Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: A la recherche du passé. (terminée)

Saya est une jeune femme de 20 ans qui se retrouve seule au monde après le décès de celui qui l'a élevé. Sa dernière mission pour lui : retrouver ses parents et devenir Ninja de Konoha. Elle ne sait rien de son passé à part deux éléments. Des problèmes vont se poser pour elle et d'autres personnes, mais un éclair va la sauver de se danger qui est-ce ? couples : naru/Hina, Sasu/Saku, Neji/....
Version imprimable
Aller au
arika36 (Féminin), le 29/01/2009
Je commence ma fic 5 ans après le retour de Sasuke, Tsunade est toujours dans ces fonctions, Sakura est l'une des meilleures ninja médecin, Sasuke rempli des mission avec elle et Kakashi. Naruto est parti de Konoha lorsqu'il a ramené Sasuke, tout le monde l'attend. Tous les personnages ont à peu près vingt Ans, plus les différence d'âge entre les persos.

J'espère qu'elle vous plaira!!




Chapitre 9: Besoin de preuves.



La fin de l’après midi approchait, le groupe d’Hinata, Shino et Kiba venait de passer les portes de Konoha, le groupe avait plus d’une semaine de retard par rapport au retour prévu. Leur mission avait été un succès grâce à Hinata, elle avait pris énormément d’assurance et de confiance en elle depuis qu’elle était plus proche de Naruto. Hinata n’était pas encore au courant des derniers événements, le groupe se rendit directement dans le bureau de la Godaime.

« _Hokage-sama, la mission est une réussite, cependant la cause de notre retard est due aux quelques soucis que nous avons eu en mission. Une bande de ninjas voleurs s’en est pris à nous, elle est maintenant hors d’état de nuire.
_Votre retard n’est pas grave, la mission est une réussite c’est l’essentiel, vous aurez une prime en plus étant donné que vous vous êtes débarrassés de ces voleurs. Vous pouvez dispose sauf toi Hinata !

Shino et Kiba quittèrent le bureau de l’Hokage.
_Il y a un problème Hokage-sama ?
_Il faut que tu retrouves Naruto au bord de la cascade, il t’y attend depuis une semaine chaque jour, il a des choses importantes à te dire.
_Je m’y rends de suite, merci Hokage-sama. »

Naruto était en train de se baigner dans l’eau cristalline, il avait confié la petite à Sakura qui avait bien voulue la garder. Emiko savait bien marcher maintenant, par contre elle ne prononçait qu’un seul mot « papa ». Naruto était torse nu, on pouvait voir apparaître sur son ventre le sceau du quatrième Hokage, son père.

Il attendait Hinata avec impatience, quand elle arriva à la cascade, elle ne put s’empêcher de rougir.
« _Naruto-kun !
_Hinata, j’arrive !

Naruto se précipita vers elle.
_Hokage-sama m’a dit que tu avais des choses importantes à me dire…
_Oui, je vais tout te raconter et j’espère que tu ne m’en voudras pas… »

Naruto se mit alors à raconter tout ce qu’il s’était passé depuis qu’il était parti, son passage à l’Akatsuki, puis sa trahison, ses rencontres, son amitié avec Takumi, la mort de ses amis, l’adoption d’Emiko et tout le reste.

Hinata le regardait et lui fit un sourire, elle avait toujours eu confiance en Naruto.
« _Je suis, comment dire… je suis vexée que tu ne m'aies rien dit avant Naruto, tu n’avais pas confiance en moi ? Tu avais peur de la réaction des gens d’ici ? …
Mais je suis quand même contente que tu l’aies prise avec toi, sinon elle aurait été seule au monde et aucun enfant ne mérite de vivre ça.
_Je voulais avant tout protéger Emiko, mais j’avais peur en l’amenant avec moi que tu me rejettes, les sentiments que j’ai pour toi sont sincères, j’ai laissé Emiko à mes amis de Suna à contre cœur tu sais…Ne m’en veux pas trop s’il te plaît… Je te l’aurai dit tôt ou tard de toute façon… Pardon Hinata…
_Tu sais Naruto, je t’aime et je t’aimerais toute ma vie mais ne me réserve plus de surprise comme ça s’il te plaît, j’espère que je vais bien m’entendre avec elle, elle a quel âge ?
_Emiko a un an et demie maintenant, par contre, je te demande de ne rien pour Akatsuki aux autres, ils sont juste au courant pour Emiko et …
_C’est promis !
_Merci Hinata ! Je t’aime plus que tout au monde…»

Hinata embrassa son bien-aimé, puis ils prirent la direction de l’appartement de Sakura, c’est Sasuke qui leur ouvrit la porte à leur grande surprise.

« _Yo, Naruto ! Hinata, tu es revenue de mission !
_Haï !
_Mais qu’est-ce que tu fais chez Sakura-chan ?
_Juste un petit bonjour….

La petite Emiko se précipita vers son père, Sakura-chan lui courrait après.
_Ta fille est un démon, dit Sakura essoufflée.
_Pourquoi, elle est énergique c’est tout !
_J’ai quand même du appelé Sasuke à la rescousse, une fois qu’il a réussi à l’attraper, il lui a lu une histoire et elle était enfin plus calme…
_Sasuke, tu n’as pas à avoir honte ! Rigola franchement Naruto.
_Baka ! Sasuke rougit à la réflexion de Naruto.
_Pas de ces mots devant la chipie ! »

Tous rigolaient, après avoir récupéraient la petite, Naruto et Hinata se dirigèrent vers leur appartement, Hinata tenait la main de la petite avec Naruto, on aurait dit une vrai famille, Emiko rigolait et courrait de bonheur.
Sasuke était seul avec Sakura dans son appartement, il resta quelques instants de plus, il voulait lui parler mais ne savait pas par où commencer.

« _Sakura-chan…
_c’est nouveau ça ?
_Quoi ?
_Tu m’as appelé Sakura-chan, ce n’est pas ton habitude…
_Tu peux m’offrir un verre de Saké ?
_Pourquoi pas, on n’a pas bu ensemble depuis longtemps…

Sakura sortit la bouteille de Saké. Ils buvaient en silence, après quelques verres, Sakura brisa le silence pesant.
_C’est étonnant comment tu t’ouvres à la fille de Naruto… Tu as réussi à la calmer en quelques instants…
_Je sais et je n’y peux rien, elle s’est tout de suite accroché à moi, en tout cas elle est énergique…
_POURQUOI TU NE ME PARLES JAMAIS ? POURQUOI TU NE T’OUVRES PAS A MOI ?
_Sakura, je…
_On dirait qu’elle a réussi à faire fondre la glace de ton cœur, ce que je n’ai jamais réussi à faire…Dit-elle alors que les larmes perlaient sur ses joues.
_Je…
_Je t’en prie, Sasuke va-t-en !
Sakura voulut se relever mais à cause de l’alcool elle vacilla sur ses jambes, Sasuke voulu la rattraper mais il tomba avec elle (ou plutôt sur elle).
_Sasuke…
_Sakura… »

Ils passèrent la nuit ensemble, l’alcool leur faisant oublier les barrières qui étaient entre eux. Sasuke l’embrassa et elle lui rendit son baiser, chacun n’obéissant plus à leur corps.
Le lendemain Sakura avait rendez-vous avec Tsunade, lorsqu’elle se réveilla elle se trouvait nue et seule dans sa chambre, elle ne se souvenait plus du reste de la soirée.
Avec surprise, elle vit deux verres vides sur la petite table de sa salle à manger, elle se demandait avec qui elle avait pu boire autant. Sa tête la faisait souffrir mais elle se prépara quand même pour son rendez-vous.

« _Tiens, tu as une sale tête ce matin, Sakura !
_Désolé d’être en retard, Tsunade-sama, j’ai un peu trop bu hier soir avec un ami… Aujourd’hui j’ai un peu mal à la tête, c’est tout.
_Il va falloir que tu sois en forme car j’ai une mauvaise nouvelle pour Naruto, je t’ai appelé pour que tu le calme le moment venu.
_Quelle nouvelle ?
TOC TOC TOC
_Entrez !
_Bonjour Mamie Tsunade !

Naruto venait d’entrer avec sa fille sur ces épaules.
_Bonjour Naruto, j’ai des nouvelles pour toi !
_Ah bon…
_Le conseil ne souhaite pas tu gardes la petite Emiko avec toi, ils veulent que tu la confies à l’orphelinat de Konoha, ils jugent que tu n’es pas capable de t’occuper d’une enfant. Je suis désolé Naruto… Crois moi, ça ne vient pas de moi, je sais ce que tu as vécu avec la petite, je suis contre cette décision mais le conseil en a décidé autrement…

Les yeux de Naruto changèrent immédiatement d’expression.
_Comment pouvez-vous dire ça ? A votre avis comment est-ce que j’ai fait pendant un an avec elle, alors qu’elle n’avait qu’un mois, je savais que je n’aurais pas dû l’emmener à Konoha. J’ai traversé des tas d’épreuves, j’ai du combattre avec elle dans mes bras, j’ai tout fait pour qu’elle puisse manger à sa faim et…
_Calme toi, Naruto, s’il te plaît…
_Non ! Sakura je ne me calmerai pas ! J’aime Emiko comme si elle avait mon propre sang ! Si vous me l’enlevez, je ne sais pas ce que je ferai ! Elle fait partie de moi !
Naruto hurlait dans le bureau, ses yeux exprimaient la colère qu’il ressentait. Les larmes montèrent à ses yeux.
_Naruto, ne crois pas que je suis contre toi, mais je suis lié par le conseil, je ne peux rien faire… c’est leur décision… Pardon Naruto…
_Dites leur que s’ils osent m’enlever ma fille, vous perdrez pour la seconde fois un ninja doué car je me suis amélioré, j’étais prêt à défendre Konoha mais s’il m’enlève ce que j’ai de précieux… Je me retournerai contre eux…
_Naruto, ne parle pas comme ça ! Ils pensent seulement au bien d’Emiko…
_ET MOI QU’EST-CE QUE J’AI FAIT ?? TU PEUX ME LE DIRE SAKURA ! JE PENSE A SON BIEN ETRE TOUT LE TEMPS, J’ETAIS FOU D’INQUIETUDE POUR ELLE QUAND JE L’AI LAISSE A SUNA ? ALORS TU CROIS QUE JE NE PENSE PAS A SON BIEN !
_Naruto, je ne voulais pas dire ça comme ça…
_Faites leur passer le message et on verra, en attendant si un seul Anbu touche à Emiko, je le tue, compris !
_Très bien Naruto, je ne peux m’opposer à toi de toute façon, je leur ferai passer le message ! »

Après tous ces cris de protestations, Emiko se mit à pleurer, Naruto la prit dans ses bras et sauta par la fenêtre, il disparut en un coup de vent. Naruto se dirigea vers l’hôpital, Takumi devait sortir ce jour-même.

Takumi était assis dans l’herbe regardant les nuages parsemés dans le ciel bleu, il faisait toujours froid, mais il appréciait regarder le ciel. Naruto s’avança vers lui, les yeux gonflés par les larmes.

« _Qu’est-ce qui ne vas pas Naruto ? C’est la première fois que je te voie pleurer ! Et pourtant, tu n’es pas du genre à le faire facilement…
_Ils veulent me retirer Emiko et la placée dans un orphelinat…
_J’ai compris, j’aurai réagi pareil je pense, on t’a entendu hurler jusqu’ici…
_C’est la première fois que je laisse ma colère m'emporter comme ça. A ton avis, je dois repartir avant qu’ils me l’enlèvent ou pas ?
_Je ne pense pas, montre leur ta puissance et je pense qu’ils changeront d’avis, s’il perde un ninja comme-toi, ils ne feront pas long feu face à Madara.
_Ouais, t’as raison et puis il faut aussi que je parte à la recherche de mon père, Léïa m’ dit qu’elle m’accompagnerait…
_Tu verras le jour où tu seras Hokage, tu changeras ce conseil…
_Merci Takumi, au fait tu sais où dormir ?
_Non, pas vraiment…
_Allez viens, on retourne voir Tsunade, je dois m’excuser de lui avoir crié dessus… »

Les deux amis se dirigèrent ensemble vers le bureau de Tsunade, Tsunade lisait des rapports tandis que Sakura dormait sur la banquette, elle était épuisée par sa soirée.
« _Tsunade-sama, interpella Naruto de façon à ne pas réveillé Sakura, je suis désolé d’avoir hurlé sur vous comme ça…Je ne tuerais personne ne vous inquiétez pas…
_Je ne m’inquiétais pas Naruto, je sais comment tu es ! Tu veux juste la protéger, dit-elle en regardant Emiko.
_Est-ce que mon père avait une maison, un truc du genre, mon appartement est trop petit pour héberger Hinata, Emiko, Takumi et moi.
_Oui, la maison de Yondaime est toujours en état, tu peux y emménager quand tu veux, tiens voilà les clés…
_Merci Tsunade, sinon j’aimerai faire un match contre Takumi pour vous montrez ce dont je suis capable…
_C’est d’accord, disons demain 14 heures, ça te va ? Tout le monde sera là y compris le conseil…
_C’est parfait, à demain Tsunade-sama. »

Le soir même Takumi, Hinata, Naruto et Emiko découvraient la maison de Yondaime, elle était grande mais sobre, elle était déjà meublée. Naruto s’arrêta un instant devant une des chambres (Il y en a 4), un petite pancarte était accroché à celle-ci avec le prénom de Naruto inscrit dessus, il porta sa main vers la poignée mais il hésita, Takumi arriva par derrière et lui dit : « vas-y on est avec toi ». Takumi lui fit un sourire, Naruto se décida à ouvrir la porte.

La chambre était de couleur orangé, c’était une véritable chambre d’enfant, il y avait tout ce dont un enfant a besoin, ces parents avaient tout prévu pour sa naissance. Les larmes montaient aux yeux de Naruto en imaginant ce qu’il avait loupé avec ces parents, mais quand il aurait retrouvé son père cela changerait ce qui fit regagner le sourire de Naruto.
Chacun prit place dans la maison, ils avaient même fêté leur emménagement. Le lendemain allait être une journée épuisante, un combat entre Naruto et Takumi n’était pas apparemment une rigolade. Hinata faisait connaissance avec Emiko en jouant avec cette dernière, Hinata la trouvait adorable quoi que un peu surprotégée par Naruto.
Cela lui faisait bizarre de voir son amoureux en Papa mais elle pensait qu’un jour elle aurait peut-être un enfant avec lui.


Le lendemain 14H, dans le stade.

« _Nous sommes aujourd’hui tous présents pour évaluer le niveau de nos ninjas Uzumaki Naruto et Takumi Okazaki.
_Je vais vous montrer de quoi Naruto Uzumaki est capable !
_Tu as raison Naruto, montrons leur les fruits de notre entrainement !
_HAJIME ! (Commencez en japonais, terme utilisé aussi au Judo) »

Tous les regards étaient portés sur les deux ninjas. Hinata tenait Emiko dans ses bras et encourageait son amoureux et Takumi, Kakashi, Léïa, Neji, Sasuke, Sakura, Kiba, Shino, Lee, TenTen, Gaï, Kurenaï, Hiashi, tous étaient là pour voir les progrès de Naruto et de son compagnon. Takumi et Naruto se tenaient face à face, les yeux pétillants d’excitations.
« _Alors Naruto, on se bat sérieusement mais tu n’utilises pas le Rasenshuriken, c’est compris !
_Eh, tu me prends pour qui, on se bat mais je ne vais pas te tuer ! Par quoi on commence déjà… (Avec un clin d’œil à Kakashi-sensei) Règle n°1…
_Le Taïjutsu ! »

Naruto se téléporta derrière Takumi, il était dos à lui, Takumi n’avait pas bougé d’un pouce.
« _C’est de la triche tu as utilisé un jutsu ! Et j’ai déjà un de tes kunaï…
_Il faut mieux se préparer Takumi ! C’est un combat !
_Comme tu veux ! »

Il y eut en un temps record plusieurs enchainements de coups de pieds, de coups de poings, de sauts périlleux…Le public était ébahit par la vitesse de Naruto, ses coups étaient à la fois puissants et rapides, il avait un léger avantage sur Takumi.

« _Est-ce que l’on commence les choses sérieuses, Takumi ?
_Règle n°2 : le Ninjutsu !
_Kage Bunshin no jutsu !
Dix clones de Naruto apparurent autour de Takumi.
_Doton, Ganshûsô !
_Fuuton, lame de vent !

Takumi évita de peu la lame de vent de Naruto mais celui-ci avait matérialisé de l’air sous ses pieds multipliant ainsi sa vitesse par dix. Naruto lui asséna un uppercut qui le fit voler en l’air.
_Naruto Rendan !

Takumi atterrit douloureusement au milieu de l’arène.
_Alors Takumi déjà fatigué ?
_T’inquiète pas pour moi Naruto, Suiton : Suijin Heki (La barrière aqueuse).
_Fuuton : Daitoppa et Suiton : le dragon d’eau.

Takumi évita le dragon, les attaques étaient d’une puissance rarement observée même pour des Anbu.
Hyoton : les lames de glace.
_Hyoton ?? Se dit Kakashi. Incroyable, il est capable de combiner ses éléments. Il n’a pas perdu sa réputation de ninja le plus imprévisible à ce que je vois.
_Katon : Gokakyu no jutsu.

Naruto évita les flammes avec une facilité déconcertante.
_Doton : mur de pierre !
_Cela fait déjà trois éléments qu’il maîtrise parfaitement jusqu’ou va-t-il aller… dit Tsunade impressionnée.

Les jutsus fusaient de tous les côtés, Naruto jeta un œil à Kakashi accompagné d’un sourire satisfait. Il prit quelques dizaines de mètres de recul et tendit sa main vers le sol, des éclairs commençaient à apparaître, Sasuke avait deviné ce qu’il préparait.
_Chidori !

Naruto fonça sur Takumi, les milles oiseaux à la main, il esquiva l’attaque de très peu mais il commençait sérieusement à s’essouffler par rapport à Naruto. Tout à coup une aura noire enveloppa Takumi.
_oh non ! s’écria Naruto.
Takumi calme toi, ne le laisse pas te surpasser, repousse le sceau…
_Ce maudit sceau, enfoiré de Madara et son Sharingan…

Des ailes noires commençaient à apparaître dans son dos.
_Tu peux le faire Takumi, je repousse Kyuubi alors tu es capable d’y résister !
_Naruto, utilise le… je n’y arrive pas, je sais que tu ne me tueras pas… vas-y Naruto avant qu’il ne soit trop tard…
_Très bien … Takumi.

Une sphère bleue apparue dans la main droite de Naruto sans l’aide de clones, puis il s’élança sur Takumi.
RASENGAN !

Takumi se prit l’orbe tourbillonnant de plein fouet ce qui fit disparaître le chakra noir.
_Désolé Naruto… J’ai encore perdu, lui dit-il.»
Takumi s’évanouit dans les bras de son ami avec le sourire aux lèvres. Sakura s’était précipité dans l’arène pour soigner Takumi. Naruto s’éloigna pour la laisser faire, il entreprit d’aller voir Tsunade sans son ami qui était maintenant entre de bonnes mains.

« _Naruto Namikaze-Uzumaki, tu m’as vraiment impressionnée, tu ne t’es même pas servie de tes capacités d’ermite, ton ami aussi est impressionnant, inutile de te dire que tu as le titre de Sannin au vu de tes capacités, quant à ton ami, il est à présent jounin de Konoha… Je pense que personne ne contrediras cette décision, n’est-ce pas membre du conseil ?
_Non, Tsunade-hime, toutes décisions vous appartient. Dirent-ils avec un pincement au cœur. La garde d’Emiko est confiée à monsieur Uzumaki.
_Merci Tsunade-sama, en ce qui concerne ma fille, je serai seul juge de son éducation, c’est compris ! J’ai élevé Emiko seul pendant un an alors qu’elle n’avait qu’un mois, je souhaite la protéger autant que mademoiselle Hyûga, tous mes amis ainsi que la population de Konoha. Si quelqu’un venait à s’en prendre à l’un d’eux, ils le regretteraient de leur vie. Pour moi, se sont mes trésors et ma famille !
_Tu as bien parlé Naruto…
_Hiashi-sama !! S’étonna-t-il en s’inclinant devant lui.
_Tu as réussi à changer le destin de nombreuses personnes, Naruto, je suis content finalement que ma fille et mon neveu aient rencontré une personne comme toi. Je suis sûr que ton père serait fier de toi…
_Merci Hiashi-sama, alors vous connaissez la vérité…
_Oui, depuis peu de temps…
_Je deviendrai Hokage et je changerai votre destin Hiashi-sama.
_Merci Naruto et pardon aussi. Tu es bien plus humain que nombres de personnes dans ce monde. Mon clan a perdu les pédales en ce qui concerne Neji, merci de l’avoir sauvé…
_Merci à vous, Hiashi-sama, vous m’avez reconnu comme votre égal et cela est très important à mes yeux. »

Naruto s’inclina une seconde fois devant le père d’Hinata, mais celui-ci lui tendit plutôt une poignée de main qu’il accepta, les choses s’étaient enfin améliorées.

Pendant ce temps, Sakura s’occupait de soigner Takumi.
« _Ne t’inquiète pas Takumi, tu vas vite guérir…
_Je ne m’inquiète pas, c’est comme ça à chaque fois que l’on se bat sérieusement donc on peut dire que j’ai l’habitude…AIEUH !
_Tiens, tu es douillet pour quelqu’un qui a reçu un Rasengan de nos Naruto. Rigola-t-elle.
_ça fait vraiment mal… sourit-il »

Plus loin Kakashi et tous les autres entouraient Naruto.
«_Tu es impressionnant Naruto ! lui dit Kakashi. Combien d’affinités maitrises-tu ? J’ai vu le Fuuton, Suiton, Doton et en plus tu réussis à combiner ceux-ci pour faire le Hyoton !
_En fait, je les maîtrises tous grâce au Senjutsu. J’ai juste un peu de mal avec le Mokuton, mais avec le Kazerengan je ne devrais pas tarder à le maîtriser. Dit-il en affichant un large sourire.
_Je crois que tu es le ninja le plus puissant du monde maintenant…
_Pas tout à fait, le chef de l’Akatsuki est un peu plus fort, c’est lui qui m’a entraîné… (Oups boulette)
_QUOI ? crièrent-ils ensemble. »

Naruto dû s’expliquer sur ce qu’il venait de dire par erreur à ces amis, la soirée allait être encore longue. Emiko appelait son père, et il venait à chaque fois, un lien indestructible existait entre eux.

Naruto accomplissait deux de ces rêves à la fois, il avait maintenant une famille et il avait fait un pas de plus pour devenir le plus exceptionnel des Hokages. Maintenant, il lui restait encore une chose à faire : retrouver son père.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: