Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: A la recherche du passé. (terminée)

Saya est une jeune femme de 20 ans qui se retrouve seule au monde après le décès de celui qui l'a élevé. Sa dernière mission pour lui : retrouver ses parents et devenir Ninja de Konoha. Elle ne sait rien de son passé à part deux éléments. Des problèmes vont se poser pour elle et d'autres personnes, mais un éclair va la sauver de se danger qui est-ce ? couples : naru/Hina, Sasu/Saku, Neji/....
Version imprimable
Aller au
arika36 (Féminin), le 25/11/2008
Je commence ma fic 5 ans après le retour de Sasuke, Tsunade est toujours dans ces fonctions, Sakura est l'une des meilleures ninja médecin, Sasuke rempli des mission avec elle et Kakashi. Naruto est parti de Konoha lorsqu'il a ramené Sasuke, tout le monde l'attend. Tous les personnages ont à peu près vingt Ans, plus les différence d'âge entre les persos.

J'espère qu'elle vous plaira!!




Chapitre 7: Révélations.




L’hiver approchait à grand pas sur Konoha, le lendemain tout le village était sous la neige. Kakashi était resté toute la nuit dans la salle des archives, rassemblant tous les souvenirs qu’il avait de cette période, il pensait aussi à tout ce qu’il avait raté avec Léïa, Riku avait réussi sa vengeance, il l’avait séparé de sa fille pendant 20 ans. Kakashi se leva et se dirigea vers le bureau de la Godaime, il lui fit part de ce qu’il avait découvert sur le faite que Saya n’était autre que sa fille.

« _Kakashi, je te demande d’y aller doucement avec elle, le choc émotionnel risque d’être dur…
_Je sais tout ça, Tsunade-sama, avez-vous un dossier sur la famille Otonashi ?
_Je vais vérifier… »
Tsunade sortit un vieux dossier, il comportait quatre fiches, les parents de Saya mort en mission quand elle avait 14 ans, Saya et son frère Riku porté disparu. Une photo d’eux deux étant présente dans le dossier, Saya devait avoir 9 ans sur la photo et devait être tout juste Genin, son frère lui était Chuunin. Lorsque que Kakashi revit le visage de sa bien-aimée, il eu l’impression que son cœur allait exploser.
« _ça va Kakashi ??
_Oui, ça me fait drôle, c’est tout…
_C’est sûr, allez courage Kakashi, imagine j’ai décidé de lever le secret sur le dossier Uzumaki, à mon avis ça ne vas pas être de la tarte…
_Je sens que vous allez souffrir… A plus tard, Hokage-sama.
_A plus tard Kakashi et bonne chance. »

Kakashi sortit du bureau comme à son habitude par la fenêtre. De l’autre côté de Konoha, à l’appartement de Naruto, deux marmottes dormaient tranquillement, Saya étai affalé sur le lit et Naruto sur le canapé. Une jeune femme aux cheveux roses arrivait à l’antre des deux marmottes. Sakura trouva la porte non fermé à clé et décida de les réveiller à sa manière.

« DEBOUT !!! »
Il y eu plusieurs chutes et protestations, avant que les deux endormis se réveillent. Saya se leva difficilement, lorsqu’elle vit la tête de Sakura elle se demanda ce qu’il se passait.

« _Quoi, qu’est-ce que j’ai Sakura-san ? Ça va pas de nous réveiller comme ça si tôt !!
_Il est 10h30, euh Naruto, tu ne trouves pas qu’elle ressemble à quelqu’un ? dit Sakura à moitié en train de rire.
_Non Sakura-chan, elle a juste une tête d’épouvantail comme tous les matins, et moi je ne doit pas être mieux…
_Kakashi…murmura-t-elle.
_Hein ?
_Elle ressemble à Kakashi-sensei !
_Ok, j’ai des cheveux argentés et alors, ils sont long pas comme ceux de Kakashi-sensei ! Je bouge beaucoup la nuit…c’est tout.
_Tu bouges avec Naruto ?
_Sakura-chan !!! Il n’y a rien entre nous, pourquoi es-tu là ?
_Tsunade-sensei te convoque dans son bureau dans une demi-heure !
_Quoi ! C’est juste pour ça, on voulait aller la voir tous les deux dans la journée…
_Elle a dit aussi qu’elle n’était pas d’humeur à ce que tu l’appelles la vieille, alors fais attention.
_Ok, j’ai compris, on y dès que possible.
_Ne tarde pas, à plus tard les marmottes. »

Ce n’est qu’une heure plus tard que Naruto et Saya réussirent à quitter leur appartement. Saya était tout excité en voyant toute la neige qui était tombé durant la nuit, elle adorait ça, elle sortie un kunaï et s’écorcha le pouce.
« Kuchuyose no jutsu » un petit tigre blanc apparut au milieu de la neige.
«_Comment il s’appelle celui-là ? dit Naruto
_Il s’appelle Kira, c’est mon tigre rien qu’a moi, Mikoto devait appartenir à ma mère et à ma grand-mère, en invocation un tigre met plusieurs décennies pour grandir.
_C’est pareil pour moi et les crapauds…Tiens, voilà Kakashi-sensei …Yo sensei !
_Yo Naruto, Saya comment allez vous ?
_Bien, mais vous vous avez l’air fatigué sensei !
_J’ai eu une nuit difficile, Saya, est-ce que tu as quelques minutes à m’accorder, j’ai des informations pour toi…
_Ah désolé Kakashi-sensei, mais je dois aller avec Naruto voir Tsunade-sama et on a déjà une bonne demi-heure de retard, aie elle va être furax, je peux vous rejoindre juste après ?
_Ok, rendez-vous chez Ichiraku, à plus tard !
_Dépêche-toi Saya !
_J’arrive frérot ! A tout à l’heure Kakashi-sensei ! »

Ils se mirent à courir dans la neige, le petit tigre avait du mal à suivre, elle le prit dans ses bras pour aller plus vite, au passage elle lança quelques boules de neige auxquels Naruto ne s’attendait pas. Kakashi la regardait s’éloigner, Saya était si près et si loin de lui à la fois, de toute façon il serait fixé dans la journée.
Quelques minutes plus tard, Saya et Naruto se retrouvaient dans le bureau de l’Hokage, Tsunade tenait dans ses mains une enveloppe cacheté et une photo.

« _Tsunade-sama, avant de commencer, Saya et moi-même aimerions vous posez une question.
_Allez-y !
_Naruto et moi recherchons nos origines et l’on voudrait savoir si vous avez quelques informations sur cette médaille ou sur les parents de Naruto.
_Saya, as-tu vu Kakashi ?
_Euh oui, mais je ne vois pas le rapport ?
_Tu peux le rejoindre maintenant, il sait certaines choses qui pourrait t’intéresser…Reviens me voir après, compris !
_Hai, je m’y rends de suite, à tout à l’heure Naruto.
_A plus tard.
_A nous deux Naruto !
_Je sens que ça va faire mal…
_Moi, le Godaime Hokage du village caché de Konoha lève le secret concernant le dossier Naruto Uzumaki.
_Le secret ??
_Oui Naruto, je vais te révéler plusieurs choses qui se rapprochent à ta famille…
_Qui sont mes parents ? Sont-ils en vie ? Ai-je de la famille quelque part ?? Dit moi Tsunade ?
_Doucement Naruto…Ecoute moi bien, ton père s’appelle Minato Namikaze, c’est à dire le quatrième Hokage. Ta mère s’appelait Kushina Uzumaki, elle était réfugié à Konoha, son pays d’origine, le pays des tourbillons était en guerre, il a été remplacé par le pays de la brume. »
Naruto baissait la tête, il n’en croyait pas ses oreilles.
« _Je … je suis le fils du Yondaime !
_Oui et à vrai dire, tu lui ressembles beaucoup Naruto, il t’a écrit ceci, je te la donne, lit la tranquillement.
_Merci Tsunade…Ce sont mes parents sur cette photo…
_Oui, Kushina était déjà enceinte de toi lorsque cette photo a été prise, garde-la précieusement.
_Merci pour tout, Tsunade ! »
Ce fut plus fort que lui, il alla serrer Tsunade dans ses bras, il pleurait tellement il était heureux de savoir la vérité.

Saya, après avoir quitté le bureau alla rejoindre Kakashi chez Ichiraku.

« _Te voilà déjà Saya ! Allez viens je t’offre un bol de ramens !
_Youpi !! Vous êtes super Kakashi-sensei, en plus c’est mon plat préféré…
_°Aussi énergique et gourmande que sa mère° Quand on vit avec Naruto il vaut mieux aimer les ramens…
_ça ne me dérange pas… De quoi voulez-vous me parler Sensei ?
_Tu te rappelles que j’ai gardé un certain temps ta médaille, je vais te dire pourquoi… Je connais bien ce pendentif.
_Donc vous connaissez quelque chose de mes origines…
_Tu es perspicace !
_Merci et qu’avez-vous découvert ?
_Ce pendentif est un cadeau que j’ai fait à une femme qui était tout pour moi…Elle s’appelait Otonashi Saya.
_Elle a le même prénom que moi, ça veut dire quoi ??
_Tu utilise le Kagusutchi no jutsu !
_Oui, mais je n’arrive pas encore à le contrôler, il faut que je m’entraine plus.
_C’est une technique héréditaire que seul les Otonashi pouvait réaliser, Saya la contrôlait mais pas son frère…
_Vous voulez dire que… j’appartiens à cette famille ?
_Oui et non, Saya est tombé enceinte d’un Anbu à l’âge de 16 ans, elle est décédée le jour de ta naissance… je connais ton père.
_Donc Saya était ma mère…
_Oui, que ferais si tu retrouvais ton père ?
_Je ne sais pas, mais en tout cas j’en serai très heureuse !! Neji, qu’est-ce que tu fais là ??
_Il faut que je te parle Saya ! Le conseil de mon clan a pris la décision de m’éliminer ! Je suis venu te voir une dernière fois…
_Non, pourquoi ils veulent te tuer ? Tu n’as rien fait de mal, tu es un excellent jounin…alors pourquoi ? demanda-t-elle paniqué par cette annonce soudaine.
_Je suis trop puissant à leur yeux, je pourrais être dangereux pour Hinata et Hiashi, je suis obligé d’accepter mon sort, je... . Je t’aime Saya.
_Je ne veux pas que tu meures !! lui dit-elle en se jetant dans ses bras. Enfuis-toi, laisse-moi ici, je t’attendrais !
_Je ne peux pas Saya, il y a un sceaux qui m’empêche de faire ce que je veux, ils peuvent me tuer à distance.
_NON, je ne veux pas ….
_Adieu Saya, je t’aime !
Neji reparti en direction du domaine Hyûga, Kakashi retenait Saya qui pleurait toutes les larmes de son corps.
_Ne t’inquiète pas, on va intervenir !
_Kakashi-sensei, laissez-moi y aller, je ne veux pas le laisser seul…
_Tu ne peux rien y faire pour le moment, Saya écoute moi laisse moi terminer ce que j’avais à te dire et on ira voir Tsunade-sama !
_D’accord ! Continuez…
_Tiens, voilà ton acte de naissance.
Lorsque Saya lut l’acte, elle n’y croyait toujours pas ses yeux, elle s’appelait Léïa Hatake, son père était son sensei.
_Vous êtes mon père ??
_Oui, Léïa, tu es ma fille. »

Là ça faisait trop d’émotion pour elle, Saya s’évanouit dans les bras de son père. Kakashi était heureux de pouvoir enfin serrer sa fille dans ses bras même si elle était inconsciente. De son côté Naruto s’était assis sur le poteau où il avait été attaché lors de son premier entrainement avec l’équipe 7, la neige tombait toujours sur ces cheveux blonds. Il s’attarda quelques minutes sur la photo de ses parents, ils souriaient, ils avaient l’air heureux ensemble. Naruto ouvrit l’enveloppe que lui avait confiée Tsunade sans savoir réellement qu’est-ce qui l’attendait.

« Naruto,

Lorsque tu liras cette lettre, tout le monde me croira mort, pour sauver le village je dois effectuer un jutsu très dangereux pour emprisonner Kyuubi dans ton corps car je ne pourrai pas le tuer. Je suis désolé Naruto de te donner un tel poids alors que tu connaitras tout juste la vie. Si personne n’a retrouvé mon corps après la bataille c’est que mon plan a fonctionné. Je me serrai téléporté grâce à une balise spatio-temporelle dans un pays lointain, ma mémoire aura été bloqué par le Shinigami, toi seul pourras me la rendre en me retrouvant. A l’heure ou je t’écris, ta mère est très faible, j’ai très peur qu’elle perde la vie en te donnant naissance, mais ne t’en veux pas Naruto, c’est la vie, c’est un cycle perpétuel, tu comprendras plus tard. Je me demande à qui tu ressembleras le plus à Kushina, elle a de très beau cheveux roux, moi j’ai des cheveux blonds et en bataille, en tout cas tes yeux seront bleus, c’est sûr et certain car tu hériteras de dojutsu de la famille Namikaze : le Kazerengan, il ne se développe qu’à partir de 20 ans. Il faut juste l’activer en faisant ces mudras : chien, bœuf, singe. Cette pupille possède les mêmes propriétés que le Sharingan et le Byakugan réunit, elle peut te permettre aussi de faire et de retirer n’importe quel sceau, c’est une pupille très puissante, fais en bon usage, tu es le dernier de ma famille à le posséder, ma famille à été exterminé pendant les guerres ninjas, autrement dit j’étais orphelin.
J’aimerai tant pouvoir te regarder grandir, te protéger mais cela sera impossible. Tu n’es pas encore né mais je t’aime déjà. Ton parrain s’appelle Jiraya, tu verras il très gentil et puissant, il était mon sensei, il est aussi comme un père pour moi, fais juste attention, il est un peu pervers sur les bords…
J’aimerai te dire encore des millions de choses, mais je ne pourrais jamais toutes te les dires. Je regrette, tu es Naruto Namikaze ou Uzumaki c’est toi qui choisiras, Kushina et moi n’étions pas marié, du moins on en aura pas eu le temps.

N’abandonne jamais mon fils, je t’aime.

Minato Namikaze.

Après la lecture de cette lettre, Naruto ne put s’empêcher d’espérer, son père était vivant quelque part, il fallait qu’il le retrouve. Puis il essaya ce nouveau Dojutsu héréditaire que lui avait dit son père dans la lettre. Il effectua les mudras du chien, du bœuf et du singe.
« Kazerengan ! »
Ses pupilles devinrent bleus nuit avec le même symbole que le mangekyô Sharingan, il pouvait voir à 360°, il voyait son chakra circuler mais aussi celui de la nature. Il découvrait avec plaisir ce nouveau pouvoir. Tout à coup, il vit arriver Hinata en pleurs et paniqué.
« _NARUTO !!
_Qu’est-ce qu’il y a Hinata ? Calme-toi et parle-moi.
_Mon clan…. Ils veulent exécuter Neji, ils le trouvent trop dangereux et instable parce qu’il aime ta sœur, je t’en prie Naruto, aide le, Il veut accepter son sort mais moi je ne veux pas. Il ne le mérite pas. Il est parti retrouver Saya pour lui dire adieu.
_Calme-toi, je sais où se trouve Saya, on va le retrouver, j’ai une idée… Dépêchons-nous !
_Je te suis.
_Non, je te prends dans mes bras on ira plus vite ! »

Naruto prit Hinata dans ses bras et se déplaça aussi vite que le vent jusqu’à chez Ichiraku, là il trouva Kakashi avec Saya évanouie dans ses bras.

« _Que c’est-il passé Kakashi-sensei ?
_Elle n’a rien juste un trop gros choc émotionnel…
_Neji est déjà passé ?
_Oui, je suis au courant de la situation mais on ne peut rien faire pour le moment…
_Si je peux faire quelque chose ! Faites moi confiance, Hinata, on va au domaine Hyûga avant qu’il ne soit trop tard !
_Attend Naruto, comment compte tu t’y prendre…
_Je vais utiliser mon nouveau pouvoir… je vous expliquerai plus tard ! »
Naruto et Hinata se dirigèrent à toute vitesse vers le domaine. Neji avait déjà été attaché au milieu de la cour se résignant à son sort, il repensait à tout ce qu’il avait raté avec Saya, la fille qu’il aimait le plus au monde. Naruto n’hésita pas à enfoncer la porte de chez les Hyûga, il était assez en colère comme ça pour y aller doucement.

« _Je vous ordonne d’arrêter tout ce cirque ! Je suis l’héritière et vous me devez obéissance !
_Vous n’avez nulle requête à nous faire, mademoiselle Hinata, si vous allez contre votre propre famille, vous serez rayer de celle-ci !
_Je préfère être rayé que de laisser une personne qui m’est cher et qui a toujours cru en moi se faire exécuter !
_Le sceau le tuera ! »

Pendant qu’Hinata se débâtait face à sa famille, Naruto s’était déplacé vers Neji.

« _Qu’est-ce que vous faites là ?
_Hinata s’occupe de la famille, moi je m’occupe de ton sceau, Kazerengan !
Les pupilles de Naruto changèrent à nouveau.
_Kai Fuuin no jutsu ! (Libération du sceau)
Le sceau qui était apposé sur le front de Neji disparu petit à petit, il n’était plus un oiseau en cage. Naruto lui défit ses liens et lui expliqua ce qu’il venait de faire, puis ils rejoignirent Hinata qui haussait le ton à chaque parole, personne ne l’avait vu encore comme ça.
_Merci Naruto… »
Ensemble, ils prirent leurs affaires personnelles et s’enfuirent du domaine Hyûga. Naruto portait Hinata dans ses bras et Neji les suivait.

«_Je n’arrive pas à croire que l’on soit partie de chez nous… Merci Naruto, tu m’as sauvé la vie et grâce à toi je suis libre.
_Maintenant, on va voir Saya, elle était dans les pommes quand je l’ai vu avec Kakashi. Je m’inquiète un peu pour elle…
_Avec ce qu’elle vient de vivre, je pense que c’est normal. Ajouta Hinata. »
A l’appartement de Kakashi, Saya était étendu sur le lit de celui-ci, elle commençait à retrouver ces esprits. Kakashi était à son chevet attendant son réveil.

« _Tu te réveilles enfin ! lui dit Kakashi avec un sourire.
_Alors… je...je n’ai pas rêvé… vous êtes…
_Oui, je suis ton père, Léïa.
Les larmes coulaient sur les joues de Saya, enfin Léïa.
_J’ai enfin retrouvé ma famille…
Des coups se firent entendre à la porte, Naruto, Hinata et Neji étaient arrivés, lorsque Kakashi ouvrit la porte Léïa se jeta dans les bras de Neji.
_J’ai cru que je n’allais plus jamais te revoir…
_Ne t’inquiète pas, Saya, c’est finit grâce à Naruto.
_Au fait, Naruto, merci, j’ai retrouvé ma famille à présent. Je m’appelle Léïa Hatake ! Je suis la fille de Kakashi.
_Hein ! Eh bien, je m’attendais pas à ça… moi aussi, Tsunade m’a dit la vérité sur mon passé. »

Neji, Hinata était un peu perdue face à ce flot d’information, ils finirent le reste de la soirée à expliquer et raconter tout ce qu’il s’était passé. Naruto rentra chez lui et hébergea les deux Hyûga tandis que Léïa voulu rester avec son père elle avait encore beaucoup de questions.

Ce fut la journée la plus riche en émotion qu’eut Naruto ses dernier temps, il avait encore beaucoup de secret qu’il cachait à tous ses amis, mais bientôt il devra tout avouer…




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: