!

- Calme toi !! Je parle affaires !!

- Ouais moi j'ai espionné Asuma ; il était dans la douche avec Kurenai et Sasuke avec Ino !! dit Sasori.

Mais la n'importe nawak team se prépara à combattre l'Akatsuki par peur.
Itachi dévoila son nouveau regard, le regard blagard associé avec sharingan, nouvelle technique qui tua tout le monde sauf Sakura Naruto et Dora.


-Nahhh !! Attaque sac à dos !!

"SAC À DOS SAC À DOS... OUAIS."

Et elle balança ses cubes en carton qui tua l'Akatsuki !! Magic !!

Mais une fois à Konoha, James Bond les tua tous et cassa la machine. Résultat, Tsunade se retrouva actrice pornographique...



voila suivant si vous aimez je vais créer la suite de cette histoire un peu tcharbé mais bon



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: