Fiction: le retour de naruto..apres 10 ans

Cette fic parleras de naruto..bien sur mes cela parleras que naruto apres 10 ans d`entrainement reviendras a konoha..Mais il reviendras avec une mauvaise nouvelle...si vous voulez la savoir venez voir ma fic.
Version imprimable
Aller au
mélie (Féminin), le 19/08/2008
J`espre que cette fic vs plairras j`ai décider de commmencer a écrire car j`ai énormément de imagination a revendre et j`aime écire..
alors bonne lecture.




Chapitre 2: Le retour de Naruto et Itachie.





Pendant ce temps au village Tsunade-sama était dans son bureau et regardait par la fenêtre.Elle pensa à Naruto...

Mais où peux-tu donc être passé cela fait exactement 10 ans que tu es parti... et ça fait 10 ans que le village est dans le calme absolu... J'espère que tu reviendras, soupira cette dernière.


-Alors. Tsunade-sama vous êtes absorbée dans vos pensées? demanda un homme depuis sa fenêtre.

-Na...Naruto-kun? Bégaya t`elle très surprise de le voir...et en même temps elle avait du mal à croire que c'était lui car ce dernier avait énormément changé...il avait maintenant des yeux bleus intenses avec une capuche noire qui couvrait son visage, il avait également beaucoup muri et il avait les cheveux courts d'un blond splendide.

-Et...oui, dit-il en s`asseyant dans le fauteuil en avant du bureau de Tsunade.



-Mais que fais-tu ici? demanda cette dernière.

-Quoi vous n`êtes pas contente de me voir?

-Si. Si bien sur je suis très contente de te revoir c'est que à cet instant même je pensais a toi et tu es apparu alors je trouvais cela un peu étrange.

-Ah...bon d'accord...En fait je suis venu vous voir car j`ai une information très sérieuse pour Konoha et je devais vous la faire partager.

-D`accord, et bien quelle est-elle? Est ce une bonne ou une mauvaise nouvelle?

-Mauvaise j`en ai bien peur. J`ai appris par un de mes informateurs que l`Akatsuki et Orochimaru s`étaient liés et dans environ 3 mois ou même plus tot voulaient s`emparer du village et le détruire.

-Une guerre...mais qui t`a donné cette source, en es-tu certain?

-Oui...absolument car je sais de sources sûres que mon informateur est fiable.

-Ah...bon d`accord dans ce cas. Demain je réunirai tous les jounins, senseis et ninjas de Konoha et je leur dirai de se préparer pour la guerre, dit-elle d`un ton sinistre. Mais pendant ce temps Naruto où vas-tu dormir?


-J`aimerais bien dormir dans la maison de mes parents!!

-Mais comment sais-tu?

-Je l`ai vu sur mon acte de naissance que yondaime est mon père, et je lui ressemble tellement que je ne pouvais plus le nier.

-Bon...d`accord...tiens voilà les clés, j`enverrai demain un anbu pour venir te chercher.

D`accord dît-il en se levant. Heu... Tsunade-sama est-ce que vous pourriez ne pas dire aux autres que je suis revenu?

-Mais pourquoi? Ils seraient tous tellement contents de te revoir, Kakashi, Sasuke, Sakura, Hinata et tous les autres!

-Oui. Je sais mais je ne suis pas tout à fait prêt à leur dire la vérité tout de suite, d'accord? Et Sasuke est revenu? demanda-t-il.

-Oui...il y a environ 5 mois après avoir tué Itachi il est revenu à Konoha.


-Ah...bon d`accord, dît celui-ci en quittant la pièce.

Lorsqu'il fut sorti Tsunade-sama s`adossa dans son siège et pensa...

Naruto-Kun tu as vraiment changé tu es plus fort et tu est également devenue le portrait cracher de ton pere.Aussi tu as muri et tu es devenu un beau jeune homme.

Alors elle ouvrit son tiroir et en sortit une bouteille de sake qu'elle but d`un trait.


-Donc, dit Itachi en sortant de la pièce content d`être revenu? dit-il avec un petit sourire que Naruto-Kun remarqua.


-Oui et non. Sais-tu si ton frère est revenu a Konoha? demanda Naruto

-Je crois que oui, car il est juste devant toi, rétorqua Itachi.

-Hey! Vous deux qui êtes vous? dît Sasuke en s`avançant.

-Nous sommes des amis du Godaime répondit Akuro, et moi je m`appelle Akuro et mon ami s`appelle Madaraux, rétorqua t'il en désignant Itachi. Et vous? Vous êtes le célèbre Uchiwa?

-Oui ...c'est exact répondit ce dernier.

-Et bien j`espère qu`on se reverra bientôt, dît Akuro en partant.

-Attendez! dit Sasuke. Je ne vous aurai pas déjà vus quelque part par hasard?

-Non. Je ne crois pas, répondit Itachi.

-Alors... Au revoir.

Lorsqu'il fut parti, Sasuke pensa... je ne sais pas qui sont ces deux là mais ils émettent une force gigantesque et cela ne me surprendrait pas qu`ils deviennent Hokage un jour, et sûrement assez vite...



J`espere que ces un peu plus long..et que sa vous plaiz

et oui ces sa ces que pendant 5 ans ill ces entrainer avec Kyuubie et les autres 3 ans ils ces entrainer avec les HOkage des différent villages et les 2 dernieres années ils ces entrainer seul.

merci pour vos commentaires et continuer s.v.p.




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: