Fiction: le retour de naruto..apres 10 ans

Cette fic parleras de naruto..bien sur mes cela parleras que naruto apres 10 ans d`entrainement reviendras a konoha..Mais il reviendras avec une mauvaise nouvelle...si vous voulez la savoir venez voir ma fic.
Version imprimable
Aller au
mélie (Féminin), le 14/08/2008
J`espre que cette fic vous plairras j`ai décider de commmencer a écrire car j`ai énormément de imagination a revendre et j`aime écire..
alors bonne lecture.




Chapitre 1: Naruto...revenue apres 10 ans.



Naruto était parti de Konoha. En premier, avec Jiraiya, son maître, mais celui-ci l’a malheureusement abandonné donc, Naruto avait voulu retourner à Konoha mais malheureusement, lorsqu’il arriva, l’un des gardes lui dit : « Personne ne veut de toi, même pas tes amis et personne ne veut que tu reviennes…JAMAIS »

Après, Naruto fut tellement chagriné par ce qu’il venait d’entendre qu’il se jura en pleurant : « Sakura, Hinata, Kakashi, Sasuke, je reviendrais…et si toi Sasuke, tu n’es pas revenu, j’irai te chercher »

Alors, pendant les dix années qu’il avait passées, Naruto s’était entraîné d’arrache-pied. Il s’était entraîné avec les plus puissants ninjas du village de chaque comté. La seule personne avec qui il avait gardé contact était Gaara qui était l’un de ses meilleurs amis après Sasuke bien entendu.


Donc, Naruto, après s’être entraîné avec plusieurs ninjas, il se croyait plus fort et il voulut retourner à Konoha…Mais une voix à l’intérieur de lui le stoppa (vous l’avez sûrement deviné et oui c’est Kyuubi) : « ALORS GAMIN, PRÊT À RENTRER AU BERCAIL ??

- Ça ne te regarde pas, répondit Naruto.

- SI, CAR J’AI UNE PROPOSITION À TE FAIRE !!

- Quoi ?? Me dévorer ??

- TRÈS DRÔLE GAMIN…MAIS NON, C’EST…EN FAIT, JE VOULAIS SAVOIR SI TU VOULAIS QUE JE DEVIENNE TON MAÎTRE ??

- Quoi ?? Toi, tu accepterais de devenir mon maître ?? Dit Naruto un peu interloqué.

- BIEN SÙR…CE N’EST PAS MON GENRE DE DIRE ÇA MAIS TU T’ES AMÉLIORÉ DEPUIS NOTRE DERNIERE RENCONTRE ET JE SERAIS FIÈRE DE L’ÊTRE.

- Bon dans ce cas…répondit Naruto…je suis d’accord.



Lorsque Naruto repensa à tout ça, il était devant les portes de Konoha et il se dit : « Ça fait longtemps … 5ans déjà, 5 ans d’effort et de souffrance, tout ça pour revenir à Konoha. » Naruto, à cet instant, était habillé d’un long pantalon noir ainsi qu’avec une capuche qui lui couvrait le visage car ce dernier ne voulait pas, une fois rentré à Konoha, que tous ses amis le reconnaissent, il voulait garder l’anonymat et ne voulait pas éveillé qui il était. Donc, il se présenta devant les deux gardes qui surveillaient l’entrée du village de Konoha. Ces derniers lui demandent : « Qui êtes-vous ? Pourquoi voulez-vous venir dans ce village ?

- Je suis là pour voir des amis ainsi que quelques personnes.

- Puis-je voir vos papiers ? Demanda l’homme en s’avançant.

- Malheureusement non, répondit Naruto, et alors les deus gardes s’évanouirent avant même qu’ils aient pu voir l’inconnu se déplacer.



aAlors sa vous a plu??..si oui laissez des comms plizz



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: