Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: A la recherche du passé. (terminée)

Saya est une jeune femme de 20 ans qui se retrouve seule au monde après le décès de celui qui l'a élevé. Sa dernière mission pour lui : retrouver ses parents et devenir Ninja de Konoha. Elle ne sait rien de son passé à part deux éléments. Des problèmes vont se poser pour elle et d'autres personnes, mais un éclair va la sauver de se danger qui est-ce ? couples : naru/Hina, Sasu/Saku, Neji/....
Version imprimable
Aller au
arika36 (Féminin), le 10/09/2008
Je commence ma fic 5 ans après le retour de Sasuke, Tsunade est toujours dans ces fonctions, Sakura est l'une des meilleures ninja médecin, Sasuke rempli des mission avec elle et Kakashi. Naruto est parti de Konoha lorsqu'il a ramené Sasuke, tout le monde l'attend. Tous les personnages ont à peu près vingt Ans, plus les différence d'âge entre les persos.

J'espère qu'elle vous plaira!!




Chapitre 6: Le passé rattrape le présent.



Quelques heures plus tôt, Saya obtenait son bandeau de Konoha après un combat acharné contre Kakashi, celui-ci n’y avait pas été de main morte. Ce combat était plus destiné à observer les capacités de Saya qu’à obtenir le titre de Genin. Naruto l’avait porté jusqu’à l’hôpital où elle put se reposer. Quant à lui, il retourna chez lui.
En arrivant il s’allongea sur son lit, son appartement était étonnement bien rangé. Naruto cogitait, sur ce qu’il s’était passé ces derniers jours. Cela l’avait profondément affecté.


« Je ne suis pas un démon, et pourtant… J’ai tué Jiraya-sensei parce que je n’ai pas réussi à me contrôler il y a 5 ans… Baka, tu ne crois même plus ce que tu racontes. Un jour, je risque de blesser Hinata ainsi que Saya et toutes les personnes que j’aime… J’ai tenu mes promesses, j’ai suivi mon nindo et maintenant je fais quoi ??? Mon rêve de devenir Hokage, je n’y arriverais jamais ici… »


Naruto avait les yeux dans le vide, toutes ses pensées traversaient son esprit à une vitesse fulgurante. Pendant ce temps Saya se réveillait tranquillement à l’hôpital.
Neji inquiet était resté auprès d’elle, il s’était endormi, fatigué par ses dernières missions. Elle commença à lui caresser les cheveux. Ils étaient si fins et soyeux qu’elle ne pouvait s’arrêter. Neji se réveilla à son tour, Saya s’était levée et regardait dehors.
Sans qu’elle ne puisse réagir, Neji l’enlaça puis la retourna vers lui, il put remarquer qu’elle avait rougi légèrement mais cela contrastait avec ses cheveux argentés qui tombait sur son visage.
Le visage de celui qu’elle aimait se rapprochait du sien. Neji sentait sa respiration se saccader, il entendait même son cœur battre plus vite, puis il l’embrassa tendrement sur ses lèvres qu’il avait tant désirées pendant ses missions.

Neji se retira, posa son front sur le sien, elle souriait d’être si heureuse.
« _J’étais inquiet pour toi…
_Il… il ne fallait pas Neji, je m’en suis bien sortie contre Kakashi-sensei. Neji …
_Oui ?
_C’est un peu compliqué à te dire, tu sais… Enfin Nii-san m’a conseillé de le faire mais à vrai dire j’ai peur…
_Pourquoi tu as peur, tu sais bien que tu peux tout me dire Saya.
_Neji…je…JE T’AIME. Sans s’en rendre compte elle l’avait hurlé, tout le monde dans l’hôpital l’avait entendu. Neji la prit dans ses bras, Saya pleurait de soulagement.
_Moi aussi, je t’aime… »

Ils restèrent un moment comme ça avant que tout le monde entre dans la chambre pour voir Saya et la féliciter.

Naruto de son côté, commençait à ranger ses affaires y compris la photo de l’équipe 7. Il aurait voulu rester mais il se disait qu’il était plus sage de partir pour le bien de tous, puis il se mit en position pour méditer, il le faisait 2 heures par jour cela lui permettait de contrôler le chakra de Kyuubi quasi totalement.
S’il perdait un jour le contrôle de son Bijuu, il causerait la destruction de Konoha. Il n’avait jamais eu de famille, l’équipe 7 avait été les premiers liens qu’il formait avec d’autres personnes, Saya avait été comme une sœur avec lui depuis qu’il l’avait rencontré mais quand elle lui a parlé de famille, il s’était demandé comment était son père et sa mère, s’il serait fier de lui à présent.
Il sentait au fond de lui qu’ils étaient quelque part dans ce monde, même si on lui avait dit qu’ils étaient morts. Il allait les chercher comme ça il pourrait partir tranquille de Konoha, il pourrait donner une autre raison…Naruto griffonna un mot sur une feuille de papier qu’il laissa à la place de la photo de l’équipe 7.

« Sasuke,

Je sais que tu trouveras ce mot avant tout le monde, je suis désolé mon ami.

Depuis que tu m’as retrouvé dans la forêt, je n’arrête pas de réfléchir à propos de Kyuubi. Si je perds le contrôle, il détruira tout ce à quoi je tiens le plus au monde. C’est une des raisons qui me pousse à repartir de Konoha, je ne pense pas revenir un jour…l’autre raison, c’est que je suis sûr que mes parents sont vivant quelque part dans ce monde, je pars à leur recherche. Tu vas me dire que ce n’est qu’une excuse…Tu sais Sasuke, je regrette parfois de repartir mais c’est la meilleur solution

Je voudrais que tu dises à Hinata que ce n’est pas de sa faute si je pars, je l’aime de tout mon cœur et de toute mon âme, ma vie lui appartient, je le lui donnerais ma vie s’il le fallait ainsi que pour Konoha, dis aussi à Saya que je suis désolé, je ne sais pas si elle comprendra mais je compte sur toi pour lui expliquer, je serais peut-être déjà loin quand tu découvriras cette lettre.

Merci pour tout Sasuke, Sakura et Kakashi-sensei, on a été une formidable équipe ensemble.
Sasuke, je sais que tu me comprendras.

Adieu.

Uzumaki Naruto. »



Naruto referma la porte de son appartement et commença à se diriger vers les portes de Konoha d’un pas plutôt lent. Comme le pensait Naruto, Sasuke arriva chez lui environ une heure après qu’il soit partit, après cogné et gueulé plusieurs fois à la porte, il enfonça celle-ci. Il découvrit la lettre qui lui avait laissé son meilleur ami, celui-ci n’en croyait pas ses yeux, Naruto allait repartir, Sasuke supposait que ce qui avait déclenché son départ était l’événement avec le père d’Hinata, il se dirigea le plus vite possible vers l’hôpital où tout le monde fêtait la réussite de Saya. En arrivant à l’hôpital, il vit que tout le monde était là même Saya était debout dans sa tenue d’hôpital.

« _Naruto est parti !!! cria-t-il en arrivant vers tous ces amis. Il faut le retrouver Godaime-sama !
_Allons-y ! Il m’a promis il ne peut pas partir !! Je ne veux pas qu’il parte… »
Saya était déjà parti oubliant sa tenue quelque peu légère, elle avait un mauvais pressentiment.
Avant que la Godaime ne puisse dire un mot, tout le monde était parti en direction des portes de Konoha. Sasuke, Sakura, Hinata et Saya se dirigeait vers la porte Est et les autres vers les autres portes.
Naruto était debout devant la porte depuis un moment, il hésitait encore, il pensait à Hinata. Un visage qui lui semblait familier avançait vers lui de l’autre côté de la porte. Il avait déjà combattu contre lui, il le connaissait.

« _Alors Uzumaki, tu quittes enfin Konoha, ce village qui t’a tant fait souffrir…
_Tobi, qu’est-ce tu fais ici ? Et puis d’abord, ce que je fais ne te concerne pas !
_Je suis venue te faire une proposition, tu connais ma véritable identité je te propose de me rejoindre ainsi tu n’auras plus de problème avec Akatsuki ni tes amis d’ailleurs. Qu’en penses-tu, Naruto ?
_Pourquoi te croirai-je ? Qui me dit que tu ne vas pas me manipuler comme tu manipules Itachi ? De plus, si je quitte Konoha ce n’est pas pour rejoindre Akatsuki !
_Si je te dis que je sais où est ton père !
_Il…il est vivant ?
_Oui, en échange de cette information, tu viendras avec moi.
_Je…
_NARUTO !!!
_Saya, Hinata, Sasuke, Sakura…
_Tu crois que j’allais te laisser partir comme ça, je ne te laisserai pas aller avec cet homme d’Akatsuki. Dit Sasuke en activant ses sharigans.
Naruto regarda Tobi droit dans les yeux déterminé comme jamais.
_J’ai pris ma décision.
Kakashi venait d’arriver sur les lieux.
_Tiens tu es la jeune fille élevée par Riku Otonashi. Akatsuki s’intéresse aussi à toi pour ton pouvoir héréditaire, surtout ton jutsu et tes invocations. Je suis sûr que nous pourrons faire de grande chose tous les trois.
_Ne rêve pas Madara, si tu oses la toucher je peux te dire que tu passeras un sale quart d’heure. Je suis ninja de Konoha, mon rêve est de devenir Hokage, je protégerais Konoha ainsi que tous ceux que j’aime !!
_Comme tu voudras Naruto, mais je ne te laisserais jamais tranquille ni ta protégée. »
Tobi disparu après cette dernière déclaration, Naruto ne s’était pas encore retourné vers ces amis. Mais Saya s’interposa devant lui, l’empêchant ainsi d’avancer.
« _Si tu veux partir Naruto, tu devras me battre !!
_Non Saya, je ne me battrais pas contre toi.
_Pourtant, il faudra que tu te défendes !
_ Arrêtes Saya !
_Je ne veux pas que tu partes, tu m’as promis de m’aider à retrouver mes parents, tu m’as promis que tu veillerais toujours sur moi…J’utiliserai les grands moyens. KAGUSUTCHI NO JUTSU !
Les yeux de Saya devinrent orangés, et des anneaux se formèrent à ses bras et ses jambes. Saya grâce à cette technique avait compris qu’elle pouvait manipuler le feu comme elle voulait.
_Suiton, Suirou no jutsu.
La prison aqueuse renferma Saya ainsi elle ne pouvait pas se battre, Naruto relâcha son jutsu et Saya tomba par terre.
_Je suis désolé mais tu ne m’as pas laissé le choix, tu ne maitrise pas cette technique, je ne voulais pas que tu te blesses. Quand j’ai dit que j’avais pris ma décision, j’ai décidé de rester pour vous protéger de moi et d’Akatsuki.
_Et moi tu m’oublie ? lui cria Hinata en pleurs. Tout ce que tu m’as dit ce n’était que du vent pour toi, tu t’es juste foutu de moi.
_Ne crois pas ça Hinata, peu de personne le savais mais je t’aime réellement cependant… Naruto avait baissé le regard devant elle, il n’osait lui avouer la vérité.
Je…Je suis un démon Hinata, avait-il murmuré.
_Comment ? S’étonna Hinata.
_Tu connais l’histoire du Démon renard à neuf queues ?
_Oui, mais quel est le rapport ?
_Kyuubi est scellé en moi et refais surface lorsque je suis en colère, c’est comme ça que j’ai tué Jiraya en n’ayant pas réussi à me contrôler. Ton père avait raison mais ils ont tous été mis au secret par serment. C’est pour ça que peu de personne de mon âge le sache. Et maintenant, veux-tu toujours d’un démon qui risquerait de tuer ???
_Peu importe le passé, Naruto, c’est très bien que je le sache mais j’ai confiance en toi, pour moi tu es Naruto Uzumaki, l’homme le plus gentil et imprévisible que je connaisse, mon amour pour toi ne changera jamais !
Hinata le prit tendrement dans ces bras, lui pleurait tellement il était heureux de ce qu’elle venait de lui dire.
_Tu vois Naruto, je n’ai pas eu besoin de le lui dire, elle le sait déjà.
_Merci Sasuke, je ne sais pas ce que j’aurais fait si vous n’étiez pas arrivés !!
_Au fait, je crois que tu ferais mieux de courir…
_Pourquoi ??
_Parce que Sakura et Tsunade-sama étaient folle d’inquiétude et maintenant elles sont furax de la peur que tu leur as fichue.
_Oups, à plus tout le monde….
_REVIENS ICI, BAKA QUE JE TEDONNE UNE LECON !!! »
Toutes les personnes présentes rigolaient de la situation, Naruto évitait à la fois les coups de Sakura et de Tsunade. Saya s’était caché derrière Hinata réalisant la tenue légère qu’elle portait, Neji par reflexe défit le haut de son kimono et le posa sur le dos de sa petite amie, le temps qu’elle puisse se changer. Neji se retrouvant torse nu était admiré par toutes les filles, elles le trouvaient toutes craquant.
Kakashi était resté sur place n’en croyant toujours pas ses oreilles, les paroles de Tobi résonnait dans sa tête, Otonashi Riku, il le connaissait bien, il avait disparu en même tant que sa sœur il y a 20 ans. Il alla voir Tsunade, il devait vérifier quelque chose, trop de souvenirs remontaient à la surface depuis l’arrivée de Saya.

« _Hokage-sama, pourrais-je voir le registre des naissances du 10 octobre de l’année de naissance de Naruto ?
_Pourquoi cette demande Kakashi ?
_Je voudrais vérifier une hypothèse…
_D’accord mais fait moi part de tes découvertes dès que tu en sauras plus. Compris !
_Hai, Hokage-sama, merci. »

La nuit commençait à tomber sur Konoha, Sasuke, Naruto, Sakura, Hinata, Saya et Neji restèrent un moment ensemble, après que Saya se soit changée, ils allèrent tous manger des ramens chez Ichiraku discutant de choses et d’autres. Kakashi feuilletait le registre des naissances à la page du dix octobre.

Nom : Saya Otonashi
Père de l’enfant : Hatake Kakashi
Heure de l’accouchement : 22h15
Nom du bébé : Léïa Hatake
Taille : 49 cm
Poids : 3.150 kg
Particularité : Cheveux argentés

Commentaires : Décès de la mère après un accouchement difficile âgé de 16 ans seulement, enfant en bonne santé. Enfant confié à Riku Otonashi, le père n’étant pas présent lors de l’accouchement.
Kakashi n’en revenait pas, il était papa et ne l’avait jamais su, les souvenirs resurgissaient douloureusement.

Flash back.

Une jeune Chuunin attendait appuyé contre un arbre, pensive. Elle avait des cheveux noirs ébène et des yeux bleus comme le ciel, elle attendait patiemment en regardant le ciel bleuté. Un autre ninja descendit de l’arbre sur lequel était appuyée la jeune fille. Le ninja portait un uniforme gris et bleu avec un tatouage sur l’épaule, il avait des cheveux argentés en bataille, il portait aussi un masque ce qui signifiait qu’il était Anbu. Le ninja retira son masque et baissa le tissu qui recouvrait la partie inférieur de son visage pour embrasser la jeune fille qui se laissait faire.

« _Tu m’as manqué Kakashi !
_Toi aussi Saya !
_Depuis que tu es Anbu, on ne se voit plus beaucoup !
_Je sais Saya, mais c’est pour mieux te retrouver, j’ai un cadeau pour me faire pardonner.
Kakashi sortit une médaille en argent gravée des deux côtés l’une un loup et l’autre le prénom de Saya.
_Merci beaucoup Kakashi, elle me plaît énormément.
Saya était une fille très enjouée et énergique habituellement mais là elle prie un air désolé où plutôt de culpabilité.
_Il y a quelque chose qui ne vas pas ?
_En fait je t’ai fait venir pour une raison précise, mais j’ai peur à vrai dire…
_Tu sais je serais toujours à tes côtés Saya.
_Même si ça te concerne !
_Oui, je ne te quitterai pour rien au monde.
_Bon, je me lance. Tu es au courant que depuis environ 3 mois je suis interdite de missions A, B, C, pour une raison confidentiel. L’Hokage m’a couverte jusqu'à maintenant même Riku n’est pas au courant, ou du moins il doit être en train de l’apprendre par Yondaime.
_Minato-sensei ?
_Oui, grâce à lui j’ai pu garder le secret le tant que tu reviennes de mission. Kakashi je suis enceinte de toi.
_Non… ce n’est pas vrai…
Saya pleurait à présent.
_Je suis désolé Kakashi, je n’ai pas fait assez attention, on a que 16 ans et je suis terrifier à l’idée d’avoir un bébé…
_S’il te plaît Saya ne pleure pas, c’est merveilleux, ne t’inquiète pas on pourra l’assumer ensemble, je te promets que l’on sera heureux tous les trois.
Kakashi la prit dans ses bras pour la rassurer.
_Je t’aime Kakashi, je t’aime… »
Les deux amoureux s’embrassèrent à l’ombre de l’arbre. Quelques heures plus tard, Kakashi se rendait au bureau de son ancien sensei lorsqu’il se fit bousculer dans le couloir par Riku, le frère de Saya.
« _Qu’est-ce qui t’as prit d’engrosser ma sœur ?? Tu n’imagines même pas ce qu’elle ressent !
_Je suis au courant pour le bébé de puis tout à l’heure, je lui ai dit que je l’assumerai avec elle, moi aussi j’ai peur.
__Vous n’avez que 16 ans ! Tu me le paieras Kakashi !
_Si tu veux me battre, reviens me voir quand tu auras le niveau.
_Hatake Kakashi !
_Hai, Hokage-sama j’arrive, à plus tard Riku !
Kakashi laissa Riku planté dans le couloir et se dirigea vers le bureau de Yondaime.
_Bonjour Kakashi, je vois que Riku t’en veux pour Saya…
_Je sais sensei, mais maintenant il est trop tard, j’assumerai avec Saya ce bébé, je suis sûr que je pourrai y arriver. J’ai quand même peur.
_Tu sais Kakashi, je sais ce que tu ressens moi aussi je vais devenir papa !
_On a 4 ans d’écart et on va devenir papa, ça fait bizarre.
_Tant que tu auras confiance en elle, tout iras bien !
_Merci sensei.
_Et puis vous ne serez jamais seuls. »
Minato lui souriait ce qui avait rassuré grandement Kakashi. Les mois passèrent, la grossesse de Saya n’était plus un secret, tout le monde disait qu’ils étaient trop jeunes mais Kakashi ne s’en préoccupait pas.
« _Au fait Kakashi, quel nom voudras-tu donner au bébé ?
_Si c’est un garçon Obito, je n’ai pas d’idée si c’est une fille.
_Léïa, qu’en penses-tu ?
_C’est très joli ! Tu risques de ne pas être contente… je dois partir en mission pour quelques mois, je suis désolé ma chérie.
_J’espère que tu seras là pour sa naissance…
_Normalement oui. »

Au bout d’un mois de mission Kakashi fut rappelé d’urgence à Konoha, le village était attaqué par Kyuubi. Lorsque Kakashi arriva à l’endroit ou devait être Saya il découvrit une zone totalement dévasté par Kyuubi.

« SAYA…SAYA »
Un Anbu apparut à côté de Kakashi qui était agenouillé à terre.
« Je suis désolé Kakashi mais Saya était dans ce bâtiment avant qu’il n’explose. Elle n’a pas survécu.
_NON…. SAYA »

Kakashi resta plusieurs heures devant les ruines complètement désespéré, plus tard il apprit que son sensei avait aussi disparu. Ce fut la période la plus noir de la vie de Kakashi.

Fin du flash back.

« Léïa… je suis sûr que c’est toi »




Qu'en pensez-vous?



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: