Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: A la recherche du passé. (terminée)

Saya est une jeune femme de 20 ans qui se retrouve seule au monde après le décès de celui qui l'a élevé. Sa dernière mission pour lui : retrouver ses parents et devenir Ninja de Konoha. Elle ne sait rien de son passé à part deux éléments. Des problèmes vont se poser pour elle et d'autres personnes, mais un éclair va la sauver de se danger qui est-ce ? couples : naru/Hina, Sasu/Saku, Neji/....
Version imprimable
Aller au
arika36 (Féminin), le 29/11/2008
Je commence ma fic 5 ans après le retour de Sasuke, Tsunade est toujours dans ces fonctions, Sakura est l'une des meilleures ninja médecin, Sasuke rempli des mission avec elle et Kakashi. Naruto est parti de Konoha lorsqu'il a ramené Sasuke, tout le monde l'attend. Tous les personnages ont à peu près vingt Ans, plus les différence d'âge entre les persos.

J'espère qu'elle vous plaira!!




Chapitre 8: Takumi et Emiko.



Plusieurs semaines avaient passé, Naruto avait repris uniquement des missions qui avaient lieu à Suna pour le plus grand mystère de ses coéquipiers.
La nouvelle année avait commencé, Naruto se montrait discret sur sa vie privée, il était souvent dans ses pensées, n’écoutant pas ce qu’on lui disait. Ces amis le trouvaient même étrange. Cela faisait cinq mois qu’il était revenu et là, on le trouvait moins enjoué qu’au début, il était avec Hinata mais sa fougue avait laissé place à une certaine inquiétude.

Les portes étaient grandes ouvertes, un homme, assez jeune en apparence et vêtu d’une cape noire à nuage rouge, avançait dans Konoha avec un paquet dans les bras à moitié enroulé dans cape. L’homme avait préalablement jeté un genjutsu pour éviter que l’on lui pose des questions disons gênante.
« _ Je cherche monsieur Uzumaki Naruto, savez vous où il se trouve, s’il vous plaît ?

L’homme lui répondit sous l’influence du Genjutsu.
_Bien sur, vous le trouverez certainement chez Ichiraku, c’est un restaurant de ramens, vous allez toujours tout droit et vous le trouverez.
_merci »

Le paquet dans ces bras commençait légèrement à bouger.

« Il faut que je me dépêche avant qu’elle ne se réveille... »

L’homme se mit à courir pour retrouver celui qu’il cherchait, lorsqu’il arriva devant le restaurant il aperçut la tête blonde qu’il cherchait.

« _Naruto ??
_Takumi ???? Qu’est-ce que tu fais là ?? Tu vas griller ta couverture mais pourquoi as-tu….
_Laisse-moi t’expliquer, Madara était au courant pour Emiko, il m’a envoyé avec Itachi et Kizame pour la tuer, mais je les ai empêché de le faire, ils ont tué ceux à qui tu avais confié Emiko, j’ai déjà grillé ma couverture, je suis venue te l’apporter…Je suis désolée Naruto…
_Ne t’en fais pas Takumi, je suis sûr que si tu n’étais pas intervenue ce petit ange aurait perdue la vie. Allons discuter plus loin, là il y a trop de monde et si des ninjas remarquent ton manteau tu vas te faire tuer ! »
Naruto prit le bébé dans ses bras et ils disparurent avec l’homme aussi rapidement que le vent. Ils étaient à présent dans le parc, à l’écart des regards indiscrets.

«_Alors ça faisait longtemps petite chipie…

L’enfant était une belle petite fille blonde avec des yeux verts, elle devait avoir environ un an et demi. Elle gazouillait dans les bras de Naruto sous l’œil intéressé de Takumi.
_Naruto, tu es son père ?
_Non, mais c’est comme si, à cause de moi ses parents ont été mêlé à un combat contre Deidara, ils sont morts dans une de ces explosions il y a un peu plus d’un an, la petite devait avoir un mois ou deux pas plus. Avant de mourir sa mère m’as demandé de l’élever et je lui ai promis, quand j’ai voulu retourné à Konoha je me suis dit qu’il valait mieux que je ne vienne pas avec elle, le temps de le dire à tout le monde, ses parents, auxquels je l’avais confiée m’écrivait toutes les semaines mais ses dernières semaines je n’ai pas eu de nouvelles je comprends pourquoi…
_Je suis désolée Naruto…
_Tu n’as pas à l’être, ça fait un moment que l’on se connaît toi et moi, chacun son tour de trahir L’Akatsuki… et tu m’as toujours filé des infos sur eux !
_C’est vrai, tu y as été pendant un an et demi…
_C’était juste pour qu’il me foute la paix le temps de m’entrainer, maintenant je suis le seul ninja à contrôler les cinq éléments, plus ou moins bien c’est vrai…
Naruto sourit, la petite s’était endormie.
Je n’aurai peut-être pas du le cacher à mes amis, ma petite amie va faire une de ces têtes quand elle va voir Emiko…
_Attend, j’ai bien entendu, le grand Naruto Uzumaki qui a toujours repoussé les femmes à une petite amie !!!
_Et oui… Je change de sujet, vaudrait mieux aller voir Tsunade tout de suite, un Anbu nous a repéré et on va les avoir aux fesses !
_Ok, je te suis, tu veux que je porte la petite ?
_Non, elle m’a manqué je vais la garder avec moi. »

Naruto et Takumi commencèrent à courir vers le bureau de la Godaime, ils avaient déjà quelques Anbu qui les poursuivaient sans pour autant les arrêter. Comme à son habitude, il apparut à la fenêtre de Tsunade qui était en train de remplir des dossiers.

« _Tsunade ! J’ai d’importantes choses à te dire !
_Vas-y, qu’as-tu encore fait Naruto pour que des Anbu soient après toi ?
Tsunade ne s’était pas encore retourné et lorsqu’elle vit le manteau de l’Akatsuki elle crut perdre son sang froid.
_Surtout ne criez pas, un il n’est pas dangereux et de deux vous allez réveiller la petite !
Il montra la petite fille qui dormait encore dans les bras de Naruto.
_Explique moi alors, car là je suis perdue, tu te pointes dans mon bureau avec un bébé et un membre de l’Akatsuki et une vingtaine d’Anbu qui nous observent !
_Ce que je vais te raconter risque de me valoir un coup de poing de ta part mais tu me laisses poser la petite d’abord !
_Ok, ok…
Naruto laissa Emiko dans les bras de Shizune, elle la trouvait mignonne.
_Très bien, ça a un rapport avec mon absence de cinq ans… Je me suis retrouvé membre de l’Akatsuki pendant environ 1 an et je…
Naruto n’eut pas le temps de terminer qu’il se prit un coup de poing qu’il ne chercha pas à éviter, ce coup le fit atterrir dans le mur en face du bureau. Takumi paniqué par la violence du coup se précipita vers Naruto.
_Naruto, est-ce que ça va ?
_Oui, oui je m’y attendais… je peux continuer Tsunade ?
_Oui, j’espère que la suite est meilleure parce que sinon tu vas en recevoir d’autres…
Le visage de Takumi pali en quelques secondes, Naruto appliqua sur sa joue sa main pour effectuer un jutsu de soin.
_Je ne savais pas que tu faisais aussi des soins Naruto.
_Oui, à l’Akatsuki ils m’ont appris beaucoup de choses… Je les ai trahis après avoir appris tout ce que je voulais savoir et puis comme j’étais avec eux, ils ne m’ont pas couru après pendant cette période, autrement dit je me suis servie d’eux, Takumi voulait partir aussi mais je lui ai dit de rester pour avoir un contact au sein même de l’Akatsuki. Il a trahi sa couverture il y a peu de temps à cause de moi.
_Ce n’est pas ta faute Naruto…je lui ai sauvé la vie, c’est le principal…
_oui, mais n’empêche que si je ne m’étais pas battue avec ses parents rien ne serait arrivé !!
_Je ne suis plus…
_Désolé Tsunade, quand je me suis enfuit un couple m’a recueillit dans un village, ils étaient jounins de Iwa, sa femme venait juste d’avoir son bébé. Deidara m’a retrouvé nous nous sommes battu avec lui et mes deux amis sont mort dans une de ses explosions, avant de mourir, elle m’a demandé d’élever sa fille et je lui ai promis. C’était il y a environ un an et demi, je me suis occupé d’Emiko comme si c’était ma fille, avant de rentrer à Konoha, je me suis dit qu’il valait mieux que je la laisse à des personnes que je connaissais à Suna. Apparemment, le chef a appris le lien qu’il y a entre Emiko et moi, Itachi, Kizame et Takumi ont été envoyés pour la tuer…
_C’est à ce moment que j’ai grillé ma couverture, j’ai sauvé Emiko comme je savais que Naruto se trouvait à Konoha, je suis venue lui porter Emiko et demander asile à Konoha.
_C’est une histoire incroyable que tu me racontes là, Naruto.
_Je suis désolé Tsunade de ne pas t’avoir dit la vérité de suite mais ça aurait peut-être été dure à avaler ! Sinon, on est près touts le deux à divulguer nombre d’information sur Akatsuki !
_Je voie, tu n’as jamais trahi Konoha Naruto !
_Non, même si j’ai eu une enfance difficile, je suis heureux à Konoha et je suis prêt à la défendre de ma propre vie !
_Il en est de même pour moi, je suis aussi un ancien ninja de Konoha !
_Bon, dans un premier temps tu vas enlever ce manteau ou tu risques de te faire assassiner par quelques ninjas, ensuite, Naruto tu prends ta fille et vous restez à Konoha, je te laisse le loisir de raconter à tes amis pourquoi tu as un bébé…
_Et pour Takumi ?
_Je vais l’interroger seul, pour qu’il n’y ait pas d’influence après ce sera ton tour.
_Je préférerai que Naruto soit présent, certaines informations sont incomplètes, Naruto possède une partie et moi la deuxième…
_J’ai compris, Naruto trouve un moyen de faire garder ta fille et reviens tout de suite !
_Compris. »

Naruto prit Emiko dans ses bras et partit du bureau de Tsunade, il ne savait pas vraiment à qui la confié mais il se dirigea vers l’Hôpital, sur le chemin il croisa Sakura.

« _Yo Sakura-chan !
_Naruto ? Qu’est-ce tu fais avec ce bébé dans tes bras ?
_Euh... Sakura-chan, tu peux me garder ma fille pendant quelques heures, je t’expliquerais tout quand je viendrai la récupérer, elle s’appelle Emiko, je dois rejoindre Tsunade tout de suite, on parle de choses très importantes et…enfin bref, je te remercie Sakura-chan !
Naruto avait mis Emiko dans les bras de Sakura ce qu’il venait de dire avait fait l’effet d’une bombe.
_Attend Naruto, ta fille !!! Tu… tu …
_je te retrouve chez toi en fin d’après midi, et tu peux la montrer à tout le monde si tu veux, j’expliquerai, à plus tard !
_Naruto !! »
Il avait déjà disparu laissant une Sakura assez déstabilisé, elle se disait qu’heureusement qu’Hinata était en mission sinon cela aurait été la catastrophe. Dans le bureau de Tsunade, Naruto était revenu et vit Takumi sourire.

« _Pourquoi tu souris ?
_Je me demande comment vont réagir tes amis en apprenant que tu es papa !
_Déjà, c’est Sakura-chan qui me garde la chipie, je sens que je vais me prendre encore des baffes en allant la chercher…
_Revenons à nos moutons, quels sont vos informations ?
_Une guerre contre Konoha se prépare… dit gravement Naruto.
_Une guerre ?
_Takumi a retenu la moitié des plans stratégiques de l’Akatsuki et moi l’autre moitié. Je sais aussi que le chef de l’Akatsuki est Madara Uchiwa, il contrôle Itachi c’est celui qui est venu à ma rencontre l’autre fois, il voulait que je réintègre leur groupe. C’est lui aussi qui a libéré Kyuubi il y a 20 ans et provoqué la disparition de mon père !
_La disparition ? Mais, Minato est mort…
_Non, apparemment il est toujours vivant quelque part ayant perdue la mémoire, il me l’a écrit dans la lettre que tu m’as donné.
_Je vois, on va exploiter ces données tout de suite en attendant, Takumi sera hébergé à l’hôpital pour faire un bilan de santé, on se revoie demain à sept heures, compris !
_Hai Hokage-sama !
_Je suis désolé Tsunade, d’avoir menti…
_Ne t’en fais pas Naruto, aussi bien Emiko que Takumi pourront intégrer le village et tu seras désigner comme tuteur officiel d’Emiko.
_Merci, Tsunade-san ! »

Naruto accompagna Takumi à l’hôpital, puis repartit en direction de chez Sakura. Il y avait beaucoup de monde chez Sakura dont Kakashi, Léïa, Shikamaru, Temari, Lee, TenTen, Ino, Neji, et Sasuke. Naruto dut alors expliquer pourquoi il avait une fille caché, mais il se demandait surtout comment allait réagir Hinata en revenant de mission, Sasuke lui s’amusait avec la petite Emiko, ce qui provoqua un fou rire de la part de Sakura et Naruto. Naruto était vraiment attentionné et doux, l’inquiétude sur son visage ne se lisait plus depuis que la petite était là avec lui.

« _Notre Naruto a bien plus changé qu’il ne veut le faire paraître, il nous cache encore beaucoup de choses… Dit Shikamaru.
_C’est vrai Naruto a beaucoup muri, il s’est occupé de ce bébé seul pendant un an, ce n’est pas rien ! Mais qu’est-ce qu’il a fait pendant cinq ans, il n’a pas fait que voyager !
_Ce qu’il a fait pendant cinq ans ne nous regarde pas, je pense que s’il veut nous le dire c’est à lui de le décider ! Nous sommes ses amis et il a confiance en nous, moi j’ai confiance en lui. Dit Sasuke avec un sourire. De là à voir Naruto papa, je ne m’y attendais pas…
_C’est vrai que c’est étonnant ! »

La seule chose que Naruto n’avait pas mentionnée à ses amis était le fait que lui et Takumi faisait partie de L’Akatsuki. Même si pour Naruto le fait d’intégrer l’organisation était seulement pour le laisser s’entrainer tranquillement. Naruto était là bas comme une sorte d’espion à son propre compte. Emiko commençait à marcher en se tenant aux deux mains de son « père », il la considérait comme son petit trésor à protéger du monde extérieur.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: